Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

1 mai 2023

758. Anonymous-Pacifist Avril 2023

    

ANONYMOUS-PACIFIST: AVRIL 2023

Notre histoire est trafiquée, les élites de nos nations ne font que mentir et manipuler l'histoire ! Les dissidents et les lanceurs d'alerte sont traqués, censurés voir supprimés. Bref, il est temps de s'informer et d'arrêter la manipulation des masses. L'outil le plus puissant pour lobotomiser les gens se trouve être les médias mainstream. Ils sont là pour vous désinformer et vous parquer comme des bêtes. Les réseaux sociaux ainsi que les plateformes de streaming sont complices de ce Nouvel Ordre Mondial. Certains Luttent contre la censure mais d'autres sont soumis à la puissance des lobbies sionistes car ce sont eux et les jésuites qui dirigent notre monde. Bref, je vous conseille de vous informer sur les recherches de Robert Faurisson, Pierre Hillard, Dieudonné, Alain Soral, Silvano Trotta, David Icke, Jim le réveilleur etc...
Vous trouverez ci-dessous quelques unes des dernières vidéos parues sur la chaîne BitChute d'Anonymous-Pacifist...


La capsule Gérard Faurré est reportée au samedi 8 avril 2023.
J'en profite pour régler quelques comptes avec certains commentaires désobligeants reçu par email, telegram et parfois sous la vidéo...
Je suis prêt à écouter les critiques si elles sont constructives et sourcées car je vois trop souvent des personnes qui parlent sans avoir fait la moindre recherche et se prennent pour des défenseurs, alors qu'ils ne font qu'embrouiller la communauté qui essaie justement d'éviter les pièges de cette opposition contrôlée voir de complaisance !
Si vous voulez savoir ce que je pense de Florian Philippot et bien vous n'avez qu'a écouter cette capsule qui répond justement à quelques critiques faites lors de ma dernière vidéo (capsule 12 de Février).
Bonne lecture, prenez soin de vous et de vos proches.
Source 👇 👇 👇
(Toutes les liens des sources sont sous la vidéo: Cliquer sur le bouton +MORE)


France complice du coup d'état en Ukraine ? Je vous propose de décrypter le piège tendu par un duo russe à François Holland mais également d'expliquer ce que je pense d'André Berkoff avec en prime
une explication sur Bernard Henri Levy alias BHL qui n'est autre qu'un Khazar au service des Rothschild.
Vous aurez la primeur de visionner un documentaire sur les Khazars qui je l'espère vous fera comprendre à qui nous avons à faire !!!
Source 👇 👇 👇
(Toutes les liens des sources sont sous la vidéo: Cliquer sur le bouton +MORE)

J'aurais souhaité diffusé cette vidéo dimanche mais je n'ai malheureusement pas eu le temps
Je voulais vous parler du fameux dimanche de Pâques afin d'expliquer à nos enfants ainsi qu'à ceux qui ne savent pas à quoi correspond cette fête, ce qu'elle représente...
Dans un premier temps, je vous parle brièvement de la franc-maçonnerie concernant deux dates "1789 et 1793" puis de différentes lois qui ont découlé de cette main mise sur la France. Tout cela pour aborder, la dérive de notre pays mais aussi la foi et l'espérance en notre seigneur Jésus Christ.
Il était indispensable de diffuser une petite vidéo pour pâques afin d'expliquer à mes abonnés qui ne sont pas tous chrétiens ce que l'on fête lors de pâques car malheureusement notre religion et nos us et coutumes sont de plus en plus attaqués par cette élite satanique qui souhaite supprimer de l'histoire notre appartenance à Jésus et à ses rois qui ont fait la gloire de la France.
Toutes les Sources 👇 👇 👇
(Toutes les liens des sources sont sous la vidéo: Cliquer sur le bouton +MORE)


Voici la première partie d'une petite enquête sur Gérard Fauré dans laquelle nous allons tenter de répondre à une question:
Est-ce que Gérard Fauré est honnête ou est-il tout simplement mythomane ?
Une question difficile qui passe par plusieurs stades de réflexions, c'est pourquoi, je me suis trouvé assez surpris de devoir
créer une deuxième partie qui n'était pas prévue.
Quoi qu'il en soit nous allons parler de certains détracteurs et nous allons aussi découvrir certaines vérités sur Alain Soral qui
n'ont quasiment jamais été dévoilées au grand public. C'est un travail titanesque alors merci de le partager et de le commenter...
Toutes les Sources 👇 👇 👇
(Toutes les liens des sources sont sous la vidéo: Cliquer sur le bouton +MORE)

-----O-----