Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

18 août 2022

651. Pigments


Pigments

"Putain, mec, mate-un peu le cul de la rouquine là-bas !
- Où ça...? Oh putain mec, quel cul ! Non mais attends - qu'est-ce qui cloche avec sa tronche ?
- Euh... Elle est toute blanche.
- Je vois bien, mec. On dirait un cadavre.
- J'ai jamais vu une peau aussi totalement blanche avant. Ses cheveux roux en tous cas semblent naturels.
- Naturels ? Putain, c'est trop zarbi. Faudrait peut-être appeler une ambulance...
- Non mais tu te fous de ma gueule ? Tu lis jamais tes bouquins de cours ? Écoutes-tu au moins ce que nous racontent nos profs en classe ?
- Pas si je peux m'en empêcher. Putain, en tous cas elle a un derche à damner le cul d'un marabout.
- Et une peau à damner aussi celui d'un marabou, si tu veux mon avis. Non, sérieusement, mec. Il y avait des millions de gens aussi blancs qu'elle avant. Il y a trois cents ans ou dans ces eaux-là. C'est un gène de mélanine récessif. Il a disparu avec les mouvements de population après la plandémie vaksinatoire imposée sur le monde occidental.
- Alors, cette nénette est une espèce de fleur rare ou quelque chose comme ça ?
- Hmm, ouais. C'est tout à fait ça. Et je vais aller me la cueillir.
- N'importe quoi, mec. Fous-toi de ma gueule.
- Non, je plaisante pas. J'y vais.
- Pour de vrai ? Merde, mec, laisse moi t'accompagner. Je surveillerai tes arrières.
- Tu bouges pas de là, mec. Pas besoin de ton ombre.
- Comme tu voudras. C'est toi qui mènes ta barque. Mais elle est aussi pale que mes ratiches, mec. Putain, je crois que je vais me fumer un autre spliff."

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi que dans ma tirelire
ou
et à très bientôt !
😍