Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

3 nov. 2021

553. Menthe ou Grenadine ? Choisissez la bonne pastille ! Ép 5 à 8


Menthe  ou Grenadine
Choisissez la bonne pastille !

 Les vidéos ci-dessous sont les 4 suivantes (5 à 8) d'une série nommée Pilules Rouges qui sont mises en ligne de temps en temps sur le site lesdeqodeurs.fr mais non partageables sur Facebook ou Youtube qui censurent ce site depuis plusieurs mois.

Les pilules les plus anciennes seront en haut de ce post, et si je m'emmêle pas les pinceaux, les plus récentes devraient se trouver tout en bas si j'ai tout bien tout calculé. 

Notez que les temps de lecture marqués pour chaque pilule sont les temps Vidéo. Il ya beaucoup plus de temps à passer sur chaque pilule si vous lisez tous les textes et explorez tous les liens.

False Flag : Actions menées avec utilisation des marques de reconnaissance de l’ennemi, aussi appelé " Attaques sous faux drapeau"
L’élection américaine s’est tenue en novembre 2020. Suite au scrutin, le président sortant et candidat à sa réélection, Donald Trump, a pointé du doigt de nombreux problèmes de fraude lors de l’élection. Ces allégations ont été rejetées par les différents états concernés, et les différentes cours de justice ont refusé de simplement regarder les preuves de la fraude alléguée.
Face à cette situation, le président sortant Trump a appelé ses soutiens à se rendre devant le Capitole le 6 janvier à 11h du matin, pour faire entendre leur voix au regard du processus de certification électorale qui devait avoir lieu ce jour la.
Wikipédia nous présente la version officielle de ce qui s’est passé ensuite:

Nous entrons dans le règne du  " Signe des codes " , et le médecin est devenu cette fois complice d’une  "consommation marchande et insensée de l’artefact normalisé",  complice surtout, encore et toujours, du capitalisme "qui a besoin de manger la santé, de faire de la vie une marchandise, de l’homme un robot, consommateur de robots, un robot-cannibale.".
Et voici la boucle bouclée ; la crise actuelle de la santé, qui préoccupe tous les économistes du monde et suscite outre-Atlantique les réflexions politiques les plus nouvelles et les plus intéressantes de cette dernière décennie, cette crise, il fallait y penser, n’est pour Jacques Attali que  "l’annonce du retour radical à la première stratégie contre le Mal : une révolution autour du cannibalisme."

Précision importante: Chez les DéQodeurs, nous revendiquons l’amour et le respect de la Terre (que nous considérons en tant que Mère) et de l’environnement. Nous dénonçons la surconsommation, la déforestation massive, l’accumulation de matière plastique, les effets délétères des pesticides de synthèses, les OGM, le déclin de la biodiversité, la mondialisation, l’élevage intensif, les monocultures, les dangers du nucléaire. Nous rejetons donc en bloc toute tentative de nous associer à des gens qui se moquent de l’écologie et de la planète.

Cette crise n’est que la finalité d’un plan de dépopulation et de prise totale du contrôle de l’humanité par un petit groupe de psychopathes, satanistes, cannibales, pédophiles et transhumanistes, qui se considèrent comme une élite et qui dominent le monde via leur pouvoir qui dépasse de loin celui des gens démocratiquement élus. Ils contrôlent les institutions internationales comme l’ONU, l’OMS, la Banque Mondiale, le FMI, la BCE, etc (les 10 rois sans royaume ou les 10 cornes ?) et les pays les plus puissants du monde.