Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

1 nov. 2021

552. Mens moi toute, Véranocchio !

 

" Mens-moi encore, Véranocchio, mens-moi toute ! Tu me donneras ma liberté si je suis sage et fais bien tout qu'est-ce que tu dis ?
- Bien sûr, mignone, je te ferai même un pass hi-tech en teck si tu veux, ma pilule boucle bleue.
- Hmmm, tu es trop trop mignon, mon héro; mais... mais pourquoi en teck ?
- Mais parce que c'est le bois le plus dur, poupée. Comme mon nez !
- Rhooo, mais c'est qu'il serait coquin en plus, mon fier pantin !"

Et repliant ses deux jambes, la poupée de vynile se pencha en avant et glissa sa tête au dessus du vernis brillant des deux joues de son partenaire. Il inventait des mensonges puissants, respirant l'odeur de plastique qui se répandait dans ses narines. Le parfum féroce du chlore mêlé d'éthylène chauffé, moulé puis refroidi enveloppait ses nerfs olfactifs, provoquant de légers éternuements qui la faisaient frissonner de plaisir. Elle poussait fermement sur son crâne de bois exotique, enveloppant son appendice nasal dans la moîteur pétrochimique et profonde de ses charmes...

Il sentit vibrer la table de chevet et prit conscience qu'à ce moment-là ses plus grands mensonges et calomnies s'imposaient. Mais tenté par l'expérimentation de nouvelles sensations, il lui fut alors impossible de ne pas lui divulguer quelque parcelle de vérité au milieu de ses mensonges: "Je t'aime. Mais en vrai, je te déteste. Mais... je te jure que je t'aime quand même..."

Ainsi, au milieu de ces pieux boniments qu'il entrecoupait à contre-coeur de vérités toutes crues, leurs convulsions orgasmiques les rapprochèrent dangereusement du bord du lit pour finalement les précipiter tous deux sur la moquette cotoneuse où les attendaient, inanimées encore en attendant leur tour - ou y étaient-elles déjà toutes passées ? -, une douzaine d'autres poupées alanguies ainsi que tout un assortiment de pimpantes seringues de velours...