Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

8 juil. 2005

64.Dernières nouvelles de Krypton Béta 4415

Comme l'agent XOXO-123 l'a déjà précisé, beaucoup de magie circule dans le coin, ainsi que de très puissants magiciens. Je crois avoir été profondément scanné par un dragon déguisé en humanoïde. Je m'excuse solennellement pour mon échec à cacher mon identité et pour avoir de ce fait retardé la détection de la présence de cette puissante et ancienne race. J'accepte à l'avance toute mesure disciplinaire que la Chambre Intérieure jugera bon de prendre à mon encontre. Toutefois, vu qu'il n'y a plus eu depuis lors de confrontation impliquant ce genre de bestioles, on peut assez sagement en conclure qu'il ne s'agissait que d'un scan de routine de la part de l'ennemi. ...% qwx*µ...