Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

7 juil. 2005

63.Dernière limite.

Alors voilà, à peine rentré de Johannesburgh que les nouvelles pleuvent sur les transcripteurs. Sept bombes à Londres, pas moins! Et je viens d'apprendre qu'à San Francisco, ils vont monter des grillages anti-suicide sur le pont du Golden Gate. Un truc de trois mètres de haut pour décourager les grands plongeons. J'entends déjà les névrosés gueuler: " Putain, un grillage! Merde, tant pis, je vais aller faire un tour au McDo me bouffer un cheeseburger ou chez Kentucky gober un fried chicken!" Tout ça parce qu'une greluche a porté plainte en disant : "S'il y avait eu un grillage, mon mari serait encore de ce monde!" Ben vu la connerie du commentaire de cette abrutie, je suis à peu prés certain que le défunt aurait de toutes manières trouvé une alternative pour abréger son existence. Faut pas déconner, c'est pas un grillage qui va empêcher les gens de se suicider! Plutôt que blâmer la communauté pour n'avoir pas posé de grillage sur l'un des plus beaux monuments des USA, les gens feraient mieux de prendre leurs responsabilités. Faut toujours qu'on accuse, montrer quelqu'un du doigt. Ben écoutez, tas de zombies, ne serait-ce pas plutôt notre égoïsme sans limite qui pousse les gens à faire le grand saut? Un peu plus d'attention à notre entourage et notre famille, ça vaut-t'y pas mieux qu'une merde de grillage à la con à 6 millions de dollars?