Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

28 juil. 2023

797. Barbaque de combat

 

BARBAQUE DE COMBAT
ou
Battle Steak Galactica
(Vegans et petits n'enfants, passez votre chemin)

"Voilà le truc, fiston. La prochaine fois qu'y aura besoin de tirer avec le canon à particules de notre vaisseau sur un de ces démoniaques enfoirés de toxidentaux, occupe-toi juste de tes oignons et fais pas de vagues. Si notre vaisseau se mange une prune sévère et que tu casses ta pipe, y a de fortes chances que ce soit indolore et rapide. T'as pas à t'en faire pour ça. Fais juste ton taf et fais le bien et t'auras peut-être une chance de t'en sortir et même de pouvoir retourner taquiner l'esturgeon sur la Volga si Saint Georges est avec toi. Et si c'est le cas, si on sort vainqueurs de leur contre-offensive, alors sonnera l'heure de la barbaque de combat.
Ce que tu devras faire à ce moment là, fiston, ça sera de filer aussi vite que tu le pourras vers les frigos de cambuse de l'économat, d'accord ? Vas-y aussi vite que tu pourras, parce que tous les vieux briscards comme moi tenteront d'y arriver avant toi. Fonce droit comme un boulet le long des coursives - il y a pas de gravité dans les coursives en fin de combat de toutes manières, c'est plus pratique pour la limitation et la mitigation des dégâts.
Quand t'arriveras devant l'économe, demande lui ta barbaque. Dis-lui que tu veux ta barbaque de combat. Il saura ce que c'est.
Alors tu prendras le paquet qu'y te donnera et tu retourneras fissa à la batterie de canons à particules principale. Faudra que tu sois en bons termes avec les mécanos-armuriers avant ça. Fais leur du blablabli et du blablabla et des compliments sur les photos de leurs femmes, de leurs enfants et de leurs babouchkas en passant devant eux jusqu'à temps que t'arrives à la trappe d'accès au réseau de dissipateurs thermiques primaires. Fais hyper gaffe, enlève pas tes gants, elle sera brûlante.
Ce que tu feras, c'est que t'ouvriras le paquet sous vide de ce morceau de barbaque ennemie récoltée congelée dans l'espace avec nos filets spatiaux juste après la destruction d'une leurs escadrilles de Léopards 5 ou d'Y16, et tu laisseras flotter cette dernière juste devant le faisceau de dissipateurs. L'approche pas à moins de 5cm de ces saloperies. Si le combat a quelque peu duré, elles seront chauffées à blanc.
Retourne ta barbaque de temps à autres. Elle sera prête quand elle sera décongelée, grillée et légèrement raffermie.
Rien n'arrive à la cheville de la chair d'Ukronazis cuite comme ça, fiston, je peux te jurer ça sans être sûr de pas me tromper. 
Sauf peut-être celle de ces mercos néo-nazis de l'UE qu'ont eu la mauvaise idée de venir prêter main forte à ces tocards, hyper raffinée et tellement tendre et savoureuse, on croirait de la langue de bœuf meuf !
Ahhh, putain, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser !"

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍