Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

17 juil. 2023

792. Prise de conscience de la situation


PRISE DE CONSCIENCE DE LA SITUATION

Dans tous les domaines, maladies, handicaps, cancers, cardiologie, autisme, fertilité… Ils se sont plantés, pire, ils se sont vautrés !!! Soit, ce qui est probable, volontairement, soit, les chances en sont égales, en le faisant volontairement et expressément exprès.
Et si le Dr Geert Vanden Bossche avait raison ? Le virologue néerlandais, ex membre de GAVI et de la fondation Bill & Melinda Gates, a déclaré au début de l'épisode de Covid-19 en 2020 que vacciner le monde en pleine épidémie était insensé car cela entraînerait le virus à évoluer plus dangereusement tout en désactivant le système immunitaire humain.

La semaine dernière, il a averti que le monde était à quelques semaines d'une telle épidémie de variante d'évasion immunitaire nouvelle et mortelle que ça allait entraîner une vague choquante de maladies et de décès parmi les personnes qui ont reçu plusieurs doses de vaccins Covid-19. 
Il y a déjà 13 millions de décès dus au vaccins reconnus et répertoriés officiellement  dans le monde, et ce en se basant sur des déclarations qui, selon les experts, ne représentent qu'entre 1 et 10% de la réalité. Calculez vous-mêmes la fourchette du chiffre réel..
Pour la France, on a pas de chiffres parce que soit disant, les services de l'état ont "oublié" fort à propos de les collecter. 
L'hécatombe se produira en plus d'une augmentation déjà accélérée des effets indésirables latents des vaccins se manifestant par des cancers agressifs, des troubles sanguins, des lésions cardiaques, des maladies neurologiques et bien plus encore.

À ce stade de la saga Covid-19, la civilisation occidentale en général, et l'Europe et les États-Unis en particulier, ont sombré dans une psychose de groupe épique à la suite du niquage mental géré et induit par leurs propres gouvernements en collusion avec une industrie pharmaceutique métastasant sur l'argent comme un cancer agressif se nourrit de sucre dans un corps humain. 
Les citoyens craintifs et lobotomisés ont avalé toutes sortes d'irréalités qui leur étaient imposées au moyen de la propagande et de la censure.

On sait toujours pas avec certitude comment, qui et pourquoi, exactement, la Covid-19 s'est déchaînée sur le monde - mais on a notre petite idée qui s'affine de jours en jours-, et les agences de santé publique ne veulent pas que vous le sachiez. 
L'acte peut-être le pire et le plus malhonnête a été la suppression officielle des traitements efficaces avec des antiviraux courants et sûrs qui auraient pu sauver des millions de vies. Et tout ça juste pour préserver la protection contre la responsabilité des fabricants de vaccins grace aux autorisations d'utilisation d'urgence. 
En fait, les gouvernements ont depuis le début des opérations milité et militent toujours contre la vente et l'utilisation de l'ivermectine et de l'hydroxychloroquine, qui pourraient être prises à titre prophylactique en prévision d'une nouvelle épidémie.

Donc donc donc, si ces populations ont été rendues folles par les autorités qui ont attisé leur peur et en ont profité, que se passera-t-il si cette peur se transforme plutôt en colère ? 
Parce que c'est exactement ce qui se passera lorsque les Européens, les Américains, et peut-être même d'autres, réaliseront qu'ils ont été victimes de la plus grande fraude meurtrière de l'histoire. 
Cette colère va chercher des cibles, et ils vont les trouver très facilement et les pendre par les couilles aux réverbères, aussi bien leurs propres représentants gouverne-mentaux que - et comprenez-le - les mecs et les bonnes femmes de l'establishment médical et médiatique qui ont trahi leurs patients comme leurs auditeurs de manière si horrible.

Il est tout simplement impossible de dire exactement comment que ça se déroulera sur le terrain. Y-aura-t-il des tripes sur les trottoirs ou des têtes dans les caniveaux ? Difficile à dire sans boule de crystal. 
Des gouvernements tombent déjà - Espagne, Pays-Bas - mais il ne s'agit pour l'instant que de simples chutes parlementaires selon les procédures politiques habituelles. 
De nombreux pays n'ont pas de telles procédures pour changer de gouvernement en temps de crise. Au lieu de ça, nous avons un président embourbé jusqu'au cou dans le scandale de la corruption et la brutalité de son exécutif, et des partis politiques sombrés dans la corruption, et aucun moyen de s'en débarrasser, sauf des élections dans près de deux ans - des élections que de moins en moins de monde croient honnêtes.

Cette crise de mauvaise foi et de maladie se produit en même temps que la civilisation occidentale entre dans une crise tout aussi vicieuse de l'économie et des finances.
L'Europe et l'Amérique sont fauchées comme les blés. Tous jouent à des jeux avec leurs systèmes bancaires conjoints et leurs devises. 
Toutes sont des économies de désindustrialisation strictement basées sur la production industrielle de biens qui ne sont plus produits, et prétendant les remplacer par des économies de vapotage informatique. Cela ne peut pas fonctionner et ne peut que mal se terminer par un effondrement du niveau de vie.

Ces dernières années, une apparente coalition d'élites mondiales, fonctionnant dans des organisations telles que le Forum Économique Mondial, l'OMS, l'UE, le FMI, les banques centrales et d'innombrables ONG, ainsi que des unités de renseignement obscures et ce qui reste des anciens médias d'information, ont promu des programmes de contrôle descendants de plus en plus désespérés pour empêcher une rupture dans un désordre économique et politique généralisé. 
Leurs efforts basculent de plus en plus vers le faux-semblant.

Essayer d'imposer les monnaies numériques de banques centrales et les passeports sanitaires ? Vous n'obtiendrez qu'un chaos de solutions de contournement, de non-conformité et probablement d'opposition violente. Continuez cette guerre stupide, déshonorante, perfide et inutile en Ukraine et vous courez le risque de transformer la civilisation occidentale en un ensemble assorti de cendriers.

Comme vous pouvez le voir, il y a déjà eu suffisamment de méfaits officiels, de crimes et de mensonges pour énerver gravement la population. 
Si le Dr Vanden Bossche a raison, nous nous dirigeons peut-être vers le choc final d'une époque maléfique. Une sorte de correction monumentale s'imposera. Le peuple aura besoin d'un moyen de retrouver une autonomie crédible, soit par un changement de personnel dans chaque lieu de pouvoir, soit par une révision de la structure et de la procédure. 
Pour l'instant, il y a peu de chance que nos institutions puissent gérer l'une ou l'autre de ces options. Il faut maintenir la conscience de la situation tandis que nous nous glissons dans l'inconnu.

Le Grand Réveil dénoue les couches de corruption et dévoile un chemin vers un avenir meilleur qui nécessitera sûrement certains outils pour l'écrémage des mondialistes et leurs complices ayant promu ce crime contre l'humanité. 

Lesquels choisirez-vous ? Des baïonnettes, des serpes ou des crocs de boucher ?
Préparez-vous à être inspirés !


Et pour finir, une petite vidéo au cas où que tout ça serait pas assez clair:
Un poids lourd du journalisme d'investigation déballe du lourd sur les interdictions faites à l'Ivermectine et à l'Hydroychloroquine afin d'imposer les vaksins tueurs. Complicité de l'AFP et des médias. Complicité criminelle des gouvernants et des administrations de santé. Jean Loup Izambert vient nous présenter son nouveau livre "Tous vaccinés, tous en danger."
C'est notre ami Claude Janvier qui officie dans son émission Libres Paroles, l'émission littéraire et politique qui sera la tribune dans laquelle Jean Loup Izambert nous détaillera les résultats de son enquête.
Du lourd !