Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

16 juil. 2022

638. Stratégie

 
Stratégie

" J'arrive pas à croire à ce que vous venez de faire, amiral !" gueulai-je au quatre-étoiles. "Vous venez de leur refiler un système bioréacteur quantique complet !"
Le sas venait juste de se  refermer lorsque je laissai exploser ma colère et ma frustration.
L' amiral, qui venait de retirer son masque, était entrain de se défaire tranquillement de ses boutons de manchette. "Et alors ?" me dit-il." Je suis sûr que les indigènes sauront en faire bon usage.
- Bien sûr qu'ils en feront bon usage !" je lui rétorquai. "Cette technologie a des siècles d'avance sur la leur. Nous ne sommes pas venus sur cette planète pour donner un quelconque avantage à ces faces de singes glabres et sans écailles."
L'amiral posa son cul dans un fauteuil et ses trois prunelles verticales me fixèrent d'un air bienveillant. "Notre mission consiste à effectuer une reconnaissance de cette planète ainsi qu'à la préparer à la conquête par notre flotte.
- Je suis parfaitement au courant de la raison de notre présence ici, amiral. Arrêtez de me prendre pour une salamandre.
- Je puis vous assurer que ce n'est pas le cas, commissaire.
- Alors expliquez-moi comment le fait de leur avoir donné le matériel médical le plus avancé de notre civilisation va nous faciliter leur conquête ?
- Calmez-vous, commissaire, ça va bien se passer. Le bioréacteur leur permettra d'alimenter deux ou trois Medbeds, de soigner ou de réparer deux ou trois blessés à la fois et tout au plus, mais pas de quoi soigner toute un régiment et encore moins toute une armée. Ça va leur prendre une bonne demi-douzaine de décennies de recherche avant de comprendre le secret de son fonctionnement.
- Venez-en au fait !
- Ils n'ont pas toutes ces décades. Leur planète est déchirée par les divisions politiques. Les Brics et les Globalistes, les chapeaux blancs et les chapeaux noirs pédosatanistes. Ils vont se battre encore plus fort pour cette nouvelle technologie, ils y feront passer tous leurs arsenaux les plus pointus. Lorsque notre flotte reviendra dans vingt ans... ce sera trop tard pour eux. Prenez-donc un verre, commissaire. Notre mission est accomplie.

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi que dans ma tirelire
ou
et à très bientôt !
😍