Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

22 mars 2022

598. Grand Jury - Reiner Fuellmich & Co



Grand Jury de l'Opinion Publique
Utilisez le Blog Translator pour traduire les textes dans vos langues, les 8 vidéos étant en français, utilisez les liens sous chaques vidéos pour accéder aux vidéos en anglais ou en allemand)
Use the Blog Translator to translate the texts in your languages, the 8 videos being in French, use the links below each videos to access the videos in English or German.
Verwenden Sie den Blog-Übersetzer, um die Texte in Ihre Sprachen zu übersetzen, die  videos sind auf Französisch, verwenden Sie die Links unter den Videos, um auf die Videos auf Englisch oder Deutsch zuzugreifen.

Note
Je n'ai pu trouver que les videos des 7 premières journées traduites en français.
La vidéos de la 8ème journée est donc en anglais uniquement.
Et un immense MERCI à Jeanne Traduction pour son énorme travail de traduction des sept premières journées vidéo en français sur son compte Odysee. Elle mérite toute notre gratitude et profond respect.

Votre participation est requise
Ne vous arrêtez pas à la lecture des présentations et/ou au visionnage des videos ci-dessous. Ce ne sera pas suffisant. Plus de 40% de la population de nos pays occidentaux sont encore bercés par le narratif officiel ou ignorants des réalités. Nous nous devons de les réveiller pour éviter l'holocauste en préparation.
Copiez le lien de ce post et envoyez le à tous ceux dont vous possédez les adresses e.mail.


Introduction
Un groupe d’avocats internationaux et un juge mènent une enquête criminelle sur le modèle des procédures du Grand Jury des Etats-Unis afin de présenter au public toutes les preuves disponibles des crimes contre l’humanité du COVID-19 à ce jour contre les « dirigeants, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Cette enquête est menée par le peuple, avec le peuple et pour le peuple, et VOUS pouvez donc faire partie du jury.

En montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris la toile de fond géopolitique et historique – la procédure vise à créer une prise de conscience sur l’effondrement réel du système actuel et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour les peuples eux-mêmes de reprendre leur souveraineté, et la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette pandémie en refusant de s’y conformer, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions.

Procédure du Grand Jury par le Tribunal Populaire de l'Opinion Publique
Renforcer la conscience publique par la loi naturelle
"L'injustice envers un est une injustice envers tous"
 
Nous, un groupe d'avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis. Cette enquête du grand jury sert de modèle de procédure judiciaire pour présenter à un jury (composé de citoyens du monde) toutes les preuves disponibles de crimes contre l'humanité liés au COVID-19 à ce jour contre les « dirigeants, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l'exécution d'un plan commun en cas de pandémie. Les crimes devant faire l'objet d'une enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d'un dessein commun de commettre des crimes contre l'humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés dans les diverses communautés de jurés à travers le monde.

Cette enquête est celle du peuple, par le peuple et pour le peuple et sera dénommée « Tribunal populaire de l'opinion publique ». N'ayant pas été en mesure de trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles devant les tribunaux du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel et sur la base du droit naturel. Ceci, à son tour, est fondé sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement faire la distinction entre le bien et le mal, et entre le bien et le mal.

L'allégation est que les gouvernements du monde sont tombés sous l'influence dominante de structures de pouvoir corrompues et criminelles. Ils se sont entendus pour organiser une pandémie qu'ils planifiaient depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses déclarations de faits et d'une opération psychologique d'ingénierie sociale dont ils ont véhiculé les messages par le biais des médias d'entreprise.

Le but de cette panique de masse était de persuader la population d'accepter les prétendues "vaccinations" qui se sont entre-temps avérées ni efficaces, ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles.

Les dommages économiques, sociaux et sanitaires que ces crimes contre l'humanité ont causés à la population mondiale peuvent être mesurés en quadrillions de dollars.

Les avocats énumérés ci-dessous, avec l'aide d'un certain nombre de scientifiques et d'experts hautement respectés du monde entier et sous les auspices d'un juge du Portugal, mèneront cette enquête du grand jury et fourniront ainsi au jury (les citoyens du monde) un tableau complet de ces crimes contre l'humanité.

Le but de l'enquête du « Tribunal populaire de l'opinion publique » est double : d'une part, il s'agit de servir de modèle de procédure et d'obtenir des inculpations contre certains des chefs de file pénalement et civilement responsables de ces crimes contre l'humanité. Et d'autre part, il s'agit - en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique - de sensibiliser à :

- l'effondrement factuel du système actuel détourné et de ses institutions, et, par conséquent
- la nécessité pour le peuple lui-même de reprendre sa souveraineté, et
- la nécessité d'arrêter d'abord les mesures de cette pandémie en refusant de s'y conformer, et
- la nécessité de relancer leur propre nouveau système de soins de santé, d'éducation, d'économie et de justice, afin que la démocratie et l'État de droit sur la base de nos constitutions soient rétablis.
 
Le Tribunal populaire de l'opinion publique fonctionne indépendamment de tout gouvernement et de toute organisation non gouvernementale
Le soutien logistique est fourni par le comité d'enquête Berlin Corona :

Avocate Virginie de Araujo Recchia, France
Juge Rui Fonseca E Castro, Portugal
Avocate Claire Deeks, Nouvelle-Zélande
Avocat Viviane Fischer, Allemagne
Avocat Dr. Reiner Fuellmich, Allemagne
Avocate N. Ana Garner, États-Unis
Avocate Dr. Renate Holzeisen, Italie
Avocat Tony Nikolic, Australie
Avocat Dipali Ojha, Inde
Avocat à la loi Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), Afrique du Sud
Avocate Deana Sacks, États-Unis
Avocat Michael Swinwood, Canada

Défenseurs des droits de l'homme et militants juridiques coopérants
Tjaša Vuzem, Slovénie
Gina Cloud, États-Unis
Dre Cristiane Grieb, Canada
Leslie Manookian, États-Unis

Jour 1
Déclaration d'Ouverture 
Avec Reiner Fuellmich, Viviane Fisher, Ana Garner, Rui Fonseca e Castro, Deana Pollard Sacks, Dipali Ohja & Dexter Ryneveldt. 

Jour 2
Background historique avec: 
(0:00:00 à 0:46:47) Alex Thomson : L'emprise de l'Empire britannique et de l'influence de la City de Londres sur le monde à partir du 19e siècle. Les élites britanniques souhaitaient façonner le monde à leur image à travers la colonisation et le contrôle de l'espace mental.
(0:46:48 à 01:57:54 )Mathew Ehret : L’empreinte omniprésente de l’Empire britannique et de la City de Londres dans les affaires géopolitiques mondiales du 19eme siècle à l'époque contemporaine – l’exemple du Canada.
(1:57:54 à 3:03:08) Brian Gerrish & Debbie Evans : Après une carrière dans la Royal Navy britannique, Brian Gerrish se penche sur la corruption qui gangrène les villes britanniques. Ses recherches l'amènent à constater que la corruption est à tous les niveaux et dans toutes les institutions de la société. 
La crise du Covis 19 n'est qu'une continuité, nous dit il, d'un plan mafieux établit déjà en 1940 pour sournoisement changer le comportement des populations, afin de faciliter le consentement dans la perte des libertés, par des méthodes de manipulations psychologiques sophistiquées. 
Avec à l'appui plusieurs documents, il vient nous exposer l'étendu de cette manipulation de masse et ses conséquences catastrophiques pour le futur si elles ne sont pas exposées, combattues et stoppées
Dans son intervention Debbie Evans, chercheur médical et ancienne conseillère au ministère de la santé britannique, développe plus en détail les conflits d'intérêt entre les laboratoires criminels et les différentes universités les plus prestigieuses britanniques. 
Elle démontre comment toutes les plus hautes institutions médicales sont totalement corrompues et préoccupées avant tout à faire des profits immenses au détriment de la santé des populations, avec pour finalité une volonté de dépopulation mondiale significative.
(3:03:09 à 4:29:01) Whitney Webb & James Bush : Whitney Webb, journaliste d'investigation, évoque le rôle de la Chine dans le nouvel ordre mondial. Elle évoque également les simulations de pandémie comme Dark Winter.
James Bush, retraité de la Navy et ayant participé à l'opération Dark Winter vient décrire les différentes simulations de pandémie qui ont lieu depuis plusieurs décennies : Dark Winter, Crimson Contagion, Operation Lockstep et l'Event 201. Nous retrouvons encore les mêmes acteurs, avec les mêmes idées.
(4:29:01 à 5:46:22) Sylvia Behrendt et Astrid Stuckelberger : Ayant toutes deux travaillé à l'OMS, elles nous expliquent son rôle dans la crise du covid-19, ainsi que sa tentative de coup d'État mondial, via une constitution unique imposée grâce à un état d'urgence sanitaire.

Jour 3
Tests PCR
Divers témoins, tous scientifiques reconnus mondialement, exposent le fraude des PCR tests afin de créer une surenchère de cas positifs.
(0:00:00 à 0:07:37) Introduction par Reiner Fuellmich et avec le Juge Rui Fonseca e Castro pour un résumé de la 2ème journée. 
(0:07:37 à 0:44:05) Astrid Stuckelberger, chercheuse, scientifique clinique et épidémiologique et experte à l'OMS de renommée internationale,  aussi professeure à la Faculté de Médecine de Genève, : Les conflits d'intérêt autour du test PCR entre Drosten, la Charité de Berlin, GAVI et l'OMS.
(0:44:05 à 1:31:44) Pr.Ulrike Kämmerer, Professeure et docteur en biologe humaine, chercheuse en immunologie de l'Université de Wurtzbourg: Le fonctionnement et le rôle exacts du test PCR. Ce que ce test peut et ne peut pas faire.
(1:31:44 à 2:13:29) Dr. Soňa Peková, : Chercheuse en biologie moléculaire tchèque. Les différents génomes du virus, l'interdiction d'utiliser ses propres tests covid en République Tchèque et le trafic des résultats.
(2:13:29 à 3:19:55) Le Dr Bryan Ardis, médecin chiropracteur,  expose aussi comment les traîtements au Remdesivir de Gilead ont causé plusieurs centaines de milliers de décès aux USA et au Brésil, et comment le Midazolam - appelé Rivotril en France - a été utilisé dans le même but dans les maisons de retraite de Grande Bretagne, de France et d'autres pays européens. 
Tout ceci afin de créer des paniques dans les populations pour les entraîner à accepter les mesures de confinement et surtout les "vaccinations". Des preuves irréfutables dans ce sens sont présentées lors de cette 3ème journée du Grand Jury. 
(3:19:55 à 3:44:13) John O'Looney, directeur funéraire britanique témoigne aussi de ses constatations sur les corps des décédés qu'il était chargé d'embaumer. Les décès ont multiplié par trois à partir du début de la vaccination. Thromboses, myocardites, péricardites... Décès par thromboses multipliés par six. John, alors qu'il était lui-même hospitalisé pour un problème, a été menacé par la sécurité de l'hôpital afin qu'il y reste et prenne un traîtement de Remdesivir.
(3:44:13 à la fin) Dr. Shankara Chetty, biochimiste, généticien et biologiste.  Il parle des nouveaux prétendus effets secondaires de l'Hydroxychloroquine puis sur son interdiction et l'interdiction de soigner pour les médecins par les gouvernements. Le pathogène de la Covid n'est pas le virus mais la protéine Spike. Et c'est cette même protéine que les "vaccins" font produire par les vaccinés eux-mêmes. Le Dr Chetty n'a eu aucun décès parmi les plus de 10 000 patients Covid qu'il a traîtés.

Video additionnelle (VOSTFR - 0h31m) 
La vérité cachée derrière les tests PCR
Jour 4
Injections, Manipulations & Guerre Psychologique
(0:00:00 à 0:11:55) Introduction par Reiner Fuellmich et avec le Juge Rui Fonseca e Castro pour un résumé de la 3ème journée. Deux videos avec Bill Gates et une victime du vaccin.
(0:11:55 à 0:47:10)  Alexandra Henrion Caude, Directrice de recherche en génétique nous parle des effets secondaires sans précédent se chiffrant par millions. Ces vaccins sont des produits sans éthique toujours en recherche et développement mais approuvés sous la condition expresse de la non-existence d(autres traitements; les promesses sur ces vaccins ont été changeantes au fil des mois, excluant par décrets tout autre traitement existant et fonctionnant. 
Aucune étude sur la dynamique épidémique et une pharmacovigilance à la dérive ainsi que des analyses bénéfice-risque totalement biaisées. Toute vaccination de masse a été immédiatement suivie d'une augmentation significative des décès Covid.
(0:47:10 à 1:09:06) La Dr.Vanessa Schmidt-krüger, biochimiste moléculaire, spécialiste en maladies cardio-vasculaires. Elle nous démontre que le virus SarsCov2 n'est pas responsable des innombrables décès faussement attribués à la dénommée Covid19. Elle nous parle aussi de la fraude des "boosters" soit-disant nécessaires pour refabriquer des anticorps alors que les cellules-mémoires sont là pour ça.
(1:09:06 à 1:44:06) La Dr.Deanna McLeod, immunologiste et psychologue, fondatrice et CEO de Covid Sense et présidente du Groupe de Conseil Stratégique CCCA. Elle nous parle de la manipulation des données des essais cliniques par les laboratoires pharmaceutiques et plus particulièrement par Pfizer avec une hiérarchie détaillée des preuves à charge.
(1:44:06 à 2:00:06) Le Dr.Sucharit Bhakdi, immunologiste accuse les vaccination de meurtres avec préméditation
(2:00:06 à 2:25:13) Le Pr. Mike Yeadon, immunologiste, pharmacologiste, biochimisteex directeur de recherche et ex-vice président de Pfizer: Il n'y avait aucune de produire ces vaccins MRNA autres que de mettre les populations sous contrôle. Mais de plus, il sont toxiques par dessein par l'expression de la protéine Spike qui est le véritable pathogène. 
De plus, on n'observe pas la même quantité d'effets secondaires ou de décès suivant les lots administrés, ce qui tend à prouver que ce ne sont pas les mêmes ingrédients selon les lots et que les populations sont des cobayes. Il y a eu collusion entre les 4 fabricants, les organismes d'approbation et la majorité des gouvernements de la planète.
(2:25:13 à 2:54:35) La Pr. Antonietta Gatti, nano-pathologiste et fondatrice de la Free health Academy nous parle de la nanotechnologie intentionnellement présente dans ces injections qui n'ont aucun rôle thérapeuthique et qui peuvent se transposer non seulement dans divers organes mais aussi dans les fœtus.
(2:54:35 à 3:33:00) Le Pr. Arne Burkhardt, pathologiste allemand, nous parle des études post-mortem et de l'histologie des complications et décès survenus après vaccinations conduites à Reutlingen en Allemagne par une équipe de 8 pathologistes et biologistes internationaux lors de 30 autopsies et 4 biopsies.
Dans la majorité des cas, l'empoisonnement par les protéines Spike ont créé des lésions sur l'épithélium à l'intérieur des vaisseaux sanguins résultant en thromboses et nécroses au niveau des poumons, de la rate et des reins ainsi que l'invasion du muscle cardiaque par des lymphocytes résultant en nécroses des cellules cardiaques. Mêmes invasions de lymphocytes constatées dans les alvéoles pulmonaires et dans les tissus cérébraux. Expression de la protéine Spike dans le cerveau. Infiltration de lymphocytes dans les organes non-lymphatiques.
(3:33:00 à 3:51:30) Le Pr. Werner Bergholz, professeur d'ingénierie électrique allemand, spécialiste de la gestion de la qualité et des risques, nous parle des non-conformités qualitatives de ces injections puisque 6 Non-Conformités majeures ont dejà été prouvées pour la seule phase de développement uniquement. Deux autres Non-Conformités pour la phase de production de masse. Trop grandes différences dans le nombre d'effets indésirables selon les lots produits puis administrés, signifiants que les lots diffèrent en composition. Pourquoi ? 
Explosion des cas positifs chez les vaccinés. Nombre de morts annuels suite à ces injections multiplié par 50 par rapport à ceux des années 2000 à 2019 pour toutes les autres vaccinations administrées et 100 fois plus de morts chez les double-injectés que chez les non-injectés. Même constat dans les statistiques officielles largement sous-déclarées (entre 5 et 10 % seulement de la réalité) aux USA, en Europe et en Israël. 
Graphène et Oxyde de Graphène identifiés par spectrométrie de Micro-Raman lors de multiples études microscopiques ainsi que d'autres matériaux métallique ressemblant à des puces nanométriques. Preuves concluantes que le décès est causé par l'expression de protéines Spike suite aux injections. On ne sait toujours pas pendant combien de temps le corps des injectés continuera à produire ces protéines. Observation dans tous les pays: Tous les organes et toutes les fonctions corporelles peuvent être affectées par ces protéines. 
Toutes ces injections doivent être stoppées immédiatement. Les termes des contrats en regard du contrôle qualité ont tous été violés rendant les fabricants responsables et les personnes affectées indemnisables.
(3:51:30 à 4:13:40) L'avocate américaine Ana Garner, l'avocate française Virginie deAraujo Recchia et l'avocat sud-africain Dexter LJ Ryneveldt interrogent les experts qui viennent de parler sur toutes les Non-Conformités présentées. La mortalité de ces injections étaient-elles connues des fabricants avant la distribution de masse ? Oui, et c'est donc un crime contre l'humanité intentionnel. 
Tous les vaccins précédents ont tous sans exception été retirés du marché après entre 50 et 100 décès. Nous parlons aujourd'hui de dizaines, si ce n'est de centaines de milliers de décès, ce qui rend les autorités sanitaires des différents pays totalement responsables et criminelles aux côtés des fabricants.
Les règles N°2, 3, 4, 5 et 6 du Code de Nuremberg ont-t'elles été enfreintes ? 
Oui à ces 5 infractions à l'unanimité.  Un taux de décès de 3% par personnes injectées victimes de la Covid est criminel pour éradiquer un taux de mortalité réel de la Covid de 0.09% chez les non-injectés. (Taux de mortalité multiplié par 30 pour les injectés, ce qui équivaut - à ce jour - à tuer 30 personnes pour soit-disant en sauver une).
(4:13:40 à la fin ) Meredith Miller, coach psychologique et auteure américaine et Ariane Bilheran, psychologue clinique, philosophe, docteur en psychopathologie  et auteure française, répondent à la question: Comment autant de gens ont-ils été poussés à accepter ces injections expérimentales ? 
Manipulations psychologique des foules au travers de fausses images, de faux chiffres et instillation de la peur et de la dissonnace cognitive au travers de l'isolation avec pour seul narratif celui des médias complices occupant tout le paysage informationnel par bombardement anxyogène permanent.
Confinements, etc. Récompense et châtiment. Obéissance aveugle aux autorités dans l'espérance d'un retour à la normale. Syndrôme de Stockholm où les populations victimes se prennent d'amour pour leurs tortionnaires. Perception de l'impossibilité d'échapper à  ce qui arrive. Toute résistance devient futile.
Dérive totalitaire. Harassement et mise en évidence d'un ennemi invisible, et de pressions pour s'en protéger (amendes, arrestations). 
Logique sacrificielle: Sacrifice de l'individu pour le "bien" du groupe. Emplois suspendus pour ceux qui refusent l'injection (soignants, pompiers, etc). Appel à la ségrégation et même au meurtre de ceux qui refusent l'injection. Utilisation du scientifisme idéologique. Etc. 
La censure et la complicité des médias sont le plus grand obstacle sans lequel les peuples prendraient conscience de ce qui se passe et cesseraient d'obéir. Le syndrome de Stockholm est un moment où la victime ne peut plus échapper à son harceleur et fera des actions qui plaisent à ce dernier comme porter un masque dans sa voiture ou sur une plage. Nous effaçons toujours les choses déplaisantes de notre esprit pour ne conserver que l'empathie pour nos bourreaux.
Jour 5
Destruction économique & Financière
(0:00:00 à 0:03:23) Le Juge Rui Fonseca e Castro pour un résumé de la 4ème journée. 
(0:03:23 à 0:06:06)  Reiner Fuellmich présente le programme de cette 5ème journée, l'aspect destructif économique et financier de cette Plandémie.
(0:06:06 à 0:45:42) Patrick.M.Wood, économiste, auteur, producteur et éditeur de Technocracy.News, nous présente les bases et le background historique précédent la Plandémie, de la technocratie, et de son cheminement difficile vers le Nouvel Ordre Mondial, en commençant par la création, en 1973, de la Trilatérale par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinsky pour l'établissement du Nouvel Ordre Économique International. 
En 1974; les Nations embarquent dans le navire de la trilatérale (Résolution UN 32.1). 
En 1992 à Rio de Janeiro, c'est l'Agenda 21 pour un Développement durable. 
Puis en 2015 à Addis Abeba, c'est l'Agenda 2030 avec ses 17 buts - l'anneau multicolore arboré par les membres du Forum Economique Mondial sur le revers de leurs vestes - pour un Développement durable suivi de l'intention de tuer volontairement le capitalisme. 
Dans l'agenda 2030 en 2018, les signataires s'engagent à aller de l'avant dans le processus de tuer le modèle économique existant. Nous avons donc une intention, un motif, ne manquait plus que l'échéancier et la méthode de mise à mort. Il nous décrit ce qu'est le développement durable: 
1.Gestion scientifique des ressources et de la consommation . 
2. Système financier soumis à la HiTech: Blockchain, monnaie numérique, surveillance totale. 
3. Fin de la propriété privée, toutes les ressources appartiennent à un trust mondial 
4. La propriété est interdite et abolie. Et pour les partisans du développement durable, le modèle économique actuel ne mourra pas de mort naturelle ! Description des armes utilisées pour tuer le modèle économique actuel.
La technocratie distribura à chaque citoyen, de sa naissance à sa mort, par l'intermédiaire d'un certificat de distribution (puçage pour identité numérique). Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux !
(0:45:42 à 1:25:20) Questions / Réponses sur la 4ème révolution industrielle et ses liens avec la Covid 19 et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial au travers du FEM, des Bilderberg, de la BRI, de l'ONU, de la Trilatérale, de l'OMS et autres organismes internationaux. La fraude du réchauffement climatique n'ayant pas suffi, il leur a fallu quelque chose qui panique la Terre entière d'un seul coup pour que tout s'arrête. La Technocratie est un affront à - et la mort de - la loi naturelle.
(1:25:20 à 1:54:20) Leslie Manookian, ex-banquière d'investissement, aujourd'hui présidente du Health Freedom Defense Fund. Toutes les mesures sanitaires ont été à l'encontre de la raison. Ce n'est pas sans raison. Elle explique pourquoi cette démolition contrôlée de l'économie arrive aujourd'hui, et pas il a 10 ans ou dans 10 ans: Fonds de pension proches de la faillite, faillite des banques centrales : Remède: Annihiler la classe moyenne et les petites et moyennes entreprises pour emmener tout le monde vers le Revenu Universel en monnaie numérique avec élimination de l'argent liquide.
(1:54:20 à 2:42:16) Questions /Réponses suite à cette présentation. Essentiellement, la grande finance est dos au mur et veut masquer son incompétence par la grande réinitialisation. À tout ça, il faut ajouter l'agenda de dépopulation, éliminer les plus agés dont on ne peut plus payer les pensions, stériliser les hommes et les femmes, et vacciner/numériser tous les autres pour les contrôler. Il y a beaucoup trop de portes tournantes entre les régulateurs (FDA aux USA, ANSM en France, etc) et les laboratoires. Les conflits d'intérêt sont massifs.
(2:42:16 à 3:12:16) Björn Pirrwitz, avocat et expert financier allemand. L'abandon du standard or en 1971 et son remplacement par le système Fiat est à la base de tout ce qui arrive. Tous les actionnaires sont partiellement responsables de ce qui arrive. Les dérivés financiers globaux se montent à environ 10 fois le montant de tous les PIB globaux. 
La Covid a essentiellement servi à cacher la future faillite des banques centrales et à préparer l'introduction de l'identité numérique via le passeport vaccinal. L'argent liquide et tous les avoirs bancaires vont disparaître pour être remplacés par des Revenus de base universels qui seront activés ou désactivés selon le comportement de leurs titulaires, d'où l'importance, pour les autorités globalistes d'imposer le passeport vaccinal comme pré-requis. 
Le crash financier est désormais inévitable. Reste à savoir combien d'entre nous refuserons la mise en place d'un revenu universel sans propriété privée et au travers d'une identité numérique sous contrôle permanent.
(3:12:16 à 3:31:20) Questions / Réponses suite à cet exposé.
(3:31:20 à la fin) Le Pr Christian Kreiss, professeur d'économie et ex-banquier d'investissement. Le but des élites est de restaurer l'aristocracie en utilisant des termes tels que Révolution et Démocratie, en utilisant ces termes pour accaparer le plus de pouvoir possible. Si les augmentations de salaires avaient suivi les augmentions de productivité depuis 1960, les salaires d'aujourd'hui devraient être multipliés par 4. 
En 40 ans, les PIB nationaux ont augmenté de 86% tandis que les salaires moyens n'augmentaient que de 18%. Que pouvons-nous faire ensemble et que pouvons-nous faire au niveau individuel ? Une solution serait de ramener les PIB (production) au niveau des salaires et cesser de vivre à crédit.
La solution est l'éveil, la prise de conscience de qui nous sommes. Revenir aux vertus anciennes. La bataille n'est pas terminée avec l'arrivée d'Omicron. Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde.
Jour 6
Eugénisme et Perspectives
 (0:00:00 à 0:06:47) Présentation de cette 6ème journée par Reiner Fuellmich sur les effets ,secondaires des "vaccins" suivi par le Juge Rui Fonseca e Castro pour un résumé de la 5ème journée. 
(0:06:47 à 0:42:39) Patrick.M.Wood, économiste, auteur, producteur et éditeur de Technocracy.News, présente l'aspect eugénique et génocidaire de la "vaccination" et du futur transhumaniste du "Great Reset". Il nous parle de la Convention sur la Biodiversité (Earth Brokers 1994) où "L'Enjeu principal soulévé par la Convention sur la Biodiversité est le sujet de la propriété (intellectuelle) et du contôle sur la diversité biologique..., l'intérêt principal étant la protection des industries pharmaceutiques et biotechnologiques émergentes."
(0:42:39 à 1:11:40) Questions /Réponses sur cette présentation par divers avocats. Bienvenue chez Moderna: Notre ARNm est le logiciel de la vie !
Nonobstant le fait que ces injections font produire des protéines Spike pathogènes et parfois léthales, il n'y aura pas de fin aux séries d'injections pour les survivants une fois reçues les 1ères qui auront détruit leurs systèmes immunitaires naturels, et à chaque nouveau virus ou épidémie, les "vaccinés" devront reprendre une nouvelle injection pour s'en protéger qui leur fera produire encore plus de protéines Spikes. 
Nous parlons bien ici de génocide. Il s'agit bien d'un crime génocidaire intentionnel car ils savaient depuis avant le début des campagnes de "vaccination" que leurs injections ne prévenaient pas du virus et que tous les animaux testés (100%) étaient morts à court ou moyen terme après les injections d'ARNm.
(1:11:40 à 1:43:43) Matthew Ehret, journaliste, auteur et historien nous parle du "Green New Deal" mis en place pour soit-disant décarboner la Planète et sauver des vies à travers la mise de cultures d'OGM partout sur la planète avec un résultat inverse à celui promis. Le même processus qu'avec les "vaccins".
Ils promettent la panacée pour le faire approuver mais le résultat est exactement l'inverse de la promesse. Ceci semble intentionnel. Une volonté claire de réduire les populations en les trompant au départ à travers de fausses promesses. 
Leur système nous a depuis le début conditionnés à écarter ce genre d'intentions génocidaires comme théories conspirationnistes, terme inventé par la CIA après les questions justement posées par certains sur l'assassinat de JFK. Il cite le canadien Maurice Strong, qui fut le 1er directeur de l'UNEP, le programme des Nations Unies pour l'environnement et aussi président du WWF. Strong fit aussi partie du comité directeur qui fonda le Forum Economique Mondial. Il en était arrivé à la conclusion que la planète ne pourrait être sauvée sans un effondrement des sociétés occidentales industrielles. 
Un autre aspect est l'approche malthusienne sur l'imbrication entre population et ressources, doctrine également suivie par Darwin et Francis Galton s'accordant sur le fait que l'Eugénisme deviendrait un dogme religieux pour toute l'humanité.
Il nous parle aussi de Julian Huxley, alors président de la Société Eugénique Britanique - le frère d'Aldous et son "Meilleur des Mondes"- , qui fut l'un des premiers à mettre en avant la création d'un gouvernement mondial unique à travers l'abandon des souverainetés nationales. Il créa l'Unesco en 1946, dirigea et orienta en ce sens les programmes éducatifs de cette dernière afin d'inciter les systèmes éducatifs nationaux à pousser leurs peuples à aller dans ce sens. Amener les populations à ne plus rejeter l'eugénisme (survie des plus forts et des mieux adaptés) comme une abomination mais comme une nécessité. En 1947, il participe à la création de l'OMS avec G Brock Chisolm, y implantant certaines de ses idées eugéniques ; "La réinterprétation et l'éventuelle éradication du concept du bien et du mal qui a été à la base de l'éducation infantile, la substitution de la pensée rationnelle (scientifique) intelligente pour la foi dans les certitudes des anciens - voici les objectifs retardés de pratiquement toute psychologie effective". En 1954, il invente le terme "Transhumanisme".
Sir Alexander King, co-fondateur et s'adressant au Club de Rome en 1991 lors de son discours sur la 1ère Révolution mondiale: " A la recherche d'un nouvel ennemi pour nous unifier, nous en sommes arrivés à l'idée que la pollution, le réchauffement planétaire, les sècheresses, les famines et autres feraient l'affaire...; Tous ces dangers sont causés par l'intervention humaine, et c'est seulement par le changement d'attitudes et de comportements qu'ils pourront être battus. Le véritable ennemi donc, est l'humanité elle-même."
(1:43:43 à 1:55:22) Questions / Réponses des avocats suite à cette présentation.
(1:55:22 à 2:18:07) Ilana Rachel Daniel, chercheuse en santé et sécurité, écrivain et activiste israélienne. Le consentement éclairé est une obligation pour tout ce qui regarde l'administration de produits pharmaceutiques expérimentaux. Aucun consentement éclairé n'a été possible car les personnes administrant ces vaccins n'étaient elles-mêmes pas au courant des contenus de ces injections, et les boites de flacons ne contenaient pas d'indications ou de notices énumérant les effets indésirables possibles. 
Le consentement éclairé stipule aussi que des traitements alternatifs puissent être proposés en lieu et place des produits expérimentaux. Mais les produits alternatifs existants ont été interdits juste avant la mise sur le marché de ces injections dans les pays à gouvernements mondialistes. 
De nombreux pays, dont Israël; la France, l'Italie, le Royaume Uni pour ne citer qu'eux parmi ceux dont les dirigeants sont membre du Forum Economique Mondial, ont usé de coercition pour que la population accepte les injections au travers de pass vaccinaux rendus obligatoires pour accéder aux transports, bars, restaurants et autres lieux. 
L'injection expérimentale a même été imposée à certains corps de métiers tels que les personnels soignants ou les pompiers sous peine de pertes de salaires et d'interdiction de pratiquer. Ceci constitue une infraction totale envers au moins 5 règles du Code de Nuremberg passibles de sanctions pénales internationales.
Encore à ce jour - 12 mars 2022 -, le propre ministre de la santé français, Olivier Véran, vient d'annoncer la 4ème dose pour les plus de 80 ans, en dépit des centaines de milliers - et même millions - d'effets indésirables gravissimes partout dans le monde, incluant des dizaines de milliers de décès.
(2:18:10 à 2:28:10) Questions / Réponses avec la présentatrice de ce qui précède.
(2:28:10 à 2:54:50) Avital Livny, initiatrice du projet "témoignage" (Testimony Project) d'Israel. Après avoir reçu d'abord des dizaines, puis des centaines de témoignages d' effets secondaires graves, après en avoir lus encore plus sur les réseaux sociaux, elle s'est étonnée de l'absence de rapports sur ces effets dans les médias main stream. 
Elle s'est aussi étonnée des commentaires haineux et de la presque immédiateté avec laquelles ils étaient postés sous les messages des personnes ayant déclaré ou parlé de leurs effets secondaires sur les réseaux sociaux, comme si des personnes s'étaient organisées pour, ou avaient été chargées de dénigrer ce genre de témoignages. 
Dans de nombreux pays, tout est fait pour dissuader ou pour cacher les effets indésirables. En Israel, 65% des personnes interrogées reconnaissent s'être faites injecter suite à des menaces de perte d'emploi ou d'être virés de leurs écoles.
(2:54:50 à 3:13:10) Commentaires et Questions / Réponses avec ce qui précède.
(3:13:10 à 3:43:10) Vera Sharav fondatrice et présidente de l'Alliance pour la Protection de la Recherche Humaine, Israel. L'OMS et les gouvernements globalistes font aujourd'hui ce que Mengele n'a pas pu terminer. Le rôle des grandes familles pétrolières, ferroviaires, bancaires et métallurgiques dans la mise en application des théories eugéniques britaniques aux USA. Les Rockefeller, Morgan et consorts firent voter des lois pour faire stériliser dix à quinze pour cent de la populations US qu'ils considéraient improductifs. Ils furent le relais entre les penseurs eugéniques britaniques et le régime nazi d'Hitler dont ils financèrent d'ailleurs l'arrivée au pouvoir. 
Elle parle aussi de la pseudo grippe espagnole qui n'était ni une grippe ni causée par un virus. Cette pseudo "grippe" fut developpée à partir d'un produit expérimental développé par l'Institut Rockefeller sous la direction du Dr Gates (Le père de Bill) et injecté à plusieurs milliers de soldats US avant leur départ pour la guerre en Europe. 9400 autopsies des morts prouvèrent qu'ils étaient morts d'une pneumonie bactérienne acquise suite aux injections expérimentales de Gates Sénior/Rockefeller. 
Mais la Doxa nous impose toujours à ce jour de parler d'une grippe virale "espagnole". Par la suite, 2 millions de soldats injectés supplémentaires furent envoyés en Europe, alors que Gates sénior et Rockefeller connaissaient déjà le résultat mortel de leurs produits.
Il ne s'agit pas d'une théorie conspirationniste: Le Plan des Rockefeller et des Bill Gates pour contrôler les ressources, les finances et les populations de la Planète grace à une Plandémie et une vaccination est couché sur papier. Ils ne l'ont jamais caché.
Cette fois ci, il n'y aura pas de débarquement GI ou d'Armée Rouge - quoi que ? - pour les stopper, et si nous ne les arrêtons pas, une grande partie d'entre nous mourra et le reste sera réduit au statut d'esclaves.
(3:43:10 à 3:43:10) Commentaires et conclusions à cette 6ème et dernière journée du Grand Jury.

Jour 7
Totalitarisme et Propagande
(0:00:00 à 0:06:48) Récapitulation de la 6ème journée par Viviane Fisher, assistante de Reiner Fuellmich, et du Juge Rui Fonseca e Castro puis présentation des témoins et experts de cette 7ème Journée. 
(0:06:49 à 1:22:00) Le Pr. Mattias Desmet, psychologue clinicien de l'Université de Gand en Belgique, expert en psychologie des masses, conférencier sur le phénomène de la formation de masse et sa relation avec le totalitarisme, interrogé par l'avocate new-yorkaise Ana Garner et par Reiner Fuellmich: L'isolation des populations par les élites permet la deconnexion individuelle des personnes et facilite leur attirance vers  un narratif anxiogène collectif qui leur est proposé. Les mécanismes de la "formation de masse", processus typique des régimes totalitaires. Pourquoi les gens adhèrent et pourquoi leur est-il presque impossible d'en sortir ? Ceux qui peuvent vous convaincre de croire à des absurdités peuvent vous convaincre de commettre des atrocités. (Voltaire)
(1:22:15 à la fin) Mark Crispin Miller, professeur de médias, de culture et de communication à l'université de New York, spécialiste de la propagande - Etats-Unis. Le rôle de la propagande dans les systèmes totalitaires, comment elle est utilisée et comment elle fonctionne. La censure est le revers de la propagande. La propagande peut être fausse (les grands médias) comme elle peut être vraie (les médias alternatifs) mais la censure se trouve toujours du côté du mensonge. La censure bannit la vérité. La propagande de masse ne réfute jamais la vérité car elle n'a jamais d'arguments pour le faire. Au lieu de celà, elle baillonne, dénigre, censure et calomnie les porteurs de vérité. Une telle uniformité de désinformations dans les médias du monde entier ne peut être une simple coïncidence. Il s'agit forcément d'un script qui a été savamment distribué globalement par avance par des fondations telles que celle de Bill Gates, Gavi et l'industrie pharmaceutique, en particulier Pfizer, des agences de renseignement telles que la CIA et les sociétés de conseil internationales telles que McKinsey. Le refus des médias de masse de reconnaître leurs mensonges sur la sécurité des "vaccins" les rend co-responsable de ce crime contre l'humanité.


Jour 8
Plaidoyers de clôture / Closing Arguments
(0:00:00) Viviane Fisher, avocate assistante de Reiner Fuellmich présente l'ouverture de cette 8ème et dernière journée de ce Grand Jury qui sera constitué des plaidoieries finales des différents avocats participant à ce Grand Jury. Cette journée se terminera par un vote populaire qui votera coupable ou non-coupable aux accusations portées contre les six différents protagonistes impliqués dans cette crise Covid.
(0:01:55 ) Le Juge Rui Fonseca e Castro, Portugal, fait une récapitulation des 7 journées précédentes, citant tous les experts et les points d'accusation retenus (Fraude des Tests PCR, Propagande, Censure, Formation de Masse, etc) puis cède la parole pour les dernières plaidoiries des huits avocats présents
(0:05:28 ) 1. Reiner Fuellmich, Allemagne/USA. Il cite les six accusés: (Le Pr. Christian Drosten, Allemagne, pour la fraude et la mise en oeuvre des tests PCR - Le Dr Anthony Fauci, USA, directeur du NIAID - Mr Tedros Ghebreyesus, directeur de l'OMS - Mr Bill Gates, président de la fondation Bill & Melinda Gates, fondateur de GAVI et plus gros bailleur de fonds de l'OMS - Le fond d'investissement Blackrock - Les Laboratoires pharmaceutiques Pfizer)
Il rappelle que le but de ce Grand Jury n'est pas de juger coupables ou de condamner les 6 protagonistes ci-dessus mais de décider ou non de leurs mises en accusation officielles devant des tribunaux et juridictions existants. 
Et ce sont nous, les spectateurs de ce Grand Jury, qui devront décider ou non de ces mises en accusation officielles. Reiner Fuellmich nous demande de croire absolument en tout ce que les experts sont venus témoigner durant les sept journées de ce Grand Jury. Ils ont apportés non seulement leurs expertises du plus haut niveau mondial et les preuves irréfutables allant avec, mais ils l'ont fait gratuitement et seulement afin de faire ressortir la vérité, ceci au mépris de leurs carrières publiques ou scientifiques et parfois même au péril de leurs vies.
(0:39:53)  2. Dipali Ojha, avocate, Inde pose les questions qui doivent être posées aux accusés: 1. Pourquoi la vaccination a-t-elle été l'unique réponse acceptée par les autorités ? 2. Qui a décidé qu'il n'existait aucun autre traitement contre la Covid19 ? 3. Pourquoi a-t-il été interdit aux médecins généralistes par leurs autorités de tutelle sous peine de radiation d'appliquer d'autres traîtements tels que l'Hydroychloroquine, l'Ivermectine, la vitamine D et autres ? 4. Qui a donné autorité à une petite sélection de gens de décider de ce qui pouvait ou ne pouvait être fait ? 5. Pourquoi l'immunité naturelle a-t-elle été ignorée et même décriée par les autorités sanitaires ? 6. Qui a autorisé la vaccination ARNm expérimentale sans le consentement "éclairé" des populations ? 
(0:45:35) Dexter J.Ryneveldt, avocat, Afrique du Sud nous parle de la plus violente attaque psychologique dirigée contre l'humanité dans son ensemble au travers de l'anxiété et de la peur par les autorités politiques et sanitaires et par les médias. Il réitère les témoignages des experts de stature mondiale conviés à ce Grand Jury sur la nature fabriquée et non-naturelle de cette Plandémie et sur ses conséquences désastreuses sur l'ensemble de l'humanité. Sur quelles base l'OMS a-t-elle modifié la définition d'une Pandémie ? Pourquoi proclamer une Pandémie concernant la planète entière si ce n'était pour ouvrir la voie à une vaccination mondiale en instillant préalablement, au travers des médias, l'anxiété et la peur dans les populations ? Le fait que les grands médias, en dépit qu'il est aujourd'hui parfaitement établi que ces "vaccins" tuent plus qu'ils ne protègent de quoi que ce soit, continuent de plaider pour la vaccination et les boosters, y-compris aux enfants, les rend co-conspirateurs avec les six accusés et les autorités politiques et sanitaires collaboratrices. Ils nous demande, au vu de toutes les preuves apportées durant les témoignages de ce Grand-Jury, de voter, sans aucune hésitation, pour la mise en accusation pénale des accusés.
(1:20:02) 3. Virginie de Araujo Recchia, avocate, France. Elle pose la question: Qui a autorisé la reqalification de la thérapie génique ARNm en vaccin ? Elle souligne le fait que le consentement à l'administration de produits ou médicaments expérimentaux doit être volontaire et après consentement éclairé (composition, effets secondaires, dangers) et seulement une fois que des expérimentations animales ont été conduites. De ce fait, ces expérimentations sont intedites sur les enfants et aux personnes à capacité intellectuelle réduite. Toutes les expérimentations animales conduites avec ces injections ont conduit à la mort de TOUS les animaux testés sans exception. Les 10 standards du Code de Nuremberg ont tous été enfreints. Elle énumère tous les effets nocifs ou mortels de ces injections, prouvant qu'ils servent autant à tuer qu'à stériliser les survivants. La responsabilité de ce crime contre l'humanité pour génocide doit reposer aussi bien sur les concepteurs et planificateurs de cette campagne d'injection que sur les perprétateurs (vaccinateurs) et promoteurs (médias, autorités sanitaires). Mr Burla, PDG de Pfizer, a lui-même admis lors d'une interview en date du 13 mars 2022, que son laboratire pharmaceutique n'était pas spécialisé dans les vaccins ARNm mais qu'ils lui ont dit que ceci devait être fait (They said it has to be done). Qui sont ces "ils" ? Voilà qui en dit long... Ceci expliquerait-il celà ?
(2:08:15) 4. Michael Swinwood, avocat, Canada: Depuis l'inception de la Covid 19, il n'y a rien eu d'autre que des mensonges et de la propagande. Il nous parle d'eugénisme et de génocide. L'imposition de conditions de vie visant à causer du tort physique ou mental à une ou des populations, ceci fait partie de la définition du génocide tel que décrite par l'ONU, et c'est tout à fait se qui se passe depuis le début de cette escroquerie Covid. Les six principaux organisateurs de ce crime sont identifiés. Ce qu'il reste à comprendre est le pourquoi. Tout est mensonge, le virus, le test PCR, les vaccins. Nulle part dans le monde le SarsCov2 n'a pu être isolé ou purifié. L'inventeur lui-même du PCR a dit qu'il ne servait strictement à rien pour la recherche de personnes infectées, et finalement , à quand remonte la dernière fois où un docteur vous a injecté un vaccin en vous disant ce qu'il vous injectait ?
Les graines de l'eugénisme ont été parmi nous depuis trés longtemps. Les Jésuites n'exterminèrent-ils pas les populations amérindiennes à l'aide de couvertures infectées de virus ? Oui, et le Pape actuel est un Jésuite. Justin Trudeau fut élevé par des Jésuites, et Bill Gates fut élevé par des eugénistes comme son grand-père ami de l'eugéniste Rockefeller. Ils est aujourd'hui temps d'amener cette Cabale devant les tribunaux.
(2:35:04) 5. Ana Garner, avocate, USA, nous parle de l'utilisation du langage qui a été faite durant cette Plandémie. Le mot Pandémie lui-même a subi une des premières adultérations de sa signification réelle par l'OMS. Et une fois cette définition changée, il a été répété et répété encore et encore afin de semer la peur et l'anxiété dans les populations. Ce changement de définition a également permis aux états de déclarer des états d'urgence sanitaires leur permettant de recentrer tous les pouvoirs dans les branches exécutives au détriment des branches législatives et judiciaires. Élimination des contre-pouvoirs et chemin ouvert pour la tyrannie.
La seconde victime de l'adultération du langage a été celle concernant les "Cas" Covid. Vous pouvez toujours essayer de trouver la définition d'un Cas Covid sur les site web de vos ministères de la Santé, vous ne la trouverez pas car il n'en existe pas. Auparavant, un cas signifiait une personne malade, symptomatique. Mais plus maintenant. Aujourd'hui, il suffit d'avoir un test PCR positif - inventé par le prix Nobel Kari Mullis non pas pour tester si une personne était infectée par un virus mais pour amplifier de l'ADN pour confondre des criminels -  même sans être malade et on devient un porteur asymptomatique à isoler au plus vite !
La 3ème adultération du langage concerne les "morts Covid" transformant le cadavre d'un mort par pendaison en mort Covid si le test PCR même post-mortem s'avère positif! Une énorme Opération psychologique induisant la terreur, puis l'apport de la solution "vaccinale" qui allait tous nous sauver. 
Et enfin, la 4ème adultération du langage  est celle qui a rebaptisé une injection de thérapie génique pouvant modifier l'ADN en vaccin, plus acceptable par le grand public. Ces quatre adultérations du langage ont été purement intentionnelles. Nous avons aujourd'hui les preuves des mensonges de Pfizer sur leurs essais et sur leurs tests, incluant 19 pages d'effets secondaires y-compris les décès. Les protocoles conseillés aux hôpitaux occidentaux pour les cas positifs (Remdesivir, respirateurs) ont été mis en place afin de s'assurer que l'on ne pouvait sortir de l'hôpital que dans un sac mortuaire. Il s'agit d'une conspiration mondiale et ces gens doivent être jugés.
(3:03:32) 6. Leslie Manookian, USA . Ex banquière d'investissement, fondatrice de Health Freedom  Defense. Les autorités dénient les preuves scientifiques de non-existence d'une Pandémie que nous avons dévoilées, même lorsque ces preuves proviennent d'instituts aussi prestigieux que la John Hopkins University. Toutes les mesures qui nous ont été imposées par nos fifférents gouvernements ne nous ont jamais aidés, bien au contraire, elles ont détruit nos vies et nos économies. Certains pays, tels l'Akkemagne, veulent réintroduire les masques obligatoires, les confinements à domicile et autres mesures de ce genre. Mais il reste beaucoup d'espoir. De plus en plus de procès sont gagnés, contre l'obligation vaccinale en Australie, en Inde, la Cour Suprème à juger l'obligation vaccinale illégale, et aux USA, la justice a interdit l'obligation de port du masque dans les transports. Et le gouvernement fédéral n'a pas fait appel de cette décision devant une juridiction supérieure. Pourquoi ? Parce qu'ils savent qu'il n'y a jamais eu d'urgence sanitaire. Toute cette fraude Covid n'est qu'une question de pouvoir, pas de santé publique. Une autre bonne nouvelles est le refus par 123 nations contre 54 majoritairement pro-occidentales de se soumettre à l'autorité de l'OMS en cas de Pandémie. Alors ne quittons pas le ballon des yeux, ils vont tout essayer pour nous génocider et nous contrôler et nous ne les laisserons pas faire. Gardons le focus sur ce qu'il se passe, alerons et diffusons la vérité, nous sommes des millions, ils ne sont qu'une poignée.
(3:24:20  à la fin ) Reiner Fuellmich et Viviane Fisher remercient tout le monde. Le vote pour une mise en accusation officielle a eu lieu sur Telegram du 16 au 23 Juin et le résultat est de 95% en faveur de mises en accusation devant des tribunaux.


Et voici les deux dernières videos de Reiner Fuellmich entre les journées 6 et 7 datées du 28/4 et du 29/4/2022



Voici le lien à copier/coller:

Et en voici le QR Code téléchargeable à coller partout ... pdr...

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍