Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

20 janv. 2022

578. Option Multi-Packs...


... ou Pack Multi-Options
( Pour une poignée de dollars de plus...)


"Commandons-en une balèze. Genre basketeuse haltérophile.
- Hein ??? Je veux un garçon. Si on se décide pour un deuxième gosse, commençons par les bases, tu vois qu'est-ce que je veux dire, les fondamentaux.
- Humm. Comme tu voudras. Mais seulement parce que sa sœur est déjà entrain de devenir une si jolie poupée. Comme moi.
- Tu es terrible. Tu la gâtes tellement.
- Normal. C'est ma fille !
- Notre fille.
- Oui. Sûr. Évidemment... Bon alors on fait quoi au niveau physique ? Athlétique ?
- Ben on a déjà souscrit le pack "Santé de base & Fitness": Cardio musculaire et squelette. Rien qu'avec ça, il pourra battre au sprint n'importe quel Usain Bolt du siècle dernier. Tu tiens vraiment à allonger plus d'oseille ? 
- Hmm, t'as peut-être raison. Mais peut-être qu'on devrait se pencher sur le pack "Neuro-Plastique" à la place. Là, regarde-moi ça.
- Ouah ! Apprentissage de la vie facilité, hein ? J'aurais bien aimé y avoir droit quand que j'étais sur les bancs de l'école. Dacodac. On prend ce pack aussi.
- T'as vu comme c'était facile, mon chat ? Notre fils va être un superbe gosse.
- Ah ouais alors, c'était trop comme les doigts dans le nez.
- Attends, y en a plus. Je voulais rajouter autre chose. Un avantage supplémentaire pour lui. Ça nous coûtera à peine une poignée de crédits de plus.
- Ah ouais, et c'est quoi que c'est ?
- Regarde. Tu vois ? On dépense juste un tout petit chouïa de plus et il aura de longs cils noirs et soyeux ainsi que les lèvres pulpeuses et goulues d'une fausse thaïlandaise comme  la peau douce et sucrée d'une simili-cariocaise. Imagine-toi un peu les orifices portes que ça pourra lui ouvrir !"

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍