Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

4 juil. 2021

514. Pendez les haut et court !

Non, je déconne. Ni violences ni lynchages, ils n'attendent que ça pour vous discréditer et renforcer la répression. Sauf en état de légitime défense, évidemment !
Un rapport de 64 pages, parfaitement argumenté, étayé de nombreux avis de sommités scientifiques et médicales mondialement reconnues, établi par le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) accompagne une très lourde plainte, déposée ce 28 juin 2021, devant la Cour Pénale Internationale de La Haye, contre Macron, ses gouvernements successifs et de nombreux autres complices des Autorités de Santé et du Conseil "Scientifique" de la tentative génocidaire perpétrée contre le peuple français. Un acte judiciaire capital, au moment où la propagande gouvernementale et merdiatique bat son plein pour imposer la vaccination obligatoire, qui ajouterait aux crimes déjà répertoriés dans la plainte.

Copiez >>>ce lien vidéo explicatif et complètement censuré par Youtube et Facebook et partagez ! (0h21m). Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.

>>>Lien vers le site Nouveau Monde qui explique la plainte officielle:
Plainte déposée contre le Gouvernement Français, le Ministère de la Santé, les ARS, le Conseil Scientifique, l'Education Nationale y compris les directions d'écoles et collèges et les enseignants, le conseil de l'Ordre des médecins et j'en passe, pour crime contre l'humanité et Génocide



Cette action en recours collectif (Class Action) française intentée auprès du TPI de la Haye accompagnera celle que le célèbre cabinet d'Avocats Germano-américain de Reiner Fuellmich - tombeur des géants Volkswagen et Deutsche Bank - intente simultanément à New York, au Canada et à Berlin contre le pseudo Docteur Drosten et les tests PCR - dont la thèse de Doctorat en médecine demeure à ce jour introuvable - et qui est à l'origine de l'utilisation planétaire fallacieuse de ces tests. >>>Lire ici l'article de La Tribune Diplomatique Internationale concernant ces procès.

Communication Urgente: Le collectif de scientifiques espagnols de la Quinta columna (La 5ème colonne) a fait une découverte capitale: Les tests PCR, les masques et les vaccins contiennent tous trois à forte dose des nano-particules d'Oxyde de Graphène qui est un poison provoquant l'effondrement du système immunitaire naturel et provoquant des tempêtes de Cytokine ainsi qu'une forte coagulation du sang surtout au niveau pulmonaire. Ce qui leur fait dire que la Covid-19 n'est pas une attaque virale due au Sars-Cov2 - qui n'est qu'un virus préfabriqué en laboratoire ne s'attaquant qu'aux personnes immuno-deficientes et destiné à faire ingurgiter aux populations une attaque chimique de nano-particules d'Oxyde de Graphène via les masques en faibles doses sur la durée, et via les PCR et surtout via les "vaccins" en doses concentrées en complément des protéines Spike dont on connait aujourd'hui la nocivité (Thromboses et autres pathologies).

Il me parait absolument impossible que les Agences du Médicament Américaines, Européennes et Françaises soient ignorantes de la présence de ce poison hautement toxique dans les PCR, dans les masques et dans les "vaccins" - qui sont tout sauf des "vaccins". Une partie de leurs travail consistant justement à s'assurer de la non-nocivité et de la non-toxicité des médicaments qui sont soumis à leur approbation avant la délivrance d'Autorisations de Mise sur le Marché.
Pour être tout à fait sûr qu'il y a bien anguille sous roche, examinons ces quelques éléments factuels:

1. Pourquoi la plus grande verroterie mondiale (Shott) a-t'elle reçu commande de Pfizer et de BioNtech de plus d'un milliard six cents millions de flacons en borosilicate pour "vaccins" ARNm résistants à une température de -100°C dès le 2 Novembre 2019 donc bien avant l'apparition de la Pandémie à Wuhan en Décembre de la même année et qu'un quelconque "vaccin" ne soit soit-disant encore au point ? Et pourquoi les frigos spéciaux pour stocker les vaccins ARNm à -70°C ont-ils également été commandés en 2019 avant l'apparition de la Plandémie ?

2. Pourquoi l'Agence de Santé du Médicament ANSM envisageait-elle de faire interdire l'HydroxyChloroquine dès le 08 Oct 2019 comme l'atteste la capture d'écran ci-dessous et pourquoi Madame Buzyn, alors ministre de la Santé, l'a-t'elle fait interdire dès le 5 Novembre 2019, soit juste avant l'apparition des premiers cas en Chine  avant de démissionner et de se réfugier à l'OMS où elle bénéficie désormais de l'immunité diplomatique ?
Sachez que les Autorisations de Mise sur le Marché e'n Urgence, comme c'est le cas pour ces "vaccins", ne sont délivrées qu'à titre exceptionnel et dans l'urgence en cas d'absence d'autres traitements. Il fallait donc, pour pouvoir autoriser ces "vaccins", interdire et/ou censurer tous les traitements existants tels que l'HydroxyChloroquine ou l'Ivermectine. Ce qui a été fait juste avant de relâcher le SARS-Cov2 dans la nature. Préméditation, car on savait depuis 2003 que l'HCQ agissait efficacement contre le Coronavirus du SRAS ! N'oubliez pas non plus le scandale du Lancet sur l'HCQ !

3. Pourquoi les médecins traitant leurs patients à l'HydroxyChloroquine ou à l'Ivermectine sont-ils poursuivis par le Conseil de l'Ordre des Médecins (Conseil créé sous le gouvernement Nazi de Vichy en 1942) alors qu'il est factuel que ces deux produits dans les très nombreux pays où ils sont utilisées obtiennent des résultats fantastiques - réduction de mortalité de 75% pour la 1ère et jusqu'à 90% pour la seconde - mais censurés dans nos médias ?

4. Pourquoi une interdiction légale de soigner a-t'elle été faite aux médecins généralistes par décret du Ministère de la Santé de Mr. Véran alors que c'est leur profession et leur devoir de soigner dans le respect du Serment d'Hippocrate ?

5. Pourquoi Messieurs Véran, Salomon, Delfraissy, madame Karine Lacombe comme l'intégralité des "médecins experts" de plateaux-télé ayant tous des conflits d'intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques refusent-ils, encore à ce jour, tout débat public télévisé en live avec leurs contradicteurs ? C'est tout simplement de la Censure par défaut de la part de personnes qui n'ont aucune argumentation scientifique digne de ce nom pour étayer leurs dires. 

6. Pourquoi continue-t'on à tester avec des tests PCR alors que l'inventeur même de ces tests, le Prix Nobel de chimie Kary Mullis, avait lui-même expliqué, avant de mourir de façon étrange et inattendue, qu'en aucun cas >>>ces PCR ne pouvaient servir à déceler une infection à un virus mais seulement à "aider au diagnostic" de personnes déjà malades et symptômatiques ?

7. Pourquoi les autorités de Santé Françaises pratiquent-elles entre 35 et 45 cycles d'amplification sur ces tests PCR alors que son inventeur Kary Mullis lui-même avait averti de ne jamais dépasser 25 cycles d'amplification car sinon on pourrait trouver n'importe quel résidu de n'importe quel virus n'importe où y-compris à l'intérieur d'un noyau de cerise ? >>>Regardez cette vidéo où il l'explique lui-même.

8. Pourquoi a-t'on grossi à outrance le nombre de "Morts Covid" dans le monde avec recommandations par l'OMS et interdictions par les services de santé des gouvernements globalistes - dont la France - de pratiquer des autopsies ? >>>Le Centre for Disease Control américain (Le CDC équivalent américain de l'Agence Nationale de Santé Publique dont Jérôme Salomon est le directeur ) reconnait aujourd'hui, mais un peu tard - que seuls 6% des déclarés morts de la Covid sont morts de cette seule maladie et que les 94% restants sont tous morts de leurs comorbidités. (Utilisez Google Translate pour traduire cet article de NBC News) Pour la France et ses supposés 120 000 morts, avec le même pourcentage, ça ne représenterait qu'environ 7200 morts de la seule Covid en près d'un an et demi ! les 112 800 restants étant morts de leurs différentes comorbidités ou même, tenez-vous bien, d'accidents, de suicides et même d'euthanasies ou de meurtres au Rivotril dans les Ehpads. Pourquoi avoir ainsi menti ainsi et engendré une telle panique dans les popûlations  si ce n'était pour ruiner les économies nationales, pousser aux vaccins mortifères et établir la grande réinitialisation, le Great Reset voulu par les élites politico-financières ? 
Le National Institute of Health NIH (équivalent britannique du CDC américain ou de Santé Publique France) vient de reconnaître dans les médias britanniques voici une semaine qu'ils avaient grandement exagéré les chiffres pour pousser le peuple britannique à la vaccination et à accepter les masques et divers confinements et a présenté ses excuses officielles à la population. Suite à quoi, le Gouvernement britannique a déclaré illégal l'usage des pass sanitaires. Pourquoi Santé Publique France ne reconnait-elle pas les mêmes exagérations ?
Boris Johnson, Premier Ministre de Grande Bretagne, annonce la fin de TOUTES les mesures COVID à partir du 19/07/2021.

Le test PCR a été inventé dans les années 80 par un biochimiste américain du nom de Kary Mullis cité juste au-dessus, ce qui lui a valu le prix Nobel de chimie dix ans plus tard.
Comment un test mis au point il y a près de 40 ans peut-il donc être utilisé pour diagnostiquer ce que l'on nous présente comme une toute nouvelle maladie, découverte l'année dernière par le monde entier ?
D'après ce que je comprends, c'est impossible, mais je ne suis ni médecin ni scientifique, et je ne suis certainement pas un expert ou un biochimiste comme Kary Mullis. Il y a eu beaucoup de faux positifs lors des tests de dépistage du coronavirus. On pense que beaucoup de ces faux positifs sont déclenchés par des cellules virales mortes.
Nous avons vu des cas de chèvres et de fruits testés positifs… ce qui soulève bien plus de questions que cela n'apporte de réponses…
Une femme a même été blessée par un test après qu'un prélèvement nasal ait perforé la paroi de son cerveau, provoquant une fuite de liquide cérébral par le nez.
Tout cela à cause d'un virus dont le taux de survie est de plus de 99 % pour la plupart des personnes qui l'attrapent.
Pourquoi est-il si important de comprendre ce test ? Parce que c'est le catalyseur de la campagne de peur qui est menée par les médias corrompus et qui est ensuite utilisé par le gouvernement comme justification pour imposer des restrictions sur nos vies.


Selon l'équipe du collectif scientifique espagnol, les symptômes correspondant à un empoisonnement à l'Oxyde de Graphène correspondent exactement aux symptômes faussement attribués au Sars-Cov 2. Notez aussi qu'à ce jour, aucune agence médicale nationale de haut-niveau d'aucune nation du monde, des USA à la République de Saint-Marin en passant par tous les autres y-compris la France, n'a été en mesure ou capable d'identifier et d'isoler un exemplaire de Sars-Cov2 depuis le début de cette Plandémie depuis que cela leur a été demandé. Ceci est factuel. >>>Voici pour le prouver l'interview donnée par le Professeur David Martin à l'avocat Reiner Fuellmich sur la non-existence réelle du Sars-Cov2 et sa seule existence virtuelle sur support informatique, sur les patentes vaccinales ARNm avec leurs numéros de référence contre la Covid-19 datant des années avant l'apparition de la maladie fin 2019:   (Cette vidéo est malheureusement en VO anglaise non-traduite, mais j'encourage les traducteurs à y ajouter des sous-titres )

>>>Ici, d'autres preuves présentées par le Dr David Martin sur le sujet (Utilisez Google Translate pour traduire la page Web intégrale)

>>> Ici, le Dr David Martin dévoile la vérité sur les vaccins ARNm ((Utilisez Google Translate pour traduire la page Web intégrale)

Et souvenez-vous et gardez toujours bien en tête que votre Gouvernement ou les scientifiques des plateaux Télé invités par vos médias de masse ne vous ont jamais apporté la moindre preuve pour infirmer/réfuter les preuves présentées ci-dessus ! Ils ne vous déversent que du blabla ! 
Éteignez vos téléviseurs !


La Covid-19 serait donc un empoisonnement à l'Oxyde de Graphène voulu par les élites globalistes, dont le gouvernement français est un des fers de lance, dirigé contre les peuples.  Il s'agit ici d'un crime encore  plus ignoble que les génocides amérindiens, arméniens, juifs ou Ouïghours car c'est l'humanité dans son intégralité qui est visée par une poignée d'élites sataniques et leurs marionnettes politiques.  >>>Suivez ce lien vers la Quinta Columna ou sur l'image ci-dessous pour les explications vidéo en français. 
 
(0h14m VO anglaise ) L'Oxyde de Graphène présent à 99.991% dans les "Vaccins" Covid, présent également dans les masques et les écouvillons PCR est là pour le grand génocide. Video interview en anglais sur la chaîne US RVM.
Une découverte révolutionnaire révèle un pourcentage extraordinairement élevé d'oxyde de graphène toxique dans les "Vaccins" Pfizer.
Si quelqu'un voulait ou pouvait poursuivre avec succès cela, l'humanité pourrait être épargnée par un événement d'extinction mondiale.
C'est de The Stew Peters Show @ www.StewPeters.tv
VEUILLEZ LIRE L'"ANALYSE CRITIQUE DES INFOS CONTENUES DANS CETTE VIDÉO" (CI-DESSOUS) :


Vidéo reflétée (puis retraitée) de l'excellente chaîne RussBrown @
========

ANALYSE CRITIQUE DES INFOS CONTENUES DANS CETTE VIDÉO :



"L'autre jour, je me moquais de Linda Moulton Howe de la renommée Coast to Coast qui parlait de bigfoot, d'extraterrestres et de mutilations de bétail et elle a toujours prétendu avoir envoyé des échantillons de Sasquatch au laboratoire, mais a perdu le contrôle de la chaîne de traçabilité, ou avait besoin d'un chaîne de traçabilité plus serrée, etc. Énorme drapeau rouge pour moi. Si les chercheurs espagnols ne sont pas absolument certains du traçage de ces flacons et ne peuvent pas « contrôler » le transit de la source à leur laboratoire, alors ils n'ont pas à publier même une étude préliminaire. D'un autre côté, les notices figurant à l'intérieur des flacons de Vaccins sont des papiers blancs et vierges donc les labos qui les fabriquent ne souhaitent pas divulguer ce qui se trouve dans ces flacons.
Mais d'autres part, ces chercheurs annoncent d'ores et déjà que des membres des forces de l'ordre de leur pays va assurer le traçage car les numéros des lots figurent sur les emballages.

La première question que j'ai eue était où les chercheurs espagnols ont-ils obtenu les flacons ? Apparemment, ils les auraient obtenus avec l'assistance de membres des forces de l'ordre de leur pays. Cent flacons de 6 doses. D'autres dont je suis enclin à soutenir le travail, comme Mike Yeadon ou peut-être Roger Hodkinson, ont déclaré régulièrement que la formulation exacte de l'une de ces "injections" ne peut être connue car les fabricants ne divulgueront jamais publiquement les ingrédients et les installations pour faire de l'ingénierie inverse, l'analyse ne peut pas être faite par n'importe quel vieux laboratoire. Nous avons des informations, par ex. Moderna et Pfizer sont de type ARNm, etc. Les MSM affirment à plusieurs reprises que ceux-ci ne changeront pas l'ADN et qu'aucun des "vaccins" Covid-19 ne contient d'hydrogel... Nous vivons dans un vide d'informations fiables et nageons dans une mer de mensonges !

Je n'ai aucun doute que ce que nous vivons avec tout ce déploiement en Vaccin est un génocide de masse. Chaque type de Vaccin a des propriétés différentes, donc ce déploiement aura un effet décalé qui aidera à maintenir les histoires de variants, à garder les doigts pointés sur le non-vaccinés, etc. Mais pour moi, cette histoire particulière est un "attendre et voir" jusqu'à ce qu'il soit recherché et couvert par des gens que je trouve plus crédible. "

--- Un chercheur anonyme

========
Voici ensuite une vidéo de Philippe.A.Jandrok, qui, même s'il n'est pas lui-même un scientifique professionnel, se base pourtant sur des données purement scientifiques pour parler du rôle de l'Oxyde de Graphène dans les masques, tests PCR et différents vaccins Covid:
Cette vidéo ouvre la "boîte de pandore" ! Pour injecter le plus grand nombre, il fallait un prétexte...
La "Pandémie de la peur" relayée sous forme de propagande par tous les medias du monde entier est le moyen mis en place et programmé depuis plus de 10 ans par la Rockefeller
Foundation,l'ONU,l'OMS,l'Institut John Hopkins, La World Economic Foundation de Klaus Schwab, Bill Gates,Antony Fauci et bien d'autres etc.....
La vaccination permet aux élites mondialistes, non seulement de mettre en place un programme de dépopulation et de stérilisation (nous sommes trop nombreux sur cette terre), mais aussi le bon moyen pour eux de "coloniser" nos corps donc nos cerveaux au travers de la 5G et de nanoparticules "super-paramagnétiques" produite par le graphène omniprésent dans les tests PCR, les Masques,et les Vaccins ...
En effet les technologies d'aujourd'hui leur permettent de réaliser l'impensable, vers ce qu'ils appellent "le transhumanisme", ouvrant la voie au Nouvel Ordre Mondial...
Faîtes vos recherches et surtout partagez l'information...

Pour clôre le tout, et tout savoir de A à Z se reporter à cette vidéo traduite en français
Le site de la source
Dossier vidéos de la source

Aprés avoir vu et lu cela on comprend mieux les motivations urgentes de nos "bourreaux" à nous faire tous vacciner... Ils obéissent à un programme de dépopulation, de stérilisation et de contrôle de nos cerveaux par la 5 G à niveau planétaire, commandité par le "Deep State" désireux d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial...

Voir aussi VACCIN ARNm ? Du "graphène" pour coloniser votre cerveau par Ph. Jandrok
Lire absolument... Des « vaccins » au Graphène super magnétiques pour l’Intelligence Artificielle et l’Internet des Corps (nombreux liens et vidéos associés)
A la lecture de cet article trés complet il ressort qu'outre les graves dégâts causés à nos santés, ces "vaccins expérimentaux" ont pour finalité ultime nôtre totale dépendance à la 5 G qui sera leur outil de contrôle sur nous tous, vaccinés ou pas !!!

Un totalitarisme jamais vu à ce jour qui signe la fin de l'humanité telle que nous l'avons connu..

Voir enfin Du "GRAPHENE" pour vôtre futur "mind control" via la 5G.

En bref, l'injection Covid à une visée à 3 directions:
1/ ARNm direct ou indirect va s’intégrer dans le système immunitaire de la personne pour qu’il devienne une “usine » à fabriquer des protéines Spike avec les conséquences gravissimes que nous connaissons maintenant.
2/ la destruction du système immunitaire “inné”, le cellulaire et non l’humoral (anticorps) par pénétration de brins géniques étrangers dans l’ADN humaine, le "software of life" grâce au « gain de fonction”.
3/ les nanoparticules imprégnées de “graphène” et leur potentiel cytotoxique et électromagnétique via la 5G ...

Vidéo explicative de tout ce qui se trouve au dessus par Philippe A Jandrok (Cliquer sur la vignettes 0h38m)


Regardez aussi:

Génocide 5G – Dr Barrie Trower

Déploiement 5G confirmé pendant COVID-19 PLANdemic (Jeff C., R.I.P.)

5G Apocalypse - L'événement d'extinction

Alan Watt (9 juin 2019) Nous sommes tellement branchés, tellement virés et la 5G embourbée

Alan Watt (5 août 2018) La génétique doit conduire au tsar eugéniste - Pt 3

 MOINS
Catégorie Éducation
Sensibilité normale - Contenu adapté aux 16 ans et plus

Pour en savoir plus sur ces sujets, >>>suivez ce lien qui dévoile tous les détails et les sources corroborant ce qui se trouve au-dessus.

Questions / Réponses à montrer aux Endormis

Effets Indésirables Vaccins COVID 19 par SWISSMEDICS
Partagez le plus possible ces informations autour de vous. Et tâchez de vous montrer aussi convaincants que le mec là-dessous !


NOTE IMPORTANTE SUR LES VACCINS:
Les vaccins anti-Covid-19 pourraient être à l'origine de variants, selon des experts israéliens et européens (Copiez-collez les liens des sites ou les texte .pdf dans >>>Google Translate que vous garderez ouvert dans un nouvel onglet pour traduire en français les .pdf ou sites internet qui sont en langues étrangères)

En janvier, >>>un rapport du service de renseignement des forces de défense israéliennes (pdf) mettait en garde contre le fait que le programme de vaccination de masse en Israël pourrait créer une mutation résistante aux vaccins Covid-19. 
Préparé pour le Centre national d’information et de connaissances sur le coronavirus, le rapport indiquait que >>>« la campagne de vaccination de masse qui se déroule parallèlement à l’épidémie active en Israël peut ‘pousser le virus à évoluer' ».

En mai, Luc Montagnier de l’Institut Pasteur, le virologue dont la découverte du VIH lui a valu un prix Nobel en 2008, a averti que les vaccins Covid-19 suscitent des >>>variants plus mortels. « Je fais des expériences à l’Institut avec des patients qui sont tombés malades du coronavirus après avoir été vaccinés. Je vais vous montrer qu’ils sont en train de créer des variants résistants au vaccin », a-t-il déclaré lors d’une >>>interview vidéo en France. >>>« Ce sont les anticorps produits par le virus qui permettent à une infection de se renforcer. […] Il est clair que les nouveaux variants sont créés […] grâce à la vaccination. »

Bien que d’autres ne soient >>>pas d’accord, le fait qu’une vaccination de masse au milieu d’une pandémie puisse créer des variants relève de la science fondamentale, a déclaré le Dr Geert Vanden Bossche, virologue belge, dont les références dans l’industrie des vaccins incluent des postes chez GSK Biologicals, Novartis Vaccines, l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates.
Dans un discours-programme prononcé lors du >>>Sommet sur les vaccins aux États-Unis et dans >>>une lettre adressée à l’Organisation mondiale de la santé (pdf), le Dr Vanden Bossche a exposé le danger. 
Comme les vaccins contre le Covid-19 sont incapables d’éliminer rapidement le virus Covid-19, ils créent un terrain propice à l’apparition de variants, un peu comme cela se produit avec les bactéries qui ne sont pas éliminées lorsque les patients ne prennent pas un traitement complet d’antibiotiques.
Le virus a alors le temps de s’adapter et de muter – ce qui ne le tue pas rapidement rend sa progéniture plus forte – ce qui a donné lieu à cette suite interminable de variants que nous observons actuellement.

Selon le Dr Geerd Vanden Bossche, le danger de cette « évasion immunitaire » est considérablement accru par les confinements, qui empêchent le système immunitaire inné de l’organisme d’être suffisamment sollicité par des agents pathogènes aléatoires et d’autres agents environnementaux pour qu’il reste entraîné et en forme, un peu comme le déconditionnement qui se produit lorsque nous ne faisons pas suffisamment d’exercice physique pour maintenir notre cœur, nos poumons et nos autres muscles en forme.

La tempête parfaite d’un système immunitaire inné inapte et de vaccins Covid-19 inefficaces contre des virus mutants de plus en plus virulents de leur propre fabrication verra les personnes précédemment infectées par le Covid-19 et les vaccinés eux-mêmes succomber à l’infection par les variants, a affirmé le Dr Vanden Bossche, qui a ajouté >>>que les vaccinés courent un risque particulier, car les anticorps spécifiques à longue durée de vie produits par la vaccination ont particulièrement tendance à neutraliser les anticorps généraux du corps (pdf).

La théorie selon laquelle les vaccins ne sont pas aussi efficaces contre les variants a été étayée >>>par une étude non évaluée par des pairs réalisée en mai par 14 chercheurs de cinq écoles de médecine et universités allemandes, qui ont découvert que le variant Delta (indien) B.1.617 hautement transmissible – l’un des quatre variants classés par l’OMS comme  >>>" variant préoccupant au niveau mondial "  – est plus à même que le virus original d’infecter des patients qui ont été précédemment vaccinés ou infectés.
Les auteurs ont conclu que la capacité du variant Delta à échapper aux anticorps spécifiques du Covid-19 « peut contribuer à la propagation rapide de ce variant », ajoutant que « dans les populations présentant un pourcentage élevé de personnes ayant des réponses immunitaires préexistantes contre le SRAS-CoV-2[alias Covid-19], les variants viraux qui peuvent échapper au contrôle immunitaire ont un avantage sélectif »
Ils ont noté qu’un phénomène similaire a pu se produire avec le variant sud-africain, B.1.351, et une mutation brésilienne appelée P.1, qui semblent également prospérer dans les populations ayant acquis une immunité contre le Covid-19.
En d’autres termes, les personnes immunisées contre le Covid-19 pourraient être encore vulnérables à des variants plus transmissibles et/ou mortels du virus.

>>>Une autre étude non évaluée par des pairs qui étaye cette théorie a été réalisée par les services de santé israéliens Clalit et l’université de Tel Aviv. Elle a analysé 800 personnes qui avaient été infectées par le Covid-19 – 400 d’entre elles avaient été préalablement vaccinées et 400 n’avaient pas été vaccinées – pour découvrir que celles qui avaient été entièrement vaccinées par deux injections Pfizer avaient contracté le variant sud-africain à un taux huit fois supérieur à celui des personnes non vaccinées (bien que la taille de l’échantillon soit très petite). 
L’étude, qui a comparé les deux groupes en fonction de données démographiques telles que l’âge et le sexe, a également révélé que les personnes ayant reçu une injection Pfizer ont plus souvent contracté le variant britannique que celles qui n’en ont reçu aucune.

Deux nouvelles inquiétudes ont été exprimées dans >>>un article paru dans Science au début de l’année, intitulé « New mutations raise specter of ‘immune escape' » (le phénomène des nouvelles mutations soulève la question de l’ « évasion immunitaire »), qui décrivait comment des mutations plus mortelles pouvaient apprendre à échapper à la réponse immunitaire chez des personnes précédemment guéries ou vaccinées, ce qui conférait à la mutation un avantage dans les populations à forte immunité. 

Dans un exemple, Jesse Bloom, biologiste évolutionniste au Fred Hutchinson Cancer Research Center, a montré que E484K, une mutation d’un variant sud-africain inquiétant appelé 501Y.V2, réduisait la puissance d’anticorps spécifiques d’un facteur pouvant atteindre 10.

Pour lutter contre les vagues de mutations provoquées par le Covid-19, de nombreux experts insistent sur la nécessité de créer de nouveaux vaccins. Mais si ces vaccins sont administrés pendant une pandémie, d’autres avertissent qu’ils pourraient simplement perpétuer un cercle vicieux où de nouvelles variantes engendrent le besoin de nouveaux vaccins engendrant de nouvelles variantes.

Lawrence Solomon est chroniqueur à Epoch Times, auteur et directeur exécutif du Consumer Policy Institute, basé à Toronto. LawrenceSolomon@nextcity.com

C'est absolument terrifiant!!! Le "Rhume des foins"
D'éminents experts affirment que les symptômes du "variant Delta" de la COVID-19 sont identiques à ceux du "rhume des foins" et du rhume ordinaire.

Les meilleurs experts ont comparé le COVID-19 "Variant Delta" au rhume et au rhume des foins. Cela se produit alors que des personnes comme Anthony Fauci, Boris Johnson et l'OMS - le joujou et fond de commerce à Bill Gates - font pression pour plus de distanciation sociale, de confinement, de masques obligatoires et de vaccinations.

Selon divers rapports, des experts britanniques ont comparé les symptômes du COVID-19 "Variant Delta" à ceux du rhume des foins et du rhume ordinaire. La nouvelle souche serait à l'origine de 99 % de tous les nouveaux cas de COVID-19 au Royaume-Uni. "Les principaux symptômes du COVID-19 semblent avoir changé, les maux de tête et de gorge étant désormais plus fréquents que la fièvre et la toux, selon une mise en garde des experts britanniques", note le New York Post.

"Les personnes souffrant d'allergies peuvent éprouver certains des mêmes symptômes que celles atteintes de Covid, ce qui peut provoquer d'énormes niveaux d'anxiété", a déclaré le Dr Connor Bryant, cofondateur de la technologie de l'air pur MedicAir, selon le Mirror. "Le COVID agit différemment maintenant, c'est plus comme un rhume", a déclaré Tim Spector, professeur d'épidémiologie génétique. "Tous ces symptômes ne sont pas les anciens symptômes classiques".

Le Dr Fauci, grand promoteur et financeur de la recherche sur les gains de fonction (militirasation des Coronavirus) à Wuhan comme on vient de le découvrir voici deux semaines, continue d'affirmer que "la variante Delta est actuellement la plus grande menace aux États-Unis pour notre tentative d'éliminer la COVID-19", qui aurait représenté 20% de tous les nouveaux cas de COVID-19 aux États-Unis. Fauci maintient que les vaccins contre la COVID-19 peuvent protéger les gens contre la "variante Delta", ajoutant que les jeunes non vaccinés sont "plus vulnérables que jamais". (LIRE PLUS : BREAKING : La FDA ajoute une mise en garde contre la myocardite et la péricardite, des inflammations cardiaques, aux vaccins Moderna et Pfizer), alors même que 70% des nouveaux décès en Grande Bretagne sont des double-vaccinés...
Cependant, de nombreux Américains sont sceptiques quant aux vaccins contre la COVID-19 qu'ils ont reçus, car on rapporte que la "variante Delta" infecte des personnes alors qu'elles ont été entièrement vaccinées.  Ah booon ??? Comme que c'est bizarre...
Comme l'a rapporté le Wall Street Journal, "Environ la moitié des adultes infectés lors d'une épidémie de la variante Delta de la Covid-19 en Israël avaient été entièrement vaccinés avec le vaccin Pfizer Inc., ce qui a incité le gouvernement à réimposer l'obligation de porter un masque à l'intérieur et d'autres mesures pour contenir la souche hautement transmissible."

Le 13 mai, Joe Biden, le Globaliste sénile, a dit à l'Amérique de "se faire vacciner ou de porter un masque jusqu'à ce qu'elle le fasse", ce qui a incité des centaines de millions d'Américains à recevoir leur vaccin contre la COVID-19.
L'Organisation mondiale de la santé exhorte maintenant les personnes entièrement vaccinées à continuer à porter des masques, à prendre leurs distances socialement et à appliquer les mesures de sécurité de la COVID-19. "Le vaccin ne suffira pas à stopper la transmission communautaire", a déclaré le Dr Mariangela Simao, sous-directrice générale de l'OMS, la succursale à la Fondation de Bill Gates,  pour l'accès aux médicaments et aux produits de santé. "Les gens doivent continuer à utiliser systématiquement des masques, à se trouver dans des espaces ventilés, à se laver les mains… la distance physique, éviter la promiscuité. Cela continue à être extrêmement important, même si vous êtes vacciné lorsque vous avez une transmission communautaire en cours."

Lors de son allocution en date du 12 juillet 2021, le président Macron a fait état d’un certain nombre d’assertions scientifiques : "le variant Delta est trois fois plus contagieux que la première souche" ; "les vaccins divisent par 12 le pouvoir de contamination et évitent 95 % des formes graves" ; pourtant il faut "vivre avec le virus"... Toutes avaient pour objectif d’établir sa décision de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants, ainsi que la mise en place d’un passe sanitaire, qui correspond peu ou prou à une obligation vaccinale. En effet, les Francais non vaccinés ont de grandes chances - sous réserve de votes - de se voir interdire l’accès aux restaurants, bars, commerces, voyages, etc. Une des mesures les plus coercitives d'Europe.
Pour autant, la charge de la preuve incombe à celui qui énonce un fait scientifique, mais Emmanuel Macron n’a pas eu le temps d'étayer son propos dans le cadre de son discours.
Nous avons donc demandé à un spécialiste, le Dr McCullough, qui a témoigné sous serment devant le Sénat américain de revoir chacune de ces assertions et de les commenter.
C’est ce qu’il fait au cours de ce debriefing :
Conclusion : aucune assertion n’est fondée.
Le professeur McCullough va plus loin et déclare que l’obligation vaccinale et le passe vaccinal ne sont pas nécessaires étant donné l’état de l’épidémie, y compris pour le variant Delta. Par ailleurs, il se tient à disposition des parlementaires français pour venir témoigner de son expertise de manière factuelle et rigoureuse. Regardez l'interview video du Pr McCullough en VOSTFR de 0h26m)



Quand on vous dit que ce sont des fous dangereux qui ne savent plus quoi inventer pour vous vacciner !!!

Arrêtez de dire que vous « avez fait vos recherches » avant de recevoir le vaccin Covid-19… parce que VOUS ÊTES la recherche.

Pendant des décennies, les passionnés de santé naturelle ont été traqués par des fanatiques de vaccins pour ne pas se faire injecter tous les vaccins recommandés par les CDC (Center for Disease Control USA) qui arrivent sur le marché, et ils nous accusent tous d'être «anti-science». 
Oh, mais comment les choses ont changé. Maintenant, la science révèle que les vaccins, en particulier les vaccins Covid-19, sont très dangereux, pas sûrs en aucune façon , et même pas efficaces.

Partout dans le monde, des gens meurent des vaccinations mutées par l'ARNm de Covid-19 et seront bientôt encore plus morts des piqûres toxiques que de la grippe chinoise elle-même. 
Même les masques Covid se sont avérés sans valeur , comme publié récemment dans le British Medical Journal . 
Alors maintenant, vous tous fanatiques de vaccins, êtes-vous pro-science ou anti-science?
Jetons un coup d'œil à l'intérieur et voyons combien d'hypocrites sont vraiment là-bas, car tous ces radicaux pro-science, pro-vaccins et apologistes font désormais partie de la plus grande expérience médicale du monde, qui s'avère être une vague génocidaire de violence chimique via les vaccins.

Tous les fanatiques de la science applaudissent leur propre disparition.
Attendez, vous devez avoir oublié.
Le mercure dans tous ces vaccins contre la grippe a votre balle dans la mémoire. Pensez à l'époque où le gouvernement américain a délibérément infecté les Guatémaltèques avec des maladies sexuellement transmissibles mortelles (MST) dans le cadre d'une expérience médicale énorme, vicieuse, odieuse et inhumaine. 
Le gouvernement américain a littéralement admis ces abus contre les Guatémaltèques où, dans les années 1940, des chercheurs les ont infectés par la syphilis et la gonorrhée, et comprenez ça, cela faisait partie d'une « étude d'inoculation » de masse. Les victimes n'avaient aucune idée de ce qui se passait et ont été délibérément enfermées avec d'autres prisonniers afin de propager des maladies mortelles.
La syphilis, en passant, peut causer des problèmes avec votre système nerveux, une perte auditive, la cécité, la démence et l'impuissance. La gonorrhée peut provoquer l'infertilité chez les femmes, des fausses couches, des infections des articulations et un risque accru de contracter le sida.

Une recherche secrète sur Covid-19 a été menée car tous les «patients de l'État» vaccinés par l'ARNm pourraient bientôt souffrir de caillots sanguins, de cancer, de démence.

Aucun fanatique de vaccins ne connaît la science derrière l'ARNm parce qu'il ne sait pas où chercher pour le savoir, même s'il le voulait. Leurs moteurs de recherche et leurs logiciels pour appareils intelligents sont conçus par les mêmes fous du contrôle qui financent la fabrication des vaccins mutants génétiques. 
La recherche menée est de voir combien de centaines de millions de ces idiots «pro-science» se verront injecter toute la série d'injections détruisant le système immunitaire.
En d'autres termes, les personnes vaccinées SONT l'expérience de recherche. 

Ce sont les expériences scientifiques de génocide furtif qui seront imputées à la maladie et non aux inoculations. Les médias de masse très bon ménage avec le complexe médical industriel, de sorte que les victimes de la guerre biologique et chimique des vaccins sales ne sauront jamais ce qui les a frappés. Ils ont été poussés à être tellement "pro-science" qu'ils sont maintenant "pro" leur propre mort programmée par ARNm par la science.

La tyrannie médicale se poursuit encore aujourd'hui, mais au lieu d'infecter délibérément les humains avec des MST, ils sont infectés par des gènes mutés qui peuvent produire des prions «protéiques» qui conduisent à la démence. 
Les gens, les vaccins SONT la pandémie, n'est-ce pas? Il n'y a pas de retour en arrière une fois que vous vous êtes «portés volontaires» pour l'expérience, surtout après avoir obtenu toute la série. 
Attendez-vous aussi à des «injections de rappel», avec de nouvelles souches mortelles de Covid-19 déformé et plus virulent, et n'oubliez pas que les vaccinés excrètent la maladie pour laquelle ils sont inoculés au cours des deux premières semaines après l'injection.
Comme les moutons vaccinés «pro-science» se disent toujours: «Nous sommes tous dans le même bateau.»

Le Professeur Mike Yeadon, ex- Vice Président et Directeur Scientifique de chez Pfizer, on ne peut donc pas le traiter d'antivax, dit:  "J'en veux à tous les médecins du NHS qui ont été stupides au point de croire tout ce qu'on leur a dit, qui n'ont pas traité leurs patients, qui ne leur ont pas permis de se voir, qui ont prétendu que les masques les protégeaient, qui ont prétendu que le test PCR fonctionnait, qui les ont vaccinés alors que la plupart d'entre eux n'en avaient pas besoin." Regardez sa video ci-dessous.


Eh bien, nous disons, amusez-vous dans ce bateau fou, car NOUS ne sommes pas avec vous. Ce bateau descend comme le Titanic. Alors ne soyez pas un cobaye dans cette mauvaise expérience médicale marxiste. Dites simplement non aux vaccins sales (tous) et réglez votre fréquence Inter net sur >>>ChemicalViolence.com pour des mises à jour sur la façon dont les vaccins SONT la pandémie.



INTIMIDATIONS (Vidéo)
Quand on ne peut pas obliger, on intimide. Video (0h16m)
Ne cédez pas au narratif de la peur !

On a vu votre jeu, bande de Nazis ! (Vidéo )
Video Les DéQodeurs (1h51m)



Pour rappel, je vous invite à voir - ou à revoir - mes posts précédents sur le sujet et dont les liens figurent ci-dessous par ordre de publication:

Il est d'une importance capitale de réveiller ceux qui dorment encore. Vous les éveillés, constituez des petits groupes et alertez vos voisins et concitoyens !
Ci-dessous un QR Code vers ce post ->>> https://meltingpot56.blogspot.com/2021/07/514-pendons-les-haut-et-court.html - également accessible depuis un PC en copiant/collant le lien qui précède - à coller sur les boîtes au lettres, les vitrines, tables de bars, pare-brises, transports en commun et autres lieux visibles pour réveiller vos concitoyens sur ce qu'il se passe et ce qu'on leur cache. Cliquez sur les images pour les ouvrir, faites "Enregistrer sous" via un clic droit. 
QR Code unique ou planche de 9 ou de 20 imprimables sur feuille A4 à découper.
Imprimez, découpez, collez avec une colle maison (eau, sucre en poudre et farine) ou même d'un simple coup de langue. Aussi simple que ça !




-----O-----