Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

10 avr. 2021

488. La Fraude virale décortiquée: Les PCR


 Ceci est une bombe !

Des recherches approfondies sur la base de données du très sérieux site américain du NCBI (National Center for Biotechnology, en français Centre National des Biotechnologies) sur les séquences de nucléotides ont conduit à une découverte époustouflante. L’une des séquences primaires de l’OMS utilisée dans les tests PCR pour le SARS-CoV-2 se trouve dans l’ADN de tous les êtres humains !

La séquence CTCCCTTTGTTGTGTTGT est une séquence primaire trouvée dans le document du protocole de test PCR pour le Coronavirus de l'OMS. La séquence primaire est ce qui est amplifié durant les cycles d’amplification des tests afin de détecter un test positif.
 
Il se trouve que cette même exacte chaîne de 18 caractères, verbatim, se retrouve aussi dans le chromosome 8 de l’homo sapiens. Ce qui signifie que le test PCR de l'OMS peut trouver un résultat positif chez TOUS les êtres humains. Quelqu’un peut-il m'expliquer ça au Conseil "Scientifique" ?
On ne peut pas ignorer ce fait. Au minimum, ça devrait avoir un impact énorme sur le résultat de ces tests.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Après pas mal de recherches, j’ai finalement découvert une façon d’afficher la preuve – plus réelle encore que la photo de capture d'écran ci-dessus - que les fact-checkers de l’Agence France-Presse ou de Conspiracy Watch pourraient tenter de faire passer pour un faux même si c'est pas le cas - que le chromosome humain 8 possède de fait la même séquence exacte de caractères. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous, il s’agit du site officiel du très officiel NCBI cité au début de ce post, vous y trouverez la séquence en question tout en bas de la première page:


Ceci est effrayant, et je commence vraiment à croire que l’OMS a conçu ces tests afin qu’ils puissent s’avérer positifs chaque fois que c’est souhaitable pour faire monter ou descendre leurs courbes et confirmer leur agenda. Je suis sur le cul ! Je veux dire, sérieusement, ça ne peut pas être une coïncidence !

Et si on pousse le bouchon un tout petit peu plus loin, pourquoi tout le monde assume-t-il ou prend-t-il pour de l'eau bénite que les tests sont réellement analysés, ou que les résultats sont rapportés honnêtement ? Tout le monde connaît aujourd’hui les trois mots correspondant à la science climatologique " Mensonges, mensonges, mensonges ". Pourquoi donc ces trois mots ne s’appliqueraient-ils pas aussi à la science "virologique" ? 
Comme l'a bien spécifié son inventeur, Kary Mullis, le test PCR  ne doit en aucun cas être utilisé pour dépister des virus chez des gens sains, mais seulement pour aider à diagnostiquer des malades symptomatiques.

Et je voudrais être bien clair sur le fait que c’est pas fastoche du tout de trouver une chaîne de 18 caractères telle que celle-ci. Dans la plupart des recherches, on retrouve de 14 à 15 équivalences dans l’ADN humain pour des chaines primaires de 20 à 25 caractères. 
Et soudain, bâm strâm grâm, la chaîne de 18 caractères de la séquence primaire de l’OMS se retrouve avec la même chaîne exacte au poil cul de pic et pic et colégram prés de 18 caractères dans le résultat des tests. C’est complètement fou. Je pense vraiment que les dés sont pipés et que tout ça doit être jeté et dénoncé en place publique.
Donc acte.

-----O-----