Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

29 oct. 2020

445.Désobéissance: Fiche pratique


Salut tout le monde. Maintenant que l'enfoiré de l’Elysée a donné son verdict à la con et re-confiné le pays, je voulais revenir aujourd'hui sur le truc de la désobéissance civile dont je vous avais déjà causé l'autre jour dans mon post « 442. V pour Vendetta: Désobéissance  Civile ».
L'heure est grave et je vois bien que ça rue dans les brancards au quatre six coins de l'hexagone.
Nombre d’entre vous prônent des manifestations géantes pour refuser le confinement et le port des masques.  La panique s'installe un peu partout.

Hem, je suis pas sûr, au vu des moyens et des techniques violentes que l’État a mis en œuvre contre les Gilets Jaunes – Je le sais, je les ai moi-même eu en face et de très prés – que ce soit là la méthode la mieux adaptée pour contrer la dictature sanitaire mise en place par le pouvoir.
Ceux-là vont juste réussir à perdre d’autres yeux, à se faire tabasser, à se refaire nasser et à se refaire insulter sur les plateaux télés où la majorité des yeux écarquillés des moutons endormis vous regarderont avec la plus grande attention et le plus abject et craintif des mépris.

Maintenant, passons à un hypothétique scénario hypothétique.

Dans un pays hypothétique, le bouffon qui est au pouvoir a pris les mêmes mesures que Macron dans le nôtre. Ce pays hypothétique ressemble comme deux gouttes d’eau au nôtre, sauf qu’il se trouve dans une autre dimension.
Y a un agitateur imaginaire, dans ce pays hypothétique qui prône que  seule la désobéissance civile générale permettra de faire plier le dictateur hypothétique de ce pays illusoire.

- "Cessez d’obéir et ses forces de sécurité seront complètement démunies", explique-t’il aux excités qui s'interrogent sur les mesures hypothétiques à prendre. "Bien sûr, dans un premier temps, certains d’entre vous se feront serrer.", clame-t’il sur les réseaux sociaux hypothétiques de ce pays chimérique. "Certains d’entre vous se verront foutre des amendes, ou même, au pire, passeront une nuit en garde à vue. Mais ça ne durera pas – une semaine au maximum - avec la généralisation de la désobéissance. Ils ne sauront plus où donner de la tête !"
- " Mais comment nous y prendre ? " demandent les hypothétiques dubitatifs, les incrédules imaginaires, les méfiants  irréels et les perplexes chimériques.
- "Arrêtez de couiner, de blablater et de constater l'état des lieux sur vos hypothétiques réseaux sociaux. La Loi, c'est vous, vous êtes le Peuple et votre hypothétique Constitution stipule que vous êtes souverains. Sortez par petites grappes et sans vos masques, mes immatériels amis, brisez le confinement par petits groupes hypothétiques et sans remplir d’autorisations, de trois à six personnes imaginaires au maximum, amis ou en famille, en tous temps et en tous lieux, dans toutes les rues et avenues illusoires de vos villes et de vos villages. Le fait de vous trouver en petits groupes sera psychologiquement désarmant pour les hypothétiques flicards qui voudraient vous verbaliser. Profitez-en pour les interpeller sur leurs devoirs. Pour vos gosses et l'école, envoyez les y sans masques et refilez cette sommation à leurs profs et instits, même chose à vos employeurs. ".
- " Ouah, mais ça pourrait marcher ! " s’exclame un imaginaire auditeur, "mais comment les interpeller sur leurs devoirs?"
- " Un peu, mon hypothétique neveu, que ça va marcher. Ils ont le pouvoir tant que vous vous agenouillez ! Cessez de leur obéir et ils seront comme des cons hypothétiques avec leurs illusoires becs dans l’eau. Pour leur rappeler leurs devoirs, ayez toujours sur vous un hypothétique formulaire de Sommation et Rappel à la Loi que vous pouvez télécharger ici ainsi que votre Attestation de Déconfinement téléchargeable ici et pensez à rejoindre hypothétiquement ici la Résistance.
- " Ouais, mais y aura toujours des gens qui nous fusilleront du regard quand on portera pas le masque !" rétorque un hypothétique râleur.
- "Quand ils vous fusilleront du regard parce que vous ne porterez pas de masque illusoire ou que vous le porterez de travers, rendez leur la politesse en leur faisant votre plus vilaine hypothétique grimace tout en leur tirant une langue chimérique, puis terminez par un joli sourire accompagné d'un clin d'œil tout en leur souhaitant une belle et hypothétique journée..., puis, hypothétiquement parlant, ajoutez : "Oh! J'oubliais, prévenez moi si vous croisez ce putain de virus hypothétique, je le cherche partout depuis ce matin !"  Oh ! Une idée lumineuse vient de me traverser l'esprit. Sortez sans attestation pendant le confinement, puis rendez vous par petits groupes dans les commissariats et gendarmeries, ou au devant des patrouilles de police, arrêtez leurs voitures à grands coups de moulinets avec vos bras, puis implorez les de vous dresser des contraventions pour défaut d'attestation, dîtes leurs que c'est pour garder en souvenir de ces temps immémoriaux !
- " Ouais mais ça fait un peu peur, tout ça, je voudrais bien désobéir, moi, hypothétiquement, mais j'ai trop peur de chier dans mon froc illusoire !" lance une hypothétique trouillarde.
- " Et vous direz quoi, à vos hypothétiques petits enfants, dans trente ans ? Hein, c'est quoi que vous leur direz ? Que s'ils sont des esclaves sur-vaccinés, c'est parce que vous avez eu hypothétiquement peur de vous chier  dessus ?  "

La peur, toute hypothétique qu'elle soit, doit changer de camp !
VIVE LA RÉSISTANCE !

-----O-----