Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

25 oct. 2020

443.Qu'est ce que c'est quoi le Conseil National de Transition CNT ?


Bon, j'ai pas pour habitude, comme vous le sauriez si vous veniez traîner plus souvent vos savates dans le coin, de venir prêcher pour une quelconque cathédrale ou même pour la moindre petite chapelle. Pourtant, les temps dramatiques que nous traversons en ce moment  ont fait que je me sens obligé de réviser ma ligne éditoriale, et ce, malgré les protestations outrées de mes admiratrices en chaleur fidèles. 

En effet, je me suis récemment  réveillé au milieu d'un cauchemar  et je sais que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas. 
Mieux valait tard que jamais. 
J'ai également compris que nombre d'entre vous souhaitaient autant, sinon plus que moi, le renversement de l'oligarchie Macronienne illégitime et la fin de son projet dictatorial, globaliste et eugéniste. 
Mais je sais aussi, parce que mon petit doigt préféré me l'a dit, que nombre d'entre vous ne savaient pas encore ce qu'était le CNT ou "Conseil National de Transition" dont les statuts ont été déposés à l'ONU en Septembre 2015. 
Je sais aussi qu'un tel sigle peut paraître rébarbatif à première vue. En tous cas, c'est l'effet que ça m'a fait à moi quand mes yeux ont croisé cet acronyme pour la première fois. 
Mais ça, c'était avant l'arrivée du Covid19. Aussi je vous conjure à genoux d'être patients et de lire ce qui suit là-dessous jusqu'au bout et jusqu'à que vous ayez tout bien tout compris.

Hem, et pour être tout à fait clair avant que vous z'arrêtiez de lire tout de suite, sachez que le CNT n'a pas de couleur politique sauf celle que vous voudrez bien lui donner.
Bon, je sais que "certains" commentateurs des médias - à la botte de qui on sait - racontent que son fondateur, Éric Fiorile, serait un enculé de l'extrême droite et un complotiste comme ils ont l'habitude de le faire pour tous ceux qui contestent la parole unique pleine de merde qu'ils nous déversent à longueur de journées. 
Je dis pas que c'est faux. Je dis pas que c'est vrai. Je ne connais pas Mr Fiorile personnellement. Mais à l'écouter exposer ses idées, il me parait de plus en plus sensé.
Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que ce fondateur ne réclame aucun pouvoir pour lui-même au sein de ce CNT qu'il a lui-même fondé. Ses adhérents le laissent causer, un tout petit peu lorsque c'est nécessaire, mais il n'est pas le seul à mener la barque du CNT
Et je peux vous assurer, pour avoir discuté avec nombre d'entre eux, que la majorité des adhérents ne sont pas des extrémistes. Le CNT n'est pas un parti politique. Le CNT n'a aucune orientation politique. Comme chez les gilets jaunes, il y a de tout là-dedans.

La seule et unique ambition du CNT est de rendre sa souveraineté en se basant sur des arguments juridiques concernant le non-respect de la Constitution de la 5ème République depuis la signature du traité de Lisbonne par Sarkozy en 2008 contre l'avis par référendum de la population  -  au Peuple de France  qui fera ses propres choix d'avenir. Que ce choix se porte sur un Roy, un Prez, pas de Prez, une Assemblée Citoyenne, un Druide, une Licorne ou qu'est-ce que vous voudrez, c'est vous qui choisirez quand vous serez libérés de l'Oligarchie usurpatrice.

Par ce que je viens d'écrire ci-dessus, entendez que juridiquement parlant, la France n'a jamais signé le Traité de Lisbonne - c'est Sarkozy qui l'a fait, à titre perso donc anticonstitutionnellement en ne respectant pas le résultat du référendum de 2005, ce qui n'a jamais été inclus dans les prérogatives d'un Président de la République - , donc la France ne fait pas partie de l'UE, et n'en a jamais fait partie. Elle a été vendue par un corrompu.

Alors qu'est-ce que cela signifie-t'il ? Et bien ça signifie que Sarkozy et tous les gouvernements qui lui ont succédé sont illégitimes pour haute trahison et non respect de la Constitution Française et de la volonté du Peuple qu'ils étaient censés représenter. Voilà. Les bases sont plantées. Magique, non ? 

D'après ce que certains membres du CNT m'en ont dit, de nombreux membres de l'Armée et la Gendarmerie connaissent le CNT et ont un immense  du respect pour lui, - d'ailleurs, m'a-confié l'un d'entre eux, et c'est pas à négliger, si vous vous faites prendre sans masque par certains gendarmes et que vous leur annoncez la couleur, il y a des chances qu'ils vous laisseront filer tel un lapin de garenne imbouffable et vous aurez peut-être même droit à deux ou trois doigts de leurs mains droites portés à la visière de leurs képis - mais sachez que seul un nombre conséquent des adhérents à ce mouvement, - ce qu'ils nomment "le point de bascule" -,  fera effectivement basculer l'Armée et les forces de l'ordre du côté du peuple  contre la Peste usurpatrice. Un certain nombre d'entre eux n'attendraient même que ça en trépignant du pied. Alors si vous pensez que tout ça est vrai, vous savez qu'est qui vous reste à faire...

Quelle que soit votre décision, d'y adhérer ou non, que cela ne vous empêche surtout pas d'exercer la désobéissance civile envers les décrets sanitaires assassins de la Macronie et de continuer vos luttes sociales, quelles qu'elles soient. Vous en avez le droit, tudieu que dis-je, vous en avez même le devoir: l'article de la Constitution Française portant sur les Droits de l'Homme vous y autorise et vous y oblige surtout lorsque votre gouvernement se trouve transformé en une bande de menteurs, de voleurs, d'escrocs corrompus, d'assassins et de pyromanes.
Mais bon, ça ira plus vite et vous participerez à la réduction des taux de mortalité présents et à venir si vous faites ce qui faut pour virer cette bande de salopards dès aujourd'hui.

Regardez la vidéo explicative du CNT en lien en bas de ce texte sur la chaîne du CNT Démo Sophie, où tout vous sera expliqué avec une ribambelle de détails. 

Abonnez vous à cette chaîne et ses notifications pour en savoir plus et faites vous votre propre opinion. Si vous la partagez, les mecs, et si le CNT comme son but vous séduisent les filles, - ce dont je suis quasiment sûr d'être pas certain sans risquer de pas me tromper - copiez et collez ce texte et ces liens partout où que vous le pourrez et partagez le, non seulement avec vos proches mais aussi avec vos pires ennemis même s'il s'agit de vos collecteurs d'impôts, et rendez vous sur le site conseilnational.fr pour vous y inscrire. 

C'est gratuit, ça n'mange pas d'pain, quoique les dons sont tout de même les bienvenus pour faire tourner la boutique et les frais généraux. 
Le CNT dit avoir besoin du plus grand nombre d'adhérents possible afin que l'armée et les forces de l'ordre basculent dans le bon camp le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard et qu'elles arrêtent d'obéir et de faire respecter les lois et décrets illégaux de Macron le vénéneux. 
Ces dernières n'attendraient plus que vous pour changer leurs fusils d'épaules. Bon visionnage (1h37m) et vive la liberté. Nous vivons des temps dramatiques et il y a urgence, chers frères et sœurs !

Pour votre futur, celui de vos enfants et celui de votre Nation,
Rejoignez le CNT ! Ou pas.


Video explicative sur le CNT


Pour adhérer au CNT, c'est ici !





-----O-----