Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

23 mai 2006

173.Immobilier intergalactique


Re: Projet de parc immobilier sur la planète Terre.

Cher Dr. Zxanthrax, voici ma réponse à votre requête concernant le calendrier à respecter en vue du développement d'habitations mono-familiales que nous comptons construire sur cette planète.

L'atmosphère de la Terre n'est pas encore assez riche en toxines et en gaz à effet de serre pour supporter la vie de notre espèce. Il nous faudra attendre encore 50 à 100 années terrestres avant que ces niveaux ne soient adaptés à nos clients.

Je déconseille pourtant tout investissement supplémentaire visant à accélérer ce processus. Les habitants de cette planète dominent parfaitement leur environnement, et je peux vous assurer qu'ils atteindront les niveaux requis sans interférence aucune de notre part.

Cela prendra environ 50 années terrestres avant que nos premiers pionniers n'entament la colonisation de cette planète, alors mon conseil est le suivant: Économisons nos ressources en laissant les humains faire le travail à notre place.
Nous éviterons aussi toutes dépenses liées au nettoyage de ces pestilences puisque les humains se seront eux même éliminés de l'équation de leur écosystème à l'arrivée sur orbite de nos premiers colons. En clair, les projections de bénéfices de notre projet immobilier sur Terre sont mirobolantes.

Meilleures salutations, 

Krutzlxu.