Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

13 mai 2006

166. Le plein de vide ou Magic Circus


J’ai rien d’intéressant en cale aujourd’hui. M’avez fait trop de la peine avec vos mails de haine. Sauf Amarielaure qu’est gentille et tout. Et quelques autres qui se reconnaîtront.

Alors je vous dirai rien aujourd’hui. Rien. Nadazéro. Zip.
Sérieusement, je pensais trouver quelque chose si je restais quelques heures penché devant mon écran, mais honnêtement, rien que de penser à tout votre fiel, je ne trouve plus rien à raconter qui puisse vous divertir alors vous feriez aussi bien d’aller voir ailleurs si j’y suis.

Ciao maintenant. Byebye.
Allez, ouste!
Bouh !
???
Mais qu’est ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?

Qu’est ce que vous me voulez ? Vous voulez que je vous dance une bourrée ? Ça vous ferait marrer, j’imagine. Vous partiriez après ?
???

Okay. Voilà, je vous dance une bourrée! Regardez ce stupide M56 vous dancer une bourrée auvergnate pour vous divertir. Contents maintenant ? Vous êtes contents maintenant que vous m’avez fait dancer comme un chimpanzé ? Hein?

Oh, et arrêtez de pleurer, vous allez me faire rire.

Et pourquoi vous pleurez d’abord ? Je vous ai fait peur ? Désolé. Bon, je suis pas en colère, okay ? Je vous en veux pas alors arrêtez de pleurer. Vraiment. Je suis pas en pétard.

S’il vous plait, arrêtez de pleurer...

S’il vous plait ?

Voilà, c’est mieux. Vous voyez, ça ne valait pas le coup de chialer. Regardez, je souris maintenant. Ça signifie que je suis pas en colère. Je suis heureux, d’accord ?

Bien. Je suis content que vous pleuriez plus.

Quoi ? Qu’est ce que vous pointez du doigt ?

Pourquoi que vos doigts pointent ils vers mes godasses ?

Koi ??? Oh, c’est pas vrai !

Non. Je recommencerai pas.

NON !!!

Et merde, vous allez pas recommencer à chialer ! Arrêtez ! Allons, pleurez plus, siouplait…

Grrrrrrrrrrrr

Okay, okay… Je refais la dance du ouistiti mais seulement si vous me promettez de me foutre la paix après, d’accord ?

Pfiou, qu’est ce que je ferais pas pour ces tarés et pour un peu d'amour et d'audimat...