Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

20 nov. 2024

976. Mandat de Trump: En avant toutes sans perdre de temps !


(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

MANDAT DE TRUMP: EN AVANT TOUTES SANS PERDRE DE TEMPS !

On assiste à quelque chose que j'aurais jamais imaginé voir de mon vivant. Ou, d'ailleurs, de n'importe quelle vie, mais surtout après ces cinq dernières années, c'est juste tout simplement époustouflant...

Le président élu Donald Trump a annoncé les noms des personnes qu'il compte nommer à son cabinet, dont les membres contribueront à la mise en œuvre de ses priorités peu après l'investiture le 20 janvier prochaîn. Les annonces sont faites de différentes manières, non seulement par son équipe de transition, mais aussi sur sa plateforme de médias sociaux, Truth Social, et par le biais de fuites distillées dans la presse.
Même ceux qu'ont voté contre lui doivent admettre que ce qui se passe actuellement est sans précédent.
La liste des secrétaires et ministres qu'il a nommés n'est qu'un exemple parmi d'autres, car elle ressemble à rien de ce qu'on a vu jusqu'à présent. Nombre d'entre eux ont été ciblés, calomniés et dénigrés par les élitistes de la classe de Davos de toutes parts, y compris par les chiens d'attaque des sphères politiques, des médias et de l'État policier US comme dans tous les pays du G7 et la quasi-totalité de ceux de l'UE, France en tête.
Je veux parler en particulier de Robert F. Kennedy Jr (santé & alimentation), de Matt Gaetz (Procureur Général des États-Unis remplacé au pied levé par Pam Bondi), et de Tulsi Gabbard (Directrice des 17 agences de renseignement et de sécurité) ? Vous voyez qu'est-ce que je veux dire, hein ouais ?
Ensuite, vous voyez les antécédents. Des conservateurs traditionnels et des libéraux classiques... d'anciens démocrates, des populistes convaincus, de fervents  libertariens... tous se rassemblent au sein d'une coalition comme qu'il y en a jamais eu dans la politique américaine. La philosophie de la Diversité, de l'Équité et de l'Inclusion, ou DEI, des quatre dernières années est mise au rencard, remplacée par l'idée de faire appel à ceux qui sont particulièrement qualifiés pour faire avancer la vision facilement définissable de Trump: Redresser l'économie. Rechercher la paix. Se refaire une santé. Protéger les gosses. Assécher le marais... enfin.

À ce propos, je sais que de nombreux « experts » autoproclamés (des deux « côtés ») disent qu'il y a aucune chance que beaucoup d'entre eux soient confirmés par le Sénat US, mais... eh ben, c'est pas si simple. Trump a pas seulement gagné, il a remporté un mandat absolu. Il a remporté le vote populaire en nombre de voix, le collège électoral et le Sénat... tout en réussissant à conserver la Chambre des Représentants. Il peut à peu près nommer qui qu'il veut, et si certains Républicains lui disent « non », ils devront en répondre devant la majorité des électeurs.
Ils devront répondre à une majorité du peuple américain... et les américains ne sont plus vraiment tolérants à l'égard des manigances de la politique habituelle.
Vous savez, Trump pourrait bien réussir. Surtout si ça signifie de l'essence et des œufs moins chers, la fin des guerres perpétuelles, des aliments plus sains, l'éradication du trafic d'enfants et de la pédocriminalité ainsi que le grand nettoyage de Washington.
Les américains sont tous partants !

Bien sûr, il ne s'agit encore que de la période des « fiançailles » (Ils en sont pas encore à la lune de miel), et il y a donc encore beaucoup de chemin à parcourir. En outre, aucun « leader », quel qu'il soit, ne va tout régler ; en fait, tout ce qu'il peut faire, c'est renverser légèrement la vapeur pendant un moment ou deux. Seul le temps pourra dire ce qu'il adviendra exactement, mais au moins maintenant ce temps leur appartient...
Plus que toute autre chose, c'est de temps dont ils avaient besoin.

Je suis sûr que nombre d'entre vous auraient choisi de pas voter, et je comprends leurs raisons ; moi, je l'aurais fait, parce que je crois que là c'était important. Je l'aurais fait surtout en raison de préoccupations locales, qui sont généralement la raison pour laquelle les américains se rendent à l'isoloir.
Aux USA, ils ont les bureaux de l'État, les gouverneurs nationaux, les Shérifs de comtés, les procureurs d'état, les lois locales. Ces choses-là sont importantes. Y a qu'à regarder la merde qu'un gouverneur woke-mondialiste tel Gavin Newsom a fait à la Californie.
Pourtant, lors de cette élection, nombre d'américains se sont investis dans ces élections nationales comme ils l'avaient jamais fait, parce qu'ils ont vu ce qui était écrit sur les mur. Imaginez si les politiciens - démocrates ou républicains - qui conduisent l'agenda mondialiste avaient gagné ? Toutes les trucs que je dénonce dans ce blog depuis des années seraient devenues la sombre réalité.


Le peuple américain a maintenant le temps de se préparer. Ces types du Forum Économique Mondial disparaîtront pas du jour au lendemain comme par magie - ils vont tenter de revenir en force, et ils seront voraces. Oubliez pas qu'ils étaient à une élection de réaliser un rêve vieux de quatre millénaires, et qu'ils l'ont vu s'envoler au dernier moment. Tout ça les fait pas rigoler et ils reviendront.
Mais MAINTENANT, le temps joue en faveur du peuple, et avec lui une pause dans la chute libre vers la tyrannie mondialiste. Bien que je sois plein d'espoir pour ce qui pourrait arriver, je suis également réaliste ; ainsi, je vois pas tout ça comme un « sauvetage » (j'ai jamais cru que quelqu'un viendrait nous « sauver »), mais plutôt comme un « répit »... afin qu'on puisse faire ce qui est nécessaire pour nous sauver nous-mêmes.
C'est pourquoi il faut mettre à profit les quatre prochaines années pour faire tout ce qu'on sait être nécessaire lorsqu'« ils » reviendront. Trouver une commune rurale où on puisse se sentir chez soi. S'impliquer davantage dans les activités de la communauté et établir des contacts avec des personnes par l'intermédiaire d'organisations locales basées sur des activités.

Apprendre à jardiner avec ce qu'on a, développer la volonté de privilégier l'essentiel au détriment du frivole, apprendre à connaître TOUS nos élus locaux. En d'autres termes, faire les derniers préparatifs, pour être prêts à vivre hors de leur vil « réseau » de dépendance basée sur l'usure, la malbouffe et la toxipharmacopée... pour une vie saturée de Liberté.