Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

8 mai 2024

898: Se désintoxiquer du Vax Covid


COMMENT SE DÉSINTOXIQUER DU VACCIN COVID : IL EST TEMPS DE DIFFUSER DES SOLUTIONS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
(Article de Makia Freeman)

(Use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

Ceci est l'un des nombreux articles que nous mettrons à la disposition de tous ceux qui entendent remédier à une véritable tromperie perpétrée contre eux par une propagande incessante et trompeuse qui a fait croire au monde entier qu'on a utilisé un vaccin dont les effets, ( désormais très clairs) ) s'apparentent beaucoup plus à ceux de l'arsenic qu'à ceux destinés à la prévention médicale.


Il faut souligner que selon le brevet écrit en noir et blanc (Cliquez Ici, Ici, Ici, Ici, et ) le sérum injecté a pour objectif principal celui de modifier le patrimoine génétique de l'individu et il n'est pas possible d'y remédier, mais pour agir afin d'inhiber les effets mortels, il est possible de le faire avec les précautions nécessaires et une information minutieuse qui ne manquent absolument pas .

Comment se désintoxiquer du vaccin Covid
HISTOIRE

Même si le faux vaccin contre la COVID fait des victimes dans le monde entier avec ses effets délétères, notamment la myocardite et la mort, il y a de l’espoir pour ceux qui se sont réveillés de l’agenda et souhaitent se désintoxiquer.


LES IMPLICATIONS

À chaque étape du cheminement vers le transhumanisme , nous devons lutter contre le programme synthétique et soutenir la capacité du corps à rejeter les substances synthétiques et toxiques.

Détox vaccinale contre la COVID

Découvrez quelques moyens possibles de vous détoxifier des effets toxiques et dangereux du faux vaccin.

Il est temps de faire connaître les solutions de désintoxication vaccinales contre la COVID.
Le vaccin contre la COVID, ou faux vaccin contre la COVID, n’est pas un vrai vaccin, mais ses effets graves et parfois mortels sont bel et bien réels. Les bases de données du monde entier regorgent de rapports faisant état de blessures (événements indésirables) et de décès causés par le vaccin contre la COVID.

Au moment de la rédaction de cet article , la base de données américaine VAERS fait état d'environ 915 000 blessés et 20 000 décès, ce qui, selon l'étude Harvard Pilgram de 2010, est sous-estimé d'un facteur 100, de sorte que les statistiques réelles seraient d'environ 90 millions d'Américains blessés et 2 millions d'Américains morts.

Au moment de la rédaction de cet article, la base de données européenne EudraVigilance (qui collecte les données des 30 pays de l’Espace économique européen) recense environ 2 900 000 blessés, dont 31 000 décès, suite à l’injection de COVID. Il serait raisonnable de supposer qu’une sous-déclaration similaire se produit là aussi , même s’il est difficile d’en être sûr, soit 290 millions de blessés et plus de 3 millions de morts dans l'Union Européenne.
Mondialement, on estime déjà à 17 millions le nombre de morts suite au Vax Covid.

Tous les apologistes de Big Pharma et les vérificateurs de faits financés par le Nouvel Ordre Mondial sont bien sûr impatients d’affirmer que ces données sont uniquement autodéclarées et ne prouvent pas de lien de causalité, mais il n’est pas nécessaire d’être un génie pour voir les tendances.

Quelles que soient les statistiques réelles, les effets des faux vaccins sont dévastateurs. Il y a cependant de bonnes nouvelles. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez reçu le vaccin contre la COVID et éprouvez des regrets après le vaccin, il existe plusieurs façons possibles de vous rétablir. Vous trouverez ci-dessous une liste d’options pour vous désintoxiquer du vaccin COVID.

COVID Shot Detox : protéine de pointe autoproduite

Avant de commencer, je tiens à clarifier une chose. Nous avons tous été bombardés par la peur de la redoutable protéine de pointe du SARS-CoV-2. C'est du pur fantasme. Je le répète, c'est du pur fantasme. Le SARS-CoV-2 n’existe que dans une base de données virale numérique informatique et n’est pas un vrai virus. Il n’existe à ce jour aucun spécimen isolé réel du SARS-CoV-2 dans aucun laboratoire connu.

Par conséquent, lorsque je fais référence aux protéines de pointe ci-dessous, je ne parle pas des protéines de pointe d’un virus abstrait. Je parle des protéines de pointe que votre corps a été génétiquement chargé de produire (si vous avez reçu le vaccin contre le COVID). N'oubliez pas que les différents dispositifs chimiques contre le COVID (faux vaccins) sur le marché recâblent vos gènes pour produire des protéines de pointe (à la fois de faux vaccins à base d'ARNm, dans le cas de Pfizer et Moderna, et de faux vaccins à base d'ADN, dans le cas d'AstraZeneca et Johnson). & Johnson). Ces protéines de pointe produites par le corps se lient ensuite aux récepteurs ACE2 ou font des ravages de nombreuses autres manières. Certains des remèdes répertoriés ci-dessous servent à détoxifier ces protéines de pointe autoproduites.

DIOXYDE DE CHLORE (ClO2, CDS, MMS)

Dans une récente interview avec Sarah Westall, le Dr Joe Nieusma, titulaire d’un doctorat en toxicologie, parle des moyens possibles de se désintoxiquer du vaccin COVID. Il s'attarde longuement sur les mérites du dioxyde de chlore (abréviation chimique ClO2), longtemps commercialisé par Jim Humble sous le nom de Miracle Mineral Solution (MMS). Humble a connu un grand succès avec cette solution pour aider les patients atteints de paludisme en Afrique. D'autres allégations attribuées à ce produit sont qu'il peut aider à traiter les hépatites A, B et C, l'herpès, la tuberculose, le SIDA et le cancer. Récemment, le Dr Andreas Kalcker est devenu célèbre pour l’avoir recommandé pour lutter contre le COVID lui-même (peu importe ce que vous pensez du COVID). Le CDS a eu des effets miraculeux dans les pays d'Amérique Centrale et du Sud où les gouvernements ont accepté de tester cette cure.

Le Dr Nieusma fait référence à une étude de juin 2021 intitulée Inhibition of the Binding of Variants of SARS-CoV-2 Coronavirus Spike Protein to a Human Receptor by Chlorine Dioxide qui conclut que le ClO2 peut empêcher la protéine de pointe (du faux vaccin COVID) de se fixer aux récepteurs de l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 (ACE2) :

« Objectif : le COVID-19 causé par un nouveau coronavirus, le SRAS-CoV-2, est devenu une pandémie mondiale continue. Il est urgent de trouver un système de désinfection virucide sûr et puissant pour protéger la population du virus. Le dioxyde de chlore (ClO2) est un puissant désinfectant connu pour inactiver les virus et les bactéries. Le but de cette étude était de vérifier si le dioxyde de chlore inhibe la liaison du domaine récepteur de la protéine Spike (protéine S) du variant du coronavirus (variants britannique et sud-africain) avec le récepteur humain, l'angiotensine 2 (ACE2).

Matériels et méthodes : Des expériences in vitro visant à déterminer la liaison du domaine purifié de la protéine de pointe au récepteur ACE2 ont été réalisées en présence de diverses concentrations de dioxyde de chlore.

(Je ne me vaccinerai pas)

Des protéines de pointe purifiées des variantes britanniques et sud-africaines ont été utilisées . Les protéines de pointe recouvertes d’une plaque de microtitration ont été traitées avec une solution aqueuse de dioxyde de chlore ou une solution pulvérisée de dioxyde de chlore. Résultats : La liaison des protéines de pointe variantes a été inhibée de manière dépendante de la concentration (concentration inhibitrice de 50 % (IC50) de 7,6 μmol/L et 5,8 μmol/L pour les variantes britanniques et sud-africaines, respectivement).

Conclusions
Ces résultats expliquent qu'une solution aqueuse de dioxyde de chlore peut inactiver la liaison des protéines de pointe variantes à la protéine du récepteur ACE2 humain, indiquant que cette stratégie peut être utile pour bloquer la transmission des virus variants du SRAS-CoV-2.

Pour les lecteurs qui connaissent peu ou rien le ClO2, voici quelques faits de base. Le ClO2 est très différent de l’eau de Javel, des composés chlorés ou du chlore seul. Le chlore tue par chloration, tandis que le dioxyde de chlore tue par oxydation. C’est une énorme différence, car la chloration finit par rendre les molécules toxiques pour le corps humain.

Le ClO2 est un oxydant qui vole les électrons des molécules pathogènes, les affaiblit et les décompose ; cependant c'est un oxydant faible, contrairement à l'oxygène (O2), à l'ozone (O3) et au peroxyde d'hydrogène (H2O2) qui sont des oxydants puissants. Le ClO2 n’a aucun effet sur les cellules saines et fortes et sur les molécules alcalines, mais il détruit les molécules acides faibles. Le ClO2 ne contient aucun sous-produit, peut être utilisé comme désinfectant et est efficace contre les bactéries sporulées, comme le charbon.

Il est également efficace contre les micro-organismes qui se cachent dans le biofilm corporel (là où d’autres remèdes ne peuvent pas atteindre). Le biofilm est une fine couche de bactéries qui se forme dans une matrice visqueuse et collante, généralement sur les surfaces en contact avec l'eau. Le biofilm protège les micro-organismes (comme la listeria), c'est pourquoi les remèdes comme le ClO2 sont extrêmement utiles pour la détoxification.


Je vous présente la méthode pour fabriquer du CDS.
Vous l'utiliserez comme vous le voulez, et la rédac de ce blog ne sera en aucun cas responsable d'une mauvaise utilisation.
Tous les détails sont sur le site de pleinement vivants : 

SURAMINE

Dans un article de mai 2021 intitulé « Est-ce un antidote possible au vaccin COVID ? , j'ai parlé du potentiel de la suramine à inhiber la coagulation sanguine et la réplication de l'ARN, après que le Dr Judy Mikovits ait présenté la suramine comme une stratégie de désintoxication du vaccin COVID. Après tout, le faux vaccin contre la COVID est devenu tristement célèbre pour ses effets sur la coagulation sanguine, qui dans les cas graves peuvent entraîner des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques, et a à juste titre mérité le surnom de caillot.

Le Dr Mikovits semble avoir souligné plus tard que la suramine ne provient pas ou n'est pas liée au colorant des aiguilles de pin, ce qui est étrange, puisque les preuves que j'ai vues montrent que c'est le cas. Dans l’interview liée ci-dessus, le Dr Nieusma souligne que la suramine est structurellement similaire à l’ivermectine. J'exhorte toute personne intéressée à faire ses propres recherches, mais la suramine semble être un remède de désintoxication très important pour l'injection de COVID , car elle inhibe et prévient à la fois la coagulation sanguine et la réplication indésirable de l'ADN/ARN, deux des pires effets du vaccin.

L'HUILE DE GRAINE NOIRE

L’huile de graines noires est un autre excellent complément et remède naturel qui peut vous aider à vous désintoxiquer du vaccin COVID. Selon le Dr Nieusma, il se lie aux protéines de pointe avant qu'elles ne se lient aux récepteurs ACE2 du corps. De plus, il prévient l’inflammation et les redoutables tempêtes de cytokines qui sont responsables de certains des effets horribles du faux vaccin.

ANTIOXYDANTS

Après ces 3 suppléments, le Dr Nieusma en énumère d’autres qui, selon moi, sont des détoxifiants plus généraux, plutôt que des substances ou des remèdes spécifiques au vaccin COVID. Il recommande le C60 (carbone 60) pour gérer le stress oxydatif et l’inflammation, ce qui est logique étant donné que le C60 est connu comme l’antioxydant le plus puissant au monde. Il recommande le glutathion, qui est le principal antioxydant du corps humain, qui peut prévenir les dommages cellulaires causés par les espèces réactives de l'oxygène telles que les radicaux libres, les peroxydes, les peroxydes lipidiques et les métaux lourds.

L’augmentation du glutathion est une tactique claire et évidente pour la désintoxication et une bonne santé. Voici quelques moyens simples d’y parvenir : faire de l’exercice régulièrement, bien dormir, avoir des niveaux élevés de vitamines C et D et consommer des aliments tels que des légumes verts traités au soufre, des avocats, des épinards, des asperges, du gombo, des protéines de lactosérum et du curcuma. Vous pouvez également augmenter le glutathion grâce à des suppléments tels que la NAC, le DMG (diméthylglycine) et le chardon-Marie.

Le Dr Nieusma mentionne également l’ozone comme méthode de désintoxication avec le vaccin contre le COVID, mais ne précise pas comment il est pris ; J'invite donc les lecteurs à lire et à être prudents, car l'ozone peut être dangereux s'il est mal utilisé.

Les vaccins sont toxiques protègent nos enfants. (Mensonges médiatiques)

Enfin, rappelons-nous l'une des meilleures stratégies de désintoxication qui soit, une méthode également gratuite : le jeûne. Le jeûne est un moyen pour le corps d’éliminer les éléments auxquels il ne prêterait normalement pas attention au cours du processus de digestion constante . C’est une méthode peu utilisée mais très efficace pour détoxifier pratiquement tout ce qui est indésirable du corps.

Façons de détoxifier le graphène du corps

Une autre bonne source d'informations sur la désintoxication du vaccin COVID est Ricardo Delgado, qui fait partie de La Quinta Columna, l'organisme de recherche espagnol qui a été le premier à mettre en lumière de manière significative que les faux vaccins contenaient du graphène ou de l'oxyde de carbone graphène. Cela a ensuite été confirmé par d'autres chercheurs tels que le Dr Robert Young. Whitney Webb a contesté à juste titre l'affirmation de Delgado selon laquelle le vaccin contient plus de 90 % de graphène, mais cela n'a aucun rapport avec notre discussion d'aujourd'hui.

Quel que soit le pourcentage exact de graphène présent dans le vaccin, celui-ci en contient, et on sait que l’oxyde de graphène est un supraconducteur qui émet et reçoit des signaux. Il peut être responsable, en tout ou en partie, du phénomène de magnétisme du Vax COVID. Dans cette vidéo (en espagnol mais sous-titrée en anglais), Delgado propose 7 produits naturels qui aident à détoxifier le graphène de l'organisme :

1) NAC (N-acétylcystéine)
2) Zinc
3) Astaxanthine
4) Quercétine
5) Vitamine D
6) Chardon-Marie
7) Mélatonine

Je commenterai brièvement chacun d’eux. Le NAC a déjà été mentionnée dans la section sur les antioxydants comme moyen d’augmenter le glutathion. Le Zinc est un minéral essentiel dont de nombreuses personnes souffrent de carences ; Il est couramment suggéré pour le rhume, la grippe et la désintoxication, et est particulièrement important pour les hommes pour la formation de testostérone.

L'Astaxanthine est un superaliment à base d'algues que je prends personnellement et que je recommande vivement ; contribue également à l’immunité, à l’énergie, à l’endurance, à la santé des yeux, des articulations et de la peau. La Quercétine est un antioxydant et détoxifiant bien connu . J'ai déjà mentionné la Vitamine D et le Chardon-Marie , et enfin, la Mélatonine (l'hormone du sommeil) est connue pour stimuler la production de Glutathion, selon cette étude.


J'encouragerais également les personnes blessées par le vaccin à expérimenter des détoxifiants sûrs et fiables tels que la zéolite, l'argile, le bore et les sels d'Epsom, dont beaucoup peuvent être utilisés par voie topique et interne.

Réflexions finales sur la désintoxication du Vax Covid

Les produits répertoriés dans cet article sont un point de départ pour votre recherche. Comme toujours, il est préférable de faire preuve de diligence raisonnable et de tout tester minutieusement avant de le mettre dans votre corps. Pour ceux qui regrettent l’après-vaccin, la bonne nouvelle est que le corps humain est capable de se guérir et de se régénérer de façon incroyable, mais il faut arrêter de l’empoisonner et lui donner ce dont il a besoin.

Alors que l’humanité poursuit son voyage d’éveil, nombreux sont ceux qui n’ont pas compris au début la propagande frauduleuse du COVID , mais qui en ont compris l’essentiel quelques fois plus tard. J’espère que ces personnes pourront recouvrer la santé et que nous pourrons atteindre autant de personnes que possible avec ces informations avant qu’elles ne succombent à de faux « événements indésirables » , blessures ou décès induits par le vaccin.

En guise de dernier commentaire, je noterai que cet article ne traite pas spécifiquement de la façon d'éliminer la nanotechnologie de votre corps, qu'il s'agisse de fibres conscientes d'elles-mêmes, de créatures automotrices, de disques ressemblant à des machines ou d'autres bizarreries qui ont été découvertes. À l’époque pré-COVID, Clifford Carnicom et Tony Pantelleresco ont fait du bon travail dans ce domaine, que les personnes souffrant de Morgellons ont trouvé utile.

Vous trouverez facilement sur Internet des adresses où acheter en lignes ces différents produits !

Traduction M56
Makia Freeman
Source : steemit.com

Et la prochaine fois, en cas de symptômes grippaux :
(Cliquer pour agrandir)