Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

14 mars 2024

876. Déconstruire la "Synagogue de Satan"

 

DÉCONSTRUIRE LA SYNAGOGUE DE SATAN

Jean - le Révélateur des Bibliques Révélations - a enregistré des images sauvages de son voyage 'sous champignons' dans une cachette sur les îles de la mer Égée. (Du moins c'est la théorie). Dans son Livre de l'Apocalypse, il utilise le terme « Synagogue de Satan » et, semblable à la citation de Mark Twain « l'histoire ne se répète pas mais elle rime souvent », cet archétype/symbole biblique reste constant mais change à mesure qu'il voyage à travers les époques. 
Alors que nous entrons dans le capitalisme terminal du techno-féodalisme, je crois que la « Synagogue de Satan (SdS) mérite une nouvelle analyse. Avec des portefeuilles numériques, des identifiants biométriques, des puces main/cerveau, des codes-barres ADN et des armes biologiques pour résoudre les problèmes, ce n'est plus la même synagogue de Satan que celle de nos papis ou de nos arrière-trisaïeules. C'est la Synagogue de Satan de dernière génération.

Apocalypse 13 :16,17 : « Et il fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou sur leur front, afin que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le numéro de son nom.»

Lorsque on discute de la Synagogue de Satan, on ne jette aucune critique sur les « bons » Juifs, les Juifs « cool », les Juifs « de base », etc. Pour différencier, on fait référence aux Juifs adhérents de la Synagogue de Satan comme des « Juifs sataniques » ( domaine spirituel) ou comme des « Sionistes Rothschildiens » (domaine laïc). Dans le Tao, une thèse correcte fonctionne dans les deux compartiments du cercle yin-yang.

On peut en identifier d'autres comme des Israélites juifs hébreux qui suivent le Tao. Traitez ces données comme bon vous semble. La seule qualification pour discuter de la Bible est de l'avoir lue et du lien réel et/ou simulé avec ses peuples allégoriques ou historiques. Comme l’ont souligné de nombreux théologiens, la Bible (toutes les versions) contient des erreurs de traduction et des expurgations. Le Tao nettoie tout ça. Lorsque Jesus le nègre, le blanc Elijah et le Portoricain Ezekiel montent sur le podium, ils peuvent établir le qui est qui et le quoi est quoi.

Après que Constantin ait fait du christianisme la religion officielle de l’Empire romain, les pères de l’Église, approuvés par la classe dirigeante, ont convoqué le Concile de Nicée, qui a propulsé le christianisme du statut de culte à celui de religion mondiale. Bien que ce ne soit pas son objectif, on suppose que Nicée a évoqué les livres à inclure dans la Bible chrétienne. Ce débat s'est poursuivi lors des conciles ultérieurs, par exemple à Carthage et à Trente. Selon le livre « Les Évangiles Gnostiques » du professeur de Princeton Elaine Pagel, à l'époque de l'Empire romain d'Occident, des centaines de variations et versions concurrentes des évangiles existaient. 
Certains de ces textes contenaient des thèmes manifestes de la philosophie orientale, ce qui n’est pas surprenant étant donné que les routes commerciales et tributaires romaines pénétraient profondément en Orient et transportaient des idées ainsi que des marchandises. On suppose que les dirigeants de l’Église ont choisi les textes « officiels » finaux parce qu’ils étaient les moins controversés, contredisaient le moins les autres textes inclus et soutenaient le mieux le récit dominant de l’ordre social. Le Livre de l'Apocalypse se présente comme une exception du Nouveau Testament car c'est un livre de prophétie avec des symboles et des images ambigus. On soupçonne que cela a été autorisé en raison de son ambiance eschatologique et de son ambiguïté.

Toute discussion sur la Synagogue de Satan devrait définir la SdS. D'un certain point de vue, pour Jean le Révélateur, la Synagogue de Satan (ou SdS) englobait et désignait les changeurs de monnaie du temple de la banque centrale et leurs branches suprémacistes talmudiques naissantes de la communauté juive organisée (par exemple, les pharisiens) soutenues par les forces de l'Empire romain, qui toutes s'opposaient au mouvement de théologie de libération de Jésus. 
Lorsque Jean (probablement juif, étant donné que l’Église pré-romaine était majoritairement juive) écrivit l’Apocalypse, Rome avait déjà détruit le temple et envoyé les Juifs en mode diaspora. On ne pense pas que ces événements aient changé la signification que Jean avait de la SdS ou sa vision des acteurs clés. À l'époque de Jean, la communauté juive diasporique organisée et Rome ont persécuté la nouvelle foi.

Si nous connectons la Synagogue de Satan à notre époque moderne en utilisant le Dr. Carl Jung, modèle archétype du voyage dans le temps du Pr. Joseph Campbell, la SdS représente la mafia financière juive internationale et ses branches financées par la communauté juive organisée (par exemple l'AIPAC américain, l'ADL, le CRIJF de France, les médias talmudiques) soutenues par les muscles de l'Empire américain. 
Contrairement à Rome, la communauté juive internationale a conquis l’Amérique, ce qui a confié à la Synagogue de Satan la responsabilité de tous les actifs américains, y compris ses forces de sécurité, ses systèmes d’armes, ses médias, son éducation, ses soins de santé, ses affaires, sa technologie et son travail. 
On ne pense pas qu’il soit hyperbolique d’affirmer que la Synagogue de Satan contrôle toutes les « nations » occidentales. La plupart sont gouvernées par des tampons, c'est-à-dire des traîtres autochtones qui servent l'agenda de la Synagogue de Satan, par exemple en France, en Allemagne ou en Suède. Les trois uniques, l'Ukraine, l'Israël apostat et les États-Unis, auxquels on pourrait rajouter la France, pratiquent une gouvernance directe de la Synagogue de Satan, c'est-à-dire que les sionistes Rothschild occupent les sièges du pouvoir à la vue du public. Les États-Unis, Israël et leurs vassaux sont fusionnés dans un conglomérat militaro-financier connu sous le nom d’Empire anglo-sioniste américain.

Si une Synagogue de Satan existe, qu’en est-il d’une « Église de Satan » filiale de la SdS ? Sans vouloir offenser les chrétiens, l’Église catholique est actuellement dirigée par un crapaud du Forum Economique Mondial FEM, géré par une mafia gay du Vatican, en partenariat avec les banquiers Rothschild et en parfait alignement avec la Grande Réinitialisation de Davos. 
Les principales dénominations protestantes peuvent être divisées en « libéraux » à ARNm éveillés spirituellement momifiés et en méga-églises sionistes chrétiennes qui soutiennent l'Israël apostat au point de pousser à la Troisième Guerre mondiale afin que Scotty puisse les téléporter au ciel lorsque le « Nuage de champignon » nommé Jésus reviendra.
Pour mémoire, on fait référence au christianisme dominant occidental en tant qu’adhérents collectifs et non individuels. On n’inclue pas non plus l’Église orthodoxe orientale ou les sectes et branches non-SdS du corps de l’Église, en particulier les Israélites chrétiens hébreux et les maîtres des serpents pentecôtistes qui démontrent leur foi en manipulant ces reptiles plutôt qu’en soutenant l’Israël apostat.

Les Évangiles, écrits entre 40 et 150 ans environ après la mort de Jésus, n’offrent aucun compte rendu direct de ses enseignements. En regardant les allégories de Jésus à travers une lentille empirique de Thomas Jefferson (Jefferson a écrit une révision rationaliste des Évangiles), nous pouvons extrapoler ce qui suit :

Jésus 
a) s'est opposé aux banquiers centraux du Temple, 
b) s'est opposé à la communauté juive organisée (pharisiens), 
c) s'est opposé à l'empire (les forces d'occupation romaines d'avant 70 après JC soutenaient la communauté juive organisée), 
d) a dirigé un programme anti-pauvreté national-socialiste centré sur la paix, 
e) croyait en Dieu / Intelligence Cosmique. 
De ce point de vue, le père Charles Coughlin représentait un exemple rare de dirigeant d’église dirigeant une application temporelle du programme « Christ ».

Dans le domaine spirituel, le christianisme représente le salut par Jésus-Christ. L’interprétation taoïste de cela consisterait à connecter l’archétype de Jésus à l’interface Tao pour accéder à l’intelligence cosmique. On n'approfondira pas la doctrine chrétienne (par exemple, la nature de la Trinité) car nos connaissances sont limitées et les chrétiens ne peuvent pas s'entendre sur ce point. 
Le Concile de Chalcédoine s’est réuni pour former un consensus général, mais a pourtant donné naissance aux fissures du schisme Est-Ouest. Même dans l’Apocalypse, Jean s’en prend aux sectes chrétiennes concurrentes.

Avant de quitter le discours religieux, n'oublions pas que le nouveau nationalisme chrétien émergent mérite une discussion. Contrairement au nationalisme chrétien (sioniste) plus ancien, il est antisioniste/anti-juif. Il serait stupide de la part de la Synagogue de Satan de ne pas coopter et exploiter l’énergie des nationalistes chrétiens sionistes et antisionistes via la machine à rêves des ondes bêta. 
L'opération psychologique Rainbow Flag LGBTQ s'essouffle, et l'armée américaine des cours universitaires Rainbow Dreamer n'a pas l'esprit de corps nécessaire pour affronter l'Armée Populaire de Libération chinoise. Le complexe militaro-industriel/Pentagone a besoin de jeunes chrétiens patriotiques remplis du zèle du Seigneur pour combattre les « Cocos Chinois païens impies ». Le capitalisme du Super Jésus élimine l’assurance-maladie, la sécurité sociale, les bons d’alimentation, les droits du travail et tous les autres « programmes socialistes juifs communistes » pour aider à financer la guerre sainte.

Il ne fait aucun doute qu’il existe des nationalistes chrétiens légitimes, et tant que leurs intérêts n’entrent pas en conflit avec les nôtres, ou peut leur souhaiter bonne chance. Cependant, comme Baudrillard l’a souligné, tout devient une simulation d’empire de pointe de haute technologie. Amazon peut échanger son drapeau arc-en-ciel contre la Croix et Goldman Sachs peut se renommer Golden Saxon. Tant que la triade Réserve fédérale-Complexe Miltaro-Industriel-État profond reste intacte, quelle que soit la teinte de rouge à lèvres que porte la putain américaine du Maquereau Babylonien. Le totalitarisme « homme riche-homme pauvre » reste la pierre angulaire du temple jusqu’à l’effondrement de l’empire.

Un changement positif à travers le processus démocratique n’est plus possible car la « démocratie libérale » est plus morte qu’une affaire de morgue au fentanyl. Les propriétaires ont soudoyé et fait chanter la classe politique occidentale au-delà du point de non-retour. Cela coïncide avec la fin du cycle de domination occidentale, qui a débuté après le Traité de Westphalie et la propagation d’une capitalisation mondiale soutenue par une technologie militaire européenne avancée. Les grands projets nécessitent beaucoup d’argent. Vint d’abord la « Ville d’Amsterdam », puis la « Ville de Londres », puis la « Ville de New York ». L’anglo-sionisme américain représente la phase finale de la domination planétaire du muscle occidental et de l’argent des Rothschild. Nous vivons la prophétie d'Oswald Spengler.

La grande bataille n’est pas celle de l’Occident contre le sionisme Rothschild. L’Occident est le sionisme Rothschild. La grande bataille est celle de la Chine contre le sionisme Rothschild. 
Alors que la communauté juive internationale avait besoin de l’Occident, en particulier de la technologie de l’homme blanc, elle craignait également une réaction violente du populisme blanc et, dans sa paranoïa, a accéléré le déclin de la civilisation occidentale avec l’espoir en contrepartie de déplacer le siège social des entreprises dans la « ville de Shanghai ». 
La Chine n’a jamais oublié le siècle d’humiliation entre Sassoon et les Indes orientales britanniques. Donc nous en sommes là. Aujourd’hui l’Ukraine, demain Taïwan. L’Occident souffre d’une schizophrénie de dissonance cognitive dans laquelle il se détruit lui-même en jouant à la machine d’asservissement du monde. Ce n'est pas durable et la Synagogue de Satan a donc besoin d'un nouvel hôte. D'où la Troisième Guerre Mondiale.

La Synagogue du chef de la mafia financière mondiale de Satan détient le pouvoir de créer des symboles monétaires issus d'accords mondiaux et de l'esclavage par la dette. Neutralisez le cerveau de la Synagogue de Satan et ses tentacules financés se fanent et meurent. La pensée de base des salopes se concentre sur les « guerres culturelles » sionistes de Rothschild, par exemple la pornographie, les toilettes trans, les incendies de drapeaux antifa. Alors que les guerres culturelles ont un impact sur la psyché collective, à notre époque moderne, chaque transmission numérique et chaque tour de vitesse représente une transaction financière. Celui qui contrôle ce système dirige le monde.

Mouammar Kadhafi a utilisé les bénéfices pétroliers nationalisés pour fournir aux Libyens de la nourriture, un logement, une éducation et de l’énergie subventionnés, et a prévu de construire un système aquifère souterrain d’eau douce sans précédent. Kadhafi a également compris que se libérer de l’esclavage pour dettes de la mafia juive mondiale était la clé d’une véritable indépendance d’un État-nation. Le plus grand crime de Kadhafi contre l’Occident a été son projet de créer un système financier panafricain adossé à l’or, libre de toute ingérence de Wall Street. La Libye, assise au sommet d’une mer de pétrole brut, a ajouté une raison supplémentaire pour que Sion Corporation le tue.

Les BRICS ont pris le relais là où s’était arrêté le plan Kadhafi. Est-ce que ça peut réussir ? On ne sait pas. L’avantage est qu’il présente un bloc beaucoup plus puissant que celui de Kadhafi. L’inconvénient est que certains des pays qui entrent ou demandent à devenir membres des BRICS appartiennent et sont exploités par des sionistes Rothschild, ce qui ouvre la membrane protectrice de la paroi cellulaire des BRICS à l’infiltration pathogène et au sabotage de la mafia financière. 
Reste à savoir si les BRICS s’avèreront être un long chemin ou une étape progressive vers une économie de ressources post-pénurie de type Star Trek. Quoi qu’il arrive avec les BRICS, à moins d’un effondrement total du système mondial, la Chine et ses alliances stratégiques (Russie, Iran) offrent le meilleur pari pour libérer l’humanité de l’esclavage pour la dette sioniste des Rothschild.

Si l’humanité survit à l’effondrement violent de l’empire anglo-sioniste américain, en plus des procès non théâtraux de Nuremberg 2.0 pour la mafia financière mondiale juive et ses associés, il faudrait mettre en place une interdiction millénaire de la finance pour les Juifs. Au-delà du bénéfice planétaire évident, cela permettrait de sauver de nombreuses vies juives innocentes. On laisserait les Juifs entrer dans l’économie universitaire méritocratique, comme un professeur juif intelligent pourrait trouver un raccourci vers une économie de Star Trek.

La plus grande menace de la Synagogue de Satan pour l’humanité vient peut-être de l’arsenal nucléaire de l’empire anglo-sioniste américain, en particulier en ce qui concerne l’Israël apostat et « l’option Samson ». On remarque un nombre croissant de théoriciens du complot* (*on sait que c'est un terme créé par la CIA, mais ne vous offensez pas) qui prétendent que les armes nucléaires n'existent pas et que toutes les séquences filmées sur l'explosion atomique de 1945 et au-delà dépeignent des explosions géantes de bombes conventionnelles.
Je suis respectueusement en désaccord. Regardez le mal des radiations, le cancer et les malformations congénitales rencontrés au Japon après Little Boy/Fat Man. Ou le mal des radiations/cancer dont souffrent le personnel de la marine et les insulaires suite aux tests de l'atoll de Bikini, selon le documentaire de John Pilger . Nous avons aussi les centrales nucléaires et leurs mésaventures (Three Mile Island, Tchernobyl, Fukushima). Les scientifiques produisent de l’énergie nucléaire, alors pourquoi ne pourraient-ils pas utiliser la même technologie pour fabriquer une bombe ? Si les armes atomiques sont fausses, cela signifie que toutes les puissances nucléaires (États-Unis, Russie, Chine, Inde, Pakistan, Corée du Nord, etc.) sont impliquées dans l’arnaque et que la crise des missiles de Cuba a été mise en scène.

Si vous prenez la position que les armes nucléaires sont réelles, alors non seulement le monde doit lutter contre les plus de 200 armes nucléaires que possède l’Israël apostat, mais étant donné la relation entre l'Israël apostat et le cabinet sioniste Rothschild de Biden, dans le cas de la démence, il est hautement probable que le Mossad ait l'accès et le contrôle des codes du football nucléaire et, par extension, de tout l'arsenal nucléaire américain. Même s'il est peu probable que le cartel bancaire Rothschild-Rockefeller souhaite une guerre nucléaire mondiale, des agents du Mossad ou des généraux de Tsahal pourraient faire exploser un conteneur nucléaire « ISIS » ou tirer des ogives nucléaires camouflées à partir de leurs sous-marins Dolphin donnés par l’Allemagne.

L’Apocalypse dit : « Et je vis qu’il ouvrit le sixième sceau, et voici, il y eut un grand tremblement de terre ; et le soleil devint noir comme un sac de cheveux, et la lune devint comme du sang ; et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre.

Du côté de l’Armageddon atomique, le point zéro dans une boule de feu à 100 millions de degrés Celsius représente l’ultime cérémonie de crémation bouddhiste zen.

Jusqu’au récent programme de génocide et de nettoyage ethnique de Gaza, « l’industrie de l’Holocauste » a joué un rôle vital dans la criminalité de la Synagogue de Satan via l’extorsion de réparations, l’expansion apostate d’Israël après 1948 et la couverture protectrice des crimes organisés de la communauté juive. 
Que vous croyiez que 6 millions de Juifs ont été transformés en abat-jour et expédiés à Walmart ou qu’un Juif est mort étouffé avec un os de poulet, cela n’a plus d’importance. La diffusion en direct au ralenti du génocide et du nettoyage ethnique à Gaza a épuisé les derniers crédits de sympathie restants de la carte « Holocauste ». En dehors de sa valeur de censure, la carte ne vaut plus rien.

En supprimant la communauté juive organisée de l’équation, comme l’a souligné le philosophe américain Ted Kaczynski, tueur à la bombe postale, la technocratie constitue une menace existentielle pour les humains et ouvre le spectre d’un esclavage mondial sans précédent. La technologie ultra-avancée offre à la classe dirigeante un pouvoir absolu et, comme l’a dit Lord Acton : « Le pouvoir absolu corrompt absolument ». Si la Synagogue de Satan télécharge sa conscience dans la machine IA bestiale, attendez-vous à un tunneling et à une élimination maximale des hommes-verts OGM epsilon.

Comme cela arrive parfois, l'Intelligence Cosmique parle à travers les scénaristes hollywoodiens. Dans « Les Dix Commandements », le Veau d’Or représente la finance mondiale juive internationale. Dathan (Edward G. Robinson) représente les médias talmudiques de contrôle mental. Après que Moïse (Charlton Heston) leur ait lancé les tablettes, Yahvé nettoie la voiture hébraïque qui représente la voiture juive moderne ainsi que d'autres voitures pertinentes.

On remarque beaucoup de dénigrement de Yahvé ces derniers temps. Je suis le Tao de la Déclaration des droits, donc je soutiens le droit de chacun de dire n'importe quoi sur n'importe quoi. Je suis tellement libre d'expression que je suis d'accord avec « crier au feu dans un théâtre bondé ». 
Cependant, si vous vous trouvez en présence d’Israélites hébreux américains (noirs, blancs, portoricains, chrétiens, etc.), je vous recommande d’atténuer les blasphèmes de Yahvé. C'est comme entrer dans un bar de bikers et appeler les clients bande de pédés. Bien que cela relève techniquement du discours protégé par la Constitution, cette protection échoue lorsque les hommes en combinaison jaune contre les matières dangereuses collectent les morceaux de ce qui était vous afin que les scientifiques puissent vous reconstituer.

Yahvé a commencé comme un dieu de la guerre cananéen ou un botteur de cul analogue. Peut-être influencés par le règne monothéiste du pharaon égyptien Akhénaton , les Hébreux ont abandonné les autres dieux et ont fait de Yahvé leur seul et unique Dieu. Selon l'archétype du Dr Carl Jung-Prof Joseph Campbell, lorsque vous retirez l'emballage, le « dieu de la guerre » est le « dieu de la guerre » – le défenseur du peuple. Yahvé est Thor et est Mars. C'est pourquoi je m'entends bien avec les Vikings. Je connais leur programme. Je connais même le programme « Royaume du Valhalla sur Terre ».

Pour ceux qui se moquent de Yahvé, je peux seulement dire que si vous n'exécutez pas un programme « dieu de la guerre », veuillez envisager une version alternative. Les propriétaires vous ont déclaré la guerre. Ils veulent vous détruire. Comme le disaient les Geto Boys : « Certains pourraient dire de se détendre. Mais nique cette merde. Il y a un négro qui essaie de me tuer.»

Alors que nous nous dirigeons vers l’apogée de la « Fin des Temps », qui est le mieux placé pour représenter cette époque que le Juif satanique ? De mon point de vue, ce n’est qu’en exécutant les programmes de Yahvé et du Christ via l’interface Tao pour accéder à l’Intelligence Cosmique que vous pourrez vaincre la Synagogue de Satan. Pour plus de jus, ajoutez le programme « Yabba Dabba Doo ».

Les Juifs ont été expulsés de 109 pays, mais la mafia financière juive internationale reste plus forte que jamais. Les petits Juifs ont un karma humain. Les Juifs sataniques ont le karma des cafards. C'est leur force et leur faiblesse. Le programme d’expulsion d’hôtes-parasites fait partie d’un modèle économique qui intègre peu de destruction de Juifs pour générer du vent pour les voiles sionistes Rothschild. 
Destination finale, un programme high-tech inattaquable du « Royaume de l'Enfer sur Terre » géré par des satanistes transhumains dotés de capacités accrues qui règnent sur des castes inférieures génétiquement affaiblies dont la fonction principale implique l'expérimentation et le divertissement de la torture, le tout conduisant à évoquer le Diable grâce à l'IA, technologie d'évolution exponentielle. Ou ils brûleront le joint. Je penche pour ce dernier.

L'esclavage financier mis à part, le plus grand talent des Juifs réside dans leur capacité à créer des paradigmes métaphysiques, par exemple le jésuisme (via le programme Paul/Saul de Tarse), le marxisme, le libre marché, le E=MC2isme, le freudisme. 
Cette capacité peut être utilisée pour le meilleur ou pour le pire. Les Juifs post-talmudiques qui sortiront de l’autre côté de la tribulation dans l’ère du Verseau seront super cools. Vous allez les aimer (si vous êtes en vie). Comme le chantait la talentueuse juive endomorphe Mama Cass : « Un nouveau monde arrive ». D'une façon ou d'une autre.

Traduction libre de M56, originellement publié par Richard Solomon pour la UNZ Review avec son accord.