Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

12 avr. 2022

606. L'Extase



Laisse-moi te parler d'un truc, mec. Les opportunités me collent à la peau. Elles m'imbibent l'odorat comme une flaque d'essence fraichement versée et qui attend juste son allumette. Je les renifle, tu comprends ?
Je suis un homme d'affaire. Et tu sais c'est quoi que je renifle ces derniers temps ? 
Les cigarettes électroniques, mec. Le marché à la plus grande croissance dans les 27 pays de l'UE. C'est un fait. Fact-check le si tu me crois pas.

Les gens se les arrachent. Spécialement les militaires. Pas de problème de flamme, ou de lueur pouvant trahir ta position. C'est un marché en croissance comme c'est pas permis.
Mais la cigarette électronique n'est pas la mine à fric que tu crois. On ne l'achète qu'une fois. Ce qui paye, c'est les recharges de fluide. C'est ça que t'arrêtes plus d'acheter une fois que t'as croché dans l'hameçon. Comme les cartouches d'imprimantes, mec. Ou les jeux de Playstation.
J'ai une écurie complète de chimistes, mec. Des mecs que j'ai connus au collège mais qui trainaient pas comme moi dans les rues le soir tombé.

On a commencé à cuisiner tout un tas de recettes. Nicotine mentholée. Nicotine à la cerise. Même de la nicotine au tabac. Trop de la balle !
Ah, puis on est tombé sur la mine d'or. Tu vois, je parcourais le quartier un soir, avec ma e-cibiche, et c'est là que ça m'a traversé l'esprit. Pourquoi rien que de la nicotine ?
Et pourquoi pas de la caféine, mec, de la caféine !  On a fait connaître au monde entier la cigarette électronique à la caféine. C'était nous. Moi et mon écurie. En exclusivité. Les mecs de l'Otan en sont devenus fous. Surtout les pilotes de chasse.

Mais c'était que le début. Tu vois, mes chimistes ont de la suite dans les idées. Alors ils ont profité de la crise sanitaire pour penser à une nouvelle ligne. On l'a proposée a des gens très spéciaux de chez Pfizer et Moderna qui se sont tout de suite montrés interessés. Pour des vaccins qui se fument ou un truc dans ces eaux-là.
Mais ils veulent pas nous laisser le contrôle de la production. Ils ont juste besoin qu'on leur fournisse le parfum sublime.

Alors on est sur ce nouveau coup. 
Du MDMA, mec. Dilué à basse concentration, ça s'appelle de l'Ecstasy. Un petit buzz cool et mielleux. Les gens prendront leurs doses et en redemanderont, mec !
Je t'explique le coup. Je sais qu'y a 60 palettes d'une tonne de MDMA stockées dans un entrepôt à Mariupol. Sorties des tunnels après que les tchétchènes ont nettoyé les saloperies nazikrainiennes qui s'y planquaient comme des rats. Les Tchétchs à Kadyrov sont de fiers combattants, mec, mais y z'y connaissent rien en chimie ni en gardiennage.
J'ai juste besoin que tu me les sortes de cet entrepôt. 10 millions de roubles, mec. Cash. Plus toute la vodka et les shlyukhi que tu voudras.
Alors, t'en dis quoi, tovaritch ?

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍