Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

3 avr. 2022

603. Le Dr Zelenko expose les "vaccins" de la mort



Comme on pourra s'en douter le Dr.Zelenko fait partie des grands opposants à la vaccination, traitant et guérissant lui-même des quantités phénoménales de malades par voie médicamenteuse.
Le 23 mars 2020, Zelenko a publié une lettre ouverte au président américain Donald Trump dans laquelle il expliquait avoir traité avec succès des centaines de ses patients COVID-19 avec un traitement de 5 jours .
Le protocole de traitement de Zelenko a rapidement gagné en notoriété auprès de plusieurs personnalités médiatiques et de divers responsables de l'administration Trump qui en font la promotion, notamment Rudy Giuliani et le chef de cabinet de la Maison Blanche Mark Meadows... (2m30s)


Regardez les 5 pages suivantes sous cette vidéo dans l'ordre d'affichage.


Le but de ce rapport est de documenter comment, dans le monde entier, des millions de personnes sont décédées et des centaines de millions d’événements indésirables graves se sont produits après des injections de thérapie génique expérimentale à base d’ARNm. Nous révélons également le risque réel d’un génocide sans précédent.


Des scientifiques de premier plan nous mettent en garde
Ces données alarmantes conduisent des experts mondiaux, comme le prix Nobel de médecine, le Dr Luc Montagnier, à lancer un grave avertissement que nous sommes actuellement confrontés au plus grand risque de génocide mondial, dans l’histoire de l’humanité. Même l’inventeur de la technologie de l’ARNm, le Dr Robert Malone, met en garde contre ces injections qui utilisent sa technologie. La situation est si grave que l’ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, s’est présenté pour avertir l’humanité de ces injections extrêmement dangereuses. L’une de ses vidéos les plus connues s’intitule "A Final Warning" Un autre scientifique de renommée mondiale, Geert Vanden Bossche, ancien chef du bureau de développement des vaccins en Allemagne et directeur scientifique d’Univac, risque également son nom et sa carrière, en dénonçant courageusement l’administration des vaccins covid. Le développeur du vaccin avertit que les injections peuvent compromettre l’immunité des vaccinés, les rendant vulnérables à chaque nouveau variant. Les survivants de l’holocauste de la Seconde Guerre mondiale ont écrit à l’Agence européenne des médicaments pour demander l’arrêt des injections, qu’ils considèrent comme un nouvel holocauste.

 
Le Dr Carrie Madej a étudié les flacons de vaccins de Moderna et Johnson & Johnson au microscope avec un grossissement de 400 fois. Ce qu’elle a vu l’a choquée…
Dans les DEUX fioles, il y avait un organisme vivant avec des tentacules. Cette créature se déplace, se soulève et semble même être consciente d’elle-même.
La vue de cela et la pensée que ces créatures inconnues ressemblant à des pieuvres sont injectées à des millions d’enfants dans le monde ont fait pleurer le Dr Madej. Mais ce n’est pas tout, elle a vu plusieurs morceaux de graphène dans les flacons, ainsi que des nanoparticules s’auto-assemblant. Les particules se sont déplacées les unes vers les autres et ont formé des structures plus complexes.


Une fraude mondiale pour gonfler les décès Covid
L’excuse pour assassiner des millions de personnes avec ces injections est qu’elles empêchent soi-disant les gens de mourir de covid. La réalité est cependant que le soi-disant nombre de décès par covid est le plus grand mensonge de l’histoire. Partout dans le monde, il a été révélé que plus de 95% de tous les décès par covid étaient des décès dus à d’autres causes. Le politicien italien Vittorio Sgarbi s’est exclamé à la Chambre des députés italienne.



Qui sont ces criminels ?
Découvrez les familles obscures qui gouvernent le monde
Qui exactement sont ces criminels ? Avons-nous certains de leurs noms et où ils se trouvent ?Comment opèrent-ils et comment peut-on faire pour les arrêter ? Une partie importante de la réponse est donnée par le magnifique documentaire Monopoly, qui peut être visionné sur StopWorldControl.com.
MONOPOLY révèle en détail, avec toutes les preuves à l’écran, comment pratiquement tout dans notre monde appartient aux mêmes personnes. Cela montre qui ils sont et ce qu’ils prévoient pour l’humanité. A voir pour tout le monde !


(En Français)


Le même rapport .pdf en anglais


La renommée du Dr.V. Zelenko est internationale... C'est un peu l'équivalent du Prof.D.Raoult aux USA... Cet interview faîte sur la chaîne Info Wars est une "bombe" vue par des millions d'américains.
Pour savoir ce qu'il pense de ce soi-disant vaccin anti-covid voir : 
>>> Le "Vaccin" est un Meurtre par Injection (3m35s - En français)



Vladimir Zelenko est une célébrité aux USA pour avoir soigné et guéri du Covid de trés importantes célébrités et présidents - entre autres Donald Trump aux USA et Bolsonaro au Brésil.Ses propos anti-vax semblent parfaitement fondés.Il accuse les gouvernements de corruption pour avoir autorisé un vaccin de toute évidence "génocidaire" en s'appuyant par ailleurs sur les propos de trés éminents scientifiques...
Il témoigne devant un tribunal rabinique.
VOSTFR 0h23m


VACCINS / Le Prof.Christian PERRONNE dit "TOUT" sur ce que nous ne devons pas savoir...
Concernant les sous-déclarations des décés et effets secondaires, selon le Prof.Perronne ce serait 90% des cas qui ne seraient pas déclarés...
Il s'agirait bien alors d'un "génocide programmé" que les medias vendus à la cause des "Big Pharmas" et du "Great Reset" nous cacherait, pour ne pas nous alerter face à la nécessité de nombreuses injections de "rappels" prévues au programme !!! (0h14m)


Par ailleurs, on peut légitimement se poser la question sur l'existence réelle de ce virus dénommé "Covid-19", quand on écoute l'expérience, vécu sur le tas, de ce directeur de Pompes funèbres en Angleterre:


Il s'agirait bien alors d'un "génocide programmé" que les medias vendus à la cause des "Big Pharmas" et du "Great Reset" nous cacheraient, pour ne pas nous alerter face à la nécessité de nombreuses injections de "rappels" prévues au programme !!!
Pour conclure lire cette excellente parution médicale qui nous démontre que ce "faux-vaccin" est en fait une auto-destruction programmée de l'organisme ...

 Posts apparentés:

Bien, maintenant que vous comprenez un tout petit peu mieux toute la merde planquée derrière cette vaccituerie, je vous suggère de pas rester plantés là comme des cactus mais plutôt de vite courir partager le lien de ce post et/ou coller son QR code dans tous les bureaux de poste et les salles d'attente de vos médecins ou services hospitaliers et même ailleurs si ça vous chante !

Lien du Post
QR Code du Post

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel support qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍