Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

11 sept. 2019

359. Défonciture en règle.

Mettez vous les couilles sur le nez, cousins d'Amérique, ça vous fera une paire de Ray-Ban pour masquer vos larmes! -
(ceci n'est pas de moi, c'est Mister K, kaïra de maville.com qui a insisté pour que je la glisse dans ce post). 

Le Roi Dagobert Le Rudy Gobert gaulois a remis la culotte de nos basketteurs à l'endroit, avec 21 points et 16 rebonds, et infligé la première déculottée en 13 ans d'invincibilité ininterrompue des géants américains de la Dream Team. 
La dernière fois que ces derniers se l'étaient fait mettre, mais pas aussi profond, c'était en 2006. Par les grecs. Les French Barbus, comme leurs lointains fans Al Qaedistes, ont remis ça en démolissant cette autre icône de la Tour d'ivoire américaine en cette date anniversaire et historique du 11 septembre. 
Alahu akbar! Se faire mettre par des barbus en 2001, puis par des mecs portant jupons en 2006, pour enfin se la faire remettre par une équipe conduite par un autre barbu portant, en dépit du bon sens, le côté braguette de son falzar côté raie du cul de sa royale personne 13 ans plus tard, il n'y avait que vous, amis yankees, rois incontestés de la comédie, du film catastrophe et du porno acrobatique,  pour nous gratifier d'un tel show ! 

Et puis un conseil: à l'avenir, évitez l'Extrême Orient, ça ne vous réussit pas. Après la débâcle du Vietnam et de Saïgon en 75, celle face aux grecs et de Saitama au pays des Geishas en 2006, vous n'êtes pas prêts d'oublier la Chine et le Palais des sports céleste de Dongguan millésime 2019. 
Mais merci quand même pour votre participation, ce fût un match épique, hollywoodien, magnifique et palpitant jusqu'à la fin du dernier quart-temps. 
Mais tout de même...quelle déconfiture...

-----O-----