Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

30 sept. 2006

212. Questions cosmiques?



C’est comme tictac, le gros codile de chez Peter Pan, ou comme le temps, il fait rien qu'à tous nous cavaler au cul. Tout le temps. Enfin, c’est sur ça que je rumine ce soir, surtout quand je pense à ça.
Nous sommes le 30 septembre, le centre SETI d’Aussaguel vient d’envoyer un message numérique vers Alpha du Centaure ou sa proche banlieue, - que ses hypothétiques destinataires recevront hypothétiquement, si leur officier radio ne fait pas grève ou n'est pas en pause café, dans environ 45 ans. Comptez en à peu près autant pour une hypothétique réponse.
Tellement de questions, si peu de réponses.

Mais si vous en avez, je me ferai un devoir de vous répondre…
Seulement, je vous demanderai de pas me poser de questions sur ma journée ou sur comment je me sens aujourd’hui. Ni sur mon boulot ou sur mes relations sexuelles avec Marylou.


Dina, – c’est notre chatte - va très bien, aussi ne vous prenez pas la tête pour ce qu’on risque de retrouver dans sa litière.
Vous pourriez m’interroger sur l’état de ma santé mais c’est probable que vous trouveriez ma réponse fort ennuyeuse. 
N’essayez pas non plus de me faire avouer quels films j’ai loués ou piratés dernièrement. J’ai bien vu une redif de "Million dollar hotel" comme vous l’avez peut-être lu et oublié y a pas longtemps, mais je suis sûr que vous êtes à des années lumière d’altitude au dessus de ce genre d’inepties de toutes manières...


Pour ce qui est de ce que je suis entrain de faire, de créer ou d’accomplir en ce moment - ouais, ben évitez ce genre de questions aussi sauf si ça vous cause vraiment une occlusion intestinale - parce que ça fait pas de bien de commencer à parler de quelque chose d’interessant et de se retrouver sur la liste d’attente pour un meilleur scoop.
Mais, bon, j'serai sympa ce soir, allez y quand même, posez votre question...