Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

9 sept. 2006

207. Le cachet de la poste fera foi.


Bonjour les philosophes, en vlà une belle journée claire et ensoleillée en ce radieux matin de septembre. Tellement belle que ça me donne envie de pisser sur vos rosiers. Pourquoi sur vos rosiers me demanderez vous ?
Bon, et ben disons que j’espère seulement que la chaleur issue de mon corps les aidera à passer l’hiver. On a un sérieux besoin de verdure dans notre monde sans couleurs. 
Puis je tiens à profiter que Marylou est dans son bureau de poste pour me laisser aller, même si c'est rien qu'un tout petit peu.
Sinon, rien de spécial aujourd’hui alors vous pouvez retourner vous coucher. Ou bosser, baiser, vous bourrer la gueule, faire votre lessive, prendre une douche, vous masturber ou quoi que ce soit que vous faites quand vous n’êtes pas entrain de perdre votre temps sur ce blog.

Ici, à la rédaction, nous apprécions tout particulièrement vos passages sur nos pages et nous aimerions que vous le fassiez plus souvent, surtout si vous nous ramenez de la bière, de l’herbe ou du tosh, des femmes ou du whisky. 
Si vous pouviez ramener ne serait-ce que l’un de ces ingrédients, optez de préférence plutôt pour les nénettes siouplaît, parce que je commence à en avoir ras la couenne des femmes en .jpg ou en .bmp.
Merci de vous rappeler de pas l’oublier parce que si c’était le cas, vous oublieriez aussi de venir sur ce blog, ce qui veut dire que vous oublieriez en même temps de ramener les gonzesses, ce qui veut dire qu’une fois de plus, faudrait que je patiente pour satisfaire sexuellement vos rêves les plus fous.

Bon, maintenant je crois que vais retourner me coucher, ce post sera posté demain après midi même si officiellement, la poste est fermée ce jour là et que mon voisin de table copie toujours sur moi mais je me suis dit que puisqu’il a déjà commencé à mater ma copie, je posterai le mien aujourd’hui vendredi avant qu’il ai le temps de poster le sien pour attirer toutes les nénettes.
C’est pourquoi je vais poster ce post dès aujourd’hui en dépit du fait que le cachet de la poste officiel est daté de demain, en priant le ciel - oui je sais, je suis mytho parfois mais soyez Zen siouplaît et essayez de suivre - que je ne vous égare pas, parce que ça pourrait vous causer une grande consternation et vous auriez de grandes chances d’être si confus de votre  consternante 
confusion que vous pourriez oublier, et nous savons tous que si vous oubliez, vous oublierez aussi ce post, que je poste aujourd’hui même même s’il est daté de demain et que de ce fait, vous oublierez de me poster un commentaire comme ça vous arrive si régulièrement.

Bonjour, bonne nuit, bonne après midi et bonsoir. Où que vous trouviez. Et souvenez vous de la devise d’M56 : « Quelle que soit votre destination finale, vous y êtes déjà. »