Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

12 avr. 2006

147.Ne zappez pas!

Ces prochains jours on va se marrer. C’est pas des blagues, ça va être de la bombe, pas d'la daube. 
Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien c’est parce que j’ai décidé d’accorder une interview bloggo-télévisée mondiale et exclusive à Cristalle B36 , lectrice assidue de ce Blog et objet, bandes de jalouses et de pervers, de tous vos fantasmes! Etant donné sa notoriété sur le Net et dans les salons d’AOL, je suis sûr que cette interview entraînera au moins le centuplage du nombre de mes visiteurs. 
J’ai accepté de répondre à toutes les questions impertinentes qu’elle osera virtuellement me poser, que Freddy me foure le fion si je me dédis ! 
Alors, ça va pas être de la balle ? Alors rappelez vous de le noter dans vos agendas et d’annuler tous vos rendez-vous, parce que les jours qui suivent risquent d'être intenses. Tenez vous bien, PPDA et autres Anne Sinclair de mes deux et autres ringards, car Cristalle B36 arrive en force !