Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

27 avr. 2006

159.Cristalle va me tuer si elle lit ça....

Elle va m’en vouloir à mort si elle tombe sur ce post. C’est pour ça que je pars en Crète dès ce soir. Je file poser des offrandes sur le temple de Zeus. Car je crois vraiment que je vais avoir besoin de sa protection. Et oui, je crois que je vais avoir besoin d’aide, amis bloggonautes. 
Car voyez vous, Cristalle B36, thèse et objet de tous les désirs de nombre d’internautes, est entrain de se ronger les jarretelles sur la possibilité de démarrer son propre Blog. Il se trouve que je pense que le fait qu’elle se crée son propre espace sur la toile serait une chose merveilleuse mais elle est si timide et hésitante, toujours à penser qu’elle a rien d’intéressant à partager avec le reste de l’humanité. Ce à quoi je réponds : Fariboles ! 

Alors ce que je voudrais, c’est que vous, mes chers et captivants amis Bloggonautes, lui fassiez savoir en termes sans équivoque, que lire ses pensées en ligne serait pour vous d’un grand secours moral et une bénédiction longtemps attendue. 
Laissez un commentaire l’encourageant à démarrer son propre blog. Montrez lui tout l’amour que vous avez pour elle. Faites lui savoir qu’elle a de beaux seins et des fans aux quatre coins de la francozone même si elle a pas encore commencé à poster quoi que ce soit. 
Faites le bruyamment, descendez dans la rue avec des banderoles, prenez des otages et peut-être, et peut-être seulement, qu’elle acceptera de pas me couper les couilles pour avoir écrit ce post avant qu’elle ait pris sa propre décision. Et si on a d’la chance, elle commencera peut-être enfin son maudit blog qui fera paraître çui-ci pour une vieille carne.
En attendant, je me souhaite de bonnes vacances du côté d’Heraklion. Kali méro et à dans 8 jours !