Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

2 sept. 2006

202. Je persiste et je signe, na!

Ah la la, bandes d'heureux veinards que vous êtes, deux posts dans la même journée. Venez pas me dire que je vous traîte mal, hein!
Bon, pourquoi un deuxième post? Eh bien tout simplement pour répondre en ligne aux commentaires acerbes mais toutefois polis - je parle pour le premier d'entre eux - sur mon post précédent.

Bon, vous êtes entièrement libres – je m’adresse pas spécifiquement ici à cette angevine personne mais aux fachos, aux fanatiques, aux racistes, aux sionistes, à tous les adeptes de quelque religion que ce soit et plus particulièrement les fondamentalistes, les politiciens, les terroristes et les bigots de tous poils, etc… - de me détester et de laisser cette haine vous remonter jusqu’à la glotte jusqu’à faire frissonner vos émotions, vous êtes entièrement libres de perdre votre temps pour me poster votre merde , me l’envoyer par mail ou de me cracher votre venin dans des salons soit disant philos.

Je préviendrais jamais les instances du pouvoir en place de toutes façons aussi pouvez vous dormir tranquiles sur les quelques granulés qui vous tiennent lieu de cervelle. Je voudrais rajouter qu'en ce qui concerne certains d’entre vous, je suis tout particulièrement vraiment super hyper content que vous me haïssiez, parce que si vous m’appréciiez, il me faudrait sérieusement réexaminer ce qui déconne chez moi.

Si vous êtes un de ces anonymes qui me détestent, sachez donc que tout ce que vous réussirez à faire en me postant votre bile amère, c’est de me faire me plier de rire en m’apportant une grande joie, même si c’est aux dépends de vos émotions les plus intimes !
Mais au moins, tandis que vous perdez votre temps à lire le blog d’une personne que vous détestez et perdez encore plus de temps à lui signifier votre haine ou vos atermoiements au lieu de faire quelque chose de plus constructif, comme de vous tirer une balle dans la tête ou vous enfoncer une courgette chauffée à blanc dans le cul, vous pouvez toujours prendre une petite pause et vous poser la question suivante : « Qui est le vrai perdant ici ? ». Merci de votre visite, vous avez contribué à l’avance de mon compteur et à la popularité de ce blog….


Enfin, pour répondre de manière plus personelle au sieur angevin en référence, je le renvoie avec bienveillance à mon poste 156 intitulé "
Le respect, ça se mérite" et tout particulièrement aux deux derniers paragraphes, ceci accompagné de mon plus profond respect.