Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

7 janv. 2021

461. Épiphanie 2021

 

Les points sont bien là, mais y a encore rien qui les connecte. Pas encore.

L'incertitude me laisse pas dormir. Ce serait n'importe quel jour ordinaire, sans le fait que le jour qui suit ne sera pas un jour normal. Je devrai probablement garder cette date en mémoire pour la postérité ou elle deviendra un souvenir que je pourrai pas effacer même si j'essayais de toutes mes forces.

Ce dont je suis sûr d'être certain, c'est qu'à un moment donné cette nuit, tandis que mon corps sera dans une inconscience presqu'inerte, quelque chose dans nos vies aura soudain changé, pour le meilleur, ou pour le pire, et qui sait, peut-être même pour toujours.

Le problème est que je ne peux pas dormir. En silence et dans le noir devant mes écrans, j'attends, plus lucidement que je ne le voudrais, que le marchand de sable me balance une pelletée de sommeil entre les deux yeux. 
Je suis tenté de regarder ma montre, mais je sais que si je le fais, je perdrai également mon sang-froid. Je pense à toutes les nuits importantes que j'ai vécues jusqu'à ce jour, la nuit précédant mon baptême de l'air, la nuit précédant mon examen de permis moto,  celle précédant la prise de commandement de mon premier navire, et toutes les veillées des jours importants de ma vie durant lesquelles je devrai encore faire face à l'insomnie. 

Mais en fait, ces nuits n'étaient pas si importantes qu'elles en avaient l'air à première vue. Pas si importante que la nuit qui vient de s'écouler. 
Une épiphanie s'est produite cette nuit. Signe du ciel, elle succédait au jour de la fête des rois. La bête a dévoilé son vrai visage. Les plus fidèles amis ont trahi. Mais bon, DuckDuck nous a dit de rejoindre nos pénates en paix. 

Même quand j'étais petit, j'avais ce genre problème: la peur du noir. Mais avec le temps, j'ai appris à vivre avec les monstres qui vivaient sous mon lit; j'ai compris que si vous ne les nourrissiez pas de votre imagination, ils finissaient par mourir de faim ou tout simplement par s'enfuir foutre les chocottes à quelqu'un d'autre.

Maintenant, d'un autre côté, j'aime le silence et l'obscurité. C'est la seule façon d'écouter mes pensées, de les réfuter et de les mettre en ordre pour que personne ne les change. C'est le problème du monde: le bruit et les images excessives empêchent les gens de réfléchir et ils finissent par agir par imitation et non par conviction.

Chaque seconde qui passe, je déduis les minutes qui restent jusqu'à ce que le réveil sonne et je sais que quand cela se produira et que la fatigue ne me laissera plus ne pas poser les pieds sur terre, je me souviendrai de ce moment et je me dis que j'aurais aimé ne pas être resté éveillé en pensant à des choses futiles.

Mais je suppose que nos lendemains seront des jours mémorables, cela n'aura pas d'importance pour moi. Parce que j'aurai plus de raisons de me lever que d'être paresseux entre les draps. Parce que demain, quand je me réveillerai, ce coin de mon esprit que j'ai gardé silencieux pendant si longtemps sera enfin rempli. Cet écart si proche de l'endroit où la joie, l'illusion et le sentiment de plénitude seront sécrétés.

Le 6 janvier 2021 aura été marqué dans l’histoire comme une journée historique, une journée de révélation. On s’attendait à la présence de 1 à 2 millions d’américains ce jour là montés à Washington pour soutenir le président Trump qui avait promis et a délivré de grosses révélations, notamment des tonnes de "preuves spécifiques" toutes soumises mais jamais entendues par toutes sortes de tribunaux qui les ont entendues, depuis des tribunaux de comtés à des tribunaux d'états jusqu'à la Cour Suprême et finalement jusqu'au Congrès. Toutes preuves inconnues du grand public car jamais dévoilées par les médias main stream et censurées sur  les réseaux sociaux de masse.

N’oubliez pas que rien de l’élection américaine de novembre n’a pu échapper au services du renseignement puisque 64% des satellites d’espionnage du NRO (de reconnaissance optique, radar et d’écoutes SIGINT) ont étés réorientés sur le territoire américain pendant l'élection. Sans oublier que l’ensemble des SCIF (A Sensitive Compartmented Information Facility ou Installation d'Information Compartimentée et Sensible) de la Garde Nationale ainsi que celui de l’aile ouest de la Maison Blanche ont secrètement enregistré en temps réel l’ensemble des fraudes de la quasi-totalité des bureaux de vote américains.

En ce jour, il n'a  pas été posé de question sur la validité de l’élection de Joe Biden, à savoir s’il était élu ou non, mais plutôt sur la problématique des preuves qui attestent incontestablement d’une tricherie massive et avérée du parti Démocrate donc du coup d’état orchestré par l’état profond contre les États-Unis d’Amérique et son peuple, à savoir si ces preuves étaient recevables ou non. 
Et la grande majorité des représentants et des sénateurs américains, comme les juges des différentes cours, ont décidé de fermer les yeux et d'ignorer ces preuves accablantes pour les démocrates et d'introniser le représentant de la pieuvre. 
Les criminels de l'état profond sont arrivés comme des graines, ils ont fait profil bas en s'infiltrant partout, étendant leurs racines tentaculaires sous la surface, et puis hier, ils ont germés en surface aux yeux du monde entier.

Le cancer a bouffé presque toute l'humanité, en Europe comme aux USA, mais en ce jour de l'épiphanie 2021, ce cancer a réveillé le système immunitaire et ça va chier pour ce panier de crabes...

-----O-----