Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

17 avr. 2005

43. C'est dimanche, je voudrais pas l'offenser...

Marylou (mon épouse) me dit qu'elle préfère lire mon Blog quand j'ai quelque chose d'intéressant à y raconter. Je me plais à penser qu'elle ne veut pas dire que la plupart du temps je n'y dépose que des ordures! 
Mais au cas où, ceci devrait rajouter un peu d'intérêt au débat, ce qui pourrait aussi vouloir dire que je deviens peut-être un peu plus intéressant et par là même me garantir sa plus totale admiration. Mais peut-être que non... On en reparlera.