Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

31 août 2006

199. Râ... lovely (Gotlib Gai Luron ou l'aimé de Dieu)



J’ai commencé à adorer le Soleil pour un certain nombre de raisons. Premièrement, à la différence d’autres Dieux que je prendrai pas la peine d’énumérer ici – il y a un post pour ça alors cliquez là pour en savourer la liste – je peux voir le soleil. Tous les jours sauf quand le temps est nuageux ou que j’ai passé une nuit blanche à graviter autour des lunes antérieures et postérieures - également adorées - de ma tendre louve.
Et ce qu’il m’apporte est évident : chaleur, lumière, nourriture, un teint halé qui ravit mes lectrices. Il n’y a pas de mystère, pas de demande de financement, je n’ai pas besoin de costume du dimanche pour le célébrer. De plus, je me suis rendu compte que les prières que j’adresse au Soleil et que celles que j’adressais dans le temps aux autres dieux sont exaucées au même taux plafonné de cinquante pour cent. Les autres Dieux du panthéon peuvent donc aller se faire mettre.
Hey, les connards célestes, c’est à vous que je m’adresse !