Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

13 juin 2006

183.Situation collante: Faut que j'décolle!

Je traverse l’enfer des post-it!

Post-it sur la télé : « J’enregistre un DVD pour ma copine de jogging. Change pas de chaîne. Marylou. »
Post-it sur le lit : « J’ai fait le lit pour la visite d’Etiennette et son mari. Te vautre PAS dessus. Marylou. »
Post-it sur le frigo : « Pas touche au foie gras ni à l’omelette norvégienne, c’est pour la venue de mes cousins. Marylou.
Post-it sur le bar : « Le whisky et le martini sont pour l’apéritif avec les voisins samedi soir. Vide PAS les bouteilles. Marylou »
Post-it dans la salle de bain : « J’ai nettoyé la salle de bain pour la visite de mes parents. Dégueulasse pas tout et laisse pas de poils de barbe dans le lavabo. Marylou. »
Post-it dans les toilettes : « Philippe, mets du spray et ouvre la fenêtre après avoir tiré la chasse, merci pour mes narines. Marylou. »
Post-it sur la machine à laver : « Mets le linge à sécher quand la machine sera terminée, mon chat machine, sinon ce soir tu pourras dormir dans le canapé avec ton ours en peluche. Ta louve. »

Alors voilà. Je peux plus ni regarder la télé, ni boire, ni me laver dans ma propre bicoque. Okay, Dieu merci, j’ai quand même le droit de m’occuper de la lessive ! Oh, mais ma vie ne vaudrait décidément pas le coup si je ne pouvais m’occuper du linge et de ce fait plaire à mon autre Moi ! Que puis-je faire d’autre pour vous être utile, votre Seigneurie ? Devrais-je vous lécher les pieds, ma Reine ? Peut-être aimeriez vous que je me penche en avant et que je vous tende ma croupe ? Désireriez vous que j’oigne votre divin peton d’huile d’amande douce, d’huile d’olive ou le préfériez vous sans lubrifiant avant de me l’envoyer dans le cul ?

Hé, mais c’est quoi ce truc ??? Hmmm, j’avais pas vu ce post-it sur mon PC….

Post-it sur l'écran de mon PC : « Souviens-toi que je lis souvent ton Blog à la con, coco. Amuse-toi à poster ça et t’accèderas pas à ma foufoune pendant au moins trois semaines. Ta divine… »
Maieuuuuh !

Mais bon, puisque c’est comme ça, c’est décidé, je fais mes valoches et je taille en mer. Tu me reverras dans deux-trois mois, princesse.
… et profite de ton temps libre pour m’décoller tout ça ! Jitem.