Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

13 oct. 2005

108.Mariages homosexuels.


J'ai un peu de mal à comprendre comment quelqu'un peut accepter les mariages internationaux ou encore inter-éthniques tout en rejetant les mariages homosexuels. On est tous humains, peu importe le côté intérieur ou extérieur. Si j'étais une femme, je vois pas ce qui pourrait m'empêcher d'aimer celle que j'aime aujourd'hui, le sexe n'a rien à voir là dedans. C'est pas parce que leurs relations sexuelles diffèrent légèrement de celles du reste du troupeau que leur amour est moins vrai. L'amour, c'est l'amour, qu'importe ce qu'on a entre les jambes.