Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

20 juin 2005

60.Premiers signes de folie?

Houla! C'est mon anniversaire! Un an de plus et combien de rides? Savez-vous qu'il y des années de cela, j'ai entendu un vieillard me dire: " Les premiers signes de la folie, c'est quand tu commenceras à te parler à toi même." Diable, ça fait des années que je fais que ça! Quand j'étais môme, je parlais tout seul et je parlais même avec mon ours en peluche. Alors maintenant je me force à fermer ma gueule et à écrire. Des fois, je me demande quel est le signe suivant...