Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

13 déc. 2007

289. Y a pas de réchauffement planétaire. Et la Terre est plate.

La preuve ? Je me tiens là devant mon PC emmitouflé dans un cuir fourré de fourrure. Hem, même si c’est parce que Marylou a coupé le chauffage avant d’aller lécher les vitrines de la rue Bichon avant Noël pour mes étrennes.

Mais comme nous le démontrent sans arrêt nos représentants et nos syndicats, nous n’avons aucune preuve d’un réchauffement planétaire. Nous n’avons aucune preuve non plus que la Terre est ronde, ajouterai-je.
Bien sûr, nous possédons des photos, plein de photos, mais comment nous assurer que ces photos vues de l’espace sont authentiques ? Et non une propagande du monde anti-libéral, exactement comme pour le réchauffement planétaire ?
Si la Terre était ronde, ça se saurait: on aurait besoin de planches, de poutres et de madriers courbées pour construire nos maisons et bâtiments. Sans ça, ces derniers pourraient pas tenir debout sur une surface courbe. Essayez donc de construire une cathédrale avec des allumettes sur un ballon de basket !
Nos leaders libéraux devraient former une commission qui construirait un super gratte-ciel géant s’élevant jusqu’à la troposphère – et même plus haut – afin de prendre une véritable photo de la Terre.
Enseigner à nos marmots que la Terre est ronde est inadmissible et on devrait leurs faire comprendre qu’en tant que partie intégrante des plans divins, elle est plate comme une galette de Pont Aven…
L’assomption que la Terre est une boule se déplaçant dans l’espace à je sais plus quelle vitesse prodigieuse est connue sous le nom d ' « erreur orbitale ». Celle-ci est amplement démontrée à chaque fois qu’ils balourdent une navette spatiale dans l’espace. N’avez-vous jamais remarqué que chaque fois que celle-ci revient, la Terre se trouve toujours là ? Si la Terre se déplaçait dans l’espace, ça ferait longtemps que la Terre se trouverait à des années lumières de sa position lors du retour de la navette qui l’aurait même plus en visuel tellement qu’elle serait loin.
Notez aussi que lorsque les navettes atterrissent et qu’elles se posent, elles roulent sur le tarmac jusqu’à l’arrêt complet et se tiennent immobiles ensuite. Essayez donc de faire atterrir un petit pois sur un ballon de basket. Il se cassera la gueule du ballon à tous les coups.
Les photos prises depuis l’espace dans l’intention de démontrer que la Terre est une sphère suspendue - à quoi? à un fil? - dans l’espace peuvent facilement s’expliquer par la courbure relative des rayons lumineux en présence de grands champs gravitationnels.
En bref : Arrêtons de prendre des décisions basées sur de fausses assomptions et acceptons la vérité, de la même manière qu’il n’y a pas de réchauffement planétaire, la Terre est plate.

Le mouvement pour la croissance économique et l’augmentation du pouvoir d’achat. Pour nous soutenir, cliquez , ou ou encore et même, et ouais, !
PS: Si vous croisez Marylou en ville, dîtes lui de m'acheter la nouvelle Video cam Sony à DD 60Gb, deux iphones, Le CD de la Star'Ac, un ULM et de m'appeler pour m'dire comment qu'on met le chauffage dans ce frigo où qu'j'habite!

4 commentaires:

Jaques Sparaud a dit…

Dis, c'est palt le haut de ton crane sous ton foulard? lol...

Jeanne1776 a dit…

C'est souvent un régal de vous lire... :-)


L'histoire de la navette spatiale qui retrouve la planête est en effet LA preuve de la platitude et de l'immobilité de la planête terre.

Je suis simplement étonnée que les scientifiques n'y aient pas pensé...


Bien à vous, en esperant que vous trouviez le thermostat de votre chaudiere, sous peu... :-)

meccitron a dit…

Oui trés corrosif comme réflexion. On me voit les gencives maintenant en permanence... :o))))

On peut effectivement croire qu'il s'agit d'une manipulation collective. En l'an mil, on n'avait bien la croyance en une apocalypse...

La terre n'est pas ronde c'est un géoïde selon d'autres observateurs qui eu la folie de créer beaucoup de modéles tous inefficaces en général... Ca j'en suis à peine plus sûr que le réchauffement puisque je suis topographe de formation.

En attendant, que faire ? Répondre positivement aux demandes de ces spécialistes qui nous disent de protéger à notre environnement mais surtout ne pas être pris pour des gogos.

Tout le monde a entendu dire que beaucoup de brevets existent. Tout le monde sait qu'on nous pompe un maximum pour les ordures qu'on produit... A vous de voir.

Sincérement.

magueule77@aol.com a dit…

Ronde ou plate, de toute façons y font les cons quand meme!! :))