6 oct. 2024

957. Le Pouvoir Obscur des "Influenceurs"

 


(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

LE POUVOIR OBSCUR DES "INFLUENCEURS"
Surmonter les parasites de Mammon... ET le mal qu'ils servent

Vous entendrez et verrez souvent des gens, surtout sur le Net, déclarer que nous sommes en guerre spirituelle. C'est un sujet que j'ai moi-même évoqué de temps en temps . Les explications de ce que ça signifie exactement - les tenants et aboutissants, le pourquoi et le comment - sont aussi variées que les individus qui les proclament, les opinions se forgeant à partir des croyances individuelles de chacun, de leurs antécédents culturels et religieux.

Ayant déjà abordé ce sujet auparavant, je souhaite pas le répéter ici, mais je vais réitérer une chose dont je crois dur comme fer qu'elle est vraie : quelle que soit la façon dont on le définit, il existe un fil d'énergie sombre qui imprègne nos sphères, à la fois temporelles et spirituelles.

Dans cette optique, nous avons droit à l'avis de quelques « célébrités », souvent plutôt bien foutues, sur l'élection présidentielle US de 2024, qui ont tenté d'utiliser leur « influence » pour manipuler les masses et les amener à voter d'une certaine manière. Et quelles sont leurs conclusions ?

À peu près celles à quoi on peut s'attendre d'elles...
Beyoncé, Stevie Nicks, Madonna, Bruce Springsteen et bien d'autres suivent Taylor Swift en soutenant et en encourageant les gens à voter Kamala Malaria Harris.
Et vous en trouverez bien d'autres si vous voulez bien vous donner la peine de fouiller la merde avec vos doigts. La question la plus importante, bien sûr, c'est de savoir si ces « soutiens » ont réellement de l'importance ? D'après au moins un échantillon…

Un sondage récent montre que le soutien des célébrités ne semble pas avoir beaucoup d'influence en politique, et pourrait même nuire à un candidat... [S]eulement 3 % des électeurs ont déclaré que le soutien de Swift ou de Beyoncé les influencerait « beaucoup », tandis que 89 % ont déclaré que le soutien de Swift n'aurait aucune importance ou les rendrait moins susceptibles de soutenir le candidat.

Donc… non . Et la principale raison pour laquelle ils n’ont plus d’influence est due à un réveil à grande échelle qui s’est produit au cours des dernières années. En d’autres termes, les gens en ont assez d’être traités comme des ordures ou des connards.

Ils ont remarqué qu'aucun de ces snobs n'a la moindre idée de ce que c'est que de vivre dans le monde réel. Ces millionnaires (et aussi milliardaires ) n'ont pas à se soucier de choses comme de savoir s'ils pourront ou non remplir leur réservoir d'essence pour aller au boulot et en revenir... ou de combien ils devront économiser lors de leur prochaine virée à l'épicerie ou au supermarché juste pour nourrir leur famille... ou de savoir s'ils pourront se permettre d'acheter les médicaments « vitaux » dont ils croient avoir besoin.
En effet, la survie de « salaire à salaire » n'est qu'une vague illusion abstraite pour la classe des « célébrités ». Et une partie croissante du « peuple » le sait.

Ce manque de sensibilisation est aussi la raison pour laquelle elles - les célébrités - soutiennent des politiciens (des deux côtés) qui nous détestent ouvertement, nous les gens ordinaires. Elles ne se soucient pas de la sécurité, car elles peuvent se permettre d'engager des gardes du corps armés. Elles se soucient pas de la cascade écrasante d'« immigrants » violents qui déferlent (délibérément) dans vos quartiers, car elles résident en sécurité dans des quartiers sécurisés.

Ce qui est encore plus écœurant, c'est qu'elles ne se soucient pas des lois qui peuvent arracher un enfant à ses parents, surtout si l'État n'est pas d'accord avec le choix d'une mère et/ou d'un père de protéger ledit gosse d'une idéologie qui, selon eux, pourrait lui nuire. Elles s'en moquent, parce qu'elles sont soit à l'abri de telles menaces... soit parce qu'elles n'ont pas de gosses elles-mêmes parce qu'elles sont pour la plupart pédés comme des phoques, lesbiennes comme des otaries ou transgenres.

Elles ne s’en soucient pas… parce qu’elles ne craignent rien .

Pourtant, il y a une petite chose qu’elles craignent quand même : le même système qui les a construites, qui les dorlote et les protège, qui remplit leurs ventres, leurs comptes en banque et leurs ego… les contrôle également .
Comme Jean-Marie Bigard, elles sont terrifiées à l’idée que, si elles sortent du rang, le système se retourne contre elles comme il l'a fait contre Dieudo …

Les ténèbres tombent
Je suis sûr que ça n'a jamais vraiment été leur objectif. Je parie qu'à leurs débuts, elles n'avaient aucune idée de ce que ça allait leur coûter. Elles voulaient juste être des « stars », poursuivre leur rêve de gloire, de fortune et d'influence. D'une certaine manière, on pourrait presque éprouver de la pitié pour elles, les pauvres chéries.

Presque . Et puis vous vous rappelez comment, à l'image d'un Bruel, d'une Mylène Farmer ou d'un Didier Bourdon, elles ont essayé de vous contraindre à prendre un « vaccin »… comment elles ont manipulé vos proches les moins sensibilisés… comment elles ciblent notre jeunesse avec l’endoctrinement. Vous vous rappelez que même si elles ont été séduites très tôt, elles pouvaient toujours s’en aller.
Et après, vous vous en souvenez ? La tendance à la « pitié » s'assèche assez vite...

Nous ne perdrons pas un instant à nous inquiéter à propos des parasites mondialistes et de leur sort – ils ont fait leurs choix.
Il faut pas oublier qu'il s'agit de bien plus que de simples soutiens sanitaires ou présidentiels. Après tout, dans le grand schéma des choses, le « grand schéma » n'est pas si grand que ça. Non, il s'agit d'un modèle établi de ces « célébrités », qui utilisent délibérément leur position d' « influence » pour servir leurs maîtres.

Je tiens également à préciser une chose : il s’agit pas d’une discussion sur une ou deux personnes. Une grande majorité de ceux dont les noms sont célébrés par les médias de masse mondialistes (qu’ils soient acteurs, chanteurs, footballeurs, PDG, politiciens… quelle que soit leur activité professionnelle) est impliquée. Si vous connaissez leurs noms et qu’ils sont présentés de manière positive par les différents organes de propagande pro-asservissement… c'est que ce sont des esclaves volontaires possédés qui se prosternent sur l’autel de Mammon.

Esclaves… d’une énergie très sombre, anti-naturelle. Une énergie que ceux d’entre nous qui tentent de vivre une vie plus naturelle trouvent toxique. Et ceux qui servent – ​​sont possédés par – cette énergie.
Ils en ont peur. Et ils nous détestent.

Que cela vous plaise ou non, tel est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Cela n'a pas toujours été le cas, bien sûr ; des artistes chéris de ce blog ont réussi à atteindre le sommet de leurs domaines de divertissements grâce à leur travail acharné et leur pur mérite… sans sacrifier à leurs principes. Beaucoup d’autres l’ont fait également, sans jamais servir cette force sinistre même si elle était présente à leurs débuts.

Au cours des 25 dernières années, cette énergie malveillante a gagné en puissance, tant en Amérique qu'en Europe. Et grâce à la domination de ces deux régions, elle a conquis clandestinement une grande partie de la planète.
Ceci-dit, nous disposons des moyens de riposter, ainsi que du pouvoir d'éliminer l'influence de ces célébrités. En fait, nous pouvons les rendre totalement inutiles aux yeux de ces puissances obscures.

Tout repose sur le fric.
Nous existons toujours – du moins en théorie – dans un marché quasi capitaliste, même si tout est mis en œuvre pour nous convertir à une économie dominée par les biens et services environnementaux (EGS = Environmental Goods & Services): Chasse au carbone, tout éléctrique, etc. Mais tant que l’ancien paradigme perdure, nous avons le pouvoir d’apporter un réel changement.

Bien sûr, à moins que vous ne fassiez partie de la communauté Amish (et si c’est le cas, que Dieu vous bénisse, je vous adore même si vous le savez probablement pas car vous utilisez pas internet), vous avez sans aucun doute été endoctrinés dans la même culture abrutissante et dégradante pour l’âme que moi. Nous avons été formés pendant des décennies à donner volontairement notre fric durement gagné aux autres, afin qu’ils puissent nous informer, nous divertir et parler pour nous via la Démoncratie Représentative, car après de longues heures de travail fatigant, épuisant et éreintant… nous le méritons bien.
À l’époque, nous ne savions pas que nous financions et forgions nos propres chaînes.

Alors, quelles mesures pouvons-nous prendre pour affamer cette bête ? Pour ma part, j’ai travaillé très dur pour m’assurer que mon fric n'aterrisse pas dans les poches de ceux qui ciblent la vie naturelle, en annulant et en évitant leurs entreprises. Il s’agit notamment (mais sans s’y limiter) des services de streaming vidéo et musical tels que Netflix et en ignorant toute propriété sportive pro-mondialiste.
Et quant aux politiciens ? Je les ignore en me concentrant sur les préoccupations locales plutôt que sur leurs folies à grande échelle, ce qui est tout simplement choquant pour les lecteurs réguliers . Après tout, la seule chose que ces gens « célèbres » désirent presque autant que le fric… c'est l'attention.

Privez-les de tout ça et vous obtiendrez de bons résultats.

Bien sûr, chaque individu doit faire ses propres choix quant à la manière dont il souhaite aborder la vague sombre des « célébrités influenceuses ». Gardez toutefois à l’esprit que ces « soutiens » ne se tairont pas comme par magie s’ils obtiennent ce qu’ils veulent le 5 novembre, jour de l'élection US.

En effet, nous avons devant nous une bataille de longue haleine. Les campagnes pour des villes de quinze minutes et des mandats Hidalguesques pour les véhicules électriques, les « vaccinations » forcées et les repas d’insectes, la confiscation des armes et l’ouverture des frontières ne sont que quelques-uns de leurs objectifs pour 2030… et si cette économie des biens et services environnementaux devenait une réalité ? Le pouvoir et la liberté de dire non – aux maîtres de Mammon et à leurs parasites – s’évaporeraient en grande partie.

Vous pouvez tenir pour sûr que ces parasites – ces célébrités mondialistes – sont pleinement en phase avec l’Agenda 2030 ; même si les personnes conscientes considèrent souvent ces personnes comme rien de plus que du bruit, elles seront toujours en force pour tenter de manipuler et de contraindre ceux qui ont l’esprit et la constitution les plus timides. Beaucoup d’entre eux, malheureusement, seront vos proches.
Et si vos proches s'en prenaient à vous à cause d'un « virus », que pensez-vous qu'ils vous feraient à cause des éléments ci-dessus ?

Ce n'est qu'en combattant les voix des célébrités maintenant, alors que nous tenons encore les cordons de la bourse, que nous pourrons paralyser toute influence qu'elles pourraient avoir pour détruire nos propres maisons et communautés, nos rêves de trouver une vie plus naturelle - pour détruire la Liberté elle-même.