8 oct. 2024

958. VAXXED: La Trilogie qui vous dégoûtera définitivement des VaKSins et des autorités de santé.

 


(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

VAXXED: LA TRILOGIE QUI VOUS  DÉGOÛTERA DÉFINITIVEMENT DES VAKSINS ET DES AUTORITÉS DE SANTÉ


De la dissimulation à la catastrophe - est un incroyable documentaire faisant le lien entre les #vaccinations #ROR (Rougeole - Oreillons - Rubéole) et l'explosion des cas d' #Autisme chez les enfants.
En 2016 Vaxxed I devait être projeté durant le Festival Film de #Tribeca à New-York. Ayant reçu des injonctions ou non, le fondateur de ce festival, Robert De Niro, a fait retirer le documentaire avant sa projection.
Il vous appartient de vous faire votre propre opinion.
En 2013, le biologiste Dr Brian Hooker a reçu un appel d’un scientifique senior des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis qui a dirigé l’étude de 2004 de l’agence sur le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) et son lien avec l’autisme.
Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans son rapport final qui révélaient une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l’autisme. Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre les appels téléphoniques que lui a passés le Dr Thompson qui fournit les données confidentielles détruites par ses collègues du CDC.
Le Dr Hooker sollicite l’aide du Dr Andrew Wakefield, le gastroentérologue britannique faussement accusé d’avoir lancé le mouvement anti-vaccin lorsqu’il a signalé pour la première fois en 1998 que le vaccin ROR pouvait provoquer l’autisme. Dans son effort continu de défense de la santé des enfants, Wakefield réalise ce documentaire qui examine les preuves derrière une effroyable dissimulation commise par l’agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.
Des entretiens avec des initiés de l’industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d’enfants blessés par les vaccins révèlent une tromperie alarmante qui a contribué à l’augmentation fulgurante de l’autisme et potentiellement à l’épidémie la plus catastrophique de notre époque.


En 2013, le biologiste Dr Brian Hooker a reçu un appel d’un scientifique senior des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis qui a dirigé l’étude pivot de l’agence en 2004, mais aujourd’hui contestable, sur le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) et son lien avec l’autisme.
Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans son rapport final qui révélaient une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l’autisme. Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre les appels téléphoniques que lui a passés le Dr Thompson qui lui a fourni les données confidentielles détruites par ses collègues du CDC.
Le Dr Hooker a sollicité l’aide du Dr Andrew Wakefield, le gastroentérologue britannique faussement accusé d’avoir lancé le mouvement anti-vaccin en 1998 avec son article sur une maladie inflammatoire chronique de l’intestin. Dans son effort continu de défense de la santé des enfants et reconnaissant l’échec des médias à rendre compte du dénonciateur du CDC, le Dr Wakefield a réalisé Vaxxed : From Cover-Up to Catastrophe pour examiner les preuves derrière l’effroyable dissimulation commise par l’agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.
Vaxxed a été accepté et annoncé dans la programmation du Festival du film de Tribeca 2016 avec le soutien du cofondateur Robert De Niro, dont l’épouse de l’époque pensait que les vaccinations avaient joué un rôle dans le diagnostic d’autisme de leur fils. Au milieu d’une controverse sans précédent et d’appels à la censure, Tribeca a retiré Vaxxed de sa programmation, après quoi De Niro a fait plusieurs apparitions à la télévision pour soutenir le film, déclarant : « Tout le monde devrait voir ce film et se faire sa propre opinion. »
Le 1er avril 2016, Vaxxed a été présenté en avant-première au prestigieux Angelika Film Center (NYC) devant un public à guichets fermés, et a continué pendant plusieurs semaines avant de connaître une sortie nationale qui a rapporté plus de 1,4 million de dollars au box-office. Après sa sortie en salle, Vaxxed a été diffusé en salle à la demande, avec plus de 400 projections supplémentaires à travers le pays et des salles et événements à guichets fermés dans plusieurs pays du monde. Le documentaire a également été diffusé en streaming et publié sur DVD, le DVD se classant souvent au-dessus de plusieurs films à succès récemment sortis dans les classements d'Amazon.
Dès la sortie initiale à Manhattan à l'Angelika, les parents ont commencé à approcher la productrice, Polly Tommey, dont l'histoire et son fils Billy sont présentés dans le film, pour partager leur propre histoire de blessure vaccinale. Les parents qui ont été traités de fous par leur médecin après avoir vu les réactions de leurs enfants, les parents dont les médecins leur ont dit que leurs enfants étaient l’agneau sacrificiel sur un million pour l’immunité collective, les parents qui se sont sentis seuls, censurés, terrifiés et piégés dans le silence, avaient un endroit où aller et quelqu’un à qui parler. Consciente de la bataille de censure qui s’intensifie devant une communauté déjà marginalisée, Tommey a sorti son téléphone portable et a commencé à diffuser ces histoires en direct.
À partir d’avril 2016, Tommey a parcouru le pays, documentant des milliers d’histoires de personnes qui ont subi des blessures liées aux vaccins et des médecins qui les soignent. Souvent surnommés « anti-vaccins », ils préfèrent souvent le terme « ex-vaccins », pour montrer qu’ils étaient autrefois en faveur des vaccinations et qu’ils ont reçu leurs vaccins, pour ensuite découvrir à leurs dépens que le rapport risque-bénéfice n’était pas celui qu’on leur avait dit. La tournée en bus « Vaxxed Nation » a permis de recueillir les noms de ceux qui ont partagé leur histoire ou qui ont souhaité que le nom de leur proche blessé soit inscrit sur le bus. À ce jour, 7 000 noms ont été signés sur le bus de la tournée.


#VAXXED III explore les conséquences controversées des décisions prises autour des protocoles Covid et la mise en place des vaccins anti-covid.
Children’s Health Defense a entrepris un voyage de neuf mois à travers l’Amérique, recueillant des témoignages puissants de la part des gens. Nos entretiens ont concerné des mères et des pères, des adolescents, des familles, des professionnels de la santé, des lanceurs d’alerte, des avocats et des personnes de tous horizons.
Ce que nous avons découvert n’était rien de moins que stupéfiant. Nous avons écouté des récits poignants sur les protocoles hospitaliers liés au COVID, le Remdesivir et les respirateurs tueurs, les tests PCR, qui nous ont bouleversés jusqu’au plus profond de nous-mêmes. La cohérence de ces histoires était alarmante.
Les gens ont également partagé leurs expériences après avoir reçu le vaccin contre le COVID-19, révélant des conséquences tragiques, soit des décès, soit des blessures graves. Aujourd’hui, alimentés par ces puissants témoignages de première main, nous créons un documentaire par les gens, pour les gens.
Apprenez ce que nous avons découvert sur la route. Vous ne pouvez pas vous permettre de le manquer.
Children’s Health Defense met en lumière les témoignages de familles sur les effets secondaires graves et des décès après vaccination.
Il critique les autorités de santé sur la gestion de la crise sanitaire ainsi que l'industrie pharmaceutique sur la vaccination, qui était censée être sûre et efficace, alors que cela c'est avéré ne pas être le cas.
Des milliers de familles ont été détruites et laissées seules avec leur détresse.
Que ce documentaire puisse vous guider dans votre réflexion.

-----o-----