10 août 2024

931. Qui a nommé Kamala "Mala" Harris Capo des Démoncrates ?

 

(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

QUI A NOMMÉ KAMALA "MALA" HARRIS CAPO DES DÉMONCRATES ?

"HaHaHa, une certaine perversion s'est installée dans notre pays ces dernières années !"
Candidate Kamala Harris

Nooon, vous croyez ? Vous pourriez bien vous demander : comment les membres de la base du Parti Démoncrate US peuvent-ils maintenir un tel enthousiasme et une telle ferveur pour l’équipe de démolition de Kamala Mala Harris & de Tim Walz imaginée sans aucune contribution des membres de leur Parti ?

Jusqu'à présent, Kamala "Mala" Harris et Tim Walz lévitent artificiellement dans de faux sondages sur des rafales de vent débiles de l'équipe non officielle des relations publiques du Parti (la matrice médiatique du New York Times / MSNBC / CNN / NPR). Mais il est déjà évident que le cerveau de la Vice-Prez Kamala Harris n'est qu'un générateur de rire déclenché par tout ce qui ressemble à une idée venue du monde matériel : l'économie ? HaHaHa. . . Ukraine? Bouah-ha-ha-ha-ha. . . La frontière ? HiHoHo. . . Des enfants mineurs en transition de genre ? Ooooh putain, trop drôle. . . Le Moyen-Orient ? Aaaarêtez, je vais faire dans ma culotte. . . .

Vous savez aussi bien que ceux qui prêtent attention à cette mascarade, que cette pétasse de Kamala n'a pas encore été confrontée à un seul échange ou débat non écrit et scénarisé à l'avance par ses aides de camp avec quiconque en dehors de son cercle promotionnel. C'est un truc plutôt sympa à regarder, un peu comme regarder une levrette aboyer en se promenant sur une piste de cirque juchée sur ses pattes arrière - mais au bout d'un moment, le public pourrait se demander : Que peut-elle nous montrer d'autre à part son ratelier ?

Vous ne devez pas supposer que ce moment à peine perceptible de l’histoire entre la défenestration de « Joe Biden » à coups de pieds dans le cul et l’apparente sélection de Kamala Harris et Tim Walz soit tout sauf un épisode psychotique passager de la politique américaine. Le fait est que personne parmi les Démocrates ne demande comment que ça s’est produit, et surtout qui est derrière ce binz. 
Le parti Démocrate est-il simplement devenu la mafia personnelle de l'ex-présidente émérite de la chambre des représentants Nancy Pelosi ? Il semble que c’est elle qui a livré la fausse noire 75% hindoue et 25% Finnegan (grand-mère irlandaise de Galway) à « Joe Bidono ». 
Le boss de la majorité démoncrate au Sénat Chuck Schumer et Hakeem Jeffries (Représentant démoncrate de New York) comptent-ils vraiment dans cette prétendue hiérarchie, ou Mme Pelosi est-elle désormais l'unique propriétaire de l'organisation mafieuse ?

Il doit y avoir quelques âmes libres parmi les délégués démocrates qui détectent que, sans la fumée et les miroirs de la matrice médiatique, Kamala Harris et Tim Walz ne peuvent pas plaider en faveur d'une élection honnête. Et les chances de réussir à truquer une autre élection nationale comme en 2020 et 2022 semblent également s’estomper, avec des farces aussi évidentes que l’inscription de 371 étrangers illégaux (non-citoyens) pour voter en utilisant une adresse qui s’avère être un parking d'hyper-marché Walmart. 
Hier, le gouverneur Glenn Youngkin de Virginie a signé un décret exigeant des bulletins de vote papier et une pièce d'identité des électeurs ainsi que d'autres nouvelles réglementations. Y a-t-il une tendance parmi les États à assainir leurs règles électorales ?

Les délégués démocrates nationaux jusqu'à présent ont dix jours de plus pour regarder l'équipe Harris/Walz se faire vivisecter sur "X", qui, qu'on le veuille ou non, est devenu le seul canal ouvert d'informations et de commentaires dans une nation gouvernée par une "psychopathocratie"
On peut 'appeler ça comme ça vu que les politiques qu'ils promeuvent sont manifestement hostiles au bien-être du peuple américain : frontières ouvertes, harcèlement, arrestation et censure des opposants politiques, guerre inutile en Ukraine, mutilations sexuelles d'enfants, surveillance numérique de masse, charlatanisme médical et politique du mensonge sur absolument tout ce qui précède. 
Nombreux sont ceux qui peuvent encore reconnaitre la folie lorsqu’ils la voient en action. Ces questions ne sont pas défendables et, au fond, ils doivent le savoir, et peut-être qu’un nombre suffisant de délégués décideront de faire quelque chose à ce sujet – comme une révolte contre les candidats qu’on leur impose.

L’un des résultats possibles, bien entendu, est qu’une telle révolte déchire le Parti Démo-Nazi en lambeaux. On peut facilement imaginer le chaos dans les rues de Chicago, parmi les délégués mécontents et les troupes de choc BLM et Antifa appelées pour les punir. 
Le chaos en soi est très apprécié par les soi-disant « progressistes » qui cherchent à détruire progressivement toute l’armature de la vie civilisée afin de créer de ses cendres un nirvana de persécution et de punition sadomasochistes – leur utopie de Hieronymus Bosch à l'heure du wokisme.

On peut s'attendre à ce qu'il y ait des découvertes fâcheuses et des erreurs mortifiantes à propos de Kamala "Mala" Harris et de Tim Walz dans les dix jours à venir, et qu'ils entreront à la convention de Chicago comme deux créatures pitoyables destinées au sacrifice. 
Dieu sait ce qui va émerger des turbulences qui s'ensuivront - on peut s'attendre à ce que le seul résultat plausible soit un corbeau-vampire volant géant avec un visage hideux comme celui d'Hillary Klingon se précipitant dans l'arène sur ses grandes ailes coriaces et battantes criant : " Croa ! Croa croa, vous m'appartenez tous maintenant, misérables femmes-chattes à poils bleus, transgenres, lesbiennes porteuses d'anneaux dans le pif et autres victimes de mots haineux ! Suivez-moi une fois de plus dans le glorieux ravissement de la défaite ! "
Et c'est bien là ce qui risque d'arriver !