8 août 2024

930. Qui souffle sur les braises au Royaume Uni ?

 

(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

QUI SOUFFLE SUR LES BRAISES AU ROYAUME UNI ?
(Article par Andrew Anglin)

Les Britanniques se sont révoltés contre les immigrants après qu' Axel Rudakubana, un anglo-rwandais né au Royaume-Uni, ait poignardé onze fillettes dans un cours de danse, otant la vie à trois d'entre elles.

J'en ai parlé sous forme d'articles d'actualité, mais je n'ai pas vraiment fait beaucoup de commentaires à ce sujet. Ce n'est pas parce que je suis paresseux, mais plutôt parce que je n'ai pas vraiment beaucoup de commentaires à ce sujet, au-delà du fait que j'espère qu'il continuera à produire du contenu divertissant à consommer.

Je ne vais pas dire que je soutiens les émeutes et les coups de pied aux policières de l'autre côté de la rue comme si c'était dans des ballons de football.
Je ne dirai pas non plus que je suis favorable à l'assaut contre un hôtel de migrants et à l'incendie de cette saloperie. »
Bien sûr, je ne dirais jamais une chose pareille.

Mais je suis favorable à ce type de contenu, car il est bien plus amusant qu'un stupide dessin animé de Batman dans lequel le Pingouin est une femme (c'est quoi ce bordel ?) et où tout le monde est noir.

La première chose à noter à propos de ces manifestations est que même si l’accent est mis sur la violence, elles sont pour la plupart pacifiques. Je sais que c'est un mème Black Lives Matter (BLM) très drôle. Mais c’est également vrai pour les manifestations contre les attaques au couteau au Royaume-Uni.

Ce n’est donc pas seulement la première fois depuis longtemps que les Britanniques se révoltent, de mémoire, c’est aussi la première fois que les Britanniques s’organisent à grande échelle contre l’immigration de manière pacifique.

Même si cela semble évident, il convient également de noter que les médias font l’inverse de ce qu'ils ont fait pour BLM et se concentrent uniquement sur la violence, tout en ignorant les manifestations pacifiques.


Cela dit, je ne pense pas qu’une manifestation violente ou pacifique puisse réellement changer quoi que ce soit. Il s’agit d’un événement de colère, en réponse à un acte très odieux.

Cela pourrait potentiellement conduire le 1er ministre britanique de gauche Keir Starmer à avoir un mandat de Premier ministre encore plus court que Liz Truss qui était déja un record, ce qui serait un nouveau record. Mais peut être. Qui sait ? De toute façon, je ne pense pas que quiconque s'en soucie. Cela n'a absolument aucune importance dans l'ordre des choses.

Quant à ce que cela va entraîner d’autre : je n’en ai aucune idée.

C'est bon de voir de l'énergie

Je suis contre le fait d'attaquer des femmes-flic et de tout brûler, etc. Personne ne veut voir une fliquette se faire botter le cul. Pourtant, je veux en voir le clip, puis je veux simplement continuer à le regarder en boucle. Mais je n'approuve pas les connards qui font ce genre de trucs.

Dans l’ensemble, je pense que c’est agréable de regarder l’énergie. Certaines choses sont violentes, d'autres ne le sont pas, mais peu importe, il est bon et agréable de voir des Blancs atteindre enfin le point où ils en ont assez.

Je ne veux pas être négatif. Évidemment, c'est merveilleux de voir des Blancs enfin las de cette invasion et prêts à le dire.

En même temps, je ne vais pas vous mentir et vous dire que cela va entraîner un véritable changement de politique. Peut-être que Starmer, le 1er ministre britanique de gauche, démissionnera, peut-être que le gouvernement fera davantage de promesses pour ralentir l’immigration, mais cela ne changera rien.

De toute évidence, ces manifestations et émeutes en Angleterre sont influencées par des manifestations et émeutes similaires en Irlande, et nous avons vu le gouvernement irlandais continuer à dire qu'il ne se soucie pas de ce que disent les gens, qu'il va continuer à les inonder de migrants. C'est difficile à évaluer avec précision, mais les Irlandais ont probablement été plus violents encore que les anglais, et cela n'a pas entraîné de changement sérieux dans l'approche de leur gouvernement. Dans certains endroits particuliers, où il semblait craindre des violences, le gouvernement à pu supprimer un centre pour migrants, mais cela signifie simplement qu'il l'a déplacé ailleurs.

Les « soulèvements paysans » n’entraînent pas de changements de gouvernement. Les gouvernements n’aiment certainement pas les soulèvements paysans et feront tout ce qu’ils peuvent pour les arrêter. Mais ces mouvements s'épuiseront toujours. Même si les gens commençaient à devenir très violents, au lieu de devenir violents tout court, il n'y a pas vraiment eu de scénario qui aurait pu entraîner de changement majeur. Pour changer réellement un gouvernement, il faut une organisation très sérieuse. Si vous examinez les différentes révolutions qui ont renversé des gouvernements, vous constaterez qu’elles ont toujours été soutenues par une élite mineure existante, privée de ses droits par la grande élite dirigeante actuelle. Malheureusement, c'est plus ou moins toujours le cas.

Donc…

Profitez du spectacle. Je n'essaie pas d'étouffer le buzz ici. J'essaie pas du tout de faire ça. S'il vous plaît, regardez ces vidéos, riez et sentez-vous bien du fait que des Blancs sont enfin dans les premières étapes du développement d'une volonté politique pour s'opposer à cette invasion.

C'est la bonne partie. Ce qui est positif, c’est simplement le fait symbolique qu’une volonté politique blanche commence à émerger. C'est une bonne chose.

Mais ne vous attendez pas à ce que les Britanniques fassent un coup d’État à la manière du Maïdan en Ukraine et installent un leader nationaliste blanc qui commencera à rassembler les migrants et à les mettre dans des camps. Ce n’est tout simplement pas ainsi que cela fonctionne.

Le Maidan (Ukraine, 2014) a été organisé par la CIA en coopération avec des « oligarques » juifs-sionistes locaux qui souhaitaient installer un nouveau gouvernement. S'il s'était agi d'une bande de voyous, ils n'auraient pas réussi à prendre d'assaut le Parlement ukrainien, et même s'ils l'avaient fait, les flics les auraient simplement expulsés. Contraindre le président à fuir le pays a nécessité beaucoup d’argent et beaucoup d’organisation de la part des pouvoirs en place.

Je n'ai rien de négatif à dire sur les manifestations. Je veux juste que les gens restent basés sur la réalité.

Mauvaises théories du complot

En parlant de « rester basé sur la réalité », j’ai apparemment besoin d’aborder certaines théories idiotes qui circulent maintenant, affirmant que ces manifestations sont d’une manière ou d’une autre… organisées par Israël dans le but de promouvoir une guerre avec l’Iran… ?

Je ne comprends pas vraiment les détails de ces théories, mais fondamentalement, chaque fois que quelque chose se produit, diverses personnes diront toutes les choses auxquelles elles peuvent penser. C'est juste la nature d'Internet. Ainsi, immédiatement après les attaques au couteau, lorsque les émeutes ont commencé il y a une semaine, les gens ont commencé à dire qu’il s’agissait d’une sorte de « faux drapeau » et ont essayé de lier ça à la situation en Palestine.

Je suis sûr qu'il existe différentes versions de ces théories, et certaines d'entre elles ont gagné en popularité. Je vais donc simplement faire une déclaration générale sur tout cela : c’est un non-sens total.

Voici ce qui s'est passé : il y a eu beaucoup d'immigrants qui sont arrivés pendant longtemps, les immigrants commettaient beaucoup de crimes, l'un des immigrants a commis un crime particulièrement odieux, et finalement les Blancs se sont mis suffisamment en colère pour se mettre en colère.

C'est tout.

Vous voyez tout cela au Moyen-Orient, puis vous voyez les manifestations pour la Palestine, puis tout d’un coup, il y a des manifestations anti-immigrés, et j’imagine que les gens commencent simplement à relier des points qui n’existent pas.

En termes d’« angle juif » des manifestations, vous avez « Tommy Robinson », (le Zemmour britanique) qui est financé par les Juifs-sionistes pour canaliser tous les sentiments anti-immigrés vers un mouvement « anti-islam » explicitement pro-israélien. « Robinson » (faux nom) existe depuis environ deux décennies et tente de manipuler le sentiment anti-immigration en disant aux gens que le véritable problème de l’immigration massive en Grande-Bretagne est que la plupart des immigrants sont islamiques.

C'est évidemment faux. En tant qu’Américain, je peux vous le dire : le problème de l’immigration massive de non-blancs n’est pas leur religion, c’est leur race. Dans une moindre mesure, c’est aussi culturel, et l’immigration massive de Polonais et d’autres Européens de l’Est au Royaume-Uni n’a pas non plus été une bonne chose, mais elle est beaucoup plus gérable. Le gros problème est simplement « un grand nombre de personnes de couleur qui viennent dans un pays blanc ». Il n’y a aucun autre angle qui compte.

Exemple concret : Le tueur des 3 fillettes  est d'origine rwandaise et né au Royaume-Uni. Il n’est pas musulman et, techniquement, il n’est même pas un immigrant. Il est juste noir. Des Noirs distribuent des coups de couteau, ils commettent d'autres crimes aussi, ils vivent de l'aide sociale, ils provoquent des troubles civils. Il s’agit d’un groupe qui n’a pas sa place au Royaume-Uni. C'est la même chose avec les musulmans. Ceci n'a aucune importance.

« Tommy Robinson » se montre toujours présent à tout ce qui touche à l'immigration et commence à parler de l'Islam. C'est inutile. Mais ce n’est pas lui qui mène les manifestations actuelles. Ce n'est pas comme s'il dirigeait les manifestations. Il s'est simplement présenté et a ensuite été arrêté, comme il le fait toujours.

Certains manifestants ont crié « L'Islam dehors », et je ne pense pas vraiment que ce soit le slogan approprié, étant donné que l'Islam n'est pas ce que les gens veulent spécifiquement, ce n'est pas si grave. Cela ne change fondamentalement rien. Évidemment, je suis contre ce genre de chose, et je crois qu’il s’agit d’une approche juive-sioniste organisée, mais il ne s’agit pas de "manifestations" juives-sionistes organisées. Si vous en êtes au point où vous pensez que les Juifs-sionistes se livrent à des attaques au couteau sous faux drapeau afin d’organiser des émeutes nationalistes blanches contre l’immigration (parce que cela aidera d’une manière ou d’une autre Israël), vous êtes complètement à côté de la plaque.

Je soutiens les Palestiniens en Palestine et, à un certain niveau, je soutiens même les immigrants islamiques des pays blancs qui s’organisent contre les Juifs-sionistes. Mais soyons raisonnables : il n’existe aucun scénario possible dans lequel les nationalistes blancs s’organiseraient avec les immigrés islamiques contre les Juifs. C'est juste une idée idiote.

Je soutiens pleinement tous les peuples du Moyen-Orient qui luttent contre la brutalité israélienne, quelle que soit leur religion. Les musulmans des pays blancs qui protestent contre les Juifs-sionistes constituent une sorte de zone grise, mais je la soutiens. Mais n'allons pas trop loin.

Cela semble être l’origine de ces théories : selon lesquelles des manifestations anti-immigrés seraient organisées pour mettre fin aux manifestations anti-israéliennes. Mais il n’y a aucune preuve de cela, et pour croire cela, il faut croire beaucoup de choses vraiment stupides.

Les Juifs-sionistes vous juiferont toujours

La véritable histoire des Juifs est qu’ils ont toujours été un groupe étranger et qu’en tant que groupe étranger, ils ont bénéficié de l’ajout d’autres groupes étrangers dans les pays blancs et de la promotion de ces groupes. Cela leur permet de se cacher beaucoup plus facilement. Le « multiculturalisme » offre également une sorte de société dans laquelle les Juifs-sionistes prospèrent, car différents groupes sont en conflit les uns avec les autres, tandis que les Juifs-sionistes s’organisent et profitent de tout cela.


La gauche est la première ligne de défense. Ils vous traiteront de nazi si vous êtes contre l’immigration. Ensuite, si vous résistez à cela et continuez à insister, quelqu’un comme Tommy Robinson (le Zemmour anglais) sortira la tête et dira que le véritable problème est la religion des immigrants. Après ça, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un qui vous dira « oui, tous les non-blancs doivent partir, mais les Juifs-sionistes sont aussi des Blancs d'une manière ou d'une autre donc ils sont bons ». Ces personnes de couleur ne sont qu’une arme utilisée par les Juifs-sionistes contre le reste des Blancs.

S'allier avec les musulmans des pays blancs occidentaux contre les juifs-sionistes, c'est comme attraper une balle de 9mm avec les dents pour la recracher sur celui qui vous a tiré dessus. Ce n'est pas une bonne stratégie.

En fin de compte, le véritable problème à résoudre est la domination juive-sioniste sur l’Occident, car c’est la racine du problème de l’immigration, ainsi que la racine de tous les autres problèmes. Il va probablement sans dire qu’il n’est pas nécessaire de détester les immigrants pour vouloir qu’ils partent. Vous pouvez même avoir pitié d’eux. Vous pouvez même les aider dans leur propre pays (par exemple en armant la résistance palestinienne). Mais ils doivent retourner chez eux. Nous ne pouvons pas avoir tous ces étrangers ici, dans nos pays. Ils doivent rentrer.

Le problème sous-jacent, ce sont les Juifs-sionistes, et nous devrions toujours nous opposer aux Juifs-sionistes et soutenir ceux qui leur sont opposés. Mais le « multiculturalisme » est au cœur de l’agenda juif-sioniste, et nous ne pouvons pas poursuivre ce projet indéfiniment.

En termes de théories du complot…

Je ne suis pas contre le principe des théories du complot. Je ne suis pas contre les théories du « faux drapeau ». Je pense qu’il est tout à fait possible qu’Israël fasse exploser des trucs en Occident pour ensuite en accuser l’Iran ou un groupe pro-Iranien et dise que c’est une raison pour soutenir une guerre avec l’Iran. Il est possible, voire probable, que quelque chose comme ça se produise.
On a déjà vu ça un certain 11 septembre 2001.

Les Juifs-sionistes veulent définitivement amener les Blancs au Moyen-Orient, une fois de plus, et ils feront tout ce qu’ils peuvent pour que ça se produise.

Mais rechercher ce genre de chose après une émeute parce qu’un Rwandais a poignardé des petites filles n’est tout simplement pas raisonnable.

Je ne blâme personne d’avoir eu une quelconque idée. C'est bien de se poser des questions. Comme le dit le vieil adage : « il n’y a pas de questions stupides, il n’y a que des gens stupides ». Rechercher un point de vue juif-sioniste à propos de tout ce qui se passe est une bonne idée, car il y a toujours un point de vue juif-sioniste: tout le monde a le droit d'avoir un point de vue. Dans ce cas, le point de vue juif-sioniste sur les manifestations contre les attaques au couteau est que « le vrai problème, c’est l’Islam », et « Tommy Robinson » s’y est soumis comme il le fait toujours. C'était totalement prévisible.

Quelle est la fin du jeu ?

Franchement, il est plus facile pour moi de commenter le fait que les émeutiers nigérians antigouvernementaux arborent désormais le drapeau russe.

Il est très facile d’évaluer les conséquences potentielles d’une telle situation. Le Nigeria est la principale base des forces occidentales en Afrique, ce qui signifie que l’Occident est sur le point de perdre un continent entier au profit de la Russie et de la Chine. C'est le continent le moins développé en termes de développement, mais c'est aussi le plus riche en termes de ressources, et le fait que les États-Unis ne puissent pas maintenir leurs gouvernements fantoches en Afrique démontre qu'ils perdent du pouvoir à l'échelle mondiale.

C’est ce qui devra se produire pour que les Blancs retrouvent leur autonomie dans leur propre pays. Cet Empire américain, qui est en réalité un Empire juif-sioniste, doit s’effondrer et la société doit être contrainte à se restructurer. À l’heure actuelle, les Juifs-sionistes ont un contrôle total sur l’Occident grâce à la puissance de cet empire.

Il s'agit d'une question complètement distincte, que j'ai longuement abordée ailleurs et que je continuerai d'aborder, mais je veux simplement dire qu'il y a de l'espoir et que personne ne devrait se sentir déprimé par le fait que les nationalistes blancs ne prendront pas le contrôle du Royaume-Uni cette semaine. La trajectoire actuelle de tout va dans la bonne direction : Washington et New York ne seront pas éternellement des centres de pouvoir mondiaux. La pression extérieure va provoquer l’effondrement de ces centres de pouvoir et les gens devront revenir à la réalité. En réalité, les Juifs-sionistes contrôlent tout en Occident, et c’est une très mauvaise affaire qui n’est bonne pour personne.

Le pouvoir de l’empire a donné au gouvernement américain la capacité d’imposer aux gens des systèmes totalement contre nature. Il est tout à fait naturel de s'opposer à l'immigration de masse, à l'homosexualisme public, au féminisme, à l'athéisme, au wokisme ou à toutes ces autres choses qui nous ont été imposées par les Juifs-sionistes. Lorsqu’ils n’auront plus ce pouvoir, il y aura bien sûr une période de chaos, mais à plus long terme, les choses se résoudront plus ou moins d’elles-mêmes.

La nature cherche toujours un équilibre.
Un avenir meilleur est à venir !

(Traduit et Republié à partir de The Daily Stormer avec la permission de l'auteur ou de son représentant)