19 mars 2024

878. Le Bal des Vampires est terminé

 

LE BAL DES VAMPIRES EST TERMINÉ
(Andrew Anglin)

J'adore l'imagerie d'un bal de vampires.
On peut aussi parler d’une « orgie de sang ».

L'époque où les élites occidentales étaient capables d'exploiter d'autres nations et d'autres peuples à travers le monde touche à sa fin, a déclaré le président russe Vladimir Poutine dans une interview exclusive publiée mercredi par Rossiya 1 et RIA Novosti.

Le président russe a déclaré qu'au cours des derniers siècles, les soi-disant «milliards d'or» se sont habitués à pouvoir « remplir leur ventre de chair humaine et leurs poches d'argent », tout en « parasitant » tous les 'autres peuples d'Afrique. d'Asie et d'Amérique latine.

"Mais ils doivent comprendre que le bal des vampires touche à sa fin", a déclaré Poutine.


Il a ajouté que les citoyens des régions susmentionnées, qui ont été continuellement exploitées par l'Occident au cours des 500 dernières années, ont commencé à associer la lutte de la Russie pour la souveraineté à « leurs propres aspirations à la souveraineté et au développement indépendant ».

Cela se produit certainement.

Cela pourrait même être le résultat le plus important de la guerre en Ukraine, si l’on regarde en arrière dans l’histoire.

La Russie est devenue le porte-drapeau de la résistance contre l’Empire du Mal,

Dans le même temps, Poutine a noté que les élites occidentales ont un très fort désir de « geler la situation actuelle » et de préserver « la situation injuste dans les affaires internationales ».

Auparavant, dans son discours d'ouverture à l'Assemblée fédérale russe le mois dernier, Poutine avait déclaré que l'Occident, avec ses « habitudes coloniales » de « déclencher des conflits nationaux partout dans le monde », avait l'intention de faire tout ce qu'il pouvait pour bloquer le développement de la Russie et la transformer, comme ce fut le cas pour l’Ukraine, en un État failli et mourant.

« À la place de la Russie, ils veulent un espace dépendant, dépérissant et mourant, où ils peuvent faire ce qu’ils veulent », a-t-il déclaré.

C’est exactement et précisément la vérité.

Ces gens sucent le sang et se régalent de la chair du monde entier depuis des siècles.


Je sais que certains gens de droite défendront le colonialisme. Je ne peux pas le comprendre. Quel était l’intérêt de dépenser tout cet argent, de gaspiller toute cette énergie créatrice, alors que dans la plupart de ces endroits, les comptoirs commerciaux auraient pu faire la même chose que d’installer des gouvernements coloniaux ?

Je soutiendrai bien sûr le projet colonial américain, mais malgré les rumeurs stupides sur un génocide des Indiens, pratiquement personne ne vivait en Amérique. Il y a plus d’Indiens en vie aujourd’hui qu’il n’y en avait à l’arrivée des colons. (C'est exactement la même histoire pour l'Australie.)

En Asie et en Afrique, et dans la majeure partie de l'Amérique latine, les Européens auraient pu établir des comptoirs commerciaux, des petites villes et travailler avec les indigènes pour obtenir ce qu'ils voulaient de la terre, en échange de perles ou de tout ce qui intéressait les locaux. .

Ces comptoirs commerciaux n'auraient jamais été fermés et nous aurions désormais de bonnes relations avec ces différents peuples primitifs. Le projet colonial était particulièrement insensé si l’on considère qu’au même moment où les Européens gaspillaient des ressources dans ce domaine, les musulmans occupaient d’énormes portions de l’Europe.

Étudiez un peu cette carte et expliquez en quoi il s'agissait d'une allocation logique de ressources.

Cliquer image pour agrandir

Il aurait été bien plus logique de libérer Constantinople que de s’aventurer en Asie et en Amérique latine.

Le point clé ici est que le projet colonial n’a jamais pris fin et qu’il s’est en fait bien empiré. Le projet colonial était le précurseur du mondialisme moderne. Après les stupides et faux « mouvements d’indépendance » qui ont eu lieu pendant la période d’après-guerre dans ces anciens territoires coloniaux, l’Occident – ​​en particulier les États-Unis et, dans une moindre mesure, le Royaume-Uni – a laissé derrière lui les institutions « privées » et a pratiquement abandonné toutes les institutions. les responsabilités qu'ils avaient pendant l'ère coloniale et ont commencé à contrôler les finances de ces pays, les plaçant dans le piège de la dette, soutenant les pires personnes possibles comme suzerains, tout en recourant constamment à la menace de la force militaire.

Désormais, les anciens territoires coloniaux sont soit des sujets de l’Empire du Mal, à travers le système financier, soit des « États voyous » qui osent revendiquer leur indépendance.

Comparez et contrastez avec le modèle chinois

Si l’on regarde ce que fait actuellement la Chine, tout cela devient très évident. La Chine est sur le point de « conquérir le monde » sans tirer un seul coup de feu. Mais cette « conquête » ne repose pas sur la suppression des populations locales, mais plutôt sur la mise en place de systèmes commerciaux où chacun s’enrichit. Au lieu d’accorder des prêts paralysants, la Chine investit dans les infrastructures des pays avec lesquels elle est alliée, puis s’associe aux populations locales pour produire et transporter des marchandises à travers la planète. C'est la version moderne de ce que les Chinois ont toujours fait, c'est-à-dire établir des comptoirs commerciaux.

Les gens disent que je suis partisan de la Chine, mais je ne fais que décrire la situation. Je reconnais que ce système présente certains problèmes potentiels, en particulier en Asie, où les pays sont en cours de sinofication. En Asie, les Chinois n'envahissent pas avec des bombes, ils établissent des routes commerciales, puis font venir des gens et commencent à épouser des femmes locales (ou même à faire venir des femmes pour épouser des hommes locaux), et tout d'un coup, tous les panneaux d'affichages sur les rues de certaines zones sont en chinois et tout le monde parle chinois. Cependant, cela doit être mis en balance avec ce que font les Chinois pour les économies de ces pays. Les pays d’Asie du Sud-Est vont devoir conclure des accords dans lesquels ils obtiendront les investissements, mais n’autoriseront qu’une sinoficiation limitée, s’ils souhaitent préserver leur identité traditionnelle. Ou alors, toute l’Asie sera simplement sinofifiée. Honnêtement, ce n'est vraiment pas mon problème.

Les Chinois ne veulent pas sinofier les pays blancs, car ils ne considèrent pas les populations génétiquement compatibles. Si un Chinois épouse une Malaise, lui et le reste des Chinois considèrent que leur progéniture est 100 % chinoise. Ce n’est pas vrai si un Chinois épouse une femme blanche. Il n’y a donc aucune menace de sinofication dans les pays blancs. De plus, si nous avions le contrôle de nos propres pays, nous pourrions facilement imposer des limites à l’immigration chinoise, car nous n’avons pas besoin d’investissements financiers et de développement d’infrastructures comme c’est le cas en Asie du Sud-Est. Au-delà de ça, les Chinois considèrent l’Asie comme leur royaume, et ils n’ont pas ce sentiment envers les territoires en dehors de l’Asie (pensant qu’ils sont heureux de commercer avec eux).

Tout comme nous pouvons regarder l’histoire des Blancs et voir cette volonté folle d’utiliser la violence pour conquérir et soumettre le peuple, nous pouvons regarder l’histoire des Chinois et voir que tout leur mode opératoire était le pouvoir par le mercantilisme.

Je suppose qu’il est nécessaire de noter que rien de tout ça n’a à voir avec le « communisme du PCC ». Il y a maintenant autant de Chinois à Kuala Lumpur que de Malais (ce sont des chiffres de 2010, je suppose que les Chinois sont désormais majoritaires). Beaucoup d’entre eux sont à moitié malais, mais ils sont chinois. C'est pourquoi la ville ressemble à ceci :


Au lieu de ceci:


Il existe bien sûr d’importants liens commerciaux avec la Chine continentale, mais aucune tentative n’a été faite pour modifier le gouvernement de la Malaisie, qui est toujours résolument islamique. Une grande partie du pays applique toujours la loi islamique, notamment le hijab pour les femmes, les amendes pour manger pendant le Ramadan, etc. Le gouvernement du pays est toujours entièrement malaisien. Aucune ONG chinoise ne travaille à détruire l’islam en Malaisie. Il n’y a aucune tentative d’imposer le « communisme chinois ».

Franchement, « le communisme chinois ». est un canard. Parler du « Parti Communiste Chinois » comme d’autre chose que le système officiel actuel sur le continent est ridicule. On se souvient peut-être du clip du sénateur homosexuel Tom Cotton harcelant le PDG singapourien de TikTok, lui demandant s'il était membre du Parti communiste chinois.

C’est ridicule à bien des niveaux différents. Mais plus important encore, il n’y a pas de lumière du jour entre les Singapouriens et les Continentaux lorsqu’il s’agit d’affaires. ByteDance, propriétaire de TikTok, est une société continentale. Ils ont embauché un PDG singapourien en partie parce que Singapour est théoriquement allié des États-Unis et probablement parce qu'il est compétent, mais ils l'ont surtout embauché parce qu'il est chinois. Non pas parce qu’il sympathise avec le communisme, ce qui n’est évidemment pas le cas. La solidarité raciale collective chinoise est environ six millions de fois plus forte que n’importe quel système idéologique nominal auquel ils sont nominalement associés, et l’élément le plus observable de la solidarité raciale est qu’ils ressentent une parenté les uns avec les autres et cette parenté est largement basée sur les affaires.

Remarque : je ne veux pas réduire toute la culture chinoise aux affaires. Si vous allez en Chine, ou dans un quartier chinois, et que vous les regardez, vous pouvez voir qu'ils ont une culture très complexe. C’est juste qu’elle est en grande partie impénétrable pour les Blancs (et dans une large mesure, même pour les autres Asiatiques). Ce que l’on peut observer et comprendre, c’est qu’ils aiment tous beaucoup gagner de l’argent.

Notons également que la culture est ultra traditionnelle. Leurs traditions sont bien sûr différentes, mais pas si différentes. Les Chinois sont universellement opposés au féminisme et à l’homosexualité, pour les raisons évidentes qu’ils sont considérés comme une menace pour la cohésion de l’identité collective chinoise, dont la cohésion est assurée par la tradition.


Je le dis très modestement : il y a très peu de Blancs sur terre qui possèdent le même niveau de compréhension du peuple chinois que moi. Et j'ai l'impression de comprendre très peu de choses. Mais je comprends suffisamment pour pouvoir les observer, comprendre ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Je comprends que les considérer comme une menace militaire est totalement absurde. Même quelqu’un ayant très peu de compréhension des Chinois devrait être capable de visualiser leur histoire et, peut-être plus important encore, leur armée actuelle, et de se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un peuple martial. La seule raison pour laquelle ils ont une armée est que l’Occident les menace constamment de guerre.

Il y a plus de 2000 ans, alors qu'ils étaient harcelés par les cavaliers nomades, au lieu de lever une armée et de marcher dans les steppes et d'écraser leurs pillards (ce qu'ils avaient absolument la capacité de faire), ils ont dépensé leurs ressources pour construire un gigantesque mur (toujours la plus grande structure artificielle au monde) pour empêcher les nomades de les harceler.


Les nomades ont trouvé ça très ennuyeux et ont décidé de partir vers l'Ouest, où ils pourraient trouver des gens intéressés par l'ultra-violence.

Nous étions faciles à trouver.

Le bal des vampires doit se terminer

Ci-dessus, j'ai décrit ce que je considère comme la chose la plus terrible que les Chinois pourraient faire, à savoir envahir une grande partie de l'Asie tout en établissant des routes commerciales. Encore une fois, je dois dire : cela ne m'intéresse pas vraiment. Quelle différence cela fait-il pour moi ?

Pendant ce temps, les États-Unis tentent de soumettre tout le monde à un système mondial unique, représenté par l’homosexualité. Le drapeau arc-en-ciel est le symbole du néo-impérialisme américain. Le sexe anal est considéré par l’Empire du Mal comme non négociable. Le gouvernement américain sanctionne les pays qui refusent de se plier à leur agenda sodomite. Aujourd’hui, le leader de la religion traditionnelle dominante de l’Occident est d’accord pour imposer ce programme anal au monde entier.

Les raisons ne sont pas simplement liées au fait que Washington, DC, est l’endroit le plus gay au monde. (Bien que Washington soit l'endroit le plus gay au monde , ce qui n'est pas sans importance.) La raison pour laquelle l'homosexualité est si importante pour l'Empire du Mal est que pour accepter l'homosexualité comme normative, vous devez abandonner chaque élément de votre identité culturelle traditionnelle. Vous ne pouvez pas avoir une culture, une religion ou un ordre social traditionnel parallèlement à une homosexualité normalisée et célébrée publiquement. Aucune culture traditionnelle sur terre n’est compatible avec cela. Ainsi, en acceptant l’homosexualité, un peuple abandonne toute son identité à l’Empire. Cela laisse un vide, qui est ensuite rempli par la « culture » américaine, entièrement basée sur un consumérisme matérialiste, athée, nihiliste, égoïste et totalement aliénant.


Grâce à la promotion agressive de l’homosexualité, l’Empire du Mal basé à Washington espère transformer le monde entier en une masse mélangée de paysans interchangeables n’ayant d’allégeance à rien d’autre que leurs propres désirs matériels. Il s’agit d’une population totalement malléable. Si vous n’avez aucune allégeance à la nation, à la tradition, à la religion, vous êtes l’humain le plus facilement contrôlable qui soit.

C'est le bal des vampires. Ils tentent de transformer chaque être humain sur terre en nourriture, en carburant pour leur machine infernale de domination. C'est une machine qui mange non seulement de la chair, mais aussi des âmes humaines.

Cette orgie de sang touche à sa fin. Tout est aligné maintenant. Il s'agit simplement de regarder les dominos tomber.

(Traduit et Republié à partir de The Daily Stormer avec la permission de l'auteur ou de son représentant)