4 déc. 2023

840. Le canular de l"Antisémitisme" 'est mort !

 


LE CANULAR DE L'ANTISEMITISME EST MORT !
Article d'Andrew Anglin - (Traduit et republié à partir de The Daily Stormer avec la permission de l'auteur ou de son représentant)

Le canular de l’antisémitisme a pris fin. Les Juifs ne le savent pas encore, mais c'est fini.

La transformation s'est produite si vite que je pense que les gens ne l'ont pas encore comprise :

La définition officielle de « l'antisémitisme » avant le 7 octobre 2023 était « haïr les Juifs sans raison ».
La définition de « l'antisémitisme » post-7/10 consiste à « dire que les Juifs devraient arrêter de tuer des bébés ».
C'est une transformation vraiment massive, un changement radical.

Je sais que la plupart des non-juifs ne le comprennent pas, mais ce qui est encore plus fou, c'est que la plupart des juifs ne semblent pas le comprendre non plus.

Les Juifs souffrent d'une psychose dans laquelle ils considèrent toute critique de leur comportement comme de la « haine ». Je suis censé être le plus grand antisémite du monde, mais tout ce que j'ai fait, c'est critiquer leur comportement. Cependant, les Juifs avaient un certain degré de déni plausible en ce qui concerne leur programme visant à imposer l'homosexualité aux enfants, ou leur programme visant à inonder les pays blancs d'immigrants non blancs pauvres et analphabètes. Ils pouvaient aussi prétendre que ces choses étaient bonnes.

Aujourd'hui, ils adoptent la même approche (« si vous critiquez notre comportement, cela signifie que vous nous détestez, et donc vous êtes mauvais »), mais ils adoptent cette position dans le contexte de « nous massacrons des enfants ».
Fondamentalement, ils ont détruit de façon permanente tout le racket antisémite.

C'est vraiment irresponsable de leur part. Cela leur a donné tellement, tellement de pouvoir, et ils l'ont simplement gâché.
Echouer si près du but, mon Dieu...

« Les gens nous détestent sans raison parce que nous tuons des enfants » n'est tout simplement pas une stratégie de relations publiques viable, bande de connards.

Article du New York Times
Des étudiants juifs ont déposé une plainte fédérale en matière de droits civiques accusant l'Université de Californie d'avoir permis « la propagation incontrôlée et de longue date de l'antisémitisme » sur son campus de Berkeley .
Le procès affirme que la haine des Juifs a « débordé » suite à l'attaque sournoise du groupe terroriste Hamas contre Israël le 7 octobre – citant même les déclarations contenues dans la plainte du doyen de la faculté de droit de Cal-Berkeley, Erwin Chemerinsky , même si nous savons aujourd'hui que les gens du Hamas n'ont tué aucun bébé, éventré aucune femme et que la plupart des supposés 1200 tués israéliens l'ont été par les hélicoptères et les chars Merkava israëliens conformément à la doctrine Hannibal israëlienne. Même si l'on sait aujourd'hui que l'unique but du Hamas était de prendre des otages à échanger contre les quelques 6000 palestiniens emprisonnés sans jugement et donc eux-mêmes otages des sionistes israëliens.
Dans la plainte déposée mardi devant le tribunal du district de Californie du Nord à San Francisco, les plaignants représentant les étudiants juifs – le Centre Louis D. Brandeis pour les droits de l'homme sous la loi et les Juifs américains pour l'équité dans l'éducation – ont noté qu'une vingtaine de groupes d'étudiants interdisaient les orateurs sionistes.
Cette interdiction constitue une discrimination flagrante dans la mesure où presque tous les Juifs s'identifient comme sionistes ou croyants en l'État juif d'Israël, indique la plainte.

Ouais, c'est… c'est très déroutant. La croyance au sionisme n'est pas un trait inspiré, comme le fait d'avoir la peau noire ou les yeux bridés. C'est un choix, et soutenir le sionisme est un comportement. Par conséquent, si être contre le sionisme est de l'« antisémitisme », alors, par définition, « l'antisémitisme » ne signifie pas « haïr les Juifs sans raison ».

Ils ont pu s'en tirer sans problème alors qu'ils pouvaient se cacher derrière l'Holocauste. Cela n'avait pas besoin d'avoir de sens, car ils pouvaient montrer simplement la photo d'un homme tatoué et dire « mon oncle a été transformé en abat-jour ». Ils ont pu utiliser l'exploitation émotionnelle pour intimider les gens et les faire taire.

Tout est en train de se dévoiler.

Depuis le 7 octobre, l'antisémitisme sévit dans l'école, indique la plainte, citant de nombreux incidents d'intimidation, de harcèlement et de violence physique contre des étudiants juifs.
Par exemple, lors d'un des nombreux rassemblements organisés à l'Université de Berkeley pour célébrer le Hamas , un étudiant juif drapé dans un drapeau israélien a été attaqué par deux manifestants qui l'ont frappé à la tête avec une bouteille d'eau. en métal.

Mais il a été attaqué parce qu'il était drapé dans un drapeau israélien, un drapeau qui équivaut désormais à un massacre d'enfants. Il n'a pas été attaqué parce que « les gens le détestent sans raison ».

Les étudiants et professeurs juifs reçoivent également des courriers haineux appelant à leur gazage et à leur meurtre . De nombreux étudiants juifs déclarent avoir peur d'aller en cours, indique la plainte.
Des manifestants pro-palestiniens – qui scandent fréquemment « Intifada, Intifada » et « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre » – ont perturbé un rassemblement de prière d'étudiants juifs, selon la plainte.

Oui.
Les gens pensent que les Juifs devraient restituer les terres volées. C'est une position politique. Cela n'a rien à voir avec la « haine ».

Le terme « antisémitisme » n’a jamais eu de sens. Cela n'a toujours été qu'un moyen de protéger les Juifs des critiques en disant que quiconque critiquait les Juifs les détestait sans raison.

Encore une fois, j'ai été qualifié par l'ADL de « l'antisémite américain le plus éminent ». Je n'ai pas détesté les Juifs sans raison. En fait, je suis en désaccord avec le mot « haine », car j'espère que les Juifs trouveront Jésus et se repentiront du mal qu'ils commettent. J'ai gagné cette étiquette « antisémite » parce que j'ai évoqué les Juifs.

Voici quelques exemples de comportements juifs que j’ai contestés :

Travailler à saper et à détruire la religion chrétienne
Contrôler les médias et les utiliser pour affaiblir les États-Unis
Contrôler les médias de divertissement et les utiliser pour saper les valeurs familiales et la morale fondamentale
Infiltrer le gouvernement américain et utiliser notre politique étrangère pour faire avancer le programme des Juifs, notamment en envoyant des Américains dans de nombreuses guerres au Moyen-Orient.
Production et diffusion de pornographie
Promouvoir le féminisme comme moyen de saper la famille
Promouvoir et normaliser l'homosexualité
Faire avancer l'agenda des transsexuel/les et des transsexuelles enfants
Utiliser le « mouvement des droits civiques » pour promouvoir les conflits raciaux
Pousser la censure de masse, non seulement de la critique directe des Juifs, mais de tous les agendas juifs
Promouvoir l'avortement
Faire pression pour le contrôle des armes à feu
S'engager dans des escroqueries financières axées sur l'usure à travers le système de la Réserve fédérale et Wall Street
S'engager dans une corruption politique généralisée, notamment par le biais de l'AIPAC (CRIF US), qui soudoie les politiciens qui prêtent allégeance à Israël et détruit ceux qui ne le font pas.
La liste est évidemment longue.

Et bien sûr, nous pourrions parler de ces questions. Je suis disposé à discuter de ces questions avec les Juifs et à entendre leurs explications sur les raisons pour lesquelles ils adoptent ces comportements.

Cependant, les Juifs n’ont aucun intérêt à parler de ces questions. Au lieu de cela, ils veulent simplement faire taire quiconque leur demande pourquoi ils adoptent ces comportements, c’est pourquoi ils les qualifient d’« antisémites ». Cela fonctionne parce qu’ils évoquent l’Holocauste et prétendent que quiconque n’est pas d’accord avec leur comportement envisage de les exterminer. Après tout, Hitler n’était pas d’accord avec leur comportement.

Je veux dire, regardez ce que ce méchant vieux Hitler a fait à ce pauvre vieux Magnus Hirschfeld, un juif gay qui était le pionnier des opérations de mutilation génitale !

Ce vieux méchant Hitler détestait Hirschfeld sans raison parce qu'il promouvait la pédérastie et les mutilations génitales. Point barre.

Tout le monde voit maintenant le canular de l'antisémitisme

Je dis depuis plus d'une décennie que « l'antisémitisme » est un canular. Les gens critiquent les Juifs pour leur comportement, et les Juifs prétendent alors que toute critique est de la « haine » et existe sans raison.

Mais ce que font les Juifs à Gaza est trop extrême. C'est la chose la plus extrême qu'on ait jamais faite. Peut-être que ce genre de massacre d'enfants s'est produit dans l'histoire (même si j'en doute sérieusement), mais cela ne s'est certainement jamais produit à la télévision comme celui-ci.

Si les Juifs n'étaient pas complètement déséquilibrés, ils tenteraient d'atténuer cette situation. Tous les Juifs américains s'exprimeraient dans l'espace public en disant : « Les Juifs américains ne soutiennent pas Israël et son massacre barbare ». Même s'ils sont d'accord avec cela, ils devraient dire qu'ils ne le sont pas.

Au lieu de cela, les Juifs tournent autour des chars et jurent de détruire quiconque remet en question le droit des Juifs à massacrer des enfants. Ils disent que quiconque soutient les enfants palestiniens est mauvais.

Le problème ici est le suivant : les Juifs ne peuvent pas entrer en guerre contre le monde entier. Il n'y en a pas assez.

Les seuls non-juifs qui soutiennent les juifs sont les baby-boomers, les cloportes des médias et les politiques occidentaux et ils disparaissent rapidement.

Les sondages indiquent que plus de 40 % des Américains soutiennent toujours les Juifs. Mais chez les jeunes, ce chiffre est inférieur à 20 %.

Le problème est que, avec plus de la moitié d'entre eux qui ne soutiennent pas les Juifs, nous sommes désormais dans une situation où nous pouvons parler des Juifs. On peut les critiquer sans pour autant se fermer totalement. Les partisans des Juifs sont des attardés « conservateurs » qui pensent que ces Juifs ont quelque chose à voir avec le christianisme (au-delà du meurtre de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ). Maintenant que nous pouvons parler des Juifs, ces « chrétiens sionistes » vont être obligés d'affronter le fait que les Juifs sont derrière les enfants transsexuels, l'immigration de masse, les droits des homosexuels, le Black Live Matter et tout ce que j'ai énuméré ci-dessus.

Une bonne partie des chrétiens sionistes sont simplement sataniques et se délectent du massacre d'innocents. Mais une autre partie d'entre eux est légitimement confuse, parce qu'ils sont stupides, et lorsqu'ils découvriront ce que ces Juifs ont fait, ils n'en seront pas très contents.

Ensuite, bien sûr, il y a le reste du monde, où toute cette histoire de « chrétien sioniste » n’existe pas.

Les Juifs ont vraiment creusé leur propre tombe.

Andrew Anglin - (Traduit et republié à partir de The Daily Stormer avec la permission de l'auteur ou de son représentant)

-----o-----

Pour les Juifs, les mots ont souvent deux définitions. Il existe une définition énoncée et une définition pratique. Par exemple, la définition déclarée de « l'antisémitisme » est la haine irrationnelle des Juifs. La définition pratique est toute parole ou tout acte qui ne correspond pas aux intérêts juifs. C'est pourquoi les gens qui flattent les Juifs ne sont pas épargnés par l'accusation d'« antisémitisme » s'ils prennent le parti des Palestiniens ou s'ils font simplement la neutralité au Moyen-Orient.
De même, la définition déclarée de la « démocratie » sera quelque chose comme « gouverner par le vote majoritaire des citoyens ». La définition pratique de la démocratie est « tout ce qui est conforme aux intérêts juifs ». C'est pourquoi nous entendons constamment dire que telle ou telle chose constitue une « menace pour la démocratie », même si elle est populaire.
Il est remarquable que la vanité juive soit si totale qu'elle s'arroge le droit de définir les mots. Par exemple, le CRIF ne cesse de nous donner de nouvelles définitions formelles du « racisme ». Si la définition existante ne répond pas à leurs objectifs, ils nous donnent une mise à jour. Nous, les Gentils, devons être sûrs que nous utilisons la définition la plus récente.

Les Ashkénazes et les Séfarades haineux sont avant tout des usurpateurs. Il suffit de lire le Livre de la Genèse, la partie sur les descendants de Sem, pour savoir que cet Irakien qui se rendit en Canaan, à savoir Abraham, n'était qu'un parmi des millions de Sémites. Oui, ils étaient partout en Irak à l’époque. Et l'arabe est une langue sémitique. Le fait que l’hébreu, langue morte depuis longtemps, était également une langue sémitique et qu’elle ait été relancée par les sionistes Ashkénazes ou Séfarades ne fait pas d’eux des Sémites. Mensonges, mensonges, mensonges, haine, haine, haine.
La population juive ashkénaze est un hybride d'européens et d'asiatiques convertis au judaïsme au Moyen Âge. Les Khazars ont lancé des raids d'esclaves contre les peuples slaves blancs dont les terres bordaient leur royaume, y compris la Russie kiévienne. De la même manière que des Juifs comme Zelensky trafiquent aujourd’hui des femmes slaves blanches vers Israël pour devenir des esclaves sexuelles dans des bordels israéliens. Ce qui est vieux (ou ancien) est à nouveau nouveau.