30 oct. 2020

446. Lettre ouverte de l'Archevêque d'Ulpiana au Président Trump contre le Nouvel Ordre Mondial


 LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE DONALD J. TRUMP


Dimanche 25 octobre 2020
Solennité du Christ-Roi
Monsieur le Président,
Permettez-moi de m’adresser à vous en cette heure où le sort du monde entier est menacé par une conspiration mondiale contre Dieu et l’humanité. Je vous écris en tant qu’archevêque, en tant que successeur des apôtres, en tant qu’ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique. Je vous écris au milieu du silence des autorités civiles et religieuses. Puissiez-vous accepter ces paroles comme la voix de celui qui crie dans le désert »(Jn 1, 23). Comme je l’ai dit lorsque je vous ai écrit ma lettre en juin, ce moment historique voit les forces du Mal alignées dans une bataille sans quartier contre les forces du Bien; des forces du Mal qui apparaissent puissantes et organisées alors qu’elles s’opposent aux enfants de la Lumière, qui sont désorientés et désorganisés, abandonnés par leurs chefs temporels et spirituels.

Chaque jour, on sent les attaques se multiplier de ceux qui veulent détruire la base même de la société: la famille naturelle, le respect de la vie humaine, l’amour de la patrie, la liberté de l’éducation et des affaires. Nous voyons des chefs de nations et des chefs religieux se plier à ce suicide de la culture occidentale et de son âme chrétienne, tandis que les droits fondamentaux des citoyens et des croyants sont niés au nom d’une urgence sanitaire qui se révèle de plus en plus instrumentale à l’établissement d’une tyrannie inhumaine et sans visage.

Un plan mondial appelé Great Reset est en cours. Son architecte est une élite mondiale qui veut soumettre toute l’humanité, imposant des mesures coercitives avec lesquelles limiter drastiquement les libertés individuelles et celles de populations entières. Dans plusieurs pays, ce plan a déjà été approuvé et financé; dans d’autres, il n’en est qu’à ses débuts. Derrière les dirigeants mondiaux qui sont les complices et les exécuteurs de ce projet infernal, il y a des personnages sans scrupules qui financent le Forum économique mondial et l’événement 201, faisant la promotion de leur agenda.

Le but de la Grande Réinitialisation est l’imposition d’une dictature de la santé visant à l’imposition de mesures liberticides, cachées derrière des promesses tentantes d’assurer un revenu universel et d’annuler la dette individuelle. Le prix de ces concessions du Fonds monétaire international sera la renonciation à la propriété privée et l’adhésion à un programme de vaccination contre Covid-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques. Au-delà des énormes intérêts économiques qui motivent les promoteurs de la Grande Réinitialisation, l’imposition de la vaccination s’accompagnera de l’exigence d’un passeport sanitaire et d’une identification numérique, avec pour conséquence le suivi des contacts de la population du monde entier. Ceux qui n’accepteront pas ces mesures seront confinés dans des camps de détention ou placés en résidence surveillée et tous leurs biens seront confisqués.

Monsieur le Président, j’imagine que vous savez déjà que dans certains pays, la Grande Réinitialisation sera activée entre la fin de cette année et le premier trimestre de 2021. A cet effet, de nouveaux verrouillages sont prévus, qui seront officiellement justifiés par un supposée deuxième et troisième vague de la pandémie. Vous connaissez bien les moyens qui ont été déployés pour semer la panique et légitimer les limitations draconiennes des libertés individuelles, provoquant astucieusement une crise économique mondiale. Dans les intentions de ses architectes, cette crise servira à rendre irréversible le recours des nations à la Grande Réinitialisation, donnant ainsi le coup final à un monde dont ils veulent complètement annuler l’existence et la mémoire même. Mais ce monde, Monsieur le Président, comprend les gens, les affections, les institutions, la foi, la culture, les traditions et les idéaux: des gens et des valeurs qui n’agissent pas comme des automates, qui n’obéissent pas comme des machines, parce qu’ils sont dotés d’une âme et d’une cœur, parce qu’ils sont liés entre eux par un lien spirituel qui puise sa force d’en haut, de ce Dieu que nos adversaires veulent défier, tout comme Lucifer le faisait au début des temps avec son «non serviam».

Beaucoup de gens – on le sait bien – sont agacés par cette référence à l’affrontement entre le Bien et le Mal et l’utilisation de connotations «apocalyptiques», qui selon eux exaspère les esprits et aiguise les divisions. Il n’est pas surprenant que l’ennemi soit en colère d’être découvert au moment même où il croit avoir atteint la citadelle qu’il cherche à conquérir sans être dérangé. Ce qui est surprenant, cependant, c’est qu’il n’y a personne pour tirer la sonnette d’alarme. La réaction de l’État profond à ceux qui dénoncent son plan est brisée et incohérente, mais compréhensible. Juste au moment où la complicité des médias traditionnels avait réussi à rendre la transition vers le Nouvel Ordre Mondial presque indolore et inaperçue, toutes sortes de tromperies, de scandales et de crimes se font jour.

Jusqu’à il y a quelques mois, il était facile de dénigrer en tant que «théoriciens du complot» ceux qui dénonçaient ces plans terribles, que l’on voit maintenant se réaliser dans les moindres détails. Personne, jusqu’en février dernier, n’aurait jamais pensé que, dans toutes nos villes, des citoyens seraient arrêtés simplement pour avoir voulu marcher dans la rue, respirer, vouloir garder leurs affaires ouvertes, vouloir aller à l’église le dimanche. Pourtant, maintenant, cela se passe partout dans le monde, même dans une Italie de carte postale que de nombreux Américains considèrent comme un petit pays enchanté, avec ses monuments anciens, ses églises, ses villes charmantes, ses villages caractéristiques. Et tandis que les politiciens sont barricadés à l’intérieur de leurs palais promulguant des décrets comme des satrapes persans, les entreprises font faillite, les magasins ferment et les gens sont empêchés de vivre, de voyager, de travailler et de prier. Les conséquences psychologiques désastreuses de cette opération se voient déjà, à commencer par les suicides d’entrepreneurs désespérés et de nos enfants, séparés de leurs amis et camarades de classe, invités à suivre leurs cours assis seuls à la maison devant un ordinateur.

Dans la Sainte Écriture, Saint Paul nous parle de «celui qui s’oppose» à la manifestation du mystère de l’iniquité, le kathèkon (2 Th 2, 6-7). Dans le domaine religieux, cet obstacle au mal est l’Église, et en particulier la papauté; dans la sphère politique, ce sont ceux qui font obstacle à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Comme il l’est clair maintenant, celui qui occupe la présidence de Peter a trahi son rôle dès le début afin de défendre et de promouvoir l’idéologie mondialiste, en soutenant l’agenda de l’Église profonde, qui l’a choisi dans ses rangs.

Monsieur le Président, vous avez clairement déclaré que vous vouliez défendre la Nation Unique sous Dieu, les libertés fondamentales et les valeurs non négociables qui sont niées et combattues aujourd’hui. C’est vous, cher président, qui êtes celui qui vous oppose à «l’État profond, l’assaut final des enfants des ténèbres.

Pour cette raison, il est nécessaire que toutes les personnes de bonne volonté soient persuadées de l’importance historique de l’élection imminente: pas tant pour tel ou tel programme politique, mais à cause de l’inspiration générale de votre action qui incarne le mieux – dans ce contexte historique particulier – ce monde, notre monde, qu’ils veulent annuler par le biais du verrouillage. Votre adversaire est aussi notre adversaire: c’est l’ennemi du genre humain, celui qui est un meurtrier depuis le début »(Jn 8, 44).

Autour de vous sont rassemblés avec foi et courage ceux qui vous considèrent comme la garnison finale contre la dictature mondiale. L’alternative est de voter pour une personne manipulée par l’État profond, gravement compromise par les scandales et la corruption, qui fera aux États-Unis ce que Jorge Mario Bergoglio fait à l’Église, le Premier ministre Conte en Italie, le président Macron en France. , Premier ministre Sanchez en Espagne, et ainsi de suite. La nature blackmailable de Joe Biden – tout comme celle des prélats du «cercle magique» du Vatican l’exposera à être utilisé sans scrupules, permettant à des pouvoirs illégitimes d’interférer à la fois dans la politique intérieure et dans les équilibres internationaux. Il est évident que ceux qui le manipulent ont déjà quelqu’un de pire que lui prêt, avec qui ils le remplaceront dès que l’occasion se présentera.

Et pourtant, au milieu de cette sombre image, cette avancée apparemment imparable de «l’ennemi invisible», un élément d’espoir émerge. L’adversaire ne sait pas aimer, et il ne comprend pas qu’il ne suffit pas d’assurer un revenu universel ou d’annuler les hypothèques pour subjuguer les masses et les convaincre d’être stigmatisées comme du bétail. Ce peuple, qui subit depuis trop longtemps les abus d’un pouvoir haineux et tyrannique, redécouvre qu’il a une âme; il comprend qu’il n’est pas disposé à échanger sa liberté contre l’homogénéisation et l’annulation de son identité; il commence à comprendre la valeur des liens familiaux et sociaux, des liens de foi et de culture qui unissent les honnêtes gens. Cette grande réinitialisation est vouée à l’échec car ceux qui l’ont planifiée ne comprennent pas qu’il y a encore des gens prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, pour protéger leurs proches, pour donner un avenir à leurs enfants et petits-enfants. L’inhumanité nivelante du projet mondialiste se brisera misérablement face à l’opposition ferme et courageuse des enfants de la Lumière. L’ennemi a Satan de son côté. Celui qui ne sait que haïr. Mais de notre côté, nous avons le Seigneur Tout-Puissant, le Dieu des armées déployées pour la bataille, et la Très Sainte Vierge, qui écrasera la tête de l’ancien Serpent. « Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous? » (Rom 8:31).

Monsieur le Président, vous savez bien qu’en cette heure cruciale, les États-Unis d’Amérique sont considérés comme le mur de défense contre lequel la guerre déclarée par les partisans du mondialisme s’est déclenchée. Mettez votre confiance dans le Seigneur, fortifiés par les paroles de l’apôtre Paul: «Je peux tout en celui qui me fortifie» (Ph 4, 13). Être un instrument de la Divine Providence est une grande responsabilité, pour laquelle vous recevez certainement toutes les grâces d’État dont vous avez besoin, puisqu’elles sont implorées avec ferveur pour vous par les nombreuses personnes qui vous soutiennent par leurs prières.

Avec cette espérance céleste et l’assurance de ma prière pour vous, pour la Première Dame et pour vos collaborateurs, de tout mon cœur je vous envoie ma bénédiction.

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique!

+ Carlo Maria Viganò
Archevêque d’Ulpiana
Ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique

Cette lettre ouverte de l'Archevêque d'Ulbiana au Président Trump fait suite, avec plus d'urgence encore, à celle déjà adressée au Président Trump le 7 Juin 2020, à laquelle Trump avait répondu favorablement , par un  Tweet comme il en a l'habitude, demandant à ce que le contenu de cette lettre soit relayé le plus largement possible, ce qui, évidemment n'a jamais été fait par les médias main stream, pas plus aux USA qu'en France ou dans le reste de l'Europe. Hem, on sait à qui ceux-ci appartiennent.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, l'Archevêque Vigano d'Ulbiana est ce même archevêque qui avait dévoilé et dénoncé par  lettre ouverte le 25 Août 2018, les abus sexuels et les agissement pédophiles dans la Curie Romaine comme ceux commis par le Cardinal Carrick de Washington.
Ci-dessous, sa lettre au Président Trump du 7 Juin 2020.



Dimanche 7 Juin 2020
Solennité du Christ-Roi
Monsieur le Président,
Au cours de ces derniers mois, nous avons assisté à la formation de deux camps opposés que je qualifierais de bibliques : les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres. Les enfants de la lumière constituent la partie la plus importante de l’humanité, tandis que les enfants des ténèbres représentent une minorité absolue. Et pourtant, les premiers font l’objet d’une sorte de discrimination qui les place dans une situation d’infériorité morale par rapport à leurs adversaires, tandis que ces derniers occupent souvent des positions stratégiques au sein des gouvernements, au niveau politique, économique et dans les médias. De manière en apparence inexplicable, les bons sont pris en otage par les méchants comme par ceux qui les aident par intérêt ou par crainte.

Ces deux camps, qui ont un caractère biblique, suivent la séparation nette entre la postérité de la Femme et celle du Serpent. D’un côté, il y a ceux qui, malgré leurs mille défauts et faiblesses, sont motivés par le désir de faire le bien, d’être honnêtes, d’élever une famille, de travailler, de participer à la prospérité à leur patrie, d’aider les nécessiteux et, dans l’obéissance à la Loi de Dieu, de mériter le Royaume des Cieux. D’autre part, il y a ceux qui se servent leur propre intérêt, qui n’ont aucun principe moral, qui veulent démolir la famille et la nation, exploiter les travailleurs pour s’enrichir à outrance, fomenter des divisions internes et des guerres, et accumuler du pouvoir et de l’argent : pour eux, l’illusion fallacieuse du bien-être temporel cédera un jour – s’ils ne se repentent pas – au terrible destin qui les attend, loin de Dieu : la damnation éternelle.

Dans la société, Monsieur le Président, ces deux réalités opposées coexistent en tant qu’ennemis éternels, tout comme Dieu et Satan sont des ennemis éternels. Or les enfants des ténèbres – que l’on peut facilement identifier au deep state auquel vous vous opposez avec sagesse et qui en ce moment vous mène une guerre sans relâche – ont décidé d’abattre leurs cartes, pour ainsi dire, en dévoilant maintenant leurs plans. Ils semblent tellement sûrs de déjà tout contrôler, qu’ils ont oublié cette prudence qui, jusqu’à présent, avait au moins partiellement dissimulé leurs véritables intentions. Les enquêtes déjà en cours révéleront la véritable responsabilité de ceux qui ont géré l’urgence de la crise du Covid-19, non seulement dans le domaine de la santé mais aussi dans la politique, l’économie et les médias. Nous découvrirons probablement qu’au sein de cette colossale opération d’ingénierie sociale se trouvent des personnes qui ont décidé du sort de l’humanité, s’arrogeant le droit d’agir contre la volonté des citoyens et celle de leurs représentants dans les gouvernements des nations.

Nous découvrirons également que les émeutes de ces jours-ci ont été provoquées par ceux qui, constatant que le virus décline inexorablement et que la panique sociale générée par la pandémie s’estompe, se sont retrouvés obligés de provoquer des troubles civils, sachant que ceux-ci entraîneraient une répression qui, bien que légitime, pourrait être condamnée comme une agression injustifiée contre la population. La même chose se produit également en Europe, en parfaite synchronie. Il est tout à fait clair que l’utilisation des manifestations est un instrument au service des objectifs de ceux qui voudraient voir les prochaines élections présidentielles remportées par une personne qui incarne les objectifs du deep state et qui les exprime fidèlement et avec conviction. Il n’y aura pas à s’étonner si, dans quelques mois, nous apprenons une fois de plus que derrière ces actes de vandalisme et de violence se cachent ceux qui espèrent profiter de la dissolution de l’ordre social pour construire un monde sans liberté : "Solve et Coagula", comme l’enseigne l’adage maçonnique.

Bien que cela puisse sembler déconcertant, les positions opposées que j’ai décrites se retrouvent également dans les milieux religieux. Il y a des pasteurs fidèles qui prennent soin du troupeau du Christ, mais il y a aussi des mercenaires infidèles qui cherchent à disperser le troupeau et à livrer les brebis aux loups voraces pour qu’elles soient dévorées. Il n’est pas surprenant que ces mercenaires soient les alliés des enfants des ténèbres et haïssent les enfants de la lumière : tout comme il existe un deep state, il existe aussi une deep church qui trahit ses devoirs et renonce à ses engagements propres vis-à-vis de Dieu. Ainsi, l’Ennemi invisible, contre lequel les bons dirigeants se battent dans les affaires publiques, est également combattu par les bons pasteurs dans la sphère ecclésiastique. C’est une bataille spirituelle, dont j’ai parlé dans mon récent Appel publié le 8 mai dernier.

Pour la première fois, les États-Unis ont en vous un président qui défend courageusement le droit à la vie, qui n’a pas honte de dénoncer la persécution des chrétiens à travers le monde, qui parle de Jésus-Christ et du droit des citoyens à la liberté de culte. Votre participation à la Marche pour la vie, et plus récemment votre proclamation du mois d’avril comme Mois national de la prévention des abus envers les enfants, sont des actions qui confirment de quel côté vous souhaitez vous battre. Et j’ose croire que nous sommes tous deux du même côté dans cette bataille, même si nous combattons avec des armes différentes.

Pour cette raison, je crois que l’attaque dont vous avez été victime à la suite de votre visite au sanctuaire national de saint Jean-Paul II fait partie de ce narratif, orchestré par les médias, qui ne cherche pas à lutter contre le racisme et à rétablir l’ordre social, mais à exaspérer les esprits ; non pas à apporter la justice, mais à légitimer la violence et le crime ; non pas à servir la vérité, mais à favoriser une faction politique bien précise. Et il est déconcertant de voir des évêques – comme ceux que j’ai récemment dénoncés – prouver, par leurs paroles, qu’ils se rangent du côté opposé. Ils sont soumis au deep state, au mondialisme, à la pensée unique, au Nouvel Ordre Mondial qu’ils invoquent de plus en plus souvent au nom d’une fraternité universelle qui n’a rien de chrétien, mais qui évoque les idéaux maçonniques de ceux qui veulent dominer le monde en chassant Dieu des tribunaux, des écoles, des familles et peut-être même des églises.

Le peuple américain est mûr, et il a désormais compris à quel point les médias mainstream ne veulent pas diffuser la vérité, mais cherchent à la réduire au silence et à la déformer, en répandant le mensonge qui sert les intérêts de leurs maîtres. Cependant, il est important que les bons – qui sont la majorité – se réveillent de leur torpeur et n’acceptent pas d’être trompés par une minorité de personnes malhonnêtes aux buts inavouables. Il est nécessaire que les bons, les enfants de la lumière, se réunissent et fassent entendre leur voix. Et quel moyen plus efficace pour ce faire, Monsieur le Président, que la prière, en demandant au Seigneur de vous protéger, de protéger les États-Unis, et toute l’humanité, de cette énorme attaque de l’Ennemi ? Devant la puissance de la prière, les tromperies des enfants des ténèbres s’effondreront, leurs complots seront éclateront au grand jour, leur trahison sera révélée, leur pouvoir effrayant ne débouchera sur rien, ayant été porté à la lumière et démasqué pour ce qu’il est : une tromperie infernale.

Monsieur le Président, ma prière est constamment tournée vers cette nation américaine bien-aimée, où j’ai eu le privilège et l’honneur d’être envoyé par le Pape Benoît XVI en tant que Nonce apostolique. En cette heure dramatique et décisive pour l’humanité entière, je prie pour vous et pour tous ceux qui sont à vos côtés au sein du gouvernement des États-Unis. Avec confiance, je souhaite que le peuple américain s’unisse à vous et à moi dans la prière au Dieu tout-puissant.

Unis contre l’Ennemi invisible de toute l’humanité, je vous bénis ainsi que la Première Dame, cette nation américaine bien-aimée, et tous les hommes et les femmes de bonne volonté.

+ Carlo Maria Viganò
Archevêque titulaire d’Ulpiana
Ancien Nonce Apostolique aux Etats-Unis d’Amérique.

-----O-----

 

29 oct. 2020

445.Désobéissance: Fiche pratique


Salut tout le monde. Maintenant que l'enfoiré de l’Elysée a donné son verdict à la con et re-confiné le pays, je voulais revenir aujourd'hui sur le truc de la désobéissance civile dont je vous avais déjà causé l'autre jour dans mon post « 442. V pour Vendetta: Désobéissance  Civile ».
L'heure est grave et je vois bien que ça rue dans les brancards au quatre six coins de l'hexagone.
Nombre d’entre vous prônent des manifestations géantes pour refuser le confinement et le port des masques.  La panique s'installe un peu partout.

Hem, je suis pas sûr, au vu des moyens et des techniques violentes que l’État a mis en œuvre contre les Gilets Jaunes – Je le sais, je les ai moi-même eu en face et de très prés – que ce soit là la méthode la mieux adaptée pour contrer la dictature sanitaire mise en place par le pouvoir.
Ceux-là vont juste réussir à perdre d’autres yeux, à se faire tabasser, à se refaire nasser et à se refaire insulter sur les plateaux télés où la majorité des yeux écarquillés des moutons endormis vous regarderont avec la plus grande attention et le plus abject et craintif des mépris.

Maintenant, passons à un hypothétique scénario hypothétique.

Dans un pays hypothétique, le bouffon qui est au pouvoir a pris les mêmes mesures que Macron dans le nôtre. Ce pays hypothétique ressemble comme deux gouttes d’eau au nôtre, sauf qu’il se trouve dans une autre dimension.
Y a un agitateur imaginaire, dans ce pays hypothétique qui prône que  seule la désobéissance civile générale permettra de faire plier le dictateur hypothétique de ce pays illusoire.

- "Cessez d’obéir et ses forces de sécurité seront complètement démunies", explique-t’il aux excités qui s'interrogent sur les mesures hypothétiques à prendre. "Bien sûr, dans un premier temps, certains d’entre vous se feront serrer.", clame-t’il sur les réseaux sociaux hypothétiques de ce pays chimérique. "Certains d’entre vous se verront foutre des amendes, ou même, au pire, passeront une nuit en garde à vue. Mais ça ne durera pas – une semaine au maximum - avec la généralisation de la désobéissance. Ils ne sauront plus où donner de la tête !"
- " Mais comment nous y prendre ? " demandent les hypothétiques dubitatifs, les incrédules imaginaires, les méfiants  irréels et les perplexes chimériques.
- "Arrêtez de couiner, de blablater et de constater l'état des lieux sur vos hypothétiques réseaux sociaux. La Loi, c'est vous, vous êtes le Peuple et votre hypothétique Constitution stipule que vous êtes souverains. Sortez par petites grappes et sans vos masques, mes immatériels amis, brisez le confinement par petits groupes hypothétiques et sans remplir d’autorisations, de trois à six personnes imaginaires au maximum, amis ou en famille, en tous temps et en tous lieux, dans toutes les rues et avenues illusoires de vos villes et de vos villages. Le fait de vous trouver en petits groupes sera psychologiquement désarmant pour les hypothétiques flicards qui voudraient vous verbaliser. Profitez-en pour les interpeller sur leurs devoirs. Pour vos gosses et l'école, envoyez les y sans masques et refilez cette sommation à leurs profs et instits, même chose à vos employeurs. ".
- " Ouah, mais ça pourrait marcher ! " s’exclame un imaginaire auditeur, "mais comment les interpeller sur leurs devoirs?"
- " Un peu, mon hypothétique neveu, que ça va marcher. Ils ont le pouvoir tant que vous vous agenouillez ! Cessez de leur obéir et ils seront comme des cons hypothétiques avec leurs illusoires becs dans l’eau. Pour leur rappeler leurs devoirs, ayez toujours sur vous un hypothétique formulaire de Sommation et Rappel à la Loi que vous pouvez télécharger ici ainsi que votre Attestation de Déconfinement téléchargeable ici et pensez à rejoindre hypothétiquement ici la Résistance.
- " Ouais, mais y aura toujours des gens qui nous fusilleront du regard quand on portera pas le masque !" rétorque un hypothétique râleur.
- "Quand ils vous fusilleront du regard parce que vous ne porterez pas de masque illusoire ou que vous le porterez de travers, rendez leur la politesse en leur faisant votre plus vilaine hypothétique grimace tout en leur tirant une langue chimérique, puis terminez par un joli sourire accompagné d'un clin d'œil tout en leur souhaitant une belle et hypothétique journée..., puis, hypothétiquement parlant, ajoutez : "Oh! J'oubliais, prévenez moi si vous croisez ce putain de virus hypothétique, je le cherche partout depuis ce matin !"  Oh ! Une idée lumineuse vient de me traverser l'esprit. Sortez sans attestation pendant le confinement, puis rendez vous par petits groupes dans les commissariats et gendarmeries, ou au devant des patrouilles de police, arrêtez leurs voitures à grands coups de moulinets avec vos bras, puis implorez les de vous dresser des contraventions pour défaut d'attestation, dîtes leurs que c'est pour garder en souvenir de ces temps immémoriaux !
- " Ouais mais ça fait un peu peur, tout ça, je voudrais bien désobéir, moi, hypothétiquement, mais j'ai trop peur de chier dans mon froc illusoire !" lance une hypothétique trouillarde.
- " Et vous direz quoi, à vos hypothétiques petits enfants, dans trente ans ? Hein, c'est quoi que vous leur direz ? Que s'ils sont des esclaves sur-vaccinés, c'est parce que vous avez eu hypothétiquement peur de vous chier  dessus ?  "

La peur, toute hypothétique qu'elle soit, doit changer de camp !
VIVE LA RÉSISTANCE !

-----O-----

 


28 oct. 2020

444.Coup d'État ? Vous saurez tout après la pub...


Hello hello, soldats numériques ! Vous êtes - ou vous devez être - nombreux à avoir vu cette vidéo diffusée sur Youtube par Mr Rémy Daillet-Wiederman mettant, tel un super héro et un sauveur, en sommation l'État Macronien de déposer les armes et d'abandonner le pouvoir.

Comme moi certainement, vous avez dû être stupéfaits, ébahis, voire même époustouflés par cette déclaration, cette sommation, cette injonction claire et nette faite à cette merde puante d'entreprise privée qu'est la Macronie et aux forces de sécurité qui la protègent. 
Pour certains d'entre vous, cette vidéo et son message auront représenté un message d'espoir, pour d'autres plutôt de la méfiance, pour d'autres encore, de la peur, et pour certains même, du dégoût et une grosse envie de gerber. En tous cas, pour tout le monde, sans distinctions de religion et/ou de couleur de peau,  des tonnes d'interrogations. 
Serait-ce un nouveau Zorro, ún nuevo Zapata ou un Pancho Vila ? En este caso, claro que si que a mi me gustan las enchiladas...

Je vous cacherai pas que pour moi, c'est surtout de l'espoir que j'ai ressenti en visionnant cette sommation tellement que j'ai de la haine et du dégoût pour cette Dictature En Marche. 
Mais vu que je suis quelqu'un d'assez instable et habitué à être trompé comme nous l'avons tous été depuis des décennies par ces vampires qui nous gouvernent , comme vous je compte me faire une idée plus claire et moins brumeuse sur la personne et l'objectif visé par ce sauveteur-putschiste avant de me prononcer définitivement. 
Faudrait pas que ce mec soit payé par la Macronie afin de légitimer un confinement martial et la loi qui pourrait aller avec et qu'on se fasse baiser une fois de plus... J'espère que non. Désolé de soulever une telle hypothèse, mais faut se méfier de tout dans ce monde de brutes.

En tous cas, étant moi-même membre du collectif du CNTF et un homme libre, cette opinion d'espoir ne m'appartient qu'à moi et je ne connais ni les vôtres ni celle de l'ensemble des autres membres du CNTF à ce sujet.

Toutefois, je viens d'être informé par la direction du CNTF que cette dernière avait décidé de proposer une interview à ce Mr Daillet-Wiederman qui l'a acceptée. 
Cette interview sera diffusée demain soir Jeudi 29 Octobre 2020 à 20h30 sur la chaîne  CNTF-TV et on m'a demandé d'inviter le plus de monde possible à la regarder.
C'est gratuit sauf les popcorns qui resteront à votre charge. (Faites les vous même et ne les achetez ni à Carrefour ni chez Auchan si vous voulez pas vous empoisonner un petit peu plus).

Vlà donc qui est fait et bien fait. 
Vous vous interrogez sur la vidéo de Mr Rémy Daillet-Wiederman et son message ? Venez donc nombreux demain 29 Octobre 2020 à 20h30 sur le site CNTF-TV pour obtenir des réponses.

Partagez cette invitation le plus largement possible ! 

Vive la désobéissance civile et à bas la Dictature de l'ordure Macronienne ! 


-----O-----

 




25 oct. 2020

443.Qu'est ce que c'est quoi le Conseil National de Transition CNT ?


Bon, j'ai pas pour habitude, comme vous le sauriez si vous veniez traîner plus souvent vos savates dans le coin, de venir prêcher pour une quelconque cathédrale ou même pour la moindre petite chapelle. Pourtant, les temps dramatiques que nous traversons en ce moment  ont fait que je me sens obligé de réviser ma ligne éditoriale, et ce, malgré les protestations outrées de mes admiratrices en chaleur fidèles. 

En effet, je me suis récemment  réveillé au milieu d'un cauchemar  et je sais que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas. 
Mieux valait tard que jamais. 
J'ai également compris que nombre d'entre vous souhaitaient autant, sinon plus que moi, le renversement de l'oligarchie Macronienne illégitime et la fin de son projet dictatorial, globaliste et eugéniste. 
Mais je sais aussi, parce que mon petit doigt préféré me l'a dit, que nombre d'entre vous ne savaient pas encore ce qu'était le CNT ou "Conseil National de Transition" dont les statuts ont été déposés à l'ONU en Septembre 2015. 
Je sais aussi qu'un tel sigle peut paraître rébarbatif à première vue. En tous cas, c'est l'effet que ça m'a fait à moi quand mes yeux ont croisé cet acronyme pour la première fois. 
Mais ça, c'était avant l'arrivée du Covid19. Aussi je vous conjure à genoux d'être patients et de lire ce qui suit là-dessous jusqu'au bout et jusqu'à que vous ayez tout bien tout compris.

Hem, et pour être tout à fait clair avant que vous z'arrêtiez de lire tout de suite, sachez que le CNT n'a pas de couleur politique sauf celle que vous voudrez bien lui donner.
Bon, je sais que "certains" commentateurs des médias - à la botte de qui on sait - racontent que son fondateur, Éric Fiorile, serait un enculé de l'extrême droite et un complotiste comme ils ont l'habitude de le faire pour tous ceux qui contestent la parole unique pleine de merde qu'ils nous déversent à longueur de journées. 
Je dis pas que c'est faux. Je dis pas que c'est vrai. Je ne connais pas Mr Fiorile personnellement. Mais à l'écouter exposer ses idées, il me parait de plus en plus sensé.
Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que ce fondateur ne réclame aucun pouvoir pour lui-même au sein de ce CNT qu'il a lui-même fondé. Ses adhérents le laissent causer, un tout petit peu lorsque c'est nécessaire, mais il n'est pas le seul à mener la barque du CNT
Et je peux vous assurer, pour avoir discuté avec nombre d'entre eux, que la majorité des adhérents ne sont pas des extrémistes. Le CNT n'est pas un parti politique. Le CNT n'a aucune orientation politique. Comme chez les gilets jaunes, il y a de tout là-dedans.

La seule et unique ambition du CNT est de rendre sa souveraineté en se basant sur des arguments juridiques concernant le non-respect de la Constitution de la 5ème République depuis la signature du traité de Lisbonne par Sarkozy en 2008 contre l'avis par référendum de la population  -  au Peuple de France  qui fera ses propres choix d'avenir. Que ce choix se porte sur un Roy, un Prez, pas de Prez, une Assemblée Citoyenne, un Druide, une Licorne ou qu'est-ce que vous voudrez, c'est vous qui choisirez quand vous serez libérés de l'Oligarchie usurpatrice.

Par ce que je viens d'écrire ci-dessus, entendez que juridiquement parlant, la France n'a jamais signé le Traité de Lisbonne - c'est Sarkozy qui l'a fait, à titre perso donc anticonstitutionnellement en ne respectant pas le résultat du référendum de 2005, ce qui n'a jamais été inclus dans les prérogatives d'un Président de la République - , donc la France ne fait pas partie de l'UE, et n'en a jamais fait partie. Elle a été vendue par un corrompu.

Alors qu'est-ce que cela signifie-t'il ? Et bien ça signifie que Sarkozy et tous les gouvernements qui lui ont succédé sont illégitimes pour haute trahison et non respect de la Constitution Française et de la volonté du Peuple qu'ils étaient censés représenter. Voilà. Les bases sont plantées. Magique, non ? 

D'après ce que certains membres du CNT m'en ont dit, de nombreux membres de l'Armée et la Gendarmerie connaissent le CNT et ont un immense  du respect pour lui, - d'ailleurs, m'a-confié l'un d'entre eux, et c'est pas à négliger, si vous vous faites prendre sans masque par certains gendarmes et que vous leur annoncez la couleur, il y a des chances qu'ils vous laisseront filer tel un lapin de garenne imbouffable et vous aurez peut-être même droit à deux ou trois doigts de leurs mains droites portés à la visière de leurs képis - mais sachez que seul un nombre conséquent des adhérents à ce mouvement, - ce qu'ils nomment "le point de bascule" -,  fera effectivement basculer l'Armée et les forces de l'ordre du côté du peuple  contre la Peste usurpatrice. Un certain nombre d'entre eux n'attendraient même que ça en trépignant du pied. Alors si vous pensez que tout ça est vrai, vous savez qu'est qui vous reste à faire...

Quelle que soit votre décision, d'y adhérer ou non, que cela ne vous empêche surtout pas d'exercer la désobéissance civile envers les décrets sanitaires assassins de la Macronie et de continuer vos luttes sociales, quelles qu'elles soient. Vous en avez le droit, tudieu que dis-je, vous en avez même le devoir: l'article de la Constitution Française portant sur les Droits de l'Homme vous y autorise et vous y oblige surtout lorsque votre gouvernement se trouve transformé en une bande de menteurs, de voleurs, d'escrocs corrompus, d'assassins et de pyromanes.
Mais bon, ça ira plus vite et vous participerez à la réduction des taux de mortalité présents et à venir si vous faites ce qui faut pour virer cette bande de salopards dès aujourd'hui.

Regardez la vidéo explicative du CNT en lien en bas de ce texte sur la chaîne du CNT Démo Sophie, où tout vous sera expliqué avec une ribambelle de détails. 

Abonnez vous à cette chaîne et ses notifications pour en savoir plus et faites vous votre propre opinion. Si vous la partagez, les mecs, et si le CNT comme son but vous séduisent les filles, - ce dont je suis quasiment sûr d'être pas certain sans risquer de pas me tromper - copiez et collez ce texte et ces liens partout où que vous le pourrez et partagez le, non seulement avec vos proches mais aussi avec vos pires ennemis même s'il s'agit de vos collecteurs d'impôts, et rendez vous sur le site conseilnational.fr pour vous y inscrire. 

C'est gratuit, ça n'mange pas d'pain, quoique les dons sont tout de même les bienvenus pour faire tourner la boutique et les frais généraux. 
Le CNT dit avoir besoin du plus grand nombre d'adhérents possible afin que l'armée et les forces de l'ordre basculent dans le bon camp le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard et qu'elles arrêtent d'obéir et de faire respecter les lois et décrets illégaux de Macron le vénéneux. 
Ces dernières n'attendraient plus que vous pour changer leurs fusils d'épaules. Bon visionnage (1h37m) et vive la liberté. Nous vivons des temps dramatiques et il y a urgence, chers frères et sœurs !

Pour votre futur, celui de vos enfants et celui de votre Nation,
Rejoignez le CNT ! Ou pas.


Video explicative sur le CNT


Pour adhérer au CNT, c'est ici !





-----O-----

 





19 oct. 2020

442.V pour Vendetta: Désobéissance Civile


Ça se passe dans un état, où, suite à une guerre bactériologique, une dictature est mise en place avec tous les outils du genre, une police à sa botte, des médias les doigts sur la couture du pantalon et le musellement comme le contrôle total de toute une population. 
Comme vous pouvez le voir, le tableau n'est pas des plus joizes mais il est malheureusement totalement d'actualité. C'est terrorisant au début, mais la terreur peut vite se dégonfler: Ce n'est pas aux peuples d'avoir peur du ou des gouvernements mais le contraire. Et c'est ce qui doit se passer, la terreur se dégonfle à mesure que le Peuple prend conscience de son pouvoir. 

Dans "V comme Vendetta", le masque devient le symbole de la résistance, mais sous Macron, ses sbires et ceux qui tiennent les fils de leurs marionnettes, il devient celui de la soumission. Il faut quelque chose d'oppressif pour entrer en résistance: Action/Réaction comme dirait Newton, le mangeur de pommes. 
Mais il faut savoir qu'on entre pas impunément en résistance, on n'y entre pas pour des cacahuètes ni pour une poignée de tacos, on y laisse forcément quelque chose, des plumes ou les cordons de nos bourses, on paye de sa personne, on paye de sa conscience et parfois même  de la justesse de sa morale. 
D'ailleurs je suis quasiment sûr d'être certain que je vais commencer à avoir des problèmes dès que j'aurai mis ce texte en ligne. 

Le droit de résistance est une nécessité - c'est  dans la déclaration des droits de l'homme - même si Kant nous dit qu'on doit obéir, même à un pouvoir autoritaire. Tout résistant y laissera des plumes. Il faut vraiment des menaces graves pesant sur une population, sur sa sécurité, son intégrité et sur sa liberté pour entrer en résistance. 
Je crois pas me tromper en disant que les trois sont aujourd'hui réunies. D'où, évidemment la guerre. Et c'est Macron lui-même qui nous a annoncé que nous étions qu'il était en guerre. Contre qui au juste ?
Il faut bien voir, au vu de tout ce que l'on entend venant du monde entier, - je ne vais pas ici entrer dans les détails que vous connaissez tous déjà - que notre gouvernement, et pas seulement le nôtre mais également pratiquement tous ceux du monde occidental et du commonwealth britannique - sont entrain de nous la jouer à l'envers. 
Bientôt, ils vont pouvoir défoncer vos portes pour constater que vous n'êtes pas plus de six, ils les défoncent aussi dans ce film, on ne peut plus vivre sa vie car les pouvoirs, sous un prétexte fallacieux - je suis quasiment sûr qu'ils en sont à l'origine -  nous en empêchent. 

Le terrorisme n'est pas l'apanage des groupes d'en bas, tels les islamistes ou la bande à Baader. Il y a aussi le terrorisme d'en haut, celui du pouvoir et des États, ou même de plus haut encore, celui de l'État Profond Globaliste, illégitime et usurpateur depuis 2008, dont plus personne ne nie aujourd'hui l'existence  à part ceux qui en font partie et les médias qui leurs sont asservis. 

Dans le film, "V" est le produit d'une terreur d'État. Comme dans V, l'État Profond a balancé des virus afin d'aboutir à un pouvoir dictatorial, non plus sur un simple quartier de Londres comme dans le film,  mais sur toute la planète afin d'établir dans un premier temps une dictature sanitaire mondiale. 
Du Machiavel au pied de la lettre.
V n'est pas seulement une Victime, comme Monte-Cristo, mais aussi un Vengeur, un tyranicide complotant contre les tyrans. 
Pour entrer en résistance, il faut aimer son prochain mais il faut aussi haïr ses ennemis. Il faut aussi mourir si nécessaire - demandez à Jean Moulin ou à Ben Hur - même si la résistance n'est pas du terrorisme parce que la pulsion qui nous pousse à la résistance est aussi une pulsion de destruction de ce qui nous opprime. 
Il y a une grande différence entre le terrorisme et la résistance. La même différence qui existe entre l'assassinat politique et le terrorisme. Terreur d'État - peu importe combien mourront dans les Ehpads ou ailleurs, pourvu que ce soit le plus grand nombre possible - l'effet de terreur recherché doit être au rendez-vous. 
La Terreur, la peur, sont devenues leurs armes politiques. Dans l'assassinat politique, la mort est ciblée, dans le Terrorisme d'État, elle est aveugle - même si, dans une certaine mesure comme dans le cas présent, elle ne touche majoritairement que nos anciens. 
La résistance, elle, ne cible que ceux qui sont à l'origine de cette terreur. Dans "V", la résistance ne frappe pas à l'aveugle, ce n'est pas dans la logique de la résistance. Dans la résistance, la mort a un sens, quand dans le terrorisme, celle-ci n'en a aucun.

Aujourd'hui, nous savons à qui et à quoi nous nous opposons. Nous connaissons leurs mensonges, leur ignominie et la fausseté de leurs sondages ? Qui peut croire que 70% des français soutiennent le couvre-feu quand nous savons tous très bien que 90% d'entre nous le dénoncent ? Mais comment faire de la résistance en "démocratie" puisque c'est comme ça que continue à se présenter l'Etat Profond usurpateur? 
Il n'existe qu'un seul moyen pour éviter les bains de sang, c'est la désobéissance civile. Et pour ce faire, rien ne peut nous épargner notre propre jugement. Il y a des moments où l'on est seuls. Devant un écran à regarder une vidéo de Silvano Trotta, de Radio Québec, d'Akina ou une autre. 
Mais ce n'est pas cela, la désobéissance civile. Ce n'est pas non plus de commenter ces vidéos et informations à longueur de journées sur les réseaux sociaux. La désobéissance civile se passe dans l'action de désobéir aux injonctions qui nous paraissent dangereuses, liberticides et illégales. 
Si votre propre analyse, honnête et profonde, vous conduit à penser qu'obéir, c'est se conduire en lâches, et que désobéir est noble, alors désobéissez ! 
Sans perdre de temps. Peu importe ce qu'il vous en coûtera. Virez vos masques! Baladez vous dehors 24h sur 24 et refusez de quitter les bars et restaurants à 21h. Envoyez vos gosses à l'école ou au collège sans masques. Ça se passe trés bien en Suède, pourquoi devrait-il en être autrement chez nous ?
Montez des souscriptions nationales genre crowd-funding pour payer les amendes de ceux qui se feront prendre comme ça avait été le cas pour un certain boxeur de CRS. Il existe des temps où, pour la liberté, il faut obéir; et d'autres où, pour la liberté, il devient impératif de désobéir.
Tous les hommes sont nés avec un attribut inné, acquis de naissance, qui se nomme le courage. Mais que nombre d'entre nous semblent avoir oublié en vieillissant. Soyez les premiers à réveiller le vôtre  et à montrer l'exemple. D'autres suivront, car le courage est communicatif.

Dans "V comme Vendetta", V s'attaque aussi à des symboles, à certains monuments. Loin de moi l'idée de prôner ici l'idée de s'en prendre à des monuments comme certains le firent - qui ? - à l'arc de triomphe en Janvier 2019. 
Les nouveaux symboles de la Dictature aujourd'hui sont les masques qu'on vous oblige à porter et les couvre-feux qu'on vous oblige à respecter en attendant la vaccination finale - mortifère comme liberticide - qu'ils veulent nous imposer à tous. Je le sais, nous le savons, vous le savez et ils le savent évidemment puisqu'il s'agit de leur projet.
Les nouveaux symboles de la liberté aujourd'hui, ce sont nos visages découverts et nos présences dans les rues à toute heure du jour et de la nuit. 
Nul besoin aujourd'hui, comme dans "V", de masques de George Fawkes, de symboles, de drapeaux ou de gilets jaunes. Seuls nos visages et nos présences suffisent, partout où vous jugez bon de vous rendre. Partout, à toute heure et en tous lieux. Bravez leurs interdits, il en va de l'avenir de vos libertés! 

Votre symbole doit vous ramener à votre passé, il a besoin d'une couleur locale, et le seul symbole qui nous réunit tous depuis des millénaires, ce sont nos visages découverts. Notre symbole doit être la symbiose entre une idée et un visuel. Une symbiose entre la liberté et la beauté de nos visages en plein air.
Nos visages découverts doivent renvoyer à l'idée de passé et de liberté. C'est bien connu, les régimes totalitaires ont pour obsession d'effacer le passé, aujourd'hui en effaçant nos visages et leurs présences dans les rues. Ils vous incitent à travers leurs médias à oublier le passé, à oublier vos visages et à oublier qui vous êtes. 

La résistance doit être vue comme un retour à la normalité, une restauration en quelques sortes. À ne pas confondre avec une quelconque forme de conservatisme, hein, soyons clairs là-dessus. Mais à un retour vers la vie d'avant qui a été supprimée par la terreur qu'ils sont entrain de nous imposer. Alors je le clame haut et fort comme De Gaule un certain jour de Juin 1940:

SOYEZ PATRIOTES & SOYEZ FIERS D'ÊTRE HUMAINS !
RÉSISTEZ & DÉSOBÉISSEZ  ! 

Et partagez le lien de la vidéo ci-dessous avec vos amis. Pas seulement sur Facebook qui censure beaucoup, mais, pour éviter leurs blocages, sur Whatsapp, par email, ou de vive voix, ou mieux encore :
Invitez-les à la regarder avec vous et à en discuter ensuite !
C'est là le seul moyen efficace d'éveiller votre entourage et les endormis  afin d'atteindre le nombre et  de rendre la Désobéissance effective. N'ayez plus peur !

Autre chose, ne vous leurrez-pas, tous ceux qui l'ont décriée comme interdite ont tous pris de l'Hydroxychloroquine: 

-----O-----

 





17 oct. 2020

441.Vertigo


Vertigo

Quel est ce vide vertigineux
Qui les laisse comme des morts-nés ?
La certitude qu’ils ont ancré
Leur  envie de vivre derrière eux.

Peur bleue leur a retourné les sangs,
Bien désolé pour ces Artaban,
Les voir ci-devant là gémissant,
Fous qui se voulurent prétendants.

Des morts qui ont peur de basculer
Dans l’oubli qui les a générés,
Âmes bien nées comme paltoquets
Feront le deuil de leurs panacées.

Pas d’aller-retour pour le néant,
Dans ce voyage pas d’entourloupes,
Fèces d’atomes dans la grand-soupe,
Oubli éternel concomitant.

Mais sur ces eaux assez navigué,
Ne peuvent conduire qu’aux Sargasses,
Quand on a la peur du temps qui passe,
Mieux vaut rimer sur le temps qu’il fait.

-----O-----

 

13 oct. 2020

440.Le placébo de l'abricotier

Assis sur la plage les pieds dans l'eau au sec à Landrezac, je suis à l'abri de ma petite tente gonflable, protégé des rayons ultraviolets pâlichons filtrant de temps en temps entre deux nuages - et qui ne réchauffent que dalle - comme des embruns occasionnels et mouillants poussés par un ciel de traîne, pianotant inspiré tel un virtuose malado-compulsif sur le clavier de l'écran de mon nouveau Samsung 8.
 
J'adore écouter le bruit des vagues roulant sur la grève et mater tous ces gens "normaux" batifolant, discutant, se promenant, s'échappant de leurs vies de boulot "normales", avec l'Atlantique pour toile de fond, surréalistes avec leurs masques à la con leur recouvrant le visage de l'arête du pif au bas du menton. Pas clairs, ces gens là, pourquoi qu'ils se cachent ? 
Et pendant ce temps, je squatte bien à l'abri du auvent de ma Vidaxl XL, - j'ai aucune idée pourquoi qu'ils l'appellent XL à moins que ce modèle ait été conçu pour la vente à des pygmées ou autres nains de jardin - ainsi, je suis en quelques sortes distancié géographiquement et physiquement ainsi qu'isolé de ce monde de par mon attitude. 
Il est même possible que je puisse paraître un rien distant et mystérieux avec mon bandana noir perché sur le crâne et ma paire de Rayban. Il est peut-être même plus possible encore que certains promeneurs masqués en déduisent que je suis frappé d'un syndrome de crainte solaire - c'est vrai que j'ai un peu la peau fragile de ce côté là -. Ou peut-être en déduisent-ils que je ne suis au pire qu'un excentrique qui ne sait pas encore comment on met un masque, - que ce dernier se porte plus bas - ou même pourquoi pas un wanabe corsaire perdu hors de son époque et de passage dans leur présent ? 
Plus probablement, ils doivent m'ignorer complètement et j'en ai rien à secouer de toute manière.

La nuit dernière, j'ai rêvé à mon défunt Samsung 7 que j'aimais tant. Il s'escrimait à me susurrer des mots comme s'il voulait me faire comprendre quelque chose d'une grande importance, d'une importance primordiale. Je savais que j'étais au royaume des songes, comme je le sais toujours quand je rêve, et je fis un effort conscient afin de me souvenir à mon réveil de ce qu'il me disait. Mais quand je me réveillai, le peu d'information qu'il m'avait transmis s'était évaporé dans les méandres de ma mémoire. 
La majeure partie de mon rêve était pourtant intacte mais le segment capital dont je souhaitais me souvenir le plus n'était plus là. C'est la seconde fois en deux semaines que ça m'arrive. Ça commence à devenir frustrant mais je pense que si c'est vraiment important, il reviendra de nouveau me parler en songes de ce qu'il veut me communiquer jusqu'à ce que ça pénètre suffisamment profond dans ma caboche pour que je m'en souvienne à mon réveil.

La brise marine est tellement rafraîchissante, parfumée de l'iode et de cette senteur indescriptible si particulière à l'océan. Elle insuffle son esprit aux tréfonds de mon cœur et de ma conscience et je balance mentalement mes vœux dans les vagues à la recherche d'une promesse de guérison primitive. 

-----O-----