17 juil. 2024

918. Spetsnaz 7G

 


SPETSNAZ 7G

Le lieutenant Vinshky tourna son visage crispé de l'école primaire jusqu'à celui émacié et barbu de l'homme aux lunettes noires. " Écoutez, vous pouvez bien avoir toutes les autorisations nécessaires," dit-il, d'un ton irrité. " Mais comme vous pouvez le constater, nous sommes assez occupés ici. Nous avons plus d'une quinzaine de militants LGBTQIA++ armés à l'intérieur des murs de cette école. Ils ont émis des exigences. Ce que vous avez à me dire a intérêt à être intéressant."

De l'autre côté du parking, l'école était d'un silence mortel, le drapeau national sur son fronton remplacé par celui du mouvement de ces tarés. C'était le genre de silence que l'on ressent dans une pièce quand un de ses occupants s'apprête à commettre l'irréparable.

L'homme aux lunettes noires posa son attaché-case sur le capot d'une voiture. " Ils ne sont que quatorze, huit trans et six dragqueen," dit-il sans se retourner. " Et ils ne vont pas continuer à envoyer des exigences très longtemps, parce qu'on va leur envoyer nos forces spéciales.
- Êtes-vous fou ?" s'exclama Vinshky. " Sur ordre de qui ? Il y a plus de deux cents gosses là-dedans. Ça va être un bain de sang !"

L'homme secoua la tête. " Mais pas du tout, bien au contraire !" Il fit sauter les deux fermoirs de sa Samsonite Hard Shell et y piocha une poignée de ce qui ressemblait à des petites billes de roulements noires et luisantes. " Nous sommes loin d’être aussi sauvages que ces Nazis Sionistes et Bandéristes le furent à Gaza et dans le Donbas tout-de même.
- Euh, vous avez probablement raison bien sûr, mais eh, .., qu'est-ce que c'est que ces trucs ?"

 L'homme aux lunettes noires ne répondit pas et se contenta de balancer sa poignée de billes en l'air en direction de la façade de l'école. Vinshky s’attendit à entendre le cliquetis de leurs retombées au sol, mais aucun bruit de ce genre ne se fit entendre. Au lieu de ça, il y eu un bourdonnement sourd s'éloignant en direction de l'établissement scolaire.


Quand Vinshky se retourna, l'homme aux lunettes noires était déjà entrain de refermer son attaché-case. 
" Une petite minute," demanda-t-il. " Vous Allez me dire qu'est-ce que c'était que ces trucs ?
- On les appelle Cпецназ Я, pour le reste, c'est confidentiel," répondit l'homme se préparant à quitter les lieux. " Vous pouvez envoyer vos hommes maintenant. Les preneurs d'otages n'offriront aucune résistance à votre équipe d'assaut quand elle fera son entrée. Nos petites amies savent faire la différence entre des sodomites dépravés satanistes et des enfants du bon Dieu innocents. "

L’homme aux lunettes noires s’éloigna d’un pas, hésita puis se retourna. " Oh, j'allais oublier, que Dieu vous garde et félicitations pour votre promotion, commandant Vinshky", rajouta ce dernier - qui n’était autre qu’Akhmat, le fils adoptif de Vladimir Vladimirovitch Poutine et nouveau directeur de la cellule anti-terroriste du FSB - en soulevant ses lunettes noires et en le fixant un instant d’un regard bienveillant avant de se fondre au sein des bagnoles garées dans le parking.

-----o-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍