13 mai 2024

900. Bas les masques


 BAS LES MASQUES

Les relents d’anxiété qui obscurcissent tant de cerveaux dans nos pays occidentaux en difficulté commencent à se dissiper au fur et à mesure que chaque récit servi par l'état profond fasciste des renseignements occidentaux - 5 eyes, FBI, Mossad, Shin Bet,  DGSE/DGSI et autres - commence à se faire barbant, chiant, ennuyeux et aussi impuissant qu'un escargot châtré. 
Le pire mème médiatique – selon lequel une bureaucratie vicieuse « défend notre démoncratie » – fait désormais se plier en deux la salle entière lorsqu'il est répété sans cesse par des abrutis vendus tels que David Pujadas, Brunet et Broussouloux, Vincent Hugueux et Guillaume Roquette, Anne Nivat, les Généraux d'opérette et Gamelins de plateaux Trinquand, Yakovlev et Richoux ainsi que leurs suce-bite Xavier Tytelman, l'imbuvable  Renaud Pyla, puis le traitre Sergeÿ Jirnov sur LCI*, Prisca Thévenot, la porte-baratin du "Poudré" sur le perron de l'Elysée, Pustula Van Der Lahyène dans les rues de Butcha, Richie Sunak devant le 10, Downing Street ou Jen Psaki, la porte-manteaumensonge de la Maison Blanche. Tout le monde comprend qu’ils veulent « défendre leur démoncratie » en annulant nos libertés d’expression, en nous poussant à la faillite et en volant ce qui reste de nos affaires.
* Mille excuses aux dizaines d'autres saloperies de vendus que j'ai omis de citer.

De même pour le reste, à savoir : que leurs actions en Ukraine sont un « combat pour la liberté », que la « suprématie blanche » se cache juste derrière nos yeux, prête à se jeter sur les « marginalisés » (qui dirigent en fait les choses, et le font très bien mal), que « Joe Bidono et Manu Macrotte » ont redressé l’économie de leurs pays, que le « droit de vote » signifie que les immigrants ont le droit de voter, que la fraude électorale est un « gros mensonge » (et que "l’émeute" du 06 Janvier à ce sujet était une « insurrection » ), et que les vaccins Covid étaient « sûrs et efficaces ».

Aucune de ces tentatives de persuasions débiles et malhonnêtes ne fonctionne plus, et toute la machinerie de persuasion est bien en vue comme autant de chariots puants de carnaval chargés de transexuelles. Un par un, les chariots s'envolent, dispersant des débris et des morceaux des corps de ces pauvres tarlouzes qui montaient dans les chariots partout dans le parc des expositions. Ainsi, la peur monte chez ceux qui dirigent ce carnaval. Des justiciers se tiennent prêts à arrêter les forains sordides avec leurs dents branlantes, leurs traces d'aiguilles dans le creux des coudes et leurs narines enfarinées. D’ici peu, ils se retrouveront dans les salles d’audience et devant les poteaux d'exécution. . . .

Les autorités vicieuses ont organisé le carnaval et tous ses chariots pour détourner l’attention du public des crimes commis pendant et après les élections depuis 2016, d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique. Les discours vains de Donald Trump sur l’emprisonnement d’Hillary Clinton ont touché les nerfs de toute une bureaucratie fédérale, depuis les couloirs du Congrès jusqu'aux bastions des Clinton et des Obama.

Les Clinton avaient littéralement acheté l’appareil du Parti Démoncrate sous la Convention Nationale Démoncrate, en utilisant l’argent qu’ils avaient injecté dans la fondation Clinton dans le cadre d’opérations telles que l’accord Uranium One, l’accord de transfert de technologies de guerre de Skolkovo et les fonds de secours d'urgence après le tremblement de terre en Haïti. 
Ils étaient sûrs que "l'acte de propriété" sur la Convention Nationale Démoncrate garantirait l’élection d’Hillary. Cela garantissait en tous cas qu'elle surmonterait les victoires de Bernie Sanders aux élections primaires et des délégués qui les avaient accompagnés, même après que la publication de Julian Assange sur Wikileaks ait révélé au monde entier comment les Clinton avaient acheté et payé la Convention Nationale Démoncrate et l'ensemble de la Convention de Philadelphie. Appelez ça la naissance du culte de la « désinformation », dans lequel tout ce qui était vrai se vit transformé en un « grand mensonge ».

Le problème était qu’Hillary avait perdu cette élection. Quelle surprise! Il s’est avéré qu’acheter la Convention des Démons n’était pas suffisant. Des « minables » avaient commis l’impensable : ils avaient balancé suffisamment de leurs votes puants pour élire Trump, le Golem doré de la grandeur, qui était aussi surpris que quiconque et vraiment pas préparé à bricoler une véritable administration gouvernementale – dans le processus duquel Donald J. Trump a été complètement dépossédé de sa présidence par la bande de la tarlouze démoniaque sortante Obamesque. 
Ils ont alors comploté devant les lumières du sapin de Noël de la Maison Blanche pour s'en prendre à l'intrus avec tout ce qu'ils avaient, en commençant par l'ablation chirurgicale d'une personne spécifiquement nommée comme l'une des plus dangereuses pour leurs gueules, le conseiller à la sécurité nationale Mike Flynn, qui connaissait tous leurs sales petits secrets ainsi que la taille des petites culottes de tous les cadavres planqués dans leurs placards. . . et à partir de là, quatre années de Russie, Russie, Russie. . . .

La manière dont « Joe Biden » a été élu n’est plus un mystère pour quiconque possède plus de la moitié du quart de la cervelle d'une bernique. Il est parfaitement évident, malgré le récit du « gros mensonge », que les élections de 2020 ont été alimentées par une véritable orgie de fraude électorale et d’ingérence directe de la part d’agences malhonnêtes, en particulier celles qui s’appuient fortement sur Facebook, Twitter et Google pour manipuler ce que le public a réellement vu. " Ne croyez pas vos yeux menteurs", ils l'ont dit à la population. 
Ce qui est un mystère, c’est pourquoi ils ont choisi « Joe Biden » pour représenter la cabale autour de Barack Obama qui dirigeait réellement la mascarade. Jamais auparavant dans l’histoire des États-Unis un président n’avait laissé une trace aussi gluante de pots-de-vin et de corruption que ce dernier. 
Tout comme ils avaient dépensé toute leur énergie les quatre années précédentes à saper Donald Trump, ils ont dû passer les quatre années suivantes à soutenir et à défendre l'indéfendable « Joe Biden », puis à essayer désespérément de protéger leurs fesses d’un retour de Trump. Pendant ce temps, ils se sont lancés dans leur mission de détruire le pays suffisamment pour ouvrir la voie à l’établissement d’une utopie transhumaine publique-privée d’« équité » crypto-marxienne (vol de propriété).

Tous ces tours de passe-passe politiques ont réveillé les miasmes d’anxiété qui ont assombri les habitants de cette république en proie à de graves difficultés, et le coup presque final qui leur a été porté a été l’opération Covid-19, déclenchée par le faux test PCR, qui a maintenant laissé un nombre incalculable de citoyens sur le carreau, morts ou blessés par les vaccins, handicapés ou sur le point de mourir prématurément – ​​un affront assez grotesque à la démocratie. 
Les victimes commencent à s'en rendre compte. L'OMS vient de se prendre un pied dans le cul avec la non-ratification de son traité Plandémie. Les procès contre les politiques et contre les pharmaceutiques prolifèrent partout autour du globe. La Planète entière se retourne contre l'Israël Sioniste, l'Occident Marxi-Nazi et leur création hybride ukrainienne Nazi-Sioniste. (Je vous invide à regarder la vidéo très explicite et convaincante de Lucien Cerise à ce sujet en bas de ce post.)

La batterie de procès et de poursuites judiciaires visant à mettre Trump totalement en faillite s’effondre désormais de partout à la fois. L'avocat spécial Jack Smith effectue des exercices d'incendie chinois autour de la machine à café Keurig de son bureau. Lorsque le festival de farces dans la salle d'audience du juge Juan Merchan se terminera, que le jury verra le spectacle pour la farce qu'il est, le Golem doré de la grandeur sera de nouveau en liberté parmi les électeurs. S'il est assez intelligent pour choisir un homme capable qui représente quelque chose comme une « assurance contre l'assassinat » – disons, Vivek, Tulsi Gabbard ou JD Vance – alors la cabale d'Obama et l'état profond qui la protège seront balayés du pouvoir et goûteront au vrai pouvoir: un filet d'une nouvelle sorte de droit en fait associée au mot justice .

Ils manquent de moyens pour éviter ce qui les attend. Tout ce qui leur reste, ce sont les recours les plus désespérés : la guerre, l'effondrement de l'économie, une autre opération d'armes biologiques contre leurs propres populations, ou un véritable coup d'État. Et même ceux-là ne fonctionneront probablement pas. Le boucan qu'ils ont fait a réveillé trop de monde. Tout ce qu'on peut souhaiter à cette bande de tordus mécréants et démoniaques maintenant que le pot aux roses est dévoilé, c'est qu'ils se retrouvent fissa devant les plus beaux et les plus droits des poteaux roses et qu'on en finisse avec ces sous-merdes inhumaines.

-----o-----