25 juil. 2023

795. Se réveiller moins cons - Pédocriminalité

   


SE RÉVEILLER MOINS CONS
Pédocriminalité


Avec Jean Dominique Michel. Il s'agit de nos enfants, faites du bruit !


Une compilation très dense et violente sur la pédocriminalité en France. De nombreux extraits de vidéos publiées depuis ces 20 dernières années. Montage anonyme. Une bonne vue d'ensemble sur le sujet pour ceux qui le découvrent.

 L'Ukraine, Washington DC et Hollywood au centre de la pédocriminalité. Les médias sont terrifiés par la série en quatre partie que Mel Gibson va sortir en juillet. Un business plus important que celui de la drogue ou des armes. La censure est totale. Et les élites ont toutes les raisons d'être terrifiées...

« L’institution judiciaire se comporte de manière criminelle » Morad El Hattab (0h52m)
La défense et la protection de l’enfance sont l’un des combats qu’il mène avec courage. Homme de foi, Morad El Hattab est écrivain, géopolitologue, président de l’Alliance pour la France. Depuis des années, il tente d’alerter les pouvoirs publics sur le phénomène grandissant de la pédocriminalité internationale et nationale. Il constate par ailleurs avec stupeur que l’ASE, l’Aide Sociale à l’Enfance, organisme d’État de plus en plus controversé, c’est, dit-il, « 10 milliards d’euros par an. On découvre que 70 % des enfants qui sortent de là sont illettrés, 40 % SDF et ce dès l’âge de 18 ans. Qui admettrait une telle gabegie financière ? Un tel massacre concernant le bien-être et la sécurité des enfants ? »
Le 3 juin dernier, Morad El Hattab était près de Saint-Malo, en Bretagne, pour donner une conférence. Il a ensuite répondu aux questions d’Armel Joubert des Ouches, journaliste au magazine Nexus, dans un entretien passionnant de près d’une heure.

Reportage édifiant (16mn 🇨🇵) sur💀💀💀 la traite des enfants et le cœur d’Hollywood gangrené par la pédophilie des élites💀💀💀.
Mel Gibson est sur le point de les exploser tous❗
Mel Gibson a fourni des “renseignements précieux” sur les enfants considérés comme vulnérables aux trafiquants d’enfants en Ukraine, selon le fondateur de l’organisation caritative anti-trafic sexuel Opération Underground Railroad (OUR) de Tim Ballard.
Des vérités vont tomber bientôt concernant les trafics d’enfants dans le monde.
Elon Musk demande à ce que la liste des élites pédophiles soit publiée sur Twitter.
Le public va-t-il se taire ❓
Tim Ballard, ex agent du FBI, et Mel Gibson exposent les traffics sexuels et les traffics d'organes d'enfants à Hollywood et en Ukraine ainsi que la pédo-criminalité chez les élites. Le montant de ces traffics s'élève à 34 milliards de dollars annuels et dépassent ceux de la drogue ou du traffic d'armes. 800 000 enfants disparaissent chaque année aux USA, 220 000 en Grande Bretagne et plus de 100 000 en Allemagne.
En France, ce serait autour de 80 000.

Le Dr Jordan B. Peterson discute du nouveau film "Sound of Freedom", avec la star Jim Caviezel et l'inspiration réelle Tim Ballard. Le film détaille le travail de Ballard en tant qu'agent spécial pour lutter contre le trafic sexuel et le commerce sexuel des enfants. Ils approfondissent la psychologie de la pédophilie, la nature du bien et du mal et comment une foi constante en Dieu a guidé les trois. Tim Ballard est le fondateur et PDG d'Operation Underground Railroad (OUR), qui localise et sauve des enfants en danger victimes de réseaux de trafic sexuel. Auparavant, il a accumulé une décennie d'expérience en tant qu'agent spécial au sein du département de la sécurité intérieure, travaillant comme agent d'infiltration pour l'équipe américaine de saut du tourisme sexuel impliquant des enfants. Jim Caviezel est un acteur américain de premier plan et un nom familier en grande partie pour son interprétation de Jésus-Christ dans "La Passion du Christ, » (suite à venir en 2024). Il a eu une carrière de plusieurs décennies à la fois à l'écran et hors écran et est un défenseur de la foi dans le monde moderne.

Des pseudo-journalistes criminels nous ont fait croire pendant vingt ans que l'horreur de l'affaire Epstein n'était qu'une fumeuse "théorie du complot", de même que toute idée qu'il y eût dans le monde des réseaux puissants et organisés consacrés entièrement au trafic le plus immonde, le plus sordide et le plus abominable qui soit: celui des enfants. Las! Si le vrai journaliste doit se faire appeler complotiste, qu'il en soit ainsi, et que ce titre soit aujourd'hui le plus noble, le plus héroïque et le plus courageux qui soit!
D'une part l'Université de Stanford et le Wall Street Journal viennent de révéler l'existence d'un réseau pédo-criminel massif sur Instagram, dans lequel les enfants, réduits à l'état de marchandises, étaient appelés des "pizzas" - ce qui n'est pas sans rappeler une autre "théorie du complot" tant fustigée par les criminels pseudo-journalistes qui se reconnaîtront par delà leur honte.
D'autre part Mel Gibson vient de sortir, après avoir passé de très nombreux obstacles aussi suspects qu'insensés, un film choc tiré de l'histoire vraie du héros anti-pédo-criminalité Tim Ballard. Si ce film censuré de partout a dépassé les scores du dernier (et pitoyable) Indiana Jones, la réaction des Média de Grand Chemin est à vomir: du Guardian à CNN en passant par la BBC, on est prompt à disqualifier ce courageux ouvrage cinématographique de "théorie du complot Qanoniste". Le trafic international d'enfants est bien réel, il bénéficie bien à des réseaux extrêmement puissants, comme nous le rappelle Karl Zéro qui lutte contre lui depuis dix ans.

Jacques Thomet a effectué toute sa carrière de journaliste à l’AFP, où il a travaillé pendant plus de 30 ans. Il a notamment exercé en tant que correspondant dans plusieurs pays d’Amérique du Nord et du Sud avant de revenir à Paris où il a été rédacteur en chef. 
Depuis 2006, Jacques Thomet poursuit son travail d’investigation de façon indépendante. Ses enquêtes l’ont amené à écrire plusieurs ouvrages sur l’affaire Ingrid Betancourt, l’AFP et l’affaire Outreau. 
Dans son dernier livre intitulé La Pédocratie à la française – La chute des intouchables, paru aux éditions Fabert, Jacques Thomet expose les résultats de dix années passées à enquêter sur la pédocriminalité en France. 
Un livre dans lequel il dénonce « l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants », le silence, voire parfois la complaisance des médias, « la cécité de l’État », « l’impunité des prédateurs dans l’élite » et les complicités « actives ou passives » dont ils bénéficient au sein de la magistrature et des forces de l'ordre, le crime organisé autour de réseaux pédocriminels, ainsi que « l’inertie judiciaire et policière » dans le cadre de plusieurs affaires. 
Quel regard porte Jacques Thomet sur la façon dont les médias couvrent le sujet de la pédocriminalité ? 
Comment expliquer « la mansuétude judiciaire » à l’égard des pédocriminels ? La France est-elle « l’eldorado des pédophiles » comme le déclarait Me Marie Grimaud en 2018 ? 
En quoi l’affaire Outreau constitue-t-elle « un Hiroshima de l’enfance » selon Jacques Thomet ? Quel a été son impact sur les procès d’affaires pédocriminelles qui ont eu lieu depuis ? 
Y a-t-il un déni de l’existence de réseaux pédocriminels en France ? Que valent les accusations de complotisme parfois avancées lorsque le sujet est abordé ? Comment faire la part des choses ? 
« La chute des intouchables » est-elle inéluctable ou les affaires Matzneff et Duhamel sont-elles des épouvantails ? 

Voici une interview exceptionnelle de l'avocat français Morad El Hattab par Nexus qui prouve avec des faits et des noms l'implication de plusieurs personnalités politiques et influentes dans la protection de pédocriminels et de réseaux pédocriminels, allant jusqu'à l'élimination physique (meurtres) de policiers enquêteurs sur les ramifications de l'affaire Epstein à Paris et s'étant approchés trop prés de la vérité. La France est véritablemement "Pedoland".

-----O-----

Retrouvez toutes les posts de la série Se réveiller moins cons ici !

-----O-----