8 déc. 2022

699. Le Corps Mystique de l'Antéchrist

 

LE CORPS MYSTIQUE DE L'ANTÉCHRIST
(Merci et en soutien à Atout Cœur Production,  à Qactuset aux autres plus loin en-dessous.)

RENÉ BERGERON & SERGE MONAST
Un homme en 1941 avait écrit la clé de compréhension pour capter la véritable nature de 3 doctrines, "le Communisme, la Franc-Maçonnerie et le Nazisme", qui allait devenir le WEF (Forum Économique Mondial - FEM,  ou Club de Davos).

"Le courage ne rugit pas toujours. Parfois, le courage est la voix silencieuse qui, à la fin de la journée, dit : "Je vais réessayer demain." " - Mary Anne Radmacher

1 - Qui est René Bergeron
"Le corps mystique de l'Antéchrist'' de René Bergeron ; est un livre qui nous apporte une clé de compréhension fondamentale pour capter la véritable nature de 3 doctrines ; le Communisme, la Franc-Maçonnerie et le Nazisme. Ces trois mouvements étaient et sont sans nul-doute de nature ''contre-religieuse'' comme nous l'explique l'auteur, éloignant totalement le peuple des fondements de la croyance divine et nous rapprochant de la pensée ésotérique et satanique.
Toute nouvelle doctrine à caractère révolutionnaire génère un régime dictatorial et oligarchique. La division du peuple en divers groupes, soi-disant idéologiquement différents, servent les mêmes intérêts, au profit d'une même entité aux multiples noms. L'anti-démocracie se cache derrière des notions de liberté auxquelles le peuple aspire. L'Histoire se déroule telle une fiction se répétant inlassablement...
Ce livre fut une source d'inspiration totale pour Jean-Paul Régimbald ainsi que pour Serge Monast (disciple de René Bergeron). Tout-deux contribuèrent à faire connaître cette œuvre majeure de René Bergeron ; qui n'existait qu'en quelques exemplaires papier avant une nouvelle édition. Il est bien-sur important de remettre ce livre dans le contexte historique des années 1940. Il regorge de citations, de témoignages et de faits nous informant du caractère cruel, anti-religieux, paganiste et sataniste de ces trois doctrines.
Comme nous l'explique très bien William Guy Carr concernant la Franc-Maçonnerie, "Tout les francs-maçons ne sont pas satanistes, mais tout les satanistes sont des francs-maçons". Cette simple phrase vous aidera à comprendre la vision qu'il est préférable d'adopter pour aborder cet ouvrage, ainsi que pour aborder la majorité des sujets à connotation conspirationniste. "Qui veut savoir, saura ; mais qui veut ignorer, niera toutes les évidences qui lui seront apportées, fussent-elles des preuves indubitables ! " (Serge.Monast).

Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social. 
Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les illuminati. 
Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (A I P L) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission« Ésotérisme expérimental ». Cet entretien révèle un homme obsédé par l’idée d’un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance. En 1995, il fait paraître un document intitulé les " Protocoles de Toronto", un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les «666», rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus.
Vidéo Protocole des 666 de Toronto (0h27m)


Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites », Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996. Depuis largement plagié par beaucoup de pseudo-conspirationnistes, auteur d’ouvrages médiocres (ils se reconnaîtront) ; il est oublié de leur bibliographie. Merci Serge Monast pour ton travail et ton sacrifice qui nous a permis de dessiller nos yeux. Son livre intitulé "Le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist" regroupe les mêmes fondamentaux que celui de René Bergeron mais encore plus détaillée dans les diverses sections. Lien direct de son livre en PDF téléchargeable ici

Autre œuvre de Serge Monast : Le vrai visage du Capitalisme (0h50m)


Vous voulez connaitre le sommaire du livre de Serge Monast ? Comparez-le au livre de Klaus Schwab "The Great Reset" et son Forum économique mondial WEF et vous aurez la copie conforme de ce que Serge avait vu venir, donc tout était prémédité depuis longtemps par ces fous. Pire en nous narguant de plus avec le fameux "Vous n'aurez plus rien et vous serez heureux".
Sommaire
- L'Abolition de tous les Gouvernements nationaux ;
- L'Abolition de tout héritage, de tout patrimoine ;
- L'Abolition de la propriété privée ;
- L'Abolition du patriotisme ;
- L'Abolition de la maison unifamiliale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations ;
- L'Abolition de toutes les Religions établies et existantes, de sorte que l'idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l'humanité.

Le sujet qui nous intéresse est celui-ci datant de 1941 et écrit par René Bergeron, mais nous vous conseillons aussi et surtout celui de Serge Monast encore bien plus détaillé sur le sujet, car écrit en 1990, vous pouvez aussi retrouver des vidéos sur YouTube. Les années avançaient donc et le mondialisme apparaissaient au grand jour.

Monast était ainsi disciple de l’essayiste québécois René Bergeron, et comme nous aimons toujours, allez à la source, nous vous mettons ici aujourd'hui quelque extrait (que nous vous conseillons vivement de lire), du premier exemplaire de René Bergeron sur le sujet "Franc-maçonnerie, Illuminati, Nazisme et Communisme" réunis en un livre, intitulé "Le Corps Mystique De L'antéchrist". Lien direct de son livre PDF téléchargeable ici.

Alternativement, vous pouvez télécharger ce livre depuis mon Google-Drive




Les pages intéressantes et extraites du livre de René Bergeron pour nous sont celles ci-dessous, afin de mieux comprendre qui sont -il et où ils vont, ce que nous savons déjà, mais il est bon de le relire avec un recul de plusieurs années, car sa date de publication originale est de 1941, et vous constaterez avec stupeur que tout est là et tout a bien été pensé par ces monstres et que leur plan se déroule à merveille en ce moment.

Pour ceux qui n'aiment pas lire, voici une version du livre expliqué en audio-video de quatre parties réalisé par atout cœur production que nous remercions au passage pour leur travail.
Lecture du livre "Le corps mystique de l'antéchrist" (pdf) de René Bergeron. Cette série de 4 vidéos nous montre la face spirituelle sombrement satanique du communisme, de la franc-maçonnerie et du nazisme. René Bergeron met en avant cette guerre menée contre Dieu. La dernière des 4 traite du nazisme, toute cette doctrine faisant partie intégrante du modèle dit socialiste, mis en place pour nous détourner du principal, c'est-à-dire Dieu.





---o---

ALEXANDRE HAVARD
D’origine française, russe et géorgienne, Alexandre Havard vit à Moscou depuis une quinzaine d’années. Diplômé en droit, il a exercé le métier d’avocat avant de se consacrer au développement du système du Leadership Vertueux : une approche du leadership fondée sur la science de la vertu élaborée par les anciens Grecs.

Lors de notre entretien, Alexandre Havard a évoqué les grands défis auxquels notre civilisation est confrontée, dépeignant une société peuplée d’êtres pusillanimes, esclaves de leurs désirs et de leurs passions, où la vertu, la transcendance et l’altruisme ont laissé place au relativisme, au consumérisme et à l’individualisme.

« Le principal problème est anthropologique, nous ne savons plus du tout ce qu'est l'Homme. Les principes de la nature humaine n'existent plus. C'est le subjectivisme, l’individualisme total à tous les niveaux. [...] Il n’y a plus de ratio, plus de logos, plus de dialogue, plus de vérité objective. Il reste la sensiblerie, l'émotivité, la soif de pouvoir. »

« Les gens n’ont plus aucun point de référence, c'est la confusion la plus absolue. Dans l'idéologie libérale, on emploie des mots qui signifient exactement l'inverse. On vit le système orwellien. Chez Orwell, les gens ne se rendent même plus compte qu'ils sont dans un totalitarisme », ajoute-t-il.

Inspiré par la vie et les réflexions du dissident soviétique Alexandre Soljenitsyne, le fondateur du système du Leadership Vertueux est revenu sur le discours prononcé par l’écrivain russe à l’université de Harvard en 1978, dans lequel il fustige le déclin du courage parmi les intellectuels occidentaux et le rejet de toute spiritualité au profit d’une conception purement légaliste de la vie.

« La civilisation occidentale fait trop confiance au droit. On pense qu'avec le droit on peut régler tous les problèmes, parce qu'on règle le problème des institutions. Mais le droit ne règle pas le problème de l'Homme. Si, dans les institutions, on a des individus qui ne respectent pas les principes de la nature humaine, on aboutit à un totalitarisme masqué beaucoup plus dangereux qu'un totalitarisme démasqué », souligne A. Havard.

« Beaucoup de gens pensent qu'ils sont superbes, remarquables, démocrates, amoureux de l'humanité, que ce sont de grands humanistes. Et le jour où ils sont face à eux-mêmes, ils se rendent compte que c'est une mascarade, que cela n’a rien à voir avec la vérité sur eux-mêmes. [...]. Ils vont passer des moments terribles car c'est le temps de la vérité », poursuit-il.

« Toute cette façade juridique que l'on appelle la démocratie va bientôt s'effondrer complètement, et on verra la réalité de nos propres yeux. Cette réalité, c'est le chaos qui règne dans le cœur des gens parce qu’ils ont cessé d’être des Hommes. »

Selon lui, les temps troublés que nous vivons aujourd’hui sont pourtant une occasion de renouer avec notre nature profonde et d’élever notre conception de la vie.

« Tout peut arriver à n'importe quel moment et beaucoup plus rapidement qu'on ne le pense. Les choses les plus terribles peuvent nous arriver, mais il faut prendre cette réalité comme une occasion extraordinaire de grandeur, une occasion de développer les vertus et de faire un effort de transformation personnelle. C'est maintenant le moment d'agir. »

Et Alexandre Havard de conclure : « La vie n'est pas une fin en soi. Il y a des idées, des réalités pour lesquelles ça vaut la peine de mourir. Il y a des choses qui sont au-dessus de la vie : la Vérité, le Bien, l'Amour, la Beauté. Ma vie n'a de sens que dans la mesure où elle est au service de ces choses qui sont au-dessus de moi. »

---o---

VLADIMIR SOLOVIEV
Vladimir Sergueïevitch Soloviev, plus rarement Solovev ou Soloviov (en russe : Владимир Сергеевич Соловьёв), né à Moscou, est un philosophe et poète russe. Soloviev est en milieu orthodoxe l'ambassadeur du dialogue œcuménique. Il juge que le Raskol est une plaie de l'Église russe et réfléchit à réconcilier les vieux-croyants avec l'Église russe. Il espère un temps en un concile, puis pense que l'Église orthodoxe russe ne peut résoudre ce problème. L'assassinat du tsar Alexandre II en 1881 est une profonde remise en cause de l'idée qu'il se fait de la Russie. Extrait : Le grand homme du XXIe siècle va justifier d'une autre manière encore le fait qu'il se met avant le Christ : «~Le Christ, dit-il, en enseignant et en réalisant dans sa vie le bien moral, a été le redresseur de l'humanité, moi, je dois être le bienfaiteur de cette humanité en partie redressée, en partie non redressée. Je donnerai aux hommes tout ce dont ils ont besoin. En sa qualité de moraliste, le Christ a divisé les, hommes par les notions du bien et du mal, moi je les unirai par les bienfaits qui sont également nécessaires aux bons et aux méchants. Je serai le vrai représentant du Dieu qui fait briller son soleil sur les méchants et sur les bons et fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Le Christ a apporté un glaive ; moi, j'apporterai la paix. Il a menacé la terre du jugement dernier ; mais c'est moi qui serai le juge et mon jugement ne sera pas le jugement de la seule justice, mais celui de la miséricorde. La justice contenue dans mes sentences sera une justice distributive et non rémunératrice. Je ferai la part de chacun, et chacun aura ce qu'il lui faut~». Texte provenant de la Bibliothèque russe et slave.

La quatrième partie de ces Trois Entretiens datant de 1900 (Le court récit de l'Antéchrist) est l'une des meilleures prophéties de nos temps modernes). C'était le Livre de chevet de Benoit XVI et de Jean Paul II. 


---o---

Dieu existe-t-il ? (0h28m)
Et, last but not lest, Dieu existe-t-il ? 
Lecture de l'ouvrage de Herbert W. Armstrong. L'existence de Dieu peut-elle être scientifiquement prouvée ? Quelle est l'origine première de la vie ? Pouvons-nous savoir si Dieu possède des capacités mentales ?

-----O-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍