21 nov. 2022

692. Europa: La dernière bataille



EUROPA: LA DERNIÈRE BATAILLE
Le très acclamé documentaire de 7,7 étoiles classé sur IMDB a été diffusé dans le monde entier. Ce documentaire révèle une autre vérité sur ce qui s'est passé, et sur ce qui continue et continuera de se produire si personne ne s'éveille à la vérité. 
Je ne vous cache pas que ce documentaire en 13 parties (total = 13h08m) est très perturbant, remettant en question beaucoup des dogmes instillés en moi - mais aussi j'en suis sûr, dans la plupart d'entre vous -  depuis mon plus jeune âge sur le National-Socialisme allemand et la question juive. 
J'avoue ne plus trop savoir qu'en penser considérant que tout ce dont il est question dans ce documentaire est parfaitement sourcé et vérifié. Je trouve pourtant dommage que ce documentaire n'adresse pas certains aspects - réels ou inventés ? - comme par exemple la question gitane, celle concernant les handicapés - physiques ou mentaux - et, bien que je ne sois ni homophile ni homophobe mais ne supportant pas le lobbying de la LGBTQ et de  toutes les lettres qui y ont été ajoutées, j'aurais pourtant aimé que soit traitée dans ce documentaire la persécution de l'homosexualité que je ne soutiens pas, ou les expériences pharmaceutiques, médicales ou eugénistes telles que celles du Dr Mengele sur les juifs dans les camps.
Une autre question que l'on pourrait se poser après avoir vu ce documentaire est la suivante: Puisque le National-Socialisme est si Anti-mondialiste et si Anti-sioniste que ce documentaire le démontre, pourquoi les gouvernements mondialistes et leurs élites ont-ils refusé de signer l'interdiction de la promotion et de l'apologie du Nazisme quand la majorité des autres pays de la planète l'ont fait et pourquoi les UkroNazis d'Ukraine sont-ils soutenus par les lobbys juifs-sionistes et leurs merdias des deux côtés de l'Atlantique ?
Pourquoi les pères fondateurs de l'Europe sont-ils tous d'anciens Nazis et pourquoi le fondateur du Forum économique mondial Klaus Schwab, fils de dignitaire Nazi tout comme Ursula Van der Leyen , soutiennent-ils le mondialisme ? 
Le "Nazisme" et le "National-Socialisme" allemand sont-ils réellement la même chose ou nous aurait-on trompés depuis des décennies ?  

Lorsque les gens sont forcés à garder le silence lorsqu'on leur raconte les mensonges les plus évidents, ou pire, quand on les force à répéter eux-mêmes ces mêmes mensonges, ils perdent une fois pour toute tout sens de probité. Consentir à de tels mensonges, c'est en quelque sorte devenir soi-même le Mal. La capacité de résistance de chacun est ainsi érodée, voire détruite. Une société de menteurs émasculés est facile à contrôler. Je pense que si vous examinez le politiquement correct, vous trouverez qu'il a le même effet et que c'est sa raison d'être. 
Théodore Dalrymple


Sujets abordés dans cette vidéo : création de la FED ; la révolution bolchevique ; la terreur rouge ; le communisme.
Comment la Juiverie Sioniste a mis en place la Federal Reserve aux USA en 1913 pour la mise en esclavage de l'humanité par la Dette et la révolution soviétique bolchevique  en 1917 sous la direction des Rothschild/Warburg aux USA et celle de Karl Marx, Lénine, Trotski et Staline, tous juifs sionistes, en Russie. Reuters et l'Associated Press deviennent propriété des Rothschild pour le contrôle de l'information mondiale. Le terme antisémitisme est inventé par les juifs sionistes bolcheviques pour dénoncer tous ceux qui s'opposent à leur tyrannie et le rendent criminel. Comme il l'est encore de nos jours.


Sujets abordés dans cette 2è partie : La mauvaise guerre - Le traité de Versailles - Le marxisme culturel (féminisme, dégénérescence, destruction de l'homme blanc, etc.)
La déclaration Balfour obtenue du Ministre des Affaires étrangères britannique Balfour par les Rothschild promettant la Palestine aux Juifs au détriment des arabes palestiniens en échange du support des Juifs contre l'Allemagne pendant la 1ère guerre mondiale.
La Ligue des Nations, prémices d'un Gouvernement mondial. Le Traité de Versailles, rédigé afin de poser les jalons pour l'avènement d'une Seconde guerre mondiale tout en ruinant l'Allemagne. Pendant la République de Weimar, les revenus cumulés  des Juifs allemands étaient le triple des revenus du reste de toute la population allemande cumulée. Washington Post, New York Times, NBC et CBS passent aux mains des juifs sionistes. Il en est de même de la presse allemande comme le Berliner Tagerblatt. 90% de la production hollywoodienne passe également entre les mains des juifs sionistes. Processus d'aliénation des populations à conquérir sur une, deux ou trois générations au travers des écoles et universités. Briser les tissus familiaux afin de pousser les gens à se tourner vers l'état en cas de besoin. Buts du socialisme sioniste: Détruire la famille, détruire la religion, détruire la propriété privée, détruire la nation. Nous sommes en plein dedans !


Sujets abordés dans cette 3è partie : L'ARRIVÉE AU POUVOIR D'ADOLF HITLER - LA RENAISSANCE DE L'ALLEMAGNE.
Définition du Socialisme et du Nationalisme par Hitler. Son rejet des banques centrales basées sur la dette. Reprise en mains de la presse, du cinéma et de la culture des mains des Rothschild. National Socialisme = Nationalisme sans Capitalisme et Socialisme sans Internationalisme. Tout le contraire de ce que souhaitait l'internationale sioniste socialiste des Rothschild, communisme (guerre des pauvres contre les riches) et capitalisme (guerre des riches contre les pauvres) étant les deux mamelles de l'idéologie sioniste juive. La propagande sioniste mondiale n'allait pas tarder à tourner le National Socialisme allemand en une des guerres les plus meurtrières de l'histoire. 


Sujets abordés dans cette 4è partie : LA JUDEE DECLARE LA GUERRE A L'ALLEMAGNE - LA SOLUTION FINALE - L'ANSCHLUSS - LE COULOIR POLONAIS.
1932: Le congrés juif sioniste mondial déclare l'Allemagne comme son plus grand ennemi à combattre et qu'une guerre sans merci doit lui être livrée (C'est un an avant l'accès au pouvoir de Hitler en 1933 et avant qu'aucune mesure anti-juive ou anti-sioniste n'ait pris place en Allemagne). Jamais les appels aux boycotts et même aux meurtres contre les allemands par les juifs sionistes précédant la nuit de cristal n'ont été mentionnés depuis dans les livres d'histoire et d'école. La nuit de cristal ne fut qu'une réaction contre les plus de 20 000 allemands assassinés par des juifs sionistes communistes allemands avant cette fameuse nuit.
La solution finale n'a jamais été telle qu'on nous l'a enseignée. Il n'y a jamais été question d'une quelconque extermination de masse. L'appellation même "Solution finale de la question juive" ne fut pas créée par les allemands mais par Théoodore Herzl, le fondateur du mouvement sioniste lui-même, et ce, en 1899. "Il est essentiel que la souffrance des juifs empire, ceci participera à l'élaboration de notre plan---  je pousserai les antisémites à liquider les biens des juifs " dit-il la même année ; "les antisémites nous aideront ainsi en ce qu'ils renforceront l'oppression et la persécution des juifs. Les antisémites seront nos meilleurs alliés." Tous les plans de paix proposés par Hitler avant l'Anschluss ( rattachement de l'Autriche) et la 2ème guerre mondiale furent rejetés en bloc par la Ligue des Nations (USA, France, Grande Bretagne et URSS). L'Anschluss - décrite par les médias sionistes mondialistes comme une invasion de l'Autriche par l'Allemagne -  fut en fait le résultat d'un référendum voté à 99% par la population autrichienne pour s'unifier avec l'Allemagne. L'entrée des troupes allemandes en Autriche n'eut lieu qu'après ce référendum. Le rôle horrible (Oradour sur Glane fois dix ou plus) de la Pologne sur les populations allemandes de Prusse orientale, avec le soutien de la presse juive-sioniste polonaise et mondiale, dans l'avènement de la 2nde guerre mondiale.


Sujets abordés dans cette 5è partie : LA BATAILLE D'ANGLETERRE - LA CLIQUE INTERNATIONALE.
Après la débâcle de Dunkerque où Hitler ordonna à ses troupes de laisser les forces anglaises et françaises évacuer vers l'Angleterre en épargnant leurs vies donc sans leur tirer dessus et jusqu'à la mi-1940, Hitler ne cessa de faire des offres de paix à Churchill mais ce dernier les refusa toutes, les unes après les autres. Churchill confia même à Joe Kennedy, le père de JFK, qu'il souhaitait voir l'Allemagne bombarder Londres le plus vite possible  afin d'entraîner les USA dans le conflit pour crime de guerre. Pour cela, il ordonna à La RAF britannique de bombarder les villes allemandes et les populations civiles afin d'inciter l'Allemagne à en faire autant en réaction: encore quelque chose que l'on apprend pas dans nos écoles. Du 11 mai au 5 septembre 1940, donc pendant quatre mois, la RAF bombarda sans relâche des dizaines de grandes villes allemandes sans réaction d'Hitler . La première bombe allemande n'éclata sur l'Angleterre que le 6 septembre 1940.
L'alliance non-dite entre Roosevelt - Franc-Maçon 32ème degré et auteur de l'ordre exécutif du 5 avril 1933 confisquant et ordonnant aux américains de remettre tout l'or en leur possession - pièces, lingots, bijoux - à la FED (Rothschild) sous peine de fortes amendes et d'emprisonnement - et Staline. Churchill, de son côté, était entouré de juifs sionistes et de socialistes qui finançaient son train de vie en tant que député et son élection au poste de 1er ministre.


Sujets abordés dans cette 6ème partie : LA SOLUTION FINALE AU PROBLÈME EUROPÉEN - LE PLAN KALERGI - LE PLAN MORGENTHAU - LE PLAN HOOTON - LE RACISME DE HITLER ET LE RACISME JUIF.
Il n'existe aucune preuve écrite d'un plan allemand pour l'extermination des juifs, en revanche il existe une multitude de preuves écrites de plans juifs-sionistes pour l'extermination des Allemands et autres nations européennes.
Le manifeste Pan-Européen de Kalergi, précurseur de l'Union Européenne, visait à abolir les nations et à mixer des populations non-européennes avec les populations européennes sur le sol européen, afin d'obtenir une population "melting pot" incapable de percevoir un ennemi chez le juif-sioniste. Les plans Morgenthau et Wooton préconisaient l'éradication du peuple allemand par la stérilisation de masse. Nous y sommes, une stratégie des suprémacistes juifs-sionistes pour génocider les nations européennes ! Pourquoi l'Europe utilise-t-elle comme symbole l'enlèvement d'Europa par Seth déguisé en taureau blanc (statues devant la Commission et le Parlement européen) et le drapeau à 12 étoiles (12 tribus d'Israël) dessiné par un juif-sioniste ?
La propagande mensongère sur le National-Socialisme qu'ils nomment NAZIS (terme péjoratif inventé par les sionistes) effectue depuis toujours une inversion accusatoire. Il n'y a jamais eu de racisme en Allemagne durant le 3ème Reich. Hitler respectait toutes les races dans toutes leurs diversités, il n'a jamais considéré les allemands comme race supérieure ni n'a jamais souhaité imposer le National-Socialisme aux autres nations ni les conquérir. L'armée allemande comptait dans ses rangs des soldats volontaires de plus de cinquante nations, incluant des noirs, des arabes, des indous, des russes, des chinois et même des amérindiens et des citoyens d'autres nations européennes. 
Owens, afro-américain quadruple médaillé olympique aux jeux de Berlin en 1936 a écrit dans ses mémoires que jamais dans sa vie il n'avait été autant honoré, adulé et congratulé que par les officiels et la population allemande dont Hitler lui-même, alors qu'il ne fut jamais congratulé par le président des USA d'une Amérique ségrégationniste à son retour au pays. 
Hitler ne haïssait pas les juifs en soi, il haïssait les sionistes-communistes-mondialistes seulement. Et ces trois idéologies étaient des créations juives. Si tous les juifs n'étaient pas sionistes, tous les sionistes étaient juifs. Plus de 150 000 juifs servaient dans l'armée allemande à la fin de la guerre car Hitler faisait une distinction entre le juif ethnique et le juif sioniste. L'histoire n'est pas aussi noire et blanche qu'on veut bien nous le faire croire.


Sujets abordés dans cette 7ème partie : OPERATION BARBAROSSA - LA BATAILLE DES ARDENNES - LA FAMINE A CHURCHILL - LE GOULAG - JOUR J -LA MORT VENUE DU CIEL.
En 1939, l'URSS sous la houlette sioniste-communiste de Staline rompt l'accord germano-soviétique de non-agression et envahit la Pologne. La même année, Staline envahit aussi les pays Baltes, la Finlande, et bombarde le nord de la Suède en 1940 rompant différents autres accords bilatéraux avec ces pays. Plus de 500 000 habitants, soit 12% de la population chrétienne des pays baltes, furent soit massacrés soit déportés aux goulags par la police secrète sioniste-communiste. Aucun média occidental ne fit mention de ces faits à l'époque et Churchill signa même un accord avec Staline suite à ceux-ci. Aucune propagande anti-communiste ne parut jamais dans les médias occidentaux aux mains des juifs-sionistes.
Hitler fut contraint à une invasion préemptive de l'URSS pour sauver l'Europe d'une invasion soviétique massive qu'il exécuta en Juin 1941; l'opération Barbarossa. Près de 600 000 soldats soviétiques changèrent d'uniforme et endossèrent l'uniforme allemand à cette occasion pour lutter contre les sionistes-communistes de Staline.
94% des américains étaient apposés à l'entrée en guerre des USA en 1939. Comme l'Allemagne, le Japon avait également coupé tous liens avec le système des banques centrales des Rothschild. 
Roosevelt, sur la demande de Churchill et de ses mentors sionistes, imposa alors un embargo sur le pétrole et sur tous les échanges commerciaux extérieurs du Japon, réduisant son économie de 75%. Malgré le fait que Roosevelt savait que les Japonais allaient attaquer Pearl Harbour après avoir reçu leur déclaration de guerre quelques heures avant l'attaque, il n'en notifia jamais ni la population hawaïenne ni l'US Navy sur zone. Il fallait laisser les japonais détruire la flotte du pacifique "traitreusement et par surprise" afin de rallier l'opinion populaire patriotique américaine vers une entrée en guerre vengeresse et c'est ce qui se passa.
Les bombardements au phosphore incendiaire des villes allemandes, ordonnés par Churchill et destinés à terroriser le pays à partir de 1940, ravagèrent complètement 62 villes et tuèrent 3 millions de civils dans des enfers de tornades de flammes incandescentes dont plusieurs centaines de milliers d'enfants soit 10 fois plus qu'Hiroshima et Nagasaki réunis, plus de 10 millions de blessés gravement brûlés et 25 millions de sans-abris.


Sujets abordés dans cette 8ème partie : FLOTS DE SANG - LE VIOL DE L'EUROPE - LES DERNIERS JOURS DU TROISIÈME REICH - EINSTEIN PLAGIAIRE -TERREUR AU JAPON - LE GÉNOCIDE DE L'ALLEMAGNE.
En avril 1940, après leur entrée en Pologne orientale, la police secrète sioniste-soviétique massacra 10 000 hommes dans la forêt de Katyn, 8000 officiers et 2000 intellectuels polonais, afin d'ôter à la Pologne toute velléité de se lever dans le futur contre le communisme.  C'est le juif-sioniste Beria, chef de la police secrète soviétique, qui se chargea du sale boulot, le même qui envoya 20 millions de russes et de baltes dans les goulags. Quand ils découvrirent les charniers en avril 1943, les allemands firent appel à une commission internationale de la croix rouge composées de 12 médecins légistes et de leurs assistants pour venir inspecter et authentifier les massacres perpétrés par les sionistes-communistes ; cette commission internationale confirma les massacres perpétrés par les soviétiques et leur datation. 
Au tribunal de Nuremberg, les sionistes-communistes russes vainqueurs firent ce qu'ils savaient alors aussi bien faire qu'ils le savent aujourd'hui, de l'inversion accusatoire, et en accusèrent les allemands. Les juges anglais, français et américains les laissèrent faire sans poser de questions en dépit du rapport international des experts de la Croix Rouge. 12 000 autres polonais furent massacrés dans les prisons de Kharkov et autres. On estime à 22 000 le nombre total d'officiers et intellectuels polonais massacrés ainsi froidement par le NKVD de Beria. Les mêmes faux rapports signés par les soviétiques accusant les allemands de ces massacres furent signés par les mêmes exactes personnes qui signèrent les rapports sur Auschwitz et autres camps de concentration allemand, ce qui pourrait soulever des interrogations sur la validité de ces derniers signés par deux menteurs patentés. Il fallut attendre 1989 pour que l'URSS reconnaisse enfin la perpétration du massacre de Katyn et que les USA avaient participé au mensonge à Nuremberg.
Durant leur avancée de la Pologne jusqu'à Berlin, l'armée bolchevique viola toutes les femmes sur son passage, un véritable viol spirituel de la femme allemande. La plupart de ces viols furent perpétrés par l'arrière garde juive-sioniste du NKVD. Même les simples soldats russes de l'Armée Rouge considéraient cette arrière garde du NKVD comme des sans-pitié. Chaque compagnie militaire soviétique était accompagnée de Commissaires politiques juifs-sionistes du NKVD qui incitaient les troupes à la haine de tout ce qui était allemand et les poussaient à plus de violence.
La théorie de la relativité E=MC2 a été publiée par Henri Poincaré en France 1900, soit 5 ans avant Einstein qui n'était qu'un plagiaire. Ceci est cité dans divers documents d'époque se trouvant à la Sorbonne et dans toutes les grandes universités américaines. Pourquoi continue-t-on à nous dire que le juif-sioniste-communiste Einstein en est l'auteur ?
Einstein, accompagné d'Oppenheimer et d'un autre physicien, tous deux juifs-sionistes comme lui, fut celui qui incita Eisenhower à construire la 1ère bombe atomique: le Manhattan Project.
On estime entre 9 et 15 millions le nombre d'allemands qui sont mort dans les 8 années (1945-1953) qui ont suivi la fin de la guerre, soit plus que durant la guerre elle même.
Ces allemands prisonniers se virent refuser le statut de prisonniers de guerre mais attribuer celui d'ennemis désarmés, ce qui ne leur donnait aucun droit sinon celui de crever la gueule ouverte. Ceci sur ordre express d'Eisenhower et de ses amis juifs-sionistes.


Sujets abordés dans cette 9ème partie : MENSONGES JUIFS ET PROPAGANDE DE GUERRE. Le mythe de l'Holocauste
Le mot Holocauste est le terme utilisé pour répandre la croyance que 6 millions de juifs ont été mis à mort par les allemands durant la 2nde guerre mondiale. Parmi ces six millions, on nous dit qu'environ la moitié, soit 3 millions, furent tués dans des chambres à gaz déguisées en salles de douche. C'est le narratif qui nous est tout le temps répété par Hollywood, les grands médias et nos manuels scolaires (tous propriétés de juifs-sionistes). Mais de plus en plus d'historiens et de scientifiques renommés qui se sont profondément penchés sur le sujet en viennent à nier aujourd'hui ce narratif comme étant follement exagéré en ce qui concerne le nombre des victimes et même totalement faux en ce qui concerne les causes de leurs morts. Ces personnes courageuses sont aujourd'hui nommées "révisionnistes" ou "négationnistes" de l'holocauste. La même technique utilisée contre les scientifiques anti-vax covid19 pour couper l'accès aux vrais scientifiques à tout débat en dépit des chiffres. Ces révisionnistes ne nient pas que des juifs ont été persécutés, privés de leurs droits civiques, déportés dans des camps de travail ou rassemblés dans des ghettos etc ; pas plus qu'ils ne nient la mise à mort des juifs sionistes russes, commissaires politiques et bourreaux du NKVD, lorsque ces derniers étaient faits prisonniers. 
Nombre de juifs furent placés dans des ghettos et des camps de concentration afin d'éviter la subversion sioniste, tout comme plus de 120 000 américains d'origine japonaise de la côte ouest furent placés en camps de concentration pour les mêmes raisons par Roosevelt aux USA après Pearl Harbour. L'ordre exécutif n°9066 signé par Roosevelt stipulait que toute personne d'origine japonaise, italienne ou allemande devait être considérée et traitée comme ennemie. Elles ne devaient pas être considérées ni traitées comme des personnes normales. Leurs propriétés ou commerces furent saisis. Elles furent envoyées, hommes, femmes et enfants, dans des camps de concentration cerclés de fils barbelés avec miradors et mitrailleuses pointées sur elles durant tout le temps de leur internement. 
Les preuves d'experts scientifiques et les témoignages de milliers d'ex prisonniers des camps allemands en Allemagne et en Pologne parlent d'eux-mêmes. Il n'y a jamais eu de chambres à gaz dans ces camps. Le Zyklon-B servait à éradiquer les bactéries "Rickettsies" transmises à l'homme par les acariens, les poux, les tiques et les puces, et responsables du Typhus, une maladie mortelle et sans traitement connu qui était galopante en période de guerre en zones confinées telles que les navires, les prisons, les camps et les casernes, de la même manière qu'il était également utilisé sur les migrants à la frontière américano-mexicaine ou à Ellis Island à New York. Près de 500 personnes mourraient chaque jour du typhus dans chacun de des camps de concentration allemands avant leur libération, et ce chiffre ne fit qu'augmenter, et ceci pendant des mois, après leur libération par les alliés. 
Même chose pour les fours crématoires. Il y en avait autant à Ellis Island qu'à Auschwitz. Les corps des morts du typhus et leurs vêtements y étaient brûlés pour éviter toute propagation. Ce sont des prisonniers juifs survivants qui ont témoigné eux-mêmes de ces faits. Des études scientifiques démontrent que, si l'on additionne toutes les salles de douche et tous les fours crématoires présents dans tous les camps recensés, il aurait fallu 68 ans pour exterminer et brûler les corps de 6 millions d'êtres humains.
Le film hollywoodien de Spielberg, dont le visionnage est obligatoire dans les collèges américains, est une pure fiction écrite par une américain qui n'a jamais visité les camps dont il parle. Il a été prouvé par la police criminelle allemande que le journal d'Ann Frank était un faux écrit par un autre sioniste nommé Meyer Levin en 1951 et qui a reçu 50 000 dollars d'Otto Frank, le père d'Ann, pour son canular littéraire.


Sujets abordés dans cette 10ème partie : MENSONGES JUIFS ET PROPAGANDE DE GUERRE
Une autre vision de la vie dans les camps: témoignages d'ex-prisonniers. Les loisirs, cinéma, musique, sports, peinture et les services de santé, maternités, crèches, etc. La Croix-Rouge qui visitait les camps régulièrement fait état, dans un rapport de 1650 pages, d'un grand total situé entre 270 000 et 290 000 morts dans les camps de concentration allemands pendant la guerre, la moitié d'entre eux étant des juifs, durant toute l'existence de ces camps, le plus souvent du typhus ou autres maladies, la majorité dans les deux dernières années de la guerre, quand l'Allemagne entière souffrait elle-même de malnutrition du fait de la guerre et des bombardements incessants. Les juifs représentaient moins de 40% de la population incarcérée à Auschwitz, 30% à Dachau et 12% seulement à Buchenwald.
Des documents pris à Auschwitz par l'armée rouge en 45 et rendus publics en 1991 révèlent que 29 000 juifs sont morts à Auschwitz-Birkenau durant toute la durée de la guerre. Et non pas 4 millions comme ont souhaité nous le faire croire les sionistes-communistes de l'Armée rouge, et plus de catholiques y sont morts que de juifs.
Au procès de Nuremberg, les 3 procureurs étaient trois juifs sionistes et 75% du personnel des procureurs, assesseurs, greffiers, etc, l'étaient également. Les procès de Nuremberg eurent pour but de détourner les yeux des crimes de guerre de Churchill, Roosevelt et de Staline, autrement dit des sionistes et de leurs suppôts et de faire des Nationaux-Socialistes des boucs émissaires à haïr pour l'éternité afin que plus jamais ne soit remise en question le bien-fondé du Sionisme juif et les banques de réserve Rotschild. Les hommes jugés dans ce tribunal furent torturés par des juifs-sionistes russes et par des britanniques pour leur arracher de faux aveux.
La symbolique du chiffre 6 millions remonte au 19ème siècle dans le monde juif et même à la Torah. Ce chiffre a permis aux sionistes d'extorquer des milliards de dollars de l'Allemagne vaincue et du monde occidental, dont la plus grande partie servit à fonder l'état d'Israël.
L'escroquerie de l'holocauste ne sert qu'à démoniser toute idée s'approchant du National-Socialisme et de l'Anti-sionisme et son rejet du système des dettes Rothschild en emplissant l'homme blanc européen de culpabilité et d'horreur en visualisant ce faux crime et à faire apparaître la swastika comme un symbole haïssable alors que c'est un symbole d'unité et d'amour partout ailleurs dans le monde depuis des siècles.
Pourquoi le simple fait de faire des recherches sur la réalité de l'holocauste est-il un crime dans nos "démocraties" occidentales ?
Pourquoi Wikipedia, Youtube, Facebook et autres bannissent-ils tout ce qui approche une remise en question ou même une simple recherche sur l'holocauste ? Pourquoi des milliers de personnes sont-elles jugées et condamnées dans le monde chaque année pour le simple fait de s'être ouvertement questionnées sur la réalité de l'holocauste ?  


Sujets abordés dans cette 11ème partie : ORWELL - LE PARTI - RACE - GRAND REMPLACEMENT - NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Les retombées de la 2nde guerre mondiale. Les guerres américaines au moyen orient pour l'établissement du grand Israël. La fin de la culture, de la famille, de l'appartenance à une communauté, une nation ou une religion. Le consumérisme. Le racisme anti-blanc. Le génocide blanc par l'immigration de masse, l'avortement sans contrôle, la promotion de l'homosexualité et du changement de genre. Car le juif-sioniste hait l'homme blanc chrétien et souhaite le détruire en sapant ses fondements. Seulement en détruisant la race blanche européenne pourront les juifs-sionistes devenir les maîtres du monde, et ils ne s'en cachent pas. Création de l'ONU et de l'UE afin de se superposer aux nations.


Sujets abordés dans cette 12ème partie : ORWELL - LE PARTI - RACE - GRAND REMPLACEMENT - NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Le Plan Kalergi - pionnier pour l'intégration européenne -  pour l'UE affirmait qu'une immigration non-blanche était essentielle au complot. Pour ce faire, l'élite sioniste mondialiste, dans son but d'éradication de la race blanche, n'a jamais cessé de rebaptiser l'immigration afin de camoufler son projet, d'abord en tant que travailleurs invités temporaires, puis c'est devenu une expérimentation multiraciale, puis ce sont devenus des réfugiés, et puis l'asile tout simplement. Mais le vrai but demeure le même que dans le Plan, le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité qui dépassera même celui des indiens d'Amérique. La solution finale des juifs-sionistes à l'occident chrétien par un génocide démographique. L'émergence du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle total des terres, mers, ressources et des humains.


Sujets abordés dans cette 13ème et dernière partie : MOUVEMENTS DISSIDENTS NATIONALISTES - L'EVEIL - RACE - GRAND REMPLACEMENT - NOUVEL ORDRE MONDIAL. PLUS ANNONCE SORITE DU LIVRE "EUROPA LA DERNIERE BATAILLE"
Les médias, les systèmes éducatifs et les gouvernements dans leur ensemble sont sous occupation ennemie. Mais le monde commence à se réveiller.