11 août 2021

526. Lèche-babines


Nom de Zeus, comme 412 000 et plus de spectateurs, j'ai poireauté jusqu'à 02h00 du mat - 19h00 CT aux States- devant Rumble RSBN et le Cyber Symposium de Mike Lindell afin de voir et d'entendre de mes propres oreilles l'hyper-giga révélation qu'il devait communiquer au monde entier sur la fraude électorale de Biden et des globalistes. Bon, vous connaissez tous la suite je suppose... Va juste nous falloir patienter 24 ou 48 heures de plus.

Hyper déçu tout de même du report inopiné de cette divulgation, je me suis réfugié dans la caverne de magiciens, de savants fous, et d'un alchimiste sage mais renégat. Sur les murs et les étagères, au lieu des tableaux et des horloges, des petits écrans et des mini-caméras qui prennent à la fois photos et visioconférences, il y a des livres, mais pas que des livres: il y a aussi plein de bouquins. Ainsi qu'un pot géant, dans lequel j'ai pas voulu regarder de trop près de peur d'y trouver des restes d'espoirs déçus.
Ou des trucs que je devrais pas voir.

Il semble que les occupants sont et seront absents depuis et pendant un certain temps, donc je vais profiter des nuits solitaires qui risquent d'entourer l'entrée de la grotte pour me faufiler, m'allonger sur le lit avec un des livres pioché au hasard, et dormir à l'abri de la froidure et des intempéries, comme a choisi de le faire Boucle d'Or dans le bouquin que j'ai choisi. 
Par le seul fruit du hasard comme je viens de vous le dire plus haut, têtes de linottes. 

Je reste cependant attentif aux pas qui semblent de temps en temps s'approcher de l'entrée, de peur qu'on ne me surprenne allongé sur le lit ni dur ni mou, mais un peu bancal tout de même - comme s'il avait été monté par un parkinsonien atteint de strabisme -, perdu au milieu d'une de ces histoires irrésistibles où on m'a empoté dans le pot géant sans me permettre de finir les pages que j'ai pas encore fini de feuilleter. 

Mais comme nombre d'entre vous le savent aussi bien que je crois le savoir, une des faiblesses les plus communes à toute l'humanité est sa capacité à rationnaliser ses désirs les plus égoïstes, donc pour pas faire mentir cette terrible constatation, je vais vous laisser, j'ai pas de temps à perdre..., ce miel est trop bon, je peux pas me permettre d'en perdre une goutte...

-----O-----