Bon, vous avez tous plus ou moins entendu parler des méfaits des protéines Spike engendrées par les "vaccins", les thromboses, les problèmes cardio-vasculaires et autres saloperies du même genre. Mais avez-vous entendu parler des grandes quantités (99.991%) de nano-particules de graphène contenues dans ces même flacons comme l'ont découvert le bio-statisticien Ricardo Delgado et le Docteur José Luis Sevillano du collectif scientifique "La quinta columna" à Alméria en Espagne ?
Si une élite mondialiste souhaitait se débarrasser d'une grande partie de l'humanité pour faire de la place pour un nombre restreint d'entre eux et s'accaparer les richesses de la planète sans réaction violente du reste de la population, elle pourrait certainement le faire en les abattant et en les trucidant comme des chiens, mais cela entrainerait à coup sûr une réaction proportionnée et peut-être même encore plus violente de la dite population.
Mais quel meilleur moyen que d'injecter les plus faibles et les plus crédules d'entre nous avec un poison à activation à retardement et exécutable à distance en leur expliquant que c'est pour les protéger d'un virus échappé par magie, oh comme c'est convénient, d'un gentil pangolin, en ayant préalablement fait en sorte de faire interdire tout traîtement existant ou prometteur ?
Bon, on sait aujourd'hui, grâce à la divulgation et la publication des échanges d'emails d'Anthony Fauci, le directeur de la Santé aux USA, que le SARS-Cov2 n'est jamais sorti d'un pangolin mais a bien été exfiltré du labo P4 de Wuhan, lui-même propriété de Glaxo qui possède aussi Pfizer et associés et co-financé à sa création par la France et les fonds de ce même Fauci.
Nous savons également, de la voix même de son inventeur, Kary Mullis, prix Nobel de chimie, que les tests au PCR sont une fraude mondiale.
Et voilà que les courbes montrent, sans le moindre doute, que les pays ayant les plus forts taux de "vaccination" subissent les plus forts niveaux de réinfection et d'hospitalisation. Ce n'est d'ailleurs plus un secret pour personne sauf pour les endormis; même si, pour la défense de ces derniers, c'est toujours démenti par les médias mondialistes sans jamais fournir la moindre preuve qui tienne la route.
Le Dr Robert Malone, inventeur des innoculations à ARN modifié, a exposé les courbes ci-dessous sur son Twitter, pays par pays, (retrouvez son article ici en anglais sur zerohedge.com ou bien encore ici en traduction française et il parait évident que les pays ayant les plus forts taux de "vaccination" tels que Chypre, Israël, le Chili, les Seychelles, Gibraltar, le Royaume Uni, l'Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, la Grèce, la Belgique et bientôt la France, sont détenteurs des records de nouvelles infections, d'hospitalisations et de décès par habitants. Les pays avec les taux de "vaccination" les plus faibles, qui englobent entre autres l'Ukraine, la Bosnie, la Bulgarie, la Roumanie, le Japon, Singapour, etc, ont un taux d'infection, d'hospitalisation et de décès quasiment nul.
Ces analyses de méta-données sont irréfutables même par les scientifiques et journalistes de plateaux-télés, raison pour laquelle ils n'abordent jamais le sujet.
Donc il apparait que les "vaccins" sont un excellent moyen d'atteindre à cette réduction de population et d'abaissement de l'espérance de vie sans provoquer de réaction violente de populations crédules dans le narratif Covidiste.
Il va devenir évident, d'ici quelques mois, que la "vaccination" perpétue la Plandémie et ils ne pourront plus le cacher. Mais d'ici là, combien de milliards d'humains auront été "vaccinés", en majorité dans les pays membres de l'OCDE mondialiste, afin, leur dit-on, de retrouver leurs libertés d'avant.?
Je n'ai qu'une conclusion à vous offrir: Les "vaccins" SONT la pandémie.
Mais alors, allez-vous à tous les coups vous demander, comment, comment ces vaccins peuvent-ils tuer ?
Bon, vous avez sûrement, depuis quelques temps, entendu parler de l'Oxyde de Graphène. Et l'Oxyde de Graphène possède la capacité unique de pouvoir s'auto-assembler en bio-circuits.
Et c'est quoi un système auto-assembleur ? Ça signifie qu'on peut injecter des instructions dans le corps d'une personne, instructions qui mettent en route un processus par lequel une structure est assemblée à l'intérieur du corps, utilisant des ressources disponibles dans le sang (comme le fer ou des atomes d'oxygène). En fait, l'auto-assemblage de nano-particules signifie qu'on a pas besoin d'introduire une puce dans le corps, puisque le circuit correspondant à cette puce peut s'auto-assembler après l'injection.
Une compagnie nommée INBRAIN Neuroelectronics que vous pouvez consulter ici en français a investi 17 millions de dollars (article paru dans businesswire.com en remontant dans le site à la date du 30 mars 2021) pour le développement d'une interface électronique cérébrale en lien avec l'Intelligence Artificielle. Un gadjet destiné à la stimulation neuronale. Et ce gadjet est constitué de nano-particules d'Oxyde de Graphène. Vous commencez à voir où que je veux en venir ?
Ah ah, vous comprenez ? Avec ça, ils peuvent provoquer des court-circuits ou même un black-out dans votre système neuronal. Et les électrodes composées de nano-particules de Graphène en sont l'outil principal. Et ceci n'est que le sous-titre de leur présentation. Ce n'est pas une théorie du complot, c'est dans la présentation tout à fait officielle du produit de cette compagnie.
Ils l'ont même publié dans un de leurs communiqués de presse comme je vous l'ai dit plus haut, sur businesswire.com le 30 mars 2021. Première études sur des humains avec des nano-appareils de modulation neuronale à l'aide d'Intelligence Artificielle et d'électrodes de nano-particules d'Oxyde de Graphène !
Je dis pas que cette compagnie soit impliquée dans les pseudo"vaccins", mordez-moi, si c'est ce que vous avez lu ici. Non, tout ce que je dis, c'est que cette compagnie, comme elle l'explique sur son site, utilise des électrodes de nano-particules d'Oxyde de Graphène pour construire des bio-circuits et atteindre le but bio-technologique recherché.
Cette technologie permet de contrôler le système neurologique avec des signaux externes qui sont reçus et interprêtés par les électrodes auto-assemblées constituées de nano-particules d'Oxyde de Graphène introduites dans le cerveau et agissant comme des antennes d'émission et de réception.
Alors, si vous vous demandez pourquoi de nombreuses personnes présentent des réactions bizarres après la "vaccination", telles que des capacités electromagnétiques d'aimantation d'objets métalliques, eh bien c'est parce que, comme nous en ont informés les scientifiques de l'université d'Almeria en Espagne, ces "vaccins", mais aussi les masques et les écouvillons PCR sont tous chargés de nano-particules (auto-assemblantes donc) d'Oxyde de Graphène qui sont introduites dans le corps physique de créatures crédules, faibles, appeurées et donc obéissantes à plus ou moins fortes doses selon les modes d'introduction utilisés. (Les masques à très faible dose mais sur la durée, les PCR à dose un peu plus importante mais très proche du cerveau, et enfin les "vaccins" à très fortes doses mais en une, deux ou trois innoculations.)
Ce sont ces "antennes" composées de nanoparticules d'oxyde de Graphène qui sont magnétisées. Et remarquez que plus le temps depuis la "vaccination" est long, plus l'effet de magnétisation augmente, ce qui signifie que les nano-particules d'oxyde de Graphène ont besoin de temps pour se retrouver, se rejoindre et s'auto-assembler en antennes. Les innoculés ne sont jamais magnétiques dès après l'innoculation.
Le phénomène apparait plus tard, des semaines après les injecttions. Ces nano-particules d'Oxyde de Graphène se nomment SPIONs (Super Paramagnetic Iron Oxyde Nanoparticles )ou ici en français .
Les signaux externes adressés à ces antennes peuvent utiliser différentes technologies et fréquences radio pour pénétrer dans le corps dont la 5G est une des plus performantes.
Rappelez-vous comment les antennes relais 5G ont été installées un peu partout et en grand nombre dans nos villes durant les confinements et couvre-feu.
Vous allez me dire que je vous délivre aujourd'hui des infos bizarres ou alarmantes, mais nous traversons aujourd'hui des temps bizarres et alarmants. Et je pense pas que ça va se calmer. Je crois même plutôt que ça va aller de pire en pire.
Ces bio-circuits qui s'auto-assemblent chez les "vaccinés" vont probablement se frayer un chemin jusqu'aux cerveaux de ces innocentes victimes, on n'en est pas tout à fait certains, mais de nombreux innoculés ont eu pour effets indésirables des problèmes neurologiques tels des crises de tremblements, des paralysies faciales ou latérales, des AVC et autres clowneries de ce genre. Ce qui pourrait s'avérer comme des signes de défaillance de cette technologie.
Il semblerait donc que ce que souhaitent les élites mondialistes transhumanistes soit d'implanter, dans chaques humains destinés à être éliminés comme à ceux à qui ils permetttront de survivre, cette technologie bio-électronique afin d'éliminer les premiers et de contrôler complètement les seconds avec des ordres radio-diffusés permettant la modulation neurologique.
Quelles pourraient être les applications de tels ordres ? Et bien, par exemple, on pourrait rendre les gens furieux, enragés, prêts à se mordre la gorge entre eux tels des zombies, influer sur leur état d'esprit, rendre cataleptique ou suicidaire toute une manif' de Gilets Jaunes, leur couper l'appétit ou même les rendre heureux de bosser comme des esclaves pour leurs bons maîtres. Ou provoquer des AVC pour réduire drastiquement la population d'un pays, d'une ville ou d'un quartier rebelle.
Ce qu'il y a de pratique avec la 5G, c'est qu'elle peut être dirigée, orientée, sur des points et des lieux précis au décimètre près aussi bien que sur des personnes spécifiques à effacer en pleine rue, ou même être diffusée au travers des compteurs Linky à basses fréquences sur une rue entière ou un quartier spécifique qui aurait besoin d'être purgé ou "nettoyé" au karcher comme en rêva fût un temps Sarkoman, le fêlé du N.O.M.
Ne riez pas, ce n'est pas de la science-fiction à deux balles, d'ailleurs vous remarquerez, si vous lisez la version PC de cet article, que je l'ai pas rangé dans la section Sci-Fi mais dans celles de la Science tout-court, de la Santé et de la Société.
Tout ça est aujourd'hui du domaine du possible technologiquement. Est-ce que c'est ce qu'ils sont entrain de préparer ? On en est pas sûrs mais pourquoi, pour quelle raison nous injecteraient-ils des nano-particules d'Oxyde de Graphène ( qui ne présentent aucun intérêt en soi contre le "virus" mais qui ont la particularité rare de pouvoir s'auto-assembler) avec les masques, les écouvillons et les pseudo-"vaccins" ?
Et qu'en est-il du contrôle de la pensée ? Il y a des gens qui disent que c'est possible mais perso, j'en doute un peu. Contrôler l'état d'esprit, oui, définitivement, la pensée, j'en doute fortement. Ceci impliquerait un niveau de précision de l'ordre médiumnique et je n'y crois pas. Je crois pas qu'ils puissent, avec cette bio-technologie, téléguider quelqu'un pour, par exemple, aller assassiner une personne spécifique à telle heure à tel endroit.
Je crois pas que cette technologie permette ce genre d'ordres télépathiques. Je pense plutôt qu'elle peut influer sur les états d'esprit, rendre des gens fous, les faire dormir, les rendre suicidaires, ce genre de trucs. Ou les tuer en provoquant des AVC ou ce genre d'autres trucs.
Ou les lobotomiser pour les rendre dociles comme des moutons peut-être, ce qui devrait pas être trop difficile puisque les trois-quarts de l'humanité ont déjà effectué cette mutation depuis longtemps. Tout ça a déjà été débuté depuis longtemps avec les vaccins grippaux, le fluor dans l'eau et le dentifrice, et toutes ces saloperies balancées dans nos cieux depuis de jolis avions.
Si INBRAIN Neuroelectronics fait des recherches pour soigner des maladies telles que celle de Parkinson ou l'épilepsie à l'aide de systèmes d'Intelligence Artificielle et des nano-robots composés de nano-particules d'oxyde de graphène auto-assemblantes , alors la même technologie peut aussi servir à les provoquer ou faire bien pire !
Sinon, pourquoi vouloir injecter cette technologie à toute l'humanité et pas seulement aux épilectiques et autres parkinsoniens ?
Et pourquoi que Véran, qui, comme par hasard est neurologue, ne se pose-t'il pas la question comme on est en droit de - et comme il devrait, en tant que ministre de la Santé, - se la poser ? Et bien parce-que, je n'ai pratiquement plus de doute là-dessus, mais ça reste mon opinion, il fait partie et est une pièce maîtresse, avec son compère Macron et bien d'autres mondialistes transhumanistes de par le monde, de ce complot diabolique.
Je voudrais pas sauter trop vite sur des conclusions hâtives même si je suis loin d'être pas sûr d'être certain de pas me tromper, et je me dis qu'il y a tellement d'indicateurs pointant dans la même direction - Bilderberg, Georgia Guidestones, Forum Economique Mondial, Klaus Schwab, Great Reset - que ça laisse peu de doutes sur les incertitudes et peu de place pour d'autres pistes ou explications, et je me dis que la Cabale doit se trouver aujourd'hui poussée dans ses derniers retranchements avec l'éveil des consciences et le dévoilement mondial de la fraude électorale des mondialistes américains, et ils sont aujourd'hui rendus à un point où ils doivent se dire que ça passe ou ça casse, d'où leurs obligations "graphénales".
Regardez les 2 videos de 3 et 4 minutes ci-dessous sur l'Oxyde de Graphène dans les Vaccins, Masques et PCR. Dénoncez le Graphène dans ces 3 produits, portez plainte, exigez des analyses judiciaires de ces vaccins, que ça se sache !
Et je pense aussi qu'il est grand temps qu'une que l'Alliance des armées des sains d'esprit intervienne au plus vite pour virer et conduire ces psychopathes à grands coups de pompe dans le cul jusqu'aux champs où poussent les potences.