31 juil. 2021

522. Plage de Grève

 

Plage de Grève

J'aimerais tant, avant de quitter cette grève
Hystérique, outrageuse et si remplie d'horreurs
Pour d’autres horizons où lumière s’élève,
Laisser là sur l’estran les fruits de ma rancœur.

Qu’une onde purifiante emporte au loin ces fèves,
Nauséeuses pensées qui me souillent le cœur
Et m'embrument les yeux, que leurs maux parachèvent
D'irascibles visions et de sombres torpeurs.

Mais avant de partir, je vous dirai un rêve,
N’épandrai pas en legs que graines de douleur,
Si je veux offrir à ma grise âme une trêve,
Il me faudra aussi partager ce bonheur:

À l’heure de franchir l’invisible Neguev,
De me disséminer aux songes du Rêveur,
Je sèmerai aussi sur ma plage de Grève
Les rires libérés de mon moi déserteur.

Touareg, espadon, plus jamais Porte-Glaive,
Quand j'aurai tourné dos à tous les naufrageurs
De l’esprit, ces démons dont nous sommes élèves
Et serai libre enfin des sommes de vos peurs.

-----O-----

 

28 juil. 2021

521. CQFD


Ce qu'il faut comprendre, c'est que le monde est entrain de changer, ce monde est entrain de changer.
Tout est entrain de se casser la gueule; le système entier est entrain de s'écroûler. Certains veulent qu'il s'écroûle pour amener la grande réinitialisation.
Ils veulent, ils trépignent du pied pour ce "Great Reset"
Leur système financier est à bout de souffle comme l'est leur système de gouvernance; tout se casse la gueule à Legoland, leur jeu de construction tient plus la route.

Et tout va dépendre de comment on va jouer cette partie, de ce qu'on va faire en face de ça. Avec tout ce qu'ils sont entrain de mettre en place, ils veulent nous insuffler de la négativité. Ils veulent qu'on se sente mal et inquiets pour l'avenir sur tous les aspects de nos vies.
Nul intérêt dans le résultat, ne vous prenez pas la tête car tout ce qu'ils font, c'est de nous remplir la tête de merde et nous remplir d'effroi, nous laisser croire que c'est sans espoir, mais ne vous laissez pas abattre,

Il n'y a rien à y gagner, il n'y a pas de mise, pas d'enjeu. Renforcez-vous de leur scénario et apprenez juste la nature de leur jeu pour le dévoiler. Battez-vous seulement pour qu'il aille dans votre sens.
Comme nombre de gens plus sages me l'ont souvent dit, la véritable nature de la prière, c'est de se mettre soi-même dans l'état émotionnel où la prière a déjà été exhaucée. La vie entière est une prière.
Parce qu'on a sans arrêt cette conversation émotionnelle et notre entourage nous la renvoit par effet miroir.

Si vous êtes subjugués par la peur, ou si vous l'êtes par le stress au sujet de vos revenus, de vos finances ou toute autre chose matérielle, et bien c'est là tout ce que vous mettrez dans votre conversation émotionnelle, et si vous priez en même temps pour quelque chose de bien, pour la paix ou pour l'amour par exemple, eh ben tout ce que vous ferez ne sera qu'exuder une affirmation négative : Vous ne ferez que confirmer qu'il n'y a pas d'amour, qu'il n'existe pas de paix.
Maintenant, si vous désiriez la paix et que vous-vous mettiez dans l'état émotionnel qui va bien, comment vous sentiriez-vous si cette paix était déjà de ce monde ? Comment vous sentiriez-vous si tout le système autour de vous avait fini de s'écroûler et que l'humanité se mettait à briller au travers des décombres pour atteindre ce jardin d'Eden dont nous avons tous rêvé ?

C'est là exactement ce qu'est l'effondrement de ce système, il ira dans leur sens s'ils arrivent à remplir de peur, à submerger de trouille assez de monde pour que ceux-ci reflètent cette dernière à leur entourage et parviennent à nous entraîner tous dans leur réalité, mais si assez de monde perçoit ce qui se passe comme quelque chose de vraiment positif à une période cruciale et comme une grande opportunité où l'humanité reprend possession de toute sa puissance, alors nous pourrons changer le Monde, c'est aussi simple que ça.
Je sais que beaucoup de gens penseront que ce que je viens d'écrire est stupide, que c'est rien que des trucs de hippies ou d'adeptes du New Age, mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas, ils ne savent pas comment que ça marche.

Même les "chrétiens" ne savent pas comment que ça marche. Je veux dire, regardez-les, ils attendent d'être sauvés ! Ils attendent le retour du Christ ou de Trump pour les sauver même si de son vivant, le premier n'a jamais cessé de leur dire qu'ils pouvaient le faire par eux-même. Mais regardez l'histoire du Christ: c'était rien d'autre qu'un activiste ! Qu'un anarchiste !
Et que lui est-il arrivé ? Comment est-il mort ?
Il prêchait contre le Gouvernement, c'était un anarchiste qui prêchait sa doctrine et qui dénonça le système durant toute sa vie jusqu'à ce qu'il se rende au Temple où il retourna les tables des changeurs d'or et d'argent.
Quand il fit ça, ses jours étaient comptés. Une semaine, je crois. Et quand il fut amené pour être jugé, vous pouvez le lire dans la Bible, il refusa de jouer au jeu des Noms. Ils lui demandèrent qui qu'il était, et il leur répondit: "Eh bien, qui croyez-vous que je suis ?"
À quoi ils rétorquèrent : "On te dit Fils de Dieu" et il répliqua "Ah bon ? Est-ce là ce que vous croyez ?"
Et Pilate, des gens vous diront qu'il a été tué par Pilate, mais c'est faux. Pilate s'est lavé les mains de ce procès. Il a dit à Jésus "Tu joues pas à mon jeu, alors je jouerai pas au tien, na !", alors il l'a remis à la foule juive consistant de pharisiens et de "bien-pensants" pour qu'elle en fasse qu'est-ce qu'elle voudrait.
Et basiquement, cette foule de bien-pensants était outragée qu'il n'ait pas reconnu de sa bouche être "Fils de Dieu" alors ils ont ordonné à la Police de le tuer pour eux. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, Jésus a été assassiné par la Police. Sur une croix. Comme un voleur ou un criminel.
C'est une sacrée leçon, cette histoire ! Mais avant de mourir, il avait dit que le chemin des Cieux passait par lui,  il n'a jamais dit qu'il allait revenir pour nous sauver mais que notre sauvetage salut se ferait en marchant dans ses pas. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. 
Quelqu'un peut me dire combien de chrétiens contemporains marchent dans ses pas ?

Mais bon, les choses sont entrain de changer. Et elles changeront dans le sens où la majorité voudra qu'elles le fassent si cette dernière arrive à comprendre ce qui est réellement entrain de se passer.
Comme je l'ai dit plus haut - ou pas -, ils ont construit une espèce de miroir du vieux monde qui existait en Tartarie, un monde où les immeubles produisaient leur propre énergie, à la mode Tesla, en mode étherique, en faisant circuler une vibration à travers un résonnateur.
Là, je sais qu'il y en a qui vont commencer à me traiter de mythomane. Allez-y, je vous en prie, vous gênez-pas, faites comme chez vous. Mi casa es su casa. Juste jetez pas vos mégots partout.
Sérieux, on ne fait plus ça de nos jours, cette énergie ne pouvait pas se vendre. Alors ils l'ont cachée. Hop là, dégagez bonnes gens, y a rien à voir !  Probablement pour nous vendre du pétrole, de l'uranium et des turbines. Le père de Klaus Schwab fabriquait et vendait des turbines  hydro-électriques, vous le saviez ? Des turbines entr autres destinées au régime Nazi pour fabriquer de l'eau lourde en Norvège, pour construire une arme nucléaire ! Les Rockefeller sont une dynastie de rois du pétrole ! Du pétrole, de l'uranium et des turbines pour créer cette électricité de forme magnétique.
Selon certaines cultures, cette électricité de forme magnétique est démoniaque, et quand vous étudiez les légendes des miroirs divinatoires où on venait chercher des histoires du passé ou du futur, ceux-ci ont aujourd'hui été remplacés par des écrans d'ordis et de smart-phones, les "Black-mirrors" dans lesquels on se mire et qu'on interroge afin qu'ils nous racontent ce qu'on a besoin de savoir; ce qui indiquerait qu'ils ont soit connu tout ça bien avant nous et qu'il y a déjà eu un "Reset" qui a détruit la "Tartarie" et qu'il existait déjà des gens qui connaissaient leur Plan et ont semé des petits indices pour nous prévenir.

Et nombreux sont ceux qui ne veulent pas voir tout ça et qui vivent dans la peur. Dans une peur bleue que ces choses terribles leur tombent sur le coin de la gueule.
Et la peur est la pire émotion possible. Tentez plutôt de considérer tout ça comme une immense opportunité. Je veux dire, on est venus sur cette Terre afin de sortir de ce royaume, et ce que nous traversons est juste notre examen de passage vers un autre royaume, juste pour vérifier de quel bois nous sommes faits.

Comprenez que le "Variant Delta" n'est rien de plus qu'un rhume des foins qu'on nous vend comme un Covid grace à des PCR mensongers. Ils nous mentent pour mettre tout le monde en esclavage. Restreindre tout le monde et nous étiqueter. D'une seule voix anonyme, nous rendre tous captifs d'un seul coup. Des criminels, des fils de Satan, ont développé l'Intelligence Artificielle Quantique, le système financier, le système électoral, le système économique. Ces tordus haïssent l'humanité. Globalistes.

Ce n'est pas une technologie nouvelle, c'est le vieil Œil Unique qui surveille tout le monde depuis des siècles du haut de la Pyramide . Suivez mon regard...
Les hommes doivent être guidés par Dieu en interne ! Ceux qui lui tournent le dos seront  dirigés par le système de l'Œil Satanique. Des millions de lois, des milliards de règles. Les hommes qui se complaisent dans l'obscurité cachent leurs identités: TV, médias, font avaler au reste du monde les Lois qui ont contrôlé l'humanité depuis plus d'un siècle.
L'Internet a révélé aux hommes qu'ils étaient contrôlés par l'hypnose, la magie noire et la sorcellerie. Afin de créer des psychoses: Une aliénation mentale caractérisée par une déconnexion de la réalité. Les psychoses peuvent résulter de maladies psychiatriques telles que la schizophrénie. Dans la plupart des cas, elle sera causée par une mauvaise santé et l'utilisation de médication et de drogues douteuses.
Les symptômes possibles incluent les illusions, les hallucinations, l'incohérence et l'agitation. Les personnes atteintes de psychoses ne sont généralement pas conscientes de leur condition ou de leur comportement. Le but de ces enfoirés de mondialistes est de faire croire aux populations que tout est tellement corrompu qu'ils sont irrécupérables.

Le Revenu Universel est destiné à faire accepter le "besoin" d'un contrôle externe planqué dans une machine. Machine contrôlée par une "Élite" qui a franchi la 4ème puis la 5ème dimension du Mal afin de se rendre Maîtresse de cette machine.
Contrôle Central: Remettre tout le monde à nouveau sous contrôle global. Ils deviennent "Dieu" dotés de capacités illimitées de calcul et de collecte d'informations: Une Dictature illimitée. Usurpant tous les droits divins de vivre selon les lois internes de Dieu.
Et ouais mes frères, la vérité est comme la poésie. Et la plupart des gens n'ont rien à foutre de la poésie. Mais prions tout-de-même afin qu'advienne le jour où la grande majorité des gens fondamentalement décents va se réveiller pour se mettre à botter le cul et faire beaucoup de mal aux fions de la minorité de gens fondamentalement ignobles.

CQFD: Arrêtez de tendre l'autre joue !
Puis éteignez ces putains de télés.


Le Dr Madej et le Pasteur Artur Pawloxski s'exprime sur notre temps...
"Si vous aviez la chance d'arrêter Adolf Hitler, Le feriez-vous avant cette folie qui s'est produite?"
"Vous DEVEZ ne pas vous conformer aux ordres!!!"
Le pasteur Artur Pawloxski au micro de Steeve Banon dans l'émission "War room", nous parle du devoir moral que chacun a d'agir dans le sens du bien au milieu du chaos totalitaire mondial, et de l'énorme pouvoir de "la masse"... (French version Française)


-----O-----

 

25 juil. 2021

520. Sept pensées du Dr Louis Fouché




7 Pensées du Dr Louis Fouché
En hommage à un véritable éveillé.






Conférence de Louis Fouché - Le 11 Août 2021 à 19h00 - Aux Ateliers de la Côte, co-animé par la journaliste Isabelle Alexandrine Bourgeois et l'ingénieur et arboriculteur Matthias Faeh. 
Quelle soirée! Inoubliable, vraie, intense, bouleversante! Personne n'en est ressorti sans un supplément d'âme que seul l'extraordinaire Dr. Louis Fouché sait insuffler à son entourage, ses lecteurs et auditeurs. Tout n'était que bienveillance et simplicité dans la salle des Ateliers de la Côtes. Homme de paroles, au propre comme au figuré, Louis Fouché est l'un des êtres les plus inspirants révélé autour de la crise actuelle.

-----O-----

 



21 juil. 2021

519. Nids d'e-SPIONs ?


Bon, vous avez tous plus ou moins entendu parler des méfaits des protéines Spike engendrées par les "vaccins", les thromboses, les problèmes cardio-vasculaires et autres saloperies du même genre. Mais avez-vous entendu parler des grandes quantités (99.991%) de nano-particules de graphène contenues dans ces même flacons comme l'ont découvert le bio-statisticien Ricardo Delgado et le Docteur José Luis Sevillano du collectif scientifique "La quinta columna" à Alméria en Espagne ?
Si une élite mondialiste souhaitait se débarrasser d'une grande partie de l'humanité pour faire de la place pour un nombre restreint d'entre eux et s'accaparer les richesses de la planète sans réaction violente du reste de la population, elle pourrait certainement le faire en les abattant et en les trucidant comme des chiens, mais cela entrainerait à coup sûr une réaction proportionnée et peut-être même encore plus violente de la dite population. 
Mais quel meilleur moyen que d'injecter les plus faibles et les plus crédules d'entre nous avec un poison à activation à retardement et exécutable à distance en leur expliquant que c'est pour les protéger d'un virus échappé par magie, oh comme c'est convénient, d'un gentil pangolin, en ayant préalablement fait en sorte de faire interdire tout traîtement existant ou prometteur ?

Bon, on sait aujourd'hui, grâce à la divulgation et la publication des échanges d'emails d'Anthony Fauci, le directeur de la Santé aux USA, que le SARS-Cov2 n'est jamais sorti d'un pangolin mais a bien été exfiltré du labo P4 de Wuhan, lui-même propriété de Glaxo qui possède aussi Pfizer et associés et co-financé à sa création par la France et les fonds de ce même Fauci.
Nous savons également, de la voix même de son inventeur, Kary Mullis, prix Nobel de chimie, que les tests au PCR sont une fraude mondiale.
Et voilà que les courbes montrent, sans le moindre doute, que les pays ayant les plus forts taux de "vaccination" subissent les plus forts niveaux de réinfection et d'hospitalisation. Ce n'est d'ailleurs plus un secret pour personne sauf pour les endormis; même si, pour la défense de ces derniers, c'est toujours démenti par les médias mondialistes sans jamais fournir la moindre preuve qui tienne la route.

Le Dr Robert Malone, inventeur des innoculations à ARN modifié, a exposé les courbes ci-dessous sur son Twitter, pays par pays, (retrouvez son article ici en anglais sur zerohedge.com  ou bien encore  ici en traduction française et il parait évident que les pays ayant les plus forts taux de "vaccination" tels que Chypre, Israël, le Chili, les Seychelles, Gibraltar, le Royaume Uni, l'Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, la Grèce, la Belgique et bientôt la France, sont détenteurs des records de nouvelles infections, d'hospitalisations et de décès par habitants. 
Les pays avec les taux de "vaccination" les plus faibles, qui englobent entre autres l'Ukraine, la Bosnie, la Bulgarie, la Roumanie, le Japon, Singapour, etc, ont un taux d'infection, d'hospitalisation et de décès quasiment nul. 
Ces analyses de méta-données sont irréfutables même par les scientifiques et journalistes de plateaux-télés, raison pour laquelle ils n'abordent jamais le sujet. 


Donc il apparait que les "vaccins" sont un excellent moyen d'atteindre à cette réduction de population et d'abaissement de l'espérance de vie sans provoquer de réaction violente de populations crédules dans le narratif Covidiste. 
Il va devenir évident, d'ici quelques mois, que la "vaccination" perpétue la Plandémie et ils ne pourront plus le cacher. Mais d'ici là, combien de milliards d'humains auront été "vaccinés", en majorité dans les pays membres de l'OCDE mondialiste, afin,  leur dit-on, de retrouver leurs libertés d'avant.
Je n'ai qu'une conclusion à vous offrir: Les "vaccins" SONT la pandémie.

Mais alors, allez-vous à tous les coups vous demander, comment, comment ces vaccins peuvent-ils tuer ? 
Bon, vous avez sûrement, depuis quelques temps, entendu parler de l'Oxyde de Graphène. Et l'Oxyde de Graphène possède la capacité unique de pouvoir s'auto-assembler en bio-circuits. 
Et c'est quoi un système auto-assembleur ? Ça signifie qu'on peut injecter des instructions dans le corps d'une personne, instructions qui mettent en route un processus par lequel une structure est assemblée à l'intérieur du corps, utilisant des ressources disponibles dans le sang (comme le fer ou des atomes d'oxygène). En fait, l'auto-assemblage de nano-particules signifie qu'on a pas besoin d'introduire une puce dans le corps, puisque le circuit correspondant à cette puce peut s'auto-assembler après l'injection.
Une compagnie nommée INBRAIN Neuroelectronics que vous pouvez consulter ici en français  a investi 17 millions de dollars (article paru dans businesswire.com en remontant dans le site à la date du 30 mars 2021) pour le développement d'une interface électronique cérébrale en lien avec l'Intelligence Artificielle. Un gadjet destiné à la stimulation neuronale. Et ce gadjet est constitué de nano-particules d'Oxyde de Graphène. Vous commencez à voir où que je veux en venir ?

Ah ah, vous comprenez ? Avec ça, ils peuvent provoquer des court-circuits ou même un black-out dans votre système neuronal. Et les électrodes composées de nano-particules de Graphène en sont l'outil principal. Et ceci n'est que le sous-titre de leur présentation. Ce n'est pas une théorie du complot, c'est dans la présentation tout à fait officielle du produit de cette compagnie. 
Ils l'ont même publié dans un de leurs communiqués de presse comme je vous l'ai dit plus haut, sur businesswire.com le 30 mars 2021. Première études sur des humains avec des nano-appareils de modulation neuronale à l'aide d'Intelligence Artificielle et d'électrodes de nano-particules d'Oxyde de Graphène !
Je dis pas que cette compagnie soit impliquée dans les pseudo"vaccins", mordez-moi, si c'est ce que vous avez lu ici. Non, tout ce que je dis, c'est que cette compagnie, comme elle l'explique sur son site, utilise des électrodes de nano-particules d'Oxyde de Graphène pour construire des bio-circuits et atteindre le but bio-technologique recherché. 
Cette technologie permet de contrôler le système neurologique avec des signaux externes qui sont reçus et interprêtés par les électrodes auto-assemblées constituées de nano-particules d'Oxyde de Graphène introduites dans le cerveau et agissant comme des antennes d'émission et de réception. 

Alors, si vous vous demandez pourquoi de nombreuses personnes présentent des réactions bizarres après la "vaccination", telles que des capacités electromagnétiques d'aimantation d'objets métalliques, eh bien c'est parce que, comme nous en ont informés les scientifiques de l'université d'Almeria en Espagne, ces "vaccins", mais aussi les masques et les écouvillons PCR sont tous chargés de nano-particules (auto-assemblantes donc) d'Oxyde de Graphène qui sont introduites dans le corps physique de créatures crédules, faibles, appeurées et donc obéissantes à plus ou moins fortes doses selon les modes d'introduction utilisés. (Les masques à très faible dose mais sur la durée, les PCR à dose un peu plus importante mais très proche du cerveau, et enfin les "vaccins" à très fortes doses mais en une, deux ou trois innoculations.) 

Ce sont ces "antennes" composées de nanoparticules d'oxyde de Graphène qui sont magnétisées. Et remarquez que plus le temps depuis la "vaccination" est long, plus l'effet de magnétisation augmente, ce qui signifie que les nano-particules d'oxyde de Graphène ont besoin de temps pour se retrouver, se rejoindre et s'auto-assembler en antennes. Les innoculés ne sont jamais magnétiques dès après l'innoculation. 
Le phénomène apparait plus tard, des semaines après les injecttions. Ces nano-particules d'Oxyde de Graphène se nomment SPIONs (Super Paramagnetic Iron Oxyde Nanoparticles )ou ici en français . 

Les signaux externes adressés à ces antennes peuvent utiliser différentes technologies et fréquences radio pour pénétrer dans le corps dont la 5G est une des plus performantes. 
Rappelez-vous comment les antennes relais 5G ont été installées un peu partout et en grand nombre dans nos villes durant les confinements et couvre-feu.

Vous allez me dire que je vous délivre aujourd'hui des infos bizarres ou alarmantes, mais nous traversons aujourd'hui des temps bizarres et alarmants. Et je pense pas que ça va se calmer. Je crois même plutôt que ça va aller de pire en pire.

Ces bio-circuits qui s'auto-assemblent chez les "vaccinés" vont probablement se frayer un chemin jusqu'aux cerveaux de ces innocentes victimes, on n'en est pas tout à fait certains, mais de nombreux innoculés ont eu pour effets indésirables des problèmes neurologiques tels des crises de tremblements, des paralysies faciales ou latérales, des AVC et autres clowneries de ce genre. Ce qui pourrait s'avérer comme des signes de défaillance de cette technologie.

Il semblerait donc que ce que souhaitent les élites mondialistes transhumanistes soit d'implanter, dans chaques humains destinés à être éliminés comme à ceux à qui ils permetttront de survivre, cette technologie bio-électronique afin d'éliminer les premiers et de contrôler complètement les seconds avec des ordres radio-diffusés permettant la modulation neurologique. 

Quelles pourraient être les applications de tels ordres ? Et bien, par exemple, on pourrait rendre les gens furieux, enragés, prêts à se mordre la gorge entre eux tels des zombies, influer sur leur état d'esprit,  rendre cataleptique ou suicidaire toute une manif' de Gilets Jaunes, leur couper l'appétit ou même les rendre heureux de bosser comme des esclaves pour leurs bons maîtres. Ou provoquer des AVC pour réduire drastiquement la population d'un pays, d'une ville ou d'un quartier rebelle. 
Ce qu'il y a de pratique avec la 5G, c'est qu'elle peut être dirigée, orientée, sur des points et des lieux précis au décimètre près aussi bien que sur des personnes spécifiques à effacer en pleine rue, ou même être diffusée au travers des compteurs Linky à basses fréquences sur une rue entière ou un quartier spécifique qui aurait besoin d'être purgé ou "nettoyé" au karcher comme en rêva fût un temps Sarkoman, le fêlé du N.O.M. 

Ne riez pas, ce n'est pas de la science-fiction à deux balles, d'ailleurs vous remarquerez, si vous lisez la version PC de cet article, que je l'ai pas rangé dans la section Sci-Fi mais dans celles de la Science tout-court, de la Santé et de la Société. 
Tout ça est aujourd'hui du domaine du possible technologiquement. Est-ce que c'est ce qu'ils sont entrain de préparer ? On en est pas sûrs mais pourquoi, pour quelle raison nous injecteraient-ils des nano-particules d'Oxyde de Graphène ( qui ne présentent aucun intérêt en soi contre le "virus" mais qui ont la particularité rare de pouvoir s'auto-assembler) avec les masques, les écouvillons et les pseudo-"vaccins" ?

Et qu'en est-il du contrôle de la pensée ? Il y a des gens qui disent que c'est possible mais perso, j'en doute un peu. Contrôler l'état d'esprit, oui, définitivement, la pensée, j'en doute fortement. Ceci impliquerait un niveau de précision de l'ordre médiumnique et je n'y crois pas. Je crois pas qu'ils puissent, avec cette bio-technologie, téléguider quelqu'un pour, par exemple, aller assassiner une personne spécifique à telle heure à tel endroit. 
Je crois pas que cette technologie permette ce genre d'ordres télépathiques. Je pense plutôt qu'elle peut influer sur les états d'esprit, rendre des gens fous, les faire dormir, les rendre suicidaires, ce genre de trucs. Ou les tuer en provoquant des AVC ou ce genre d'autres trucs. 
Ou les lobotomiser pour les rendre dociles comme des moutons peut-être, ce qui devrait pas être trop difficile puisque les trois-quarts de l'humanité ont déjà effectué cette mutation depuis longtemps. Tout ça a déjà été débuté depuis longtemps avec les vaccins grippaux, le fluor dans l'eau et le dentifrice, et toutes ces saloperies balancées dans nos cieux depuis de jolis avions. 

Nous devons certainement chercher à en apprendre plus sur ce qui se trouve dans ces "vaccins" et prendre le pas sur l'Université d'Almeria et le collectif de la Quinta Columna - voir mon post 514 sur la Quinta Columna et les paragraphes portant sur l'Oxyde de Graphène dans les masques, écouvillons et "vaccins" - pour dénoncer la présence à 99,991% de nanoparticules d'oxyde de graphène dans le contenu de ces fioles. 

Si INBRAIN Neuroelectronics fait des recherches pour soigner des maladies telles que celle de Parkinson ou l'épilepsie à l'aide de systèmes d'Intelligence Artificielle et des nano-robots composés de nano-particules d'oxyde de graphène auto-assemblantes , alors la même technologie peut aussi servir à les provoquer ou faire bien pire ! 
Sinon, pourquoi vouloir injecter cette technologie à toute l'humanité et pas seulement aux épilectiques et autres parkinsoniens ? 
Et pourquoi que Véran, qui, comme par hasard est neurologue, ne se pose-t'il pas la question comme on est en droit de - et comme il devrait, en tant que ministre de la Santé, -  se la poser ? Et bien parce-que, je n'ai pratiquement plus de doute là-dessus, mais ça reste mon opinion, il fait partie et est une pièce maîtresse, avec son compère Macron et bien d'autres mondialistes transhumanistes de par le monde, de ce complot diabolique.

Je voudrais pas sauter trop vite sur des conclusions hâtives même si je suis loin d'être pas sûr d'être certain de pas me tromper, et je me dis qu'il y a tellement d'indicateurs pointant dans la même direction - Bilderberg, Georgia Guidestones, Forum Economique Mondial, Klaus Schwab, Great Reset -  que ça laisse peu de doutes sur les incertitudes et peu de place pour d'autres pistes ou explications, et je me dis que la Cabale doit se trouver aujourd'hui poussée dans ses derniers retranchements avec l'éveil des consciences et le dévoilement mondial de la fraude électorale des mondialistes américains, et ils sont aujourd'hui rendus à un point où ils doivent se dire que ça passe ou ça casse, d'où leurs obligations "graphénales". 

Regardez les 2 videos de 3 et 4 minutes ci-dessous sur l'Oxyde de Graphène dans les Vaccins, Masques et PCR. Dénoncez le Graphène dans ces 3 produits, portez plainte, exigez des analyses judiciaires de ces vaccins, que ça se sache !




Et je pense aussi qu'il est grand temps qu'une que l'Alliance des armées des sains d'esprit intervienne au plus vite pour virer et conduire ces psychopathes  à grands coups de pompe dans le cul jusqu'aux champs où poussent les potences.


19 juil. 2021

518. Efficacité

 

"Duschnock, votre dernier algorithme de trading est nul à chier", lui cracha le directeur. Il feuilleta les graphiques étalés devant lui sur la surface de verre fumé de son bureau. " C'est de la sous-performance turbo."

Duschnock s'agita. "Il n'est pas supposé fonctionner comme les autres algos, monsieur. Mais plutôt à maximiser une distribution équitable. Planifier l'activité afin que tout se passe mieux que bien. Synchronisation. Travail d'équipe."
Le directeur lui balança un regard de glace à travers les carreaux à double foyers de ses lunettes. "Et ça fonctionne, vous dîtes ?
- Oui, monsieur. En coordinant nos échanges avec ceux de nos partenaires boursiers, il maximalise l'équitabilité de la distribution des ressources dans le système.
- L'équitabilité ? Et où est-ce que vous vous croyez, dans un comité de planification quinquénal ? Nous sommes une banque, nom de dieu. Je vous ai engagé pour créer des algorithmes de trading.
- Des plans de cinq minutes, monsieur, pas de cinq années. Mon système sera capable d'équilibrer le système en moins d'un an."
Le directeur s'enfonça dans le dossier de son fauteuil, les narines frémissantes. "Qu'entendez-vous par équilibrer le système ?
- Eh bien, il y aura évidemment des pertubations inévitables. Mais mon système se répliquera. Les banques qui n'auront pas anticipé devront être mises en quarantaine ou s'effondreront d'elles-même. Mais j'ai déjà planifié d'autres systèmes pour s'occuper de ça. Des relations chez les Anonymous m'ont été d'un grand secours. Les faillites ne devraient pas toucher plus de dix à douze pour cent des plus grandes banques internationales."

Durant quelques secondes, le seul son audible ne consista plus qu'en le bourdonnement de la climatisation. Le directeur cligna deux fois des yeux.
"Notre banque survivra," ajouta Duschnock.
Le directeur fixa des yeux l'agraffeuse posée sur son bureau. " Vous en êtes sûr ?
- Absolument, monsieur."
Le directeur aquiesça lentement d'un  mouvement de tête quasi imperceptible . "Bien..., continuez à le faire tourner dans ce cas." lui fit-il en refermant ses paupières sur des yeux rêveurs.

-----O-----

 

15 juil. 2021

517. Stades cliniques des nouvelles maladies planétaires

 

Ce texte n'est pas de moi, je l'ai trouvé en surfant Facebook, mais je l'ai trouvé tellement sarcastique,  approprié et bien ficelé que j'ai pas pu m'empêcher de le coller - à ma sauce avec juste rien qu'un tout petit ajout de poivre -  sur mon Blog. 
Que son véritable auteur original, s'il se reconnait, veuille bien me pardonner !

Stades cliniques des nouvelles maladies planétaires


1.- Manifestation de la présence d'un nouveau pathogène dans l'un des nombreux organes déficients qui blessent notre planète encore jeune mais finie.

2.- Détection de l'agent inconnu, plutôt que par le système immunitaire, également appelé OMS ou Organisation Mondiale de la Santé, par le système de communication planétaire hypersensible.

3.- Premiers symptômes du système de communication : sécrétion excessive de pilotes d'alarme ; inhibition de l'hormone de l'éthique professionnelle; l'hypertension dans la glande de l'immédiateté à tout prix.

4.- Le tableau se complique lorsque l'infection passe, presque immédiatement, à la colonne avare de la planète depuis le système de communication. Le virus a donc une porte ouverte sur tous les organes, les plus pourris sont les premiers servis, comme chacun le sait.

5.- Les organes les plus faibles se propagent rapidement. Ils déclarent bientôt une pénurie d'anticorps adaptés contre la nouvelle menace. Les organes sains mettent les barbelés et ferment les frontières. Le pancréas menace de bloquer la libération de fluides par le foie car il soupçonne qu'il est infecté. Le système immunitaire prévient que c'est stupide et que cela ne fera que hâter l'arrêt puis la mort de tout le système. Le pancréas émet une note diplomatique de protestation.

6.- La note diplomatique est bien sûr également infectée : infection du centre de gestion des problèmes intersomatiques. Symptômes : accélération du rythme de la bêtise politique, aggravée par un arrêt brutal de l'émission d'inhibiteurs du syndrome de la Soif du Pouvoir, un mal contre lequel aucun remède n'a été trouvé.

7.- À ce stade, les extrémités, qui sont celles qui ont le moins de défenses, sont complètement contaminées. Le membre africain -  nommé parfois là-bas Bangala - ne pose pas de problème: l'approvisionnement en sang de cette zone a été coupé, réduisant ainsi le risque de contagion. Excellente idée. L'Amérique latine peut encore être sauvée : l'application de la mesure africaine attend une nouvelle analyse.

8.- Les organes encore sains, affectés par les déficiences du système de communication et par la surabondance d'imbécilonine et de paranoïone dans l'organisme planétaire, sont contraints d'agir, même si leur coude leur fait mal (symptôme mineur bien que les organes qui sont toujours en bonne santé soient très sensibles).

9.- À la recherche d'un remède à la santé mondiale, des organes sains appliquent la formule de base de la survie humaine en milieu hostile: la loi de l'offre et de la demande. Lorsqu'ils annoncent qu'ils vont travailler pour produire le remède, divers organes des membres n'écoutent déjà plus les nouvelles.

10.- Le système de communication et le centre de gestion des problèmes intersomatiques, épuisés par l'énorme demande à laquelle la maladie les soumet, commencent à montrer des signes d'épuisement. Les effets du stade neuf (9) les affectent autant qu'ils réduisent l'hystériatose. Enfin, le cercle des junkies s'effondre. Le système immunitaire se rend compte que le virus n'avait plus rien à voir avec les symptômes qui étaient sur le point de provoquer une libération conditionnelle corporelle sur la planète.

11.- Le cerveau, garant du bon fonctionnement de l'organisme planétaire, ordonne de célébrer la victoire sur la maladie et de faire taire les conclusions du système immunitaire. 


-----O-----

 


13 juil. 2021

516. Famine Globale: La prochaîne étape.


Famine Globale: La prochaîne étape.

Pendant que, tels des moutons hypnotisés et captivés, nous nous concentrons tous sur la crise sanitaire, le Deep State, ou État Profond, a quant à lui plusieurs cordes à son arc. Simultanément avec la Covid utilisée pour mettre un frein à l'économie mondiale et piquer le plus de monde possible, l'organisation de  pénuries alimentaires globales est aussi sur l'agenda, en attendant la cyber-attaque qui viendra interrompre toutes les communications et les sources d'énergie le temps nécessaire pour réduire drastiquement les populations et établir le Gouvernement du Nouvel Ordre Mondial.

Alors que la Chine arrête des analystes céréaliers pour avoir parlé de ses pénuries de céréales, et que l'administration démocrate globaliste américaine fait déverser dans le Pacifique les réserves d'eau destinées à l'agriculture vivrière tout en payant les producteurs pour qu'ils détruisent leurs récoltes, il faut se poser la question : pourquoi organiser une famine mondiale ? Dans cette émission spéciale de Ice Age Farmer, Christian se penche sur leurs objectifs déclarés : un avenir transhumaniste de petits humains bio-ingénieurs (avec de minuscules empreintes de carbone, bien sûr !), nourris de vaccins comestibles dans de la fausse nourriture, incapables de manger de la vraie viande. 

Ce n'est qu'en comprenant à quel point le programme auquel nous sommes confrontés est extrême que l'on peut apprécier pleinement l'ampleur de la crise qu'ils fabriquent pour réaliser ce programme - et l'urgence avec laquelle nous devons le combattre. 

On obéit pour ne pas avoir à affronter la peur de sa propre liberté.
Les gardiens de la morale ont tous été virés des institutions et des corps constitués. Ou alors ils ont démissionné afin de sauver le peu d'âme qu'il leur restait. Il n'y a plus aucune limite entre la cupidité, l'avarice, l'égoïsme et le pouvoir exécutif. Les seules limites sont l'imagination, l'absence de conscience des personnes investies de ces pouvoirs et notre impassivité.

Je vous encourage à visionner les deux vidéos ci-dessous et à faire passer le message.

Partie 1/2 - 0h10m

Partie 2/2 - 0h10m


La forêt était entrain de disparaitre
Mais les arbres votèrent encore pour la hâche
Parce que la hâche était rusée et les avait convaincus
Que puisque son manche était en bois,
Elle était l'une d'eux.
Proverbe Turc.


Passeport Sanitaire = Vaccination Forcée Déguisée
Il faut empêcher ça à tout prix. Signez la pétition !

-----O-----

 



10 juil. 2021

515. Faîtes pas chier le marin l'humain !


"Vous devez vous plier au décret du Conseil Macrobidotrudien," ne cessent de nous rabâcher les émissaires, "il n'y a pas d'alternative, c'est sans appel," mais le capitaine Phil ne veut rien entendre, comme s'il était aveugle des oreilles. Il se redresse de toute la hauteur de son mètre soixante-douze et surplombe, menaçant, les quatre ou cinq émissaires qui ne sont, après tout, que des êtres frêles et rachitiques aux corps pas particulièrement substantiels, de simples brindilles de chair translucide au travers de laquelle on peut apercevoir une structure osseuse bleuâtre et quelques organes en pulsation. Le capitaine doit leur paraître terrible et si j'étais eux, ça fait longtemps que j'aurais fait demi-tour en courant comme si que j'avais la BAC au cul. Ou les frères Bogdanov.

"Vous nous amenez devant ces Macrobidotrouducs tout de suite", leur gueule le capitaine, "vous nous y amenez tout de suite, vous m'entendez ?" Sa voix est tranchante comme celle d'un épée qu'on défouraille, colérique, menaçante, un grincement sordide de métal contre métal. "Amenez-nous devant ce Conseil de merdeux et laissez-nous leur parler."

Les émissaires semblent rétrécir devant lui, battant leurs appendices blêmes dans une consternation évidente, et bêlent à l'unisson,"Non, négatif, ce que vous demandez est impossible. La décision du Conseil Macrobidotrudien est irréversible, et de toutes façons, ils sont très occupés en ce moment, on ne peut pas les déranger."

Les yeux du capitaine roulent au fond de ses orbites, son visage prend l'apparence d'un bloc de marbre, ses lèvres se retroussent découvrant ses gencives et ses incisives, ses bras tourbillonnent de rage.
Je crois que je l'ai jamais vu dans une telle fureur et il me fait tellement peur que ça me fout la tremblote et que je dois me retenir pour pas chier dans mon slip comme ça m'est déjà arrivé une fois par le passé.
Pas que je puisse pas comprendre et apprécier sa colère envers les Macrobidotrudiens, bien sûr. 
Leur Conseil s'est montré autoritaire et arbitraire depuis le début, arrachant notre vaisseau hors de l'espace normal comme avec une louche pour ensuite le fourrer dans la gueule puis le ventre de leur vaisseau, établissant la communication avec nous via leurs émissaires pour nous signifier leur décret incroyable. Ils ne semblent pas se soucier le moins du monde d'avoir interféré avec un des plus grands paris de l'humanité.
Notre vaisseau est le premier de son genre, avec lequel le Capitaine, son équipage et moi-même devions accélérer à travers l'espace normal jusqu'à atteindre la vitesse de la lumière, puis activer le système de conversion tachycardique tachy-tardyque pour réémerger dans l'espace normal dans le voisinage de Tau Ceti. Je peux comprendre que le Capitaine soit furax et hors de lui.

En même temps, j'ai bien peur que sa rage ne nous conduise vers des problèmes extrêmement plus sérieux. Les Macrobidotrudiens ont déjà démontré leurs pouvoirs incroyables vu la facilité avec laquelle ils nous ont repérés et interceptés juste de l'autre côté de l'orbite de Pluton. 
Leur vaisseau est incompréhensible, a l'apparence d'une grappe de raisin géante, d'une construction qui semble se déplacer au mépris de toutes les lois de la physique, moitié dans l'espace normal, moitié dans  l'hyper-espace. 
C'est un énorme engin, cette fabrication Macrobidotrudienne, un véritable planétoïde artificiel : la baie antiseptique dans laquelle se trouve maintenant notre propre navire, par exemple, ne mesure pas moins d'un kilomètre-cube en volume; l'antichambre dans laquelle le capitaine et moi avons reçu le décret de leur Conseil est petite en comparaison, mais seulement en comparaison. 
Devant nous se trouve une grande porte de métal gris terne et luisant, neuf ou dix mètres de haut, environ six de large. En plus de tout le reste, les Macrobidotrudiens doivent être physiquement très massifs et imposants. Ma tête est pleine de visions désagréables de dinosaures super-intelligents, et je ne veux pas que le capitaine contrarie de telles créatures.  

"Commandant," je lui dis, "il n'y a rien que nous puissions faire ici. On doit accepter leur vaccin ou on va juste devoir retourner sur Terre et laisser l'Agence Spatiale se démerder avec ça. Refilons leur la patate chaude." Absurde, absurde, je sais combien il est absurde de lui suggérer ça alors même que je suis entrain de le faire, personne sur Terre ne sera capable de défier le décret des Macrobidotrudiens. " Nous n'avons pas le choix, commandant, c'est soit la piqûre, soit nous rentrons chez nous immédiatement, et je crois vraiment que c'est ce qu'on devrait faire."

Le capitaine me lance un regard enflammé et referme ses mains en deux poings de fer. Je serre les fesses dans l'attente du coup qu'il ne me donne pas. Au lieu de ça, il secoue emphatiquement la tête et se tourne vers les émissaires: "Tout ça est ridicule. Totalement ridicule."
"Commandant --"
Il m'impose le silence d'un geste impérieux. "Pour qui se prennent donc ces Macrobidotrouducs?
- Les véritables et indiscutables maîtres de l'Univers," interviennent les émissaires d'une voix unique et d'une seule tonalité, "les seigneurs de la création.
- Je veux les voir," insiste le capitaine.
- C'est la piqûre ou vous retournez d'où vous venez." insistent-ils, "Obéissez au décret du Conseil !
- Des clous ! Qu'ils aillent se faire foutre ! Qui c'est, ces mecs, d'abord ? Qu'est-ce qui leur fait croire qu'ils ont le droit, le droit de se déclarer maîtres de l'Univers ?" 
La voix du capitaine monte en crescendo, un véritable hurlement, et bien que je sois empli de terreur par ces Macrobidotrudiens, je peux pas m'empêcher de ressentir une fière admiration pour mon capitaine. C'est peut-être qu'un fou suicidaire à refuser ainsi la situation, mais il y a de la passion dans sa folie, et cette passion est contagieuse. 
"Comment osent-ils nous traiter ainsi ? Nous ordonner de nous faire vacciner ou rentrer chez nous parce qu'ils seraient propriétaires de l'Univers ?"
Il fait un pas en direction de la lourde porte démesurée. Les émissaires translucides s'interposent pour lui bloquer le passage. 
D'un grognement puissant et inarticulé, il se fraye un chemin à travers leur petit groupe, les écartant du dos de la main, les expulsant de son chemin comme des ballons avec ses pieds chaussés de lourdes bottes de sécurité. 
La ligne de défense des émissaires est aisément brisée, et la pensée me traverse qu'ils sont probablement une marchandise aussi consommable chez les Macrobidotrudiens que le papier toilette l'est chez les humains. 
L'un des émissaires tente de poursuivre le capitaine en boitillant. À travers la peau transparente de son dos, je peux apercevoir quelques vertèbres salement disloquées. Cette chose réussit toutefois à s'agripper à un mollet du capitaine avec ses petits appendices pour tenter de le retenir, tout en continuant à bêler, "Non, non, vous devez vous conformer au décret comme toutes les autres espèces le font, vous devez vous conformer...." 
Le capitaine a un peu de mal à s'en débarrasser, alors je viens à son aide. Ensemble, nous arrivons à le décrocher du mollet du capitaine qui l'envoie s'écraser contre la lourde porte, sur laquelle il rebondit, puis tournoie le long du parquet poli puis gît, tout cassé et enfin immobile.
Côte à côte, moi et le capitaine nous arrêtons juste devant la porte. De peur, mes dents, réalisé-je soudain, claquent comme des castagnettes à la feria de Séville. "Commandant," je lui dis, tandis que ma résolution commence de nouveau à se désintégrer, "pourquoi faisons-nous ça ?
- La nature de la Bête," marmonne-t'il, presque tristement, puis il frappe violemment du plat de la main la lourde porte métallique. "Macrobidotrouducs !" hurle-t'il. " Sortez de là, espèces d'empaffés !"
Puis nous attendons.
"Si nous ne rentrons jamais chez nous," dis-je, perdant patience, "s'ils n'ont plus jamais de nouvelles de nous sur Terre, s'ils n'apprennent jamais ce qu'est devenu notre vaisseau --
- Ils continueront juste à envoyer d'autres hommes, d'autres femmes et d'autres vaisseaux vers les étoiles jusqu'à ce qu'y en aient qui reviennent. Macrobidotrouducs ou pas."
Le capitaine frappe la porte une nouvelle fois, du bord du poing cette fois. "Macrobidotrudiens !"
Un appel qui, curieusement, ne résonne pas à l'intérieur du vaste hall. "Macrobidotrouducs ! MACROBIDOTROUDUCS !"
La porte commence à s'ouvrir sur des gonds silencieux, et un souffle d'air froid, incroyablement froid, nous inonde le visage. La porte s'entrouvre. La porte s'ouvre. La porte met une éternité pour s'ouvrir assez avant que nous ne puissions voir ce qui se trouve à l'intérieur.
"Oh, putain," je murmure à l'oreille du capitaine, "oh putain de nom d'un chien."
Ce sont des titans, ce sont les véritables et indiscutables maîtres de l'Univers, les seigneurs de la création et ils ont pas l'air contents de nous voir. Ils parlent, et leur voix, plus caverneuse que celle de Stentor, est capable, j'en doute pas, de secouer des montagnes. "QUI. ÊTES. VOUS ?"
Le capitaine retrousse ses lèvres, dévoilant sa dentition quasi parfaite mais jauvieillissante dans un sourire sans joie tout en plantant avec arrogance ses poings sur ses hanches, il rejette sa tête couverte de son éternel bandana noir en arrière, écarte la mâchoire et répond, "Et qui c'est le connard de blaireau de tafiotte qui veut le savoir ?"

-----O-----