23 févr. 2021

473. Qovid ou L'agenda des démons


J'ai vraiment beaucoup plus les chocottes de nos gouvernements que de craintes de choper ce damné virus. Et ça soulève un tas de questions...
Si vraiment il y avait une pandémie, on ne verrait pas autant de monde, de médecins ou de pseudo-médecins s'engueuler à longueur de journée sur la réalité ou non de cette "pandémie". 
S'il y avait réellement une gravissime pandémie, ça se saurait, on saurait qu'il y en a une, on la verrait tous les jours autour de nous, pas seulement sur BFM ou déclamée depuis les pupitres d'Olivier Véran ou d'Anthony Fauci ou encore imprimées dans ces torchons nommés Ouest-France ou le Figaro. 
Selon les statistiques officielles en provenance du monde entier, le taux de mortalité dû -soit-disant - à la "Covid" est de 0.01% soit un décès pour dix-milles personnes sur une année complète. Dont 90% d'octogénaires atteints de co-morbidités.
Savez vous combien de personnes saines de 45 ans ou moins, sans autre co-morbidité, sont mortes en France  de la seule Covid-19 depuis Janvier 2020 ?  Cinq ! Chiffre officiel.
Mais près de 3% des gens sains vaccinés par l'ARNm ont de graves séquelles, certains en sont même morts, et pas que des vieux. Trois cent fois plus de victimes que le virus seul. Et on n'a que le recul de quelques semaines. Bien sûr, on ne vous en parle pas dans les médias.
Et ça fait un an que ça dure, bordel !
Voilà maintenant qu'un sénateur français prône la vaccination de masse comme "Solution Finale" pour mettre fin à la crise !!! Le poids des mots, le choc de l'allégorie..., gaaaa, j'en ai les genoux qui s'entrechoquent !

Et toutes ces questions que je me pose: 
Qu'est-ce que c'est que cette loi sur le confinement votée en catimini dans la nuit du 5 décembre 2019, soit bien avant l'arrivée de l'apparition de cette "plandémie" dans l'hexagone ? 
Et qu'est-ce que c'est cette mise au Tableau B pharmaceutique de l'Hydroxychloroquine juste avant que la "plandémie" ne se déclare ? Puis sa totale interdiction en dépit des bons résultats obtenus partout ailleurs sur la planète avec cette molécule ?
Bizarre, non ? Je dirais même plus, suspect, voire criminel même, si l'on en croit les guidestones de Georgie et les lanceurs d'alerte..
Comme l'a bien dit le Pr mathématicien Arnaud Upinsky sur "l'Heure de Vérité" sur France Soir, nos gouvernements pensent comme des anges mais agissent comme des assassins. Exactement comme les Khmers Rouges. En effet, interdire aux médecins de soigner en dépit de leur serment d'Hippocrate relève du génocide. Des menteurs sans scrupules coupables de meurtres avec préméditation.

Si je vous disais qu'il y avait un ours en ville, et que vous devriez vous barricader dans votre cave, et que vous n'aviez jamais vous même vu cet ours et ne connaissiez personnellement personne s'étant fait attaquer par ce plantigrade à part les attaques dont on vous parle à la télé, combien de temps accepteriez-vous de rester calfeutré dans votre abri nucléaire ou de ne plus vous déplacer sans une armure en acier trempé ? 
Ça fait un an que ça dure..., l'un d'entre vous a-t'il vu l'ours ou celui qu'a vu le mec qu'a vu l'ours ?

Vlà que maintenant, ils parlent de refermer les frontières, l'Allemagne vient de commencer. Les goths vont être tellement frustrés, exaspérés, qu'ils vont se ruer sur leurs putain de vaccin qui n'en est pas un. 
Comme plus de 70% du reste de l'humanité l'a bien compris d'ailleurs.
Putain, ils nous disent même aux infos officielles qu'il n'y a aucune garantie que ce "vaccin" empêchera l'infection ou même la dissémination de ce virus, personne n'est même sûr si ce truc nous donnera ou pas une immunité. 
Mais nom d'une pipe, si ce truc ne nous donne pas d'immunité, il nous fait quoi, alors ? 
Rien qu'en Israël, le pays le plus vacciné du monde par habitants, le vaccin a tué 40 fois plus que la Covid elle même, et 260 fois plus chez les jeunes ! >>> cliquez sur ce lien pour vérifier ! ou cette interview du statisticien Haïm Yativ et du biologiste Hervé Seligmann.(1h15m) démontrant un  plus grand nombre de décès par la vaccination que par la Covid-19 sur une même période en se basant sur 3 sources de données vérifiées. (2000 morts après  vaccination dans le seul mois de janvier contre 3000 sur une année entière sans vaccination).
Ce n'est pas un vaccin, c'est un agent génétique expérimental, voilà ce que c'est. Une expérimentation quasi-forcée sur les populations, voilà ce que c'est. Une thérapie génique expérimentale. 
Et peut-être même un poison à retardement.
Maintenant, soyons clairs. Le but de BigPharma n'a jamais été de vous conserver en bonne santé. Sinon ils ne gagneraient plus rien. Vous suivez là ? 
Bien, donc vous en avez déduit que BigPharma ne gagnera du fric que si vous êtes malades !
Super, vous avez tout bien tout compris...
Maintenant, ce truc ARNm modifiera-t'il votre ADN ? 
Non, contrairement aux idées reçues, il ne le fera pas. Mais ce qu'il fera, et qu'on ne vous a pas dit à la télé, c'est qu'il modifiera les fonctions de ce dernier. Votre ADN sera court-circuité, il ne pourra plus donner d'instructions à votre ARN pour ordonner à vos cellules de fabriquer les protéines destinées à lutter contre ce virus. 
Car c'est l'ARNm qu'on vous aura injecté qui s'en chargera directement. Il ordonnera à vos cellules de produire une protéine Spike ressemblant à celle du SarsCov2 mais sans l'actuel virus à l'intérieur. 
Sa présence vous fera générer des anticorps qui ne reconnaîtront pas le SarsCov2 naturel, et alors, en cas d'infection, vous serez totalement sans défense.
Souvenez vous qu'avant l'injection d'ARNm, seuls 0.01% des gens infectés mourraient. Une fois inoculé l'ARNm, et si vos anticorps ne seront plus en mesure de reconnaître les vraies des artificielles. Je vous laisse calculer les conséquences.

En plus, l'Autorisation de Mise sur le Marché Temporaire - AMM-  des divers vaccins est corrélée à l'absence d'autre traitement. 
Ce qu'ils ne disent pas, c'est que des traitements existent mais qu'ils ne veulent pas en entendre parler - Hydroxychloroquine, Azythromycine, Zinc, Vitamine C et D, Invermectine, Colchicine - utilisés et fonctionnant du tonnerre dans de nombreux autres pays. 
Ce qu'ils oublient de dire sur les plateaux télés, c'est que la seule reconnaissance d'un seul de ces traitement par Santé Publique France rendrait caduque l'AMM temporaire de tous leurs "vaccins" Covid19. 
Vous comprenez le truc, maintenant ?

Non mais rendez vous compte. Ils n'ont même pas encore réussi à isoler un spécimen fiable de ce putain de virus. Sans déconner, demandez-leur en la preuve ! Ils sont incapables de nous en fournir un seul. 
Selon leurs propres rapports, ils n'ont jamais isolé ce putain de virus. 
Et comment peuvent-ils nous faire croire qu'ils intensifient les tests quand on sait de la bouche même de son inventeur, Kary Mullis, que le RT-PCR n'est pas un test virologique mais seulement une assistance au diagnostic pour des malades symptomatiques
Quand on sait que la chaine ARN du virus est constituée de plus de 30 000 paires et que le maximum qu'ils arrivent à détecter sur un RT-PCR est de 37 paires jusqu'à aujourd'hui, et encore, en augmentant jusqu'à 45 et même 50 le nombres de cycles d'amplification qui ne devraient en aucun cas dépasser 25, c'est quoi qu'ils détectent en fait, hein, c'est quoi ? 
Et c'est quoi qu'ils veulent prouver et pourquoi ?

Demandez-leur donc de fournir les preuves de tout ce qu'ils avancent ! 
Demandez-leur la preuve qu'ils ont bien isolé ce virus. Pourquoi l'OMS a-t'elle demandé aux  états membres de cette organisation de pas pratiquer d'autopsies sur les cadavres des morts de la pseudo "Covid" ? 
Ça devrait normalement pas être difficile avec tous ces cadavres de retrouver un virus fiable et complet puis de l'isoler. 
Ben non, ni le CDC américain, ni la NHS anglaise, ni Santé Publique France ne peuvent nous fournir la moindre preuve qu'ils ont retrouvé un échantillon fiable ou viable de SarsCov2 depuis un an que ça dure. Pas l'ombre d'un seul.
Pas un peu zarbi, tout ça ? 

Et demandez-leur la preuve que ces piqûres d'ARNm peuvent être légalement et définitivement catégorisées comme des vaccins. Même Moderna a admis le fait que ce qu'il y a dans leurs flacons est un logiciel, un Operating System, j'invente rien, ce sont leurs propres mots.
Il y a une quinzaine d'années, en 2005, ils avaient déjà testés de l'ARNm sur des animaux pour des Coronavirus, et ça c'était très bien passé. pour ces bestioles. Puis très mal: Elles sont toutes mortes dès qu'elles ont rencontré le véritable virus dans la nature.  Toutes, sans exception.
Alors ce coup ci, ils ont décidé, comme ça, en dépit du bon sens, de se passer des tests sur les animaux et d'expérimenter leurs saloperies directement sur l'homme.
C'est pas un peu criminel aux entournures, cette manière de procéder, vu le résultats des tests sur les animaux ? 
La FDA américaine n'a donné aucune AMM officielle pour ces produits génétiques. Juste une Autorisation d'utilisation dans l'Urgence de la "plandémie". Il en est de même en Europe. Pour faire semblant d'être couverts. 
À quoi ils jouent en fait ?

C'est comme pour leurs putains de masques. Tout le monde est d'accord aujourd'hui pour affirmer qu'ils ne servent à rien en plein air, ni chez les enfants qui ne peuvent transmettre le pseudo virus. Même l'OMS a été obligée de l'avouer et de rétropédaler sur son utilisation.. 
Il est aujourd'hui prouvé que le port du masque diminue le taux d'oxygène dans le sang - ce qui est une cause de multiples cancers à venir - et que ces masques sont des nids à bactéries, et qu'ils ne protègent pas des virus. 
Le Pr. Otto H Warburg, prix Nobel a déclaré: "Privez une cellule de 35% de son oxygène pendant 48h et elle pourra devenir cancéreuse. 
Vous savez pourquoi ? Ben c'est parce qu'une cellule cancéreuse peut vivre sans oxygène. En manque d'oxygène, une cellule fera donc une mutation cancéreuse pour palier à ce manque d'oxygène. 
Ils le savent à l'ANSM, il y a des médecins dans ce conseil. Croyez-vous qu'ils en tiennent compte ? Des clous, tout ce qu'ils veulent, c'est nous vacciner. Ou nous tuer en diminuant notre espérance de vie.

En plus, non contents de se contenter de faire baisser le taux d'oxygénation des globules rouges, ces putains masques font aussi remonter les taux de CO2 dans le sang, ce qui cause des vaso-constrictions des vaisseaux sanguins dans le corps, donc une moins bonne irrigation musculaire, mais aussi, et c'est là que ça fait encore plus mal, une vaso-dilatation des vaisseaux sanguins et des neurones dans le cerveau. 
Et vu que nos crânes sont pas gonflables, il s'en suit des compressions cérébrales occasionnant de graves migraines.
A long terme, ces hypo-oxygénations causent des dommages irréversibles non seulement au cerveau, mais aussi au cœur pour cause d'hyper-tension, ainsi que des dommages aux appareils génitaux de nos enfants.
Ils le savent, tous ces médecins de Santé Publique France et du ministère de la Santé, Véran, notre propre ministre de la Santé et médecin lui-même le sait parfaitement, mais croyez-vous qu'ils ont renoncé au port du masque obligatoire dans les écoles pour autant ? 
Pas du tout. 
Ce sont donc tous des assassins qui savent qu'ils tuent et qui doivent être radiés de l'Ordre et pénalement condamnés. Mais il s'avère que même l'Ordre est complice...
En Indonésie, le Ministre de la Santé a été viré pour avoir osé parler de la nocivité des masques. Pas étonnant que l'ordre des médecins ferme désormais sa gueule là-dessus.
Et que ce putain de Véran, sciemment ou par contrainte, continue à nous l'imposer. 
Vous trouvez pas bizarre qu'il n'y ait que dans les pays à politique globaliste que ce soit le cas ? 
Tous les gouvernements de ces pays favorables au Nouvel Ordre Mondial et à la Grande Réinitialisation ?

Et les gels hydroalcooliques et les produits de décontamination avec lesquels ils nettoient les écoles qui contiennent de l'ammonium quaternaire, à usage continuel dans les écoles, ces centres d'endoctrinement, pour nos enfants. 
Des expériences ont démontré que l'usage répété de ces solutions à base d'ammonium quaternaire diminuait par deux la fertilité chez les animaux - en l'occurrence des rats de laboratoires - et leurs fonctions neurologiques de 15%. 
Savez vous que l'ammonium quaternaire passe instantanément dans votre système lymphatique au moindre contact avec l'épiderme ? 
Ouais, ben ils le savent tous, eux les membres de notre Conseil Scientifique et de notre Ministère de la Santé. 
Et vous aussi, maintenant. 
Et on force vos gamins à s'en passer sur les mains dix fois par jour dans les écoles. 
Et leurs tables où ils posent leurs petites mains en sont également enduites deux fois par jour ainsi que toutes les poignées de portes et robinets et les cuvettes des toilettes. 
Ça va être quoi le résultat au bout d'une ou plusieurs années scolaires ? Ils pourront plus avoir de gosses une fois adultes ? 
C'est ça, le but recherché ? Stériliser l'humanité pour accélérer la mutation vers le transhumanisme et le contrôle des naissances ?
Interdisez à vos gamins d'utiliser ces gels fournis dans les écoles. Fabriquez le votre avec de l'alcool à 98%, de l'eau oxygénée et de la glycérine végétale telle que de l'aloé véra si nécessaire.
Ou mieux, ne les envoyez plus à l'école et organisez-vous entre familles pour leur faire l'école vous-même.

Ces enculés attaquent l'humanité sous tous les angles pour la dépopulation qu'ils souhaitent. Pas seulement les chem-trails pour abaisser la luminosité solaire donc la production de vitamine D, mais dont le résultat fait aussi baisser le rendement des récoltes et accélère les feux de forêts avec les particules d'aluminium qu'ils contiennent. 
Ils vous incitent aussi à la malbouffe pour dégrader votre santé, vous attaquent avec les fréquences electro-magnétiques de la Wifi, de la 4G et maintenant de la 5G qui sera partout. C'est une attaque multidirectionnelle. 
Il y a une volonté de tuer et de se débarrasser d'une grande partie de la population et de réduire le reste en esclavage. 
Vraiment.
Car voyez-vous, massacrer des milliards de gens au lance flamme ou à la mitrailleuse serait trop évident, alors ils ont fabriqué un plan sur la durée, la stérilisation en fait partie, puis viendront les famines qu'ils mettront sur le dos d'un soit-disant changement climatique.
Vous avez remarqué que depuis quelques temps, on ne parle plus de réchauffement mais de changement climatique. Ben ouais, la fraude du réchauffement était éventée, avec "changement", ils prennent plus de risque, que la température monde ou descende à -35 comme ça vient d'arriver au Texas, ils peuvent plus avoir tort.

Et parlons de la désorientation sexuelle. Putain, aujourd'hui, les gamins se posent des questions pour savoir de quel genre ils sont ! Demandez-vous donc pourquoi ! 
Et ils les incitent même dans les écoles à se poser ce genre de questions. 
C'est grave. 
Le simple fait de tenter de remettre vos enfants sur le droit chemin, ne serait-ce que par une simple remarque, peut vous voir priver de vos enfants par les services sociaux et vous coûter jusqu'à 5 ans de prison dans l'état de Victoria en Australie !
Et ce n'est qu'un début. Ce genre de choses commence toujours quelque part, puis on vous dit que si les australiens l'ont fait déjà, c'est que c'est bien, donc on va le faire voter aussi. 
Vous avez remarqué comment on fait avaler la pilule de chaque nouvelle loi restrictive de liberté en prenant exemple sur d'autres pays qui l'ont déjà fait. 
Tout ça fait partie de leur plan, de leur narratif. La Hollande et la Belgique l'ont déjà fait ! Ça peut pas être mauvais. Les Belges et les Bataves sont pas des sauvages tout de même ! Ce sont des gens civilisés !
Ainsi l'UE, la grande pute organisatrice, répartit les tâches à imposer sur toute l'union. Chaque pays a son quota de privations de libertés pour lequel il devra se montrer le précurseur, puis tous les autres suivront et petit à petit pour ne pas rester en reste, comme ça, on nous fait tout accepter, avaler toutes les couleuvres. 
On divise ainsi par le nombre d'états membres l'ensemble des pilules à faire avaler en premier lieu dans un seul état désigné, ça cause moins de remous sociaux. On nous pousse à pratiquer le suivisme, le panurgisme du pire, qu'il soit sanitaire ou liberticide. Tout ça est décrit dans le détail dans les plans de Klaus Schwab et de son Grand Reset.
Rigolez pas, il y a même un scientifique suédois qui vient de suggérer de manger de la chair humaine dans le futur. 
Soleil vert n'est pas loin, je vous le dis ! Ainsi que la barbaque bio-chim promise par Bill Gates.

Ouais, deux semaines pour aplatir la courbe, qu'ils disaient. Les canadiens disent déjà qu'ils vont maintenir les restrictions Covid "indéfiniment". 
Rigolez pas, c'est presque mot pour mot se que nous promettent Macron et sa marionnette véreuse. Parce que, disent-ils, ils ne vont pas ruiner maintenant le "travail prodigieux" qu'ils ont accompli depuis le début de cette "plandémie". 
Faut oser, putain, ces mecs, ils ont vraiment des cojones. Et aussi plein de flics asservis et la totalité des médias aux ordres, ça aide. 
Regardez au Royaume Uni, si vous ne prenez pas ce "vaccin", vous pourrez voir les autorités sanitaires venir toquer à votre porte: ces autorités s'en font tellement pour votre santé, elles veulent juste s'assurer que vous êtes en bonne santé et en sécurité... 
Quelle grandeur d'âme !
Et regardez ce qui se passe chez nous, vlà qu'on a des restaurateurs qui poussent les autorités à imposer le Qr Code ou même un passeport sanitaire pour pouvoir rouvrir leurs petites affaires. Putain de bande de collabos qui n'ont encore rien compris. Putain, ça fait pitié.
Et le maire de Dunkerque là, avec ses 0.9% de faux PCR positifs, qui, pour échapper au confinement, se met à genoux devant Véran, en pleurnichant et en promettant de rendre les masques obligatoires à l'extérieur, d'intensifier la vaccination et d'interdire les rassemblements en extérieur ! 
Comment ça va finir avec de tels collabos aussi au raz des pâquerettes ? 
Faudrait éjecter ce genre de vendus de leurs mairies, nom d'un chien ! 
Il veut pas aller lêcher le cul de Véran, aussi ? Et faire une pipe à Delfraissy ?
Viva l'Italia, au moins eux ont eu des couilles. Comme les Madrilènes ou les Barcelonais.
La France d'aujourd'hui, c'est Pédoland et Collabos comme en quarante. J'ai envie de chialer. Mais je chialerai pas. Non, non.
Putain, et leur censure ! J'ai été banni trois fois de Facebook et je suis radié de Twitter, jusqu'où ça va aller ?
Ouais, pour moi, le Covid, c'est juste un truc pour tisser leur smart grid, leur toile intelligente, la surveillance de masse, pour réduire ce qui restera de l'humanité en esclavage. Rien d'autre. 
Le Covid n'est qu'un outil. Une fraude planétaire. Putain, en fait, pour voyager et traverser des frontières, ils veulent nous imposer une thérapie génique expérimentale forcée ? 
Mais pourquoi ? Posez-vous la question ! 
Tous ces enculés sont des criminels, des fraudeurs. Mr Véran, vous êtes une langue de pute et un criminel, vous et tous vos supérieurs, vous et tous vos commanditaires. 
Montrez-nous la preuve que ce virus a bien été identifié, montrez-nous la preuve que les PCR sont bien des tests viraux, montrez-nous la preuve que ces injections d'ARNm peuvent être légalement catégorisées comme des vaccins, montrez nous un document d'une quelconque organisation internationale disant que l'on doive forcer sur les populations une expérience génique expérimentale. 
Parce que c'est ce que vous êtes entrain de faire passer, Mr.Véran !

Alors vous voyez, c'est à croire que toutes ces mesures pour un virus que nul organisme de santé dans le monde n'est parvenu à isoler depuis un an soient toutes dédiées à augmenter les contaminations, à causer des cancers, à diminuer l'espérance de vie et à induire l'infertilité des humains. Sans compter les potentiels effets gravissimes de ces injections d'ARNm dont on ne sait rien sur la durée et qui n'empêchent ni l'infection ni la transmission. 
Le plan à Klaus Schwab respecté au pied de la lettre.

On sait ce que vous voulez, Messires Macron, Véran et consorts, vous voulez la planète pour vous seuls et vos commanditaires, pour vous seuls et ceux qui vous ont permis d'être où vous êtes. C'est ça que vous voulez. 
Vous voulez tout le monde en prison ou au cimetière pour que vous puissiez profiter de cette planète comme il vous plaira. Vous voulez pouvoir aller où bon vous semble, mais vous ne voulez pas vous y rendre avec tous ces haineux et tous ces gueux autour de vous à vous ruiner le paysage. 
C'est ça, hein ? Ils vous font peur! 
Vous voulez transformer génétiquement les peuples en race d'esclaves afin que vous puissiez vivre la vie dont vous rêvez. 
C'est pas ça, monsieur Macron ? 
Je me trompe, Mr. Véran ? 
Je délire, Mr. Gates ? 

Vous êtes meilleurs que nous parce que vous avez su, pu et voulu vous approprier et l'argent et le pouvoir, tandis que les bonnes gens sont restées à vous regarder. 
Bandes d'incapables, pensez-vous, qui ne méritent pas le monde que vous avez construit, c'est ça que vous pensez, n'est-ce pas ? 
Alors à partir de maintenant, vous avez décidé de vous débarrasser des inutiles et d'en mettre le strict nécessaire en esclavage, c'est ça ? Je chauffe, là ?

Ce que je crois, c'est que tous leurs milliards ne leur suffisent plus. Il leur faudrait plusieurs vies pour les dépenser. Rendus à ce point, leur argent ne veut plus rien dire. 
Aujourd'hui, ils veulent le monde. Pour eux. Pour leur club restreint. Vous avez compris, mes frères ? Demandez à vos politicards de vous présenter les preuves de ce qu'ils avancent ! Des preuves authentiques. 
Ruez-vous et faites le siège de leurs antennes de députés, exigez des preuves ! 
Faites le siège du ministère de la Santé et exigez de Véran qu'il vous apporte des preuves ! N'obéissez plus à leurs injonctions en l'absence des preuves de ce qu'ils avancent ! 
Jetez vos masques et rouvrez tout tant qu'ils ne vous auront pas fourni les preuves qu'ils auraient dû vous présenter depuis des mois !
Et surtout, parlez de tout ça aux putains de moutons qui bêlent autour de vous, car ces putains de moutons sont entrain de se suicider et de vous emporter avec eux.
Demandez-leur s'ils ont vu des preuves de la chose qui les terrorise ! Demandez-leur de venir exiger ces preuves avec vous ! 
Ou encore demandez à ces moutons de vous montrer eux-mêmes les preuves qu'ils n'ont jamais vues mais qui les terrorisent pourtant depuis le début !

Et souvenez-vous, tout ce que vous subissez aujourd'hui de la part des autorités est de votre faute parce que vous vous soumettez à leurs injonctions anticonstitutionnelles.et illégitimes. Ils vous font subir tout cela parce que vous vous soumettez. Cessez de vous soumettre et ils ne peuvent rien contre vous. Même devant les tribunaux. Balancez leurs PV à la poubelle. Ces PV eux-même ne valent rien. Relevez vos têtes !

Mais soyons humbles, mes frères, soyons attentifs aux besoins des endormis et soyons là pour eux. La liberté ne s'arrête pas là où commence la peur qui s'est emparé d'eux. C'est donc notre devoir de défendre notre liberté et donc de les aider à surmonter la leur et de dévoiler pas à pas l'immonde supercherie qui en est à l'origine.

-----O-----